KFE, le 28/29 Mars, Sortie AW (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je peux pas manier le vador darkalain : ya pas ASSEZ de place sur le manche, sinon j'aurais pris le mien ^^
    pour la queue, je ne sais pas, il faudrait que le gentil monsieur qui organise repasse par là et nous dise quoi ^^

    lundi 02 mars 2009 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Anakin07: ça me fait pensser que je suis une truffe! Comme j'ai acheté mon sabre Anakin Ep 2 il y a cinq ans, je n'ai plus ouvert le boitier depuis des lustres et je n'arrive plus à le faire jouer. C'est dingue. Je me retrouve devant comme une poule qui a découvert un couteau...

    mercredi 04 mars 2009 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    t'oh!!!
    bon ben tant pis pour moi^^

    mercredi 04 mars 2009 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lancelot9100

    lancelot9100

    18 Crédits

    bonjour à tous
    je serais bien présent à neuville(kardass)
    et serais ravi de vous rencontrer si l'on se croise. :strom:
    merci de ton accueil darkalain :cli:


    Bon, j'ai fait un peu de ménage pour corriger tes posts peu présentables.
    Pour changer tes messages, n'hésite à cliquer sur modification dans le bordereau juste à côté de ton avatar.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 11-03-2009 20:23

    mercredi 11 mars 2009 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-03-11 17:16, lancelot9100 a écrit:
    - bonjour à tous
    je serais bien présent à neuville(kardass)
    et serais ravi de vous rencontrer si l'on se croise. :strom:
    merci de ton accueil darkalain :cli:

    Ce message a été modifié par: lancelot9100 le 11-03-2009 17:16




    et bien nous serons ravi de faire ta connaissance !!!
    puis-je te suggérer de bien surveiller ce topic, afin de suivre les plans pour qu'on se regroupe? ^^

    à très bientôt ;)

    mercredi 11 mars 2009 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bienvenue parmi nous, lancelot9100 !

    Comme l'a justement dit anakin07, n'hésite pas à consulter et à poser tes questions sur ce sujet.

    Bon, justement, je pense qu'il serait bien de recenser quand tous vous venez. Enfin, quel type de pass vous avez pris, histoire de ne pas attendre un fan le samedi s'il ne vient que le dimanche. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mercredi 11 mars 2009 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour ma part on m'a forcé (si, si, c'est vrai ^^) a prendre un Gold pass donc je serai présent tous le WE, repas compris bien sur.

    J'arriverai a l'ouverture, je viends en voiture acompagné de ma chère et tendre jainasolo59 :amour: de sa mère et de son neveu. (qui ont des pass WE simple).

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 11-03-2009 20:53

    mercredi 11 mars 2009 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Encore toutes mes salutations anakinwebiennes à lancelot9100: on peut compter sur Kardass pour nous regrouper comme le bon berger avec ses brebis. Je dispose aussi d'un goldpass (annniversaire oblige!) mais je n'arriverai pas à la première heure (venant de Paris avec ma Leia à moi, mais qui n'est pas fan de SW). Je pense être là vers 11H-midi. c'est pour cela que dans un courrier antérieur j'avais proposé qu'on puisse faire un ou deux RV afin de se retrouver plus facilement... Est-ce envisageable?

    jeudi 12 mars 2009 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    On peut aussi changer nos numéro de portable au cas ou on se perd ou on se trouve pas. Alpha13 :amour: je risque pas de le perdre .

    jeudi 12 mars 2009 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon ben l'idée des portables a déjà été proposée, il ne me reste qu'à l'approuver ^^
    je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple monsieur le dueliste ^^

    ps : gold pass pour moi aussi, sous les arguments plein de vérités de 3po ^^
    ça va être du bon ça moi j'dis ^^
    :bf:

    jeudi 12 mars 2009 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Effectivement, le plus simple est de se refiler les numéros de portable. Vu que je pense qu'on va pas mal bougé, ça sera plus simple. Bon, je peux faire le relais, pour ça il suffit de me demander par mail mon numéro de téléphone. Ben oui, sur le forum, c'est pas top. Et il me semble avoir celui de pas mal de personnes. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    jeudi 12 mars 2009 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiwanistn

    kiwanistn

    389 Crédits

    Bonjour à tous,
    J'ai une question pour vous tous qui venez à la soirée : Voulez vous être ensemble sur la même table ?

    Si oui merci de me donner par email votre nom exact que je puisse transmettre à l'organisation du diner VIP pour que vous soyez réunis (par la force... des choses ;-) ) autour d'une même table

    A Samedi 28

    Pierre

    mercredi 18 mars 2009 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est vrai que ça serait sympa d'être tous à la même table.
    Je vais de ce pas t'envoyer la liste des nom des participants venant d'AW.
    Merci beaucoup pour cet intention. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mercredi 18 mars 2009 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oh que oui que c'est une bonne intention !!!
    merci de prendre soin de nous comme ça, ça fait très...VIP justement ^^

    mercredi 18 mars 2009 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ah oui ça c'est super ! Je ne savais pas qu'on était placé !! Merci à kiwanistn pour l'info !!!
    Une table qui va déchiré grave !!^^ vivement le semaine prochaine. :craneur:

    jeudi 19 mars 2009 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Philippe

    Philippe

    117 Crédits

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur le forum (ou presque) et j'aimerais savoir s'il y a un point de rdv pour tous les fans d'Anakinweb ?

    Je suis sur la région Parisienne , et je me déplacerais en voiture , si vous avez besoin de " moyens de transport" n'hésitez pas a me contacter !

    jeudi 19 mars 2009 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben bienvenue a toi philippe !!!
    et content de te (sa)voir parmi nous pourla semaine prochaine !!!
    il y aura surement un point de rdv, surveille bien le topic, on devrait en savoir plus d'ici peu de temps, quand kardass passera par là ^^
    -------------------------------------
    TDI, HDI, TDCI, CDI, DCI, CDTI...j'en peux plus du diesel on a que ça dans la bouche !!!
    -appelez le 1099!-^^

    http://cloneschronicles.forumactif.com : come on !

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 20-03-2009 10:33

    vendredi 20 mars 2009 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Me voilà! :cli:
    En fait, le point de rendez-vous c'est dans le file d'attente devant l'entrée. Sinon il faudrait nous dire quel pass tu as pris. En effet, si tu viens au dîner, on est tous à la même table, donc il faudrait qu'on le sache extrêmement rapidement afin d'en informer les organisateurs de KFE pour que tu sois à la même table que nous.

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    vendredi 20 mars 2009 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    On sera à la même table, génial! J'apporte quatre sabre-laser, au moins!

    vendredi 20 mars 2009 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiwanistn

    kiwanistn

    389 Crédits

    Bonjour,
    Toutes les personnes inscrites n'ont pas toutes un ticket VIP pour le diner.
    a ce jour, seules 4 pers viennent au repas + 2 en simple visiteur.

    Les tables sont des tables de 8 rondes et tables de 10 rectangulaires. Ils vous reste de la marge.

    libre à vous

    Pierre

    vendredi 20 mars 2009 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yasuo

    yasuo

    66 Crédits

    salut a tous

    je suis nouveau ici et je serai de la parti..... l'évènement approche.

    ( bref flash back ) quand j'ai appris qu'un tel événement ce passé dans ma région je suis devenu fou et quand on m'a fait par qu'il se passé dans ma ville j'ai carrément grillé quelques circuits!!

    je me suis alors bougé !! car je ne pouvais vraiment pas manquer ça..
    et me voilas embarqué dans cette aventure..j'aurai mon petit stand pour exposé mon projet de fan film.
    Ce n'est pas trop l'endroit pour en parler d'autant plus que cela sera beaucoup plus plaisant derrière un verre pendant la convention ou encore lors du dîner ViP...je peut déjà vous dire que mon projet débute a peine et que j'aurais besoin d'aide..en espérant la trouvé aux prés de fan club telle qu ' anakinweb :help:

    Plus qu'une semaine...donc a très bientôt^^

    aux passage voici une autre version de l'affiche "kiwanis force event" que j'ai réalisé dernièrement et qui a était imprimées la semaine dernière :jedi:


    Ce message a été modifié par: yasuo le 21-03-2009 00:46

    vendredi 20 mars 2009 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Très belle affiche! Ce sera avec plaisir qu'on te verra à KFE.

    Anakin07: Il y a un truc pas clair pour ton pass pour le diner, Vois mon mail. :cli:

    kiwanistn: Merci pour l'info. Bonne nouvelle s'il y a de la place, on pourra toujours être à côté de jolies twi'leks. :craneur:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    samedi 21 mars 2009 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lancelot9100

    lancelot9100

    18 Crédits

    *********************************************************************************
    bjr 8-)
    j'ai un pass VIP donc pour le repas
    je serais là
    si il y a des nouveau venus super
    comme ça je serais moins perdue
    à bientot
    :-d

    samedi 21 mars 2009 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2009-03-21 11:10, Kardass a écrit:

    Anakin07: Il y a un truc pas clair pour ton pass pour le diner, Vois mon mail. :cli:



    En effet c'est moi qui ai acheté son pass avec le mien , donc il y a que mon Nom de famille.Donc il doit y avoir 2 places à table pour moi. :craneur:

    samedi 21 mars 2009 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    normalement tu as 2 pass au nom du fan se cachant derrière c3po75, yen a un pour lui et un pour moi, tout simplement :cli:
    -------------------------------------
    TDI, HDI, TDCI, CDI, DCI, CDTI...j'en peux plus du diesel on a que ça dans la bouche !!!
    -appelez le 1099!-^^

    http://cloneschronicles.forumactif.com : come on !

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 21-03-2009 13:38

    samedi 21 mars 2009 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide