obi wan est ton pere

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Olivier

    Olivier

    1147 Crédits

    non tu te trompes, ct pour rouler les l'espion des journaux !!

    au début, pour tromper ces espions, il devait dire non "obi-wan has killed your father" ce qui le lendemain a fait paraitre dans les journaux "sir alec guiness is an evil"

    Puis une scène a été tourné avec une équipe réduite au minimum où vador disait je suis ton père, l'espion ne la pas entendu !!

    J'en suis sur ct dans l'interview de Mark hamill sur Canal +, et je suis en train de reregarder la K7 ^-^

    vendredi 12 avril 2002 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    oui t'as raison ne t'enfonce pas

    vendredi 12 avril 2002 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier

    Olivier

    1147 Crédits

    oui pticlou j'ose espérer que ce n'est pas volontaire mais tes propos sont assez agressifs !! :cops:

    vendredi 12 avril 2002 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    :( Olivier a totalement raison ;)

    samedi 11 mai 2002 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits


    Le 2002-04-12 15:19, maitre_yoda a écrit:
    savez vous que au debut dans la scene dans l'episode 5 (vous allé comprendre c'est pas la pene d'expliquer) vador devait dire obi wan est ton pere au lieu que se soit je suis ton pere



    D'abord c t pas Obi Wan est ton père MAIS OBI WAN A TUER TON PERE ce qui est vrai quelque part!!!

    samedi 11 mai 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

    vendredi 14 juin 2002 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-04-12 15:19, Axeoth_Talian a écrit:
    savez vous que au debut dans la scene dans l'episode 5 (vous allé comprendre c'est pas la pene d'expliquer) vador devait dire obi wan est ton pere au lieu que se soit je suis ton pere


    ca l'aurai changé l'histoire

    dimanche 08 septembre 2002 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sabe

    Sabe

    2848 Crédits

    Je trouve se topic très bizarre!Obi n'est pas le père de Luke c Vador!
    Et en + Obi est tellement pointilleux sur les règlement!!!!

    vendredi 29 novembre 2002 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    je ne comprend rien du tout a ce que vous dites pouvvous vous exprimez plus clairement ...Pourtant au premier message il y avait ecris vous aller comprendre

    mercredi 18 décembre 2002 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Caisse que ce topic fou dans episode 5 sa pas raaport avec ep 5 sa!!!
    pis en passant Obi est le pere de personne juste de lui meme llloooollll!!!!

    mardi 04 mars 2003 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tout ce que dit Olivier est vrai ! à savoir :
    Le script était écrit tel quel, avec la phrase : "Obi-Wan est ton père"... c'était la version officiel...
    Mark Hamill était l'un des seuls, avec Lucas à connaitre la vérité : à savoir que Vador était le père de Luke... c'était nécessaire pour que Mark joue la scène au mieu ! mais David Prowse qui incarne Vador dans la scène lui dit bien "Obi-Wan est ton père !"

    Mais dans le reportage Mark H. oubli un point :
    Une autre personne était au courant... c'est James Earl Johns... celui qui fait la voix de Vador en VO ! sinon on aurait pas la vrai version "Je suis ton père !" ^^ c'est James qui le dit lui même dans une interview de "LucasFilm Magazine"

    Pour tipouny :
    Ce sujet a tout à fait sa place dans ep V !! puisque c'est du script de cette épisode dont il est question !!!!!!!!
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    mercredi 05 mars 2003 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Et bien un sacré brainstorming pour pas grand chose lol ! En fin de compte, ce sujet avance car personne ne comprend ce que dit l'autre... :roll:

    mercredi 05 mars 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide