Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour voir Indy 4, vous préférez? (37 votes)


  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    LeSeigneurVador> C est peut être tout simplement qu'on ne sait pas encore^^
    Le point de raliement sera un endroit près d'une bouche de métro bien déservie: Luxembourg, Châtelet, Austerlits, St Michel, ça ne manque pas; faut juste que Kardass ou BF7 nous donne l'info^^

    Will-Jacen> comme par hasard...^^ :cli:

    Maitrelkrit> perso je tiens à ma DS, je la sors pas dans la rue! Et puis de toutes façons vu que je m'entraîne de façon intensive quotidienne je suis trop redoutable^^ :cops:

    mardi 06 mai 2008 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon apparemment c’est le Rex qui est plébiscité! Nous n’avons donc plus qu’à attendre la mise en vente des places afin de se décider sur la séance. Je pense que cela sera la première en début d’après midi.
    Et pour le lieu de rendez vous, y’a 90% de chances que cela soit devant le Rex.

    Ange > Na on a pas regardé les spoilers^^

    dl > Oki tiens nous au courant dés que tu en sais plus :cli:

    will-jacen > Il faudra que tu réserve ton week-end pour la prochaine sortie parisienne :cli:

    mardi 06 mai 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pad> bah tu sais je préfèrerais largement aller avec vous au ciné plutôt que de débourser au total presque 200 euros en transport pour des oraux à la c***, si ça tenait qu'à moi le choix serait vite fait!^^

    bf7>Pour TCW je serais là! :cli: d'ailleurs j'avais prévu une petite surprise pour toi, c'est couillon faudra attendre le moi d'août!^^

    mercredi 07 mai 2008 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Alex> Bien, bien, je sais pas comment vous faites... perso, je me suis jetée dessus quand j'ai su ce qu'il allait se passer ^^

    mercredi 07 mai 2008 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ou peux on lire les spoilers du film ?

    mercredi 07 mai 2008 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LeSeigneurVador

    LeSeigneurVador

    510 Crédits

    merci padmeia(meme si vous savous pas au moins maintenant je le sais parce que si personne me repond je peux pas savoir xd)

    jeudi 08 mai 2008 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    obiwan931>va voir sur le forum Indy IV d'IJFC! :cli:

    jeudi 08 mai 2008 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les vacances sont finies et je suis de retour. :ple:

    Bon, je crois qu'on est tous d'accord pour le Grand Rex.
    Pour le tournoi de DS, je propose que maitreikirt offre une DS à tous pour qu'on s'amuse à mario kart. :craneur:

    vendredi 09 mai 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    will-jacen > Une surprise pour moi? Ah bah mince alors^^

    Kardass > Le retour du boss! :craneur:
    Je te refile les clefs de la sortie donc :cli:

    Sinon je passe une petite annonce pour ceux qui viennent à la sortie.
    Je me sépare de plusieurs objets Star Wars alors si ça intéresse quelqu’un. Je vais pas faire la liste ici mais y’a des jeux vidéos, des romans, des bd’s, des comics, des livres, des magazines…
    Contactez moi par mail si vous souhaitez des infos.

    vendredi 09 mai 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    [quote]Pour le tournoi de DS, je propose que maitreikirt offre une DS à tous pour qu'on s'amuse à mario kart.
    kardass tu n'as qu'à faire un recensement de ceux qui ont une DS et qui l'améneront.

    vendredi 09 mai 2008 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euuh, c'est sortie Indy ou sortie DS ???

    samedi 10 mai 2008 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-05-10 10:23, Skarn a écrit:
    Euuh, c'est sortie Indy ou sortie DS ???


    c'est sortie indy mais si tu as une DS tu la prends

    samedi 10 mai 2008 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sérieusement, c'est une sortie Indy. Donc les histoires de DS, vous voyez ça entre vous.
    Pour la sortie, je crois qu'on a fait le tour du programme.

    A noter, que le Grand rex passe Indy IV à 0H10 en avant première le 21 mai pour ceux que ça intéresse. Mais ça sera sans moi, je dors à cette heure là... :D

    Pour l'heure de rendez-vous de la sortie, on vera suivant l'heure de la séance, mais je pense que ça sera sûrement 12H.
    De plus, le mercredi 21 mai, il faudra réserver par le net au plus tôt votre place pour être sûr de pas ce retrouver bredouille. Je vous filerai le lien pour les moins doués, lol!

    Ange, je m'occupe de ta place. :cli:

    Enfin pour ceux qui arrivent avant ou reste plus longtemps on peut faire des extra comme se faire un resto la veille.

    :x Inscriptions sur la page: Indiana Jones IV
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu

    samedi 10 mai 2008 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Euh..... bien, pour moi, ça sera sans la DS...

    Enfin, on s'en fout, c'est juste que je suis presséééééééééééééééééééééééééééééééée d'être le 24 ^^

    samedi 10 mai 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Enfin pour ceux qui arrivent avant ou reste plus longtemps on peut faire des extra comme se faire un resto la veille.


    Pour ceux qui sont dès la veille à Paris comme moi on se donnes rendez vous où ??

    dimanche 11 mai 2008 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, il y a du nouveau, vu que nos collègues de SWU organisaient aussi une sortie Indy le 24 mai, on a décidé de faire une sortie commune.

    Sujet sur SWU: Voir ici

    Donc on sera plus de fous pour fêter l'évènement! :strom:

    :x Inscriptions sur la page: Indiana Jones IV
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu

    mardi 13 mai 2008 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Purée c’est chiant, t’aurais pu nous demander Lulu.
    Je viens aux sorties AW pour voir/retrouver des anakinwebiens, les autres sites je m’en tape.
    J’espère que toutes les sorties AW ne deviendrons pas Inter-sites car moi je ne viendrais plus :roll:

    mardi 13 mai 2008 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Tout à fait d'accord avec Alex! Je vais venir surtout pour voir les filles et Amandine, le reste c est abusé!

    Ca pue l'hypocrisie: y a des embrouilles entre staffeurs pour des histoires d'actu et maintenant tout le monde fait copain, copain...
    Perso je cherche pas des amis, j'en ai déjà et la franchement c est abusé!

    Mais on t'aime bien qd même Lulu! :cli:


    MAJ: c est qd même au Rex l'am? Parceque ça ce sont les AWebiens qui l'ont décidés!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 13-05-2008 09:30

    mardi 13 mai 2008 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah les Schtroumpfts grognons! :craneur:
    Aux vues des embrouilles, raisons de plus d'en faire une. Sinon je me suis dis plutôt que de faire 2 petites sorties autant en faire une grande pour fêter Indy dans les règles. Starwars est une grande famille.:cli:

    Sinon le programme de la sortie ne change pas, et c'est toujours au Grand Rex en VF.

    :x Inscriptions sur la page: Indiana Jones IV
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu

    mardi 13 mai 2008 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On avait déjà fait des sorties à 5 ou 6, cela ne nous avais pas posés de problème.
    Si on avais su que c’était une sortie inter-sites, on ne serait pas venu. Et franchement, je ne ferais pas d’efforts, pour moi cela reste une sortie AW et j’irais donc voir que les anakinwebiens.
    Et grognons, parce que les fans n'ont pas été consultés!

    mardi 13 mai 2008 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Vu les embrouilles justement autant en rester là!
    Si j'avais voulu faire une sortie avec eux je me serais insrite sur leur site. Site que visuellement je n'aime pas et où je n'aime pas la tournure que prennent les discutions.
    Je suis civilisée, je ne les enverrais pas bouler mais ce ne sera pas l'envuie qui m'en manquera!

    Par contre nous on s'était organisé pour placer Jacen et tout et finalement on risque de pas se marrer autant qu'on l'avait prévu!

    Au moins tout le monde sait où on va comme ça!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 13-05-2008 13:25

    mardi 13 mai 2008 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Et bah y a du changement pour ce qui est de la sortie ^^

    Perso, je m'en ballance un peu les steaks de qui vient ou qui vient pas. Enfin, ça aurait été sympas de le savoir un peu plus tôt...
    Après vala, je viens aussi pour voir certaines personnes en particulier pour le reste......... si on s'entend tant mieux.... sinon tant pis ^^

    Au passage, Sev, j'ai bien l'intention d'aller dans le suuuuuuuuuuuuuuuuper bar que tu m'as montré en photo... Et pis, y a une petite affiche dans le RER pour moi :amour:

    mardi 13 mai 2008 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, je m'en ballance un peu les steaks de qui vient ou qui vient pas. Enfin, ça aurait été sympas de le savoir un peu plus tôt...
    Après vala, je viens aussi pour voir certaines personnes en particulier pour le reste



    Voilà un changement majeur à onze jour de la sortie et sans consultation auprès des fans c’est pas cool du tout!
    De notre côté si on l’aurait su plus tôt on ne serait pas venu. Heureusement que Sév a envie de te voir et délirer avec toi et que moi j’ai envie de retrouver les Anakinwebiens et qu’on avait réussi à faire garder Jacen, car sinon on serait resté à la maison.
    Enfin je suis déçu car on va moins s’amuser que prévu!

    mardi 13 mai 2008 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Allllllllez, ça va pas être la mort non plus, je pense !
    Enfin, c'est pas moi qui vais me modérer pour la précence de tierces personnes ^^

    Toujours est-il que ça m'étonne qu'une telle sortie soit organisée vu les embrouilles au sujet des actus, les censurations qui sont faites à prospos d'AW... Ca fait un peu retournement de veste.

    Mais relativisons, les participants ne doivent pas non plus être à l'origine de tout ça... Raaaaaaah, pas envie de me prendre la tête avec ça : je vais vous voir tous les deux et ça me suffit :cli:

    mardi 13 mai 2008 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Houla, je ne pensais pas mettre le feu aux poudres en invitant 3-4 SWU.
    La dernière sortie inter-site s'est super bien passé, alors pourquoi ça serait différent. Après vous irez avec qui vous semble. Si on rembarre les gens avant de les connaître, ça ne va pas améliorer les relations inter-site. Après, je ne vois pas pourquoi ça casserait l'ambiance. On ne cache pas le naturel, je suis sûr que les fous-furieux mettront leu talents en oeuvre. :cli:

    Quand à ce changement aussi court, j'étais en vacances, je ne pouvais pas en parler avant.

    :x Inscriptions sur la page: Indiana Jones IV
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu

    mardi 13 mai 2008 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide