les bothans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Quelqu'un peut me dire a quoi ressemble les bothans ??? Mon Mothma en parle dans la réuion : "Plusieurs Bothans sont mort pour nous avoir fourni ces plans"

    C'est comme un personnage habillé en noir juste avant que Luke n'apparaisse, qui est-il ? un espion de l'empereur ???

    jeudi 20 juin 2002 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-20 15:18, Luky a écrit:
    Quelqu'un peut me dire a quoi ressemble les bothans ??? Mon Mothma en parle dans la réuion : "Plusieurs Bothans sont mort pour nous avoir fourni ces plans"

    C'est comme un personnage habillé en noir juste avant que Luke n'apparaisse, qui est-il ? un espion de l'empereur ???



    Les bothans ont un corps d'humains mais une tete qui se rapproche d'un lion :) super la tete lol

    Par contre je vois pas de qui tu parle pour le bonhomme en noir?

    jeudi 20 juin 2002 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    quand la réunion se termine, tu vois Luke arriver et juste avant ou après je sais plus, tu as un bonhomme avec une cape noire sortir, se cachant comme s'il était un espion, enfin moi je le prends comme ça...
    Revisionne la K7, tu verras (vivement les DVD pur po chaque fois rebobinner la K7 loll)

    jeudi 20 juin 2002 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-20 15:24, Luky a écrit:
    quand la réunion se termine, tu vois Luke arriver et juste avant ou après je sais plus, tu as un bonhomme avec une cape noire sortir, se cachant comme s'il était un espion, enfin moi je le prends comme ça...
    Revisionne la K7, tu verras (vivement les DVD pur po chaque fois rebobinner la K7 loll)



    Ok je regarderais tout a l'heure si j'ai le temps.
    Par contre si tu a lu "les ombres de l'empire" tu sera que les bothans qui se sont sacrifié c'est faux: c'est palpy qui a laissé volontairement filtré de fausses infos pour pouvoir definitivement ecrasé les Rebelles.
    On a vu le resultat :)

    jeudi 20 juin 2002 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Voila un portrait de bothan venant de Swg-fr.com.

    jeudi 20 juin 2002 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    waw merci grigan je me les imaginais pas comme ça :)

    boba oui j'ai lu, mais ça n'empeche que l'empereur commet des erreurs malgré tout en faisant trop confiance à la naïveté des rebelles
    Ca le perdra

    Surtout quand il dit: "je l'avais prévu", il me semble qu'il est bien sur de lui, moi ça m'énerve cette prétention loll

    jeudi 20 juin 2002 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-20 15:27, Grigan Kerian a écrit:
    Voila un portrait de bothan venant de Swg-fr.com.




    Mais ce que la photo montre pas, c'est que les Bothans sont tout petit

    jeudi 20 juin 2002 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    il en a pas l'air sur la photo loll
    mais bon, ça donne qd meme une idée de qui on parle

    jeudi 20 juin 2002 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-20 15:34, Luky a écrit:
    il en a pas l'air sur la photo loll
    mais bon, ça donne qd meme une idée de qui on parle



    Si ils sont tout petit les bothans, essaye d'aller voir sur le site du jeu Galaxies, il y a une representation sur toutes les especes qui seront disponibles dans le jeu et tu vois le bothan qui est ridicule par rapport aux autres

    jeudi 20 juin 2002 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    tu sais me donner l'URL si tu veux bien, j'irai voir ça m'intéresse de voir la représentation des espèces qui vivent à travers la Galaxie

    jeudi 20 juin 2002 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-20 15:40, Luky a écrit:
    tu sais me donner l'URL si tu veux bien, j'irai voir ça m'intéresse de voir la représentation des espèces qui vivent à travers la Galaxie



    Je viens d'aller sur ce site mais je retrouve pas l'image.Si quelqu'un voit de quelle image je parle,il pourrait la mettre içi
    merci

    jeudi 20 juin 2002 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    grâce à eux l'étoile noir a pu etre détruite.
    alors vive les bothans.

    samedi 22 juin 2002 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-22 01:59, jedi dams a écrit:
    grâce à eux l'étoile noir a pu etre détruite.
    alors vive les bothans.



    Regarde le message que j'ai laissé plus haut :roll:

    lundi 24 juin 2002 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits


    Le 2002-06-22 01:59, jedi dams a écrit:
    grâce à eux l'étoile noire a pu etre détruite.
    alors vive les bothans.


    seulement, a cause de leur participation,les bothans vont revendiquer des droits grace a ça et en profiter.le plus celebre est borsk fey lya, qui sera president du senat de la nouvelle republique plus de 25 ans apres la bataille de yavin.il y a des generaux bothans(on en entend parler dans le premier volets des x wings) qui va causer la destruction de nombreux appareil.je dois signaler que les botans sont assez rancunier, et lors de la mort d'un de ses general, un botan de la famille du general ira demander(lors d'une fete) a un pilote present ce jour la ce qu'il en pensait(ce pilote s'appele gavin darklighter), et le frappera pour ce qu'il a dit

    voila, pour plus d'information, rendez vous dans quelque jours

    lundi 24 juin 2002 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Oui mais borsk feyla's est mort, et tant mieux. je crois lors de linvasion de Coruscant par les Vongs

    lundi 24 juin 2002 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-24 10:26, tienefou a écrit:


    Le 2002-06-22 01:59, jedi dams a écrit:
    grâce à eux l'étoile noire a pu etre détruite.
    alors vive les bothans.


    seulement, a cause de leur participation,les bothans vont revendiquer des droits grace a ça et en profiter.le plus celebre est borsk fey lya, qui sera president du senat de la nouvelle republique plus de 25 ans apres la bataille de yavin.il y a des generaux bothans(on en entend parler dans le premier volets des x wings) qui va causer la destruction de nombreux appareil.je dois signaler que les botans sont assez rancunier, et lors de la mort d'un de ses general, un botan de la famille du general ira demander(lors d'une fete) a un pilote present ce jour la ce qu'il en pensait(ce pilote s'appele gavin darklighter), et le frappera pour ce qu'il a dit

    voila, pour plus d'information, rendez vous dans quelque jours



    Moi les bothans m'enervent.j'aurrais envie de leur donner une bonne raclée surtout a Borsk Feyl'ya (quel c.n celui là)

    lundi 24 juin 2002 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2002-06-20 15:22, boba.fett7 a écrit:


    Le 2002-06-20 15:18, Luky a écrit:
    Quelqu'un peut me dire a quoi ressemble les bothans ??? Mon Mothma en parle dans la réuion : "Plusieurs Bothans sont mort pour nous avoir fourni ces plans"

    C'est comme un personnage habillé en noir juste avant que Luke n'apparaisse, qui est-il ? un espion de l'empereur ???



    Les bothans ont un corps d'humains mais une tete qui se rapproche d'un lion :) super la tete lol

    Par contre je vois pas de qui tu parle pour le bonhomme en noir?


    sa a pas une tete de lion mais plutot de loup je trouve et en plus c tout poilu!!!!!!!
    les botahn sont des pirates informatiques remarquable mais il n'aime aps trop l'alliance malgre qu'il travaille ensemble!!!!

    lundi 24 juin 2002 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-24 10:29, iliaskywalker a écrit:
    Oui mais borsk feyla's est mort, et tant mieux. je crois lors de linvasion de Coruscant par les Vongs



    Oui bah tant mieux,il le merite :evil:

    ça va se passer dans " Etoile apres Etoile" normalement

    lundi 24 juin 2002 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    Puisqu'on est sur Borsk et pour ceux qui ne l'ont pas, il y a une petite encyclopédie dans Rebellion :

    Borsk Fey'lya est le chef d'une grande partie du peuple Bothan. C'est un virtuose de la diplomatie : il est à l'origine, notamment, de l'entrée des Bothans dans l'Alliance après la bataille de Yavin. Comme la plupart des Bothans, Fey'lya est convaincu que la politique et le pouvoir sont bien plus importants que les intérêts personnels, ce qui lui permet de gravir progressivement les échelons de la hiérarchie du commandement de l'Alliance.

    J'ai aussi une photo mais je ne sais pas comment la mettre!

    vendredi 28 juin 2002 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide