Indiana IV, le 24/05/08 Sortie AW (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour voir Indy 4, vous préférez? (37 votes)


  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lulu > Comme disais Sév, on t’aime quand même^^
    Mais comme je disais, tu aurais du demander leurs avis aux fans.
    A la dernière sortie qui était inter sites, nous avions le choix de venir ou pas. Comme tu avais pu le remarquer, nous n’étions pas venus parce que voila SWU on aime pas, on a le droit non ?^^
    Là on pensait s’amuser avec nos potes d’AW qu’on a l’occasion de ne voir que 3-4 fois par an pour certains et finalement changement de programme et la sortie devient commune avec SWU et on est mis devant le fait accompli.
    Bon là pour les raisons que je citais plus haut, on viendra quand même mais si dorénavant les sorties deviennent tous inter sites, cela sera sans nous ou alors j’ouvrirais un topic pour une sortie AW^^ Parce que là ça va être difficile de faire semblant.

    mardi 13 mai 2008 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bon bah moi je viens... Voilà rien d'autre à dire parce que pour une fois pas de boulette pour moi ;)

    Ahhh si, tu m'enverras un sms Kardass pour que j'oublie pas? xDD

    mardi 13 mai 2008 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Je vais pas rajouter le l’huile sur le feu , mais pour une première sortie j’aurais préféré une sortie entre Anakinwebiens, ne connaissant personne et timide je suis !!^^.
    Mais bon je peu rien dire justement je connais personne et surtout pas les SWU.
    Alors que la fête ne soit pas gâchée !!^^ Il en dépendra te mes futures sorties AW !!
    :refl:

    mardi 13 mai 2008 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En ce qui me concerne, j'aurais aimé voir les gars de SWU,
    Malheureusement, vu les circonstances, je suis dans l'obligation d'annuler.
    Au pire, si vraiment à la dernière minute, j'ai la possibilité de vous rejoindre, ce sera avec plaisir.

    Alex et Sèv> Mettez donc vos rancunes de côté pour une fois. Ne voyez pas des fans inscrits sur des sites Lambda, mais des fans tout court ^^

    mardi 13 mai 2008 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2008-05-13 21:45, Skarn a écrit:
    Alex et Sèv> Mettez donc vos rancunes de côté pour une fois. Ne voyez pas des fans inscrits sur des sites Lambda, mais des fans tout court ^^


    Dommage que tu puisses pas venir, ce sera pour une prochaine fois^^

    Tout d'abord on a pas eu le choix! Qd à SWU je n'aime pas le site ni l'image que les fans de là bas donne par ordinateur interposé! Et je n'ai donc pas envie de faire un effort pour les rencontrer!
    Il me semble que nos réponses ont été argumentées, on ne reviendra donc pas là dessus, c'est un fait!

    mardi 13 mai 2008 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ne voyez pas des fans inscrits sur des sites Lambda, mais des fans tout court ^^



    Ouai mais ça c’est trop facile. On va pas être amis avec tous les fans de Star Wars. Même sur AW, y’a des gens que tu n’apprécie pas, non?^^
    Après là c’est pas les sorties inter sites qui me dérangent, si y’en a qui veulent y participer libre à eux. Non ce qui me gêne ici, c’est qu’on a pas eu le choix. Tous ça parce qu’apparemment il n’était que 3 ou 4 à leurs sorties. Ça fait très Abbé Pierre comme procédé…
    On avait « signé » pour une sortie AW et non pas pour une inter sites.

    mardi 13 mai 2008 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mara_Jade: Bonne nouvelle! Compte sur moi, petite soeur!

    Skarn: C'est mort? Il y pas moyen de venir? Ca c'est une mauvaise nouvelle...

    :x Inscriptions sur la page: Indiana Jones IV
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu

    mercredi 14 mai 2008 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben, comme précisé ci dessus, en cas de possibilité, je viendrais, mais je ne saurais vraiment qu'au dernier moment.

    mercredi 14 mai 2008 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je ne serais pas non plus des vôtres désolé.
    Emploi du temps trop chargé, trop de boulot. Pourtant je suis pas loin, mais non tant pis.

    jeudi 15 mai 2008 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Oué ... -_-''

    J'arrive un peu après le débat sur les autres fans SW ici SWU.
    Déjà on est pas à une sortie SW, même si c'est une sortie AW, mais une sortie Indy, alors qu'est ce que ca peut faire si on vient avec des potes d'autres horizons ?

    Moi si je viens avec des fans de Hary Cover ou avec des fans de Terminator (qui n'aiment pas forcément SW) j'espère que personne ne m'en voudra.

    Enfin bon, si Kardass ramène des gus, ou si quelqu'un vient avec des potes qu'il juge bon de pouvoir ramener je ne vois pas de mal à ça. Ca ne pose aucun problème car plus on est de fous, moins il y a de riz.

    Plus sérieusement, c'est une sortie AW, mais bon on est encore libre de ramener qui on veut ou pas : lke seul critère, je pense, c'est de ramener des gens sympathiques.

    Car comme dit le dicton "Mieux vaut sortir avec un fan sympathique, qu'un AWien antipathique". (il y en a aussi !)

    Enfin, moi je ne sais pas encore si je viendrais mais ça sera un ocup de dernière minute...

    Merci pour l'org Kardass ;-)

    PS : pour cette situation, il y a un proverbe chinois qu'il faut méditer :

    "Quand la rosée du matin perle sur la queue du dragon, la mâchoire du tigre sait se montrer accueillante".

    ^^

    vendredi 16 mai 2008 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Plus sérieusement, c'est une sortie AW, mais bon on est encore libre de ramener qui on veut ou pas : lke seul critère, je pense, c'est de ramener des gens sympathiques.



    DL> En général, je ne me ramène pas avec des gens que j'aime pas, hein :p Je fais comme tout un chacun si possible : je les évite ^^

    vendredi 16 mai 2008 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2008-05-16 08:47, darthlucas a écrit:
    Déjà on est pas à une sortie SW, même si c'est une sortie AW, mais une sortie Indy, alors qu'est ce que ca peut faire si on vient avec des potes d'autres horizons ?
    Moi si je viens avec des fans de Hary Cover ou avec des fans de Terminator (qui n'aiment pas forcément SW) j'espère que personne ne m'en voudra.



    Une sortie AW, organisée sur AW, par des Awebiens pour des Awebiens c est bien une sortie AW!

    Maintenant si tu veux faire une sortie avec des fans d'Harry Potter fait une sortie avec eux pareil pour Terminator, mais même si j'aime les deux, et que je pense maîtriser le sujet je ne m'inviterai pas!

    Maintenant pour te citer: "Ceci n'est que mon avis"! :cli:

    vendredi 16 mai 2008 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vu comment c'est parti, il n'y aura que des AWiens de toute façon...

    :x Inscriptions sur la page: Indiana Jones IV
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu

    samedi 17 mai 2008 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Pour les places, je crois qu'on ne pourra pas réserver avant Mercredi de toute manière.
    Enfin si j'arrive à me motiver pour aller à l'avant-première, je prendrais ma place au passage ;)

    lundi 19 mai 2008 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    L'Avant Première est ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :amour:

    mardi 20 mai 2008 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Salut à tous !
    Je n'ai pas vu de planning avec horaires de la sortie de samedi !
    RDV ou à quelle heure et séance à quelle heure ?

    Ben vlà quoi, on y est !

    J'ai pas eu de spoilers et je n'en veut pas, mais il pariat que c'est de la balle ce film !

    mardi 20 mai 2008 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, voilà! Je peux pas vous donner d'horaires précis avant que l'horaire de la séance soit affichée. :cli:

    Donc on va voir Indy4 à 14H20 au Grand Rex
    Pour réserver (fortement conseillé), c'est là (lien supprimé car non accessible)
    :x Attention! C'est 2ème ligne qu'il faut choisir. On ne va pas visiter le grand Rex en prime. :D

    Donc on se donne rendez-vous devant le Grand Rex à 12H00 pour aller manger au Mac Dexter en face.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 21-05-2008 07:52

    mercredi 21 mai 2008 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Ca y est ! Réservation effectuée !
    J'ai ma plaaaace !
    Merci pour le lien grand Kardass.
    Face à tes talents d'organisateur, nous sommes tous des vers rampants miséreux... ^^

    @ samedi !!!

    mercredi 21 mai 2008 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits



    Face à tes talents d'organisateur, nous sommes tous des vers rampants miséreux... ^^



    Peut être pas à ce point là sinon rien de prévu pour vendredi un p'tit resto par exemple pour certains à vendredi et les autres à samedi

    mercredi 21 mai 2008 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On vient de réserver également!
    Par contre la Grand Mère de Jacen venant le garder à 12h30, on ne sera là que vers 13h30 :cli:

    mercredi 21 mai 2008 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2008-05-21 10:36, maitreIkrit a écrit:

    Peut être pas à ce point là sinon rien de prévu pour vendredi un p'tit resto par exemple pour certains à vendredi et les autres à samedi





    Je profite que tu ais posté , je t'ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait se voir le vendredi soir ou même samedi matin pour le monopoly.
    Désolé c'est un peu perso mais pas moyen de te contacter !!^^ :help:
    Prochainement sur MSN peut-être.
    Sinon à samedi !

    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion. ASSEZ Tonne !
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 21-05-2008 12:54


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 21-05-2008 12:54

    mercredi 21 mai 2008 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2008-05-21 10:27, darthlucas a écrit:
    Face à tes talents d'organisateur, nous sommes tous des vers rampants miséreux... ^^



    Tu peux même te prosterner devant ma photo sur mon blog. :D

    Ewok & DL: C'est noté, on vous attendra pour le ciné.


    Bon, il y aura avec nous 1 SWU: Darth_BiG, donc le lynchait pas. :strom:

    Pour le vendredi, bien qu'apparement, il y aura personne chez moi, on peut se retrouver le vendredi soir avec les personnes déjà présentes pour se faire une bouffe. Qui est partant?

    mercredi 21 mai 2008 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Oh, moi je veux venir le vendredi soir ça me branche à fond^^

    Mais euh pour la résa j'ai mon internet qui bugue pas mal pour le moment, mais je vais essayer de caresser mon ordi dans le sens du poil pour que ça aille le plus vite possible, donc c'est en cours^^

    mercredi 21 mai 2008 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-chewie

    darth-chewie

    164 Crédits

    Enfin le jour J !
    Je vais le voir vendredi soir :)
    Je me languis ! Il a l'air super d'après la bande annonce.
    :amour:

    mercredi 21 mai 2008 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Sans moi le Vendredi, j'ai une AGE et probablement une nuit de JdR derrière.
    Mais je serais là à midi Samedi.
    Promis ;)

    mercredi 21 mai 2008 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endor --- Endor se situe dans le système d’Endor, dans le secteur Medrell, en bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide