Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38851 Crédits

    :pk: Ok Hit pas de prob! Ok batondelamort je te note! prend ton badge AW sur le stand des ton arrivé! :pk:

    vendredi 17 octobre 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    hé les djeuns, oubliez pas de nous ramener des photos !!! merci !!!

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 17 octobre 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38851 Crédits

    :pk: Vous inquietez pas pour ca yen aura plein si chachun met les siennes sur le net! :pk:

    vendredi 17 octobre 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38851 Crédits

    :pk: Nous sommes le 18 Octobre a 00h55! le JOUR J! ENFIN! je vai aps dormeir pendant la nuit j'ai trop hate de voir tout le monde tout a l'heure, voirs les acteurs, es fans ma collec se remplir lol! Tout ca dans quelques heures! je tien splus!!! Ca me rappel l'ann&e derniere! Nostalgie.......J'ai un pensée pour tout ceux ki ne viennent pas lol! :pk:

    samedi 18 octobre 2003 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi sa va je suis pas trop trop exiter enfet à mon avis je vais commançer à l'être quand je serai dans le métro qui m'amenne là-bas !!

    samedi 18 octobre 2003 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide