encore une ptit erreur!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    l'orsque solo est libéré de la carbonite il n'a pu les bras attaché! alors que dans l'episode V avant d'etre mis en carbonite il a les bras et les main lié! ben alors george! kes ki ce passe! lol

    lundi 06 juin 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    Les attaches ont fondu sous l'effet de la carbonite peut-être...et puis honnêtement, c'est pas parce qu'il n'est plus attaché que le film sera moins bon...on s'en fiche!

    lundi 06 juin 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Miss Lady_Skywalker a raison sous l'effet de la carbonite les attaches ont fondu, d'ailleurs tu peux le remarquer (il me semble) dès l'épisode V, lorsque que le bloc de carbonite est retiré de la chambre, Han à les bras levés.

    lundi 06 juin 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    mouai mouai..... enfin bon, on sera jamais le fin mots de l'histoire! en tous cas maintenant j'ai envie de m'acheter la version solo-carbonite d'attakus!!! lol :D

    mardi 07 juin 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Comme l'on dit Lady_Skywalker et Rogue.Revan , les attaches ont du fondre sous la cabonite .
    voila que la froce soit avec vous

    jeudi 09 juin 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar XxanakinxX

    XxanakinxX

    101 Crédits

    Rogue.Rvan a raison ses bras son déjà levé dans l'épisode V dès qu'il est mis dans la carbonite. Et c'est bien entendu la carbonite qui a fait fondre ses liens.

    samedi 11 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    ses menottes sont biocarbodegradables.

    beh ouais c'est pas parcequ'on est imperial qu'on ne se soucie pas de l'environnement lol

    j'imagine la pub => palpatine : un ami de la nature :sidi: lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

    samedi 11 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    peut être que pendant le proccesus de congélation, ces menottes ont du geler et fondre, sinon je vois pas comment elles auraient disparues. :pens:

    samedi 11 juin 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    ah non cette fois je crois que j'ai mieux !

    tout le monde parle du processus de congelation, mais personne n'a emis l'hypothese que c'est pendant le processus de DEcongelation que les menottes ont ptet fondue, et hypothese qui serait meme beaucoup plus plausible selon moi

    samedi 11 juin 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Pas bête comme théorie gerikin :cli: Le seul problème (et de taille) c'est que les menottes ont déjà disparu dans ESB, ce n'est donc pas pendant la décongélation... puisqu'il est encore congelé :D

    lundi 13 juin 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je pense que les menote on du casser avec le carbonite. :sidi:

    lundi 13 juin 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide