Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    :pk: Voila je créer ce topic pour que l'on puisse parler ici du plus grand evenement Francais SW de l'année donc voici deja les premeirs renseignements:
    C'est la boutique Arkham (lien supprimé car non accessible) qui organise l'evennement comme tous les ans. Les dates sont le 18 et 19 Octobre.
    Les horaires devraient etre les suivant:
    Samedi : 14h-19h
    Dimanche : 10h-19h
    Lez prix de la place est de 7 euros et je vous conseille de les acheter a l'avance! Pour les commander appelez la boutique au 01.40.51.82.55
    La convetion a lieu a la salle Wagram dont voici l'adresse:
    39 Avenue de Wagram 75017 Paris
    Metro : Charles de Gaule ou Ternes.




    Voici la liste des acteurs qui seront présent:
    Dave Prowse/ Dark Vador
    Ray Park/ Dark Maul
    Peter Mayhew/ Chewbacca

    Pat Roach/ le mecanicien allemand super baleze dans Indiana Jones

    Pour l'instant des rumeurs circulent comme quoi Steeve Sandsweet reviendrai encore cette année et que les créateur de la série animée clonewars serai,aussi présent mais ce ne sont que des rumeurs!

    La plupart des stand présent sont des boutiques Parisiennes, des fans club et des magazines (dixieme planete). La plus part des produit vendus sont des produits SW et des figurines mais on trouve aussi des comics , des statuettes et toutes autre sorte d'objet! La piece que vous recherhcer est surement ici (helas l'année derniere ce ne fut pas la cas pour moi: impossible de trouver la figurine de Gasgano esperons que j'aurai plus de chance cette année lol!). Il ya ausis des produits star trek , Kiss, Iron Maiden, Macfarlane, SDA, Matrix, Alien/Predator qui sont vendus mais plus rare.

    Des concours de costumes ont lieu et les costumé , ces petits veinard n'ont pas a faire la queue pour voir les acteurs et se faire dédicasser leurs objets. Les dedicasse sur un obet vous appartenant coutent 10 euros. Les photos qui sont vendu sur le stand des acteurs sont a 15 euris dédicassées; Les acteurs propose aussi sur leur stand des figurine de leur personnahge avec la photo d'eu a la place du personnage sur le blister. ces figurines coutent 50 euros incluant la dédicasse! Les acteurs ne vous refuserons pas non plus de posé avec vous le temps d'une photo!

    POUR SE RECONNAITRE DES BADGES SONT DISPONIBLES SUR LE STAND D'ANAKINWEB ET DE NABOO SYSTEM.
    Ca sera donc un stand Alliance Star Wars (voir bandeau en haut des deux sites.

    Liste des participants:

    Mcdo a 10h30 Samedi
    starseb
    Hidogard
    JediBothan
    Hit Fisto


    Samedi
    starseb
    Hidogard
    Boba.fett7
    Anakin
    Simon
    Jwood
    SamCarter
    Dark Jul
    jango feet
    Anakin.S
    Le_Mandalorien
    Neobi
    Dark Jawa
    Black Saber
    JediBothan
    Hit_Fisto
    Wiseknight
    Elassar
    Axeoth_Talian
    Chewbacca
    luxke-ackabah
    batondelamort

    Dimanche
    starseb
    Boba.fett7
    jeremieee
    Davador
    Anakin
    Jwood
    Simon
    Anakin.S
    Le_Mandalorien
    Hammerhead
    Wedge_Antilles
    Hit_Fisto
    Wiseknight
    Elessar
    Tyria
    Dark.Solo

    les quand le pseudo est incliné c'est que c'est pas sur a 100 pourcent et ke j'attend confirmation.

    ECHANGES ou ventes
    ici je mettrai le pseudo du fan et ce qu'il voudra echanger ou revendre et a quel prix

    Le plan de la salle:


    et voici le lien vers le site de la rencontre entre les fans d'Anakiweb :
    site.voila.fr/collecanakin/
    :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Maintenant pour que ma signature soie bien il faut que je trouve un truc pertinant

    [Ce message a été modifié par: starseb le 17-10-2003 20:19]

    mercredi 06 août 2003 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chewie sera là enfin plutot Peter Mayhew alors là c mega genial ça :p:p:p vé pouvoir lui demander sil connait khoocca.. mdrrr nan jrigole 'fin bon :) ..

    en plus ray park rha super :leia: ( fo dire k'en plus l'acteur est pas mal hein meme si j'aime moyen le perso fo reconnaitre que c pas mal mdrrr)

    ......é ouai starseb comme tu dis, vive les figs dedicacées :D:D

    vendredi 08 août 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ha c vraiment génial ! Je sé pas vous, mais moi je serai là, sauf si vraiment il se passe un truc très grave ! 8)

    vendredi 08 août 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    pourquoi tout se passe à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...? :(
    quand on habite pas le coin et qu'on peut pas se déplacer, c'est pas facile!

    m'en fiche! quand je serais grand et que j'aurias ma voiture, j'irais où je veux, et tous les évenements en rapport avec Star Wars auront la priorité! (na!)

    P.S: j'étais trop naïf en pensant que se serait gratuit, mais j'étais vraiment déçu quand j'ai vu que même les autographes étaient payants! :cops:

    vendredi 08 août 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Pour le prix 'est 7 euro pour les 2 jours ou pour un seul? Parceque je vais essayer de venir mais faut pas que ca soit trop chere... Et pour les autographes y'a pas quelqu'un qui peut m'en prendre un ^^?

    samedi 09 août 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Cool !
    Moi je viens samedi je pense.
    Je ne viens pas déguiser mais je vais apporter qql truc de ma collect.
    Je fais signer Chewbacca et le mécanisien dans Indy car j'en suis fan de Indiana Jones !!

    samedi 09 août 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    :pk: 7 euros c'est pour un jour je sais aps combien c'est pour les 2...Sinon oin peut deja voir l'annonce du collectore dans le magazine dixieme planete numero 24 avec le logo en 3D. La pub mentionne que toutes le sinfos seront dispo des le 1er septembre! :pk:

    lundi 25 août 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Ils n'en parle pas dans leur site Arkham?
    Ou est la pub ?
    Merci.

    Palpatine 2000. :o

    lundi 25 août 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Ouais moi je viendrais le dimanche avec Jeremieee, donc j'espère voir du monde !

    Mé sinon, seb pkoi tu di kil é préfèrable d'acheter avant les billets d'entré ?

    lundi 25 août 2003 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    :pk: Héhé ca ce voi que ta pas fait la queue 2h dehors meme en etant venu 2h a l'avance Davador mdr! En fait voila ce qu'il faut faire pour pour pas trop faire la queue : acheter ses billets a l'avance en telephonant a la boutike puis le jour J aller manger au McDo d'a coté vers 11h et s'installer a 11h30 devant la porte a 100m plus loins soit 2h30 a l'avance! Hé oui sinon c la galere assuré! Ce que je propose c'est qu'on se rejoigne tous a 11h devant le Mcdo du coin! :pk:

    lundi 25 août 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Hey atta, Mcdo du coin t maran toi, coné pas la ville par coeur ... chu po de Paris mon ptit seb 8-) !!

    Et en + on mavé di ke le dimanche yavé moins de monde

    lundi 25 août 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    :pk: Ben le diamnche je sia pas comment est la queu vu qu'en 2001 et en 2002 je suis venu le samedi mais cette année je vien les 2 jours. pour le Mcdo il est sur meme trotooir a 50m alors pas dur a trouver! :pk:

    lundi 25 août 2003 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je pense venir que samedi car je vois mal mes parents venir 2 jours !!
    Je les connais trop cela !lol !
    Par contre méfier vous car le dimanche je crois qu'il y a des acteurs qui ne viennent pas !!!

    Mais je veux savoir qui vient le samedi et qui vient le dimanche ! Pour savoir qu'elle jour je viens.

    Sinom c cool que tu viens DaVador je te demande juste de pas faire ta tête avec les yeux !stp !lol Car c horrible je trouve !

    Sinom c sur faut prendre les billets à l'avance !! Sinom c la galére.
    Et venait aussi avec 2h30 d'avance ou 3h00 je vous dis !
    Ensuite vous verez pas le temp passer car vous allez discuter entre fan vous montrer vos plus belle figs et sabre laser.

    samedi 30 août 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    Ca me parait siincroyable de voir ray park queje m imagine ke meme si j y allai je pourrai pas le voir ....... ahhhh ray park ....
    mais bon je v essayer de vnir et si jvien jverrai ray park a coup dboules sil le fo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 30 août 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-08-30 18:11, Moonwalker a écrit:
    Ca me parait siincroyable de voir ray park queje m imagine ke meme si j y allai je pourrai pas le voir ....... ahhhh ray park ....
    mais bon je v essayer de vnir et si jvien jverrai ray park a coup dboules sil le fo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    C'est vrai, c'est magique ! La premiére fois que j'y suis allée ! Ouaaaa j'était vraiment exiter !Mais à fond fond ! Ce qui est normal mais c'était tellement génial faut avouer... :sab: :cops: :D :D :D :D :D :ewok:

    samedi 30 août 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    :pk: Je confirme les dire de jango feet généralzement la veilel tu passe une nuit blanche ou tu dort tres tard et tu te reveille tres tot! :pk:

    samedi 30 août 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-08-30 19:47, starseb a écrit:
    :pk: Je confirme les dire de jango feet généralzement la veilel tu passe une nuit blanche ou tu dort tres tard et tu te reveille tres tot! :pk:



    Moi je me retourne au moin 20 fois et pendant la semaine qui suit et précéde c'est pareille !! On prépare tout 1 mois à l'avance casiment on se fait beau pour les acteurs. Enfin bref c le voyage vers un nouveau monde...lol

    samedi 30 août 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    Bon je pense que c'est une bonne idée qu'on se retrouve devant le mcdo du coin starseb mais n'étant pas de paris tu n'aurais pas l'adresse exacte par hasard merci. :jf:
    J'aimerai aussi savoir si il était possible de commencer a recenser les anakinwebiens qui viendront juste histoire de savoir combien nous serons. C'est tjs plus sympa d'y aller a plusieurs. Et pendant que j'y suis(je suis chiante je sais) je voulais savoir si les fans n'habitant pas paris avaient choisi un hotel ou on pourrait se retrouver pour ceux qui veulent passer le week end. :r2:
    Et je compte sur tous les fans pour qu'on se retrouve a la fin de la premiere journée pour aller boire une verre pk pas :D

    mercredi 03 septembre 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    :pk: Alors l'adresse precise est dans le premier message! Ensuite moi aussi je dort a l'hotel mais je sai dans lekel encore mdr! A moins que ca soi de la famille qui m'heberge!
    Pour ce qui de recenser les fans qui viennet Boba.Fett 7 ou Anakin feront un topic special pour cela dans pas longtemps! :pk:

    mercredi 03 septembre 2003 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C cool que tu viennes SamCarter. Tu viens quand ?
    Moi je sais pas encore sa dépend du monde et j'ai un ami hors AW qui vient aussi et j'aimerai le voir donc à suivre !
    Moi aussi je suis fan de Stargate SamCarter comme sa on pourra en discuter !

    mercredi 03 septembre 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    a paris !
    snif snif! c trop loin! mes vieux voudron jamais que ji aille!
    vous vous i aller bande de venard!
    :-d
    pas cool! bon jirai en 2004 !

    jeudi 04 septembre 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors j'ai une mauvaise nouvelle c'est que je risque de ne pas aller à la convention ! C'est moi qui l'ai décider et c'est parsque je voudrai aller à une autre convention un peut aprés et j'ai besoin d'argent !
    Bon ce n'est pas sur sur mais vu que j'ai déjà toute les dédicasses proposer sauf 2 ! En + je peux demander à qql de me les prendre donc !

    Je vous le répéte je vais essayait de trouver un arrangement mais bon faut voir ! Mais je vais faire comme si j'y aller !

    samedi 06 septembre 2003 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Pour votre informations et un peu plus plus mon ami StarSeb , si vous nenez le Dimanche cela ne servira pas a grand chose si vous prenez vos place a l'avance !!! J'y suis allé le Dimanche l'an denreir a 10h , arrivé la bas vers 9h40-45 il ya avait entre 10 et 20 personne devant moi , pas plus !!! :cops:
    peut etre cette année changera mais moi j'ai gagné 2h de Visite en + que vosu qui etes venu Samedi !!! :r2:

    Et comme l'a dit mon grand Ami DaVador , nous viendrons tous le Dimanche , en Esperant voir du monde de AW !!! :sab:

    Une Question l'entrée n'est pas moins chez que l'an dernier ?? il me semble que c'etait 9 euros l'an dernier ! :o

    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 10-09-2003 17:20]

    mercredi 10 septembre 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    :pk: Le mieu c'est de venir les 2 jours lol comme moi! Sinon il me semble ke l'année der iere l'entré etait a 7 euros! la c'est 9! snif! :pk:

    mercredi 10 septembre 2003 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je suis passé chez Arkham hier apres midi pour me prendre les places mais elles n'étaient pas encore arrivées la bas.
    Le vendeur m'a dit qu'elle serait peut etre là aujourd'hui mais m'a conseillé de venir Vendredi pour etre sur de les avoir.
    Le prix est de 9 euros pour une journée et de 16 euros pour les deux :leia: :-e

    jeudi 11 septembre 2003 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide