Luke fais exprès d'être dominé par Palpy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Ce n'est qu'une hypothèse, mais pensez-vous que Luke ai pu faire exprès de se mettre dans le rôle de la victime, pour convaincre Vador de le sauver comme avait Palpatine avec Anakin ? :o :sidi: :mace:

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 27-06-2005 21:20]

    lundi 27 juin 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    je ne pense pas parce que les éclairs de Darth Sidious sont très puissant, même yoda n'a pa pu y résister dans l'épisode 3 8-) :sidi:

    lundi 27 juin 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je pense que Luke est bien moins vicieux et manipulateur qu a pu être Palpatine! Je crois que Luke a vraiment été submergé par le pourvoir de l'Empereur!

    ps: j'ai modifié un peu le titre parce "Luc" ça me faisait trop mal aux yeux^^ :cli:
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises à tous les FF, en augmentation constante sur AW!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 27-06-2005 21:24]

    lundi 27 juin 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    moi je pense que personne en fait expre parce que il ne peuve voir l'avenir cette ***censuré*** de palpatine comment aurait t'il pu prevoir que anakin allait arrive alors qu'il est meme pas capable de voir le traitre a cote de lui,maitre Windu est plus puissant au sabre c'est tous,je pense pas que palpy a fait expre de ce prendre des eclair dans sa tronche de papi

    mardi 28 juin 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Non, Luke n'est pas manipulateur donc il n'a pas fait exprès de se laisser jeter des éclairs juste pour que son père le sauve !!! De toute façon il ne ressemble en rien à ce qu'a fait Palpatine car lui même si Anakin ne l'aidait pas il pouvait quand même les tuer alors que Luke non. Si Vader ne l'aidait pas il mourrai... :cli:

    mardi 28 juin 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    De plus il pense qu'il n'y a plus de bon coté dans Vador (sinon il ne serai pa acharné sur sa main). En plus il n'est pas entrainé a recevoir des éclair (je pense qu'il n'en a jamais entendu parler) et il a envoyé son sabre, croyant avoir anéanti. Le problème c'est que palpatine est autre chose qu'un pauvre vieux ! Donc Luke se fait reelement dresser (hum dsl) mais il implore Vador tellemen il souffre. :ple:

    mardi 28 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Luke a sousestimé Palpi et il s'est fait avoir.
    Yoda a du mal contre les eclairs de Palpi et Luke est moins fort que ces deux la, a mon avis il avait vraiment mal :sidi: :sabera:

    mercredi 29 juin 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    ah mon avis luke n'est pas si bête que ça et il ne c'est pas mis dans le rôle de la victime en le faisant exprès!!!!car il y avait une chance sur 2 que son père le sauve mais il a tenté le coup et ça a marché!!!!et si il l'avait fait exprès je ne pas qu'il aurait coupé le bras de son père!!!a mon avis il ne le fais pas exprès!!

    mercredi 29 juin 2005 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    non je ne pense pas sidious est tres puissant il na pas pu faire expres je ne pense pas

    samedi 09 juillet 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Ce n'est pas digne d'un jedi de faire semblant de plus les éclaires sont très douloureux. :sidi: :sabera: :o

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Salut, eh bien je ne pense pas ! C'est surement faux, mais avec le petit air qu'à luke on peut supposer que c'est une hypothèse à réfléchir ...
    voila

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Luke prefere mourir que de sombrer dans le cote obscur, au debut Luke dit bien a Palpy qu'ils mourront et Palpy qui repond que c'est grace a lui que les Rebelles ont les infos. Luke est pret a mourir, mais peut-etre pensait-il mourir vite...

    En tout cas Luke n'a surement pas fait expres de jouer la victime pour que le papounet lui vienne en aide.

    jeudi 21 juillet 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Les jedi ne doivent pas faire semblants je crois ! Et puis les éclairs ca doit faire assez mal !
    mais luke a un petit air malin :r2: donc je ne sais pas
    .

    jeudi 21 juillet 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide