Yoda vs l'Empereur?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Maintenant parlons du combat ( que j'aurais bien voulu voir aussi) entre Yoda ( dans l'épisode 6) et l'Empereur Palpatine ( encore une fois dans l'épisode 6).
    Pour moi, je pense que sur ce coup la, Yoda perdrait. Non sans peine pour Sidious car n'oublions pas que Yoda est l'un des pus puissant jedi ayant jamais existé ( je suis d'ailleurs sûr qu'il s'agit lui aussi d'un élu). Mais Yoda devient faible et malade et bien que les apparences sont trompeuses. La peine qu'il endure à sortir le x-wing du marais dans l'épisode 5 me fait penser à ça. Yoda serait toujours aussi puissant dans la force mais n'aurait pas la force de coeur nécessaire pour suivre. Le pouvoir de Palpatine ayant grandit sans cesse depuis son autoproclamation d'Empereur.

    mercredi 14 décembre 2005 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Attends tu plaisantes? Yoda vient de se faire battre par Sidious tu crois quand meme pas qu'il va avoir envie de s'y frotter une seconde fois malade et tout... D'ailleurs si il part en exil c'est pas pour rien...

    mercredi 14 décembre 2005 - 14:05 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide