les photos du 4 juillet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Voici les photos de la sortie à Astérix
    il y avait Boba.fett7, Jade, Anakin.S, Le_Mandalorien, thrawn et d'autre personnes dont j'ai pas les noms qui ne sont pas d'anakinweb

    Les 4 premieres photos sont des scan des photos d'attraction

    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix1.jpg (lien supprimé car non accessible)
    tout le monde
    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix2.jpg
    Jade et boba-fett7
    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix3.jpg
    de haut en bas: Thrawn, Jade, Anakin.S et Boba.fett7
    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix4.jpg
    de haut en bas boba.fett7, Anakin.S, Jade et Le_Mandalorien avec le parka AW
    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix5.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Anakin.S sur le bouclier du chef
    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix6.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Thrawn et sa soeur (a confirmé)
    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix7.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Le_Mandalorien et boba.fett7
    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix8.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Anakin.S et un copain à Le_Mandalorien
    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix9.jpg (lien supprimé car non accessible)
    une partie du modo/staff (Jade, Le_Mandalorien, Anakin.S et Boba.fett7)
    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix10.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Le groupe

    MAJ

    www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/Asterix11.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Le_Mandalorien (a droite) et son copain

    Voila d'autre photo seront mit bientot
    si il y a un probleme
    Merci de me prevenir
    -------------------------------------
    Jedi Twi'lek Lethanne
    Bras Droit de L'empereur de l'EVF
    Grand soeur de Calista, Darth_Sihn, boba_fett, MysNiyi et Mandalorien, cousine de Baaaaaal, Golhan_Bol et Boba-feet
    Mère de Jaina_Fett et de Cam.Fett

    [Ce message a été modifié par: Jade le 11-07-2003 22:27]

    mardi 08 juillet 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Supeeeer!
    bande de veinard!!!
    Vous vous este éclatés,pendant qu'une bonne partie d'entre nous stressait devant les tableaux de résultat du bac!

    Faut qu'on s'en refasse une!

    mardi 08 juillet 2003 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Nouvelle photo 1 pour le moment
    Mais il y aura d'autre trés prochainement

    vendredi 11 juillet 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Merci Jade pour ces magnifiques photos. Malheureusement il n'y en a pas une où j'ai un tête correcte. Mais bon je ne suis pas le seul, hein Anakin.S 8-) .

    samedi 12 juillet 2003 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    "Comment démolire les réputations des membres du staff, en un topic, par Jade" ... mdr

    Le_Mandalorien :
    Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?? Elle est très bien... 8)
    Non, franchement : qui est-ce qui a pris cette photo de groupe ??? mdr
    Y'en a pas un qui est sérieux sur cette photo... (et je vous jure qu'on ne le fait pas exprès lol)

    Sinon, je trouve que le bouclier me sied très bien... Vous ne trouvez pas ??? mdr...
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer...
    (Chevalier Jedi, et c'est tout)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 12-07-2003 16:01]

    samedi 12 juillet 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-07-08 19:55, Hugo a écrit:
    Supeeeer!
    bande de veinard!!!
    Vous vous este éclatés,pendant qu'une bonne partie d'entre nous stressait devant les tableaux de résultat du bac!

    Faut qu'on s'en refasse une!



    Meri hugo enfin qql de son côté!Enfin moi je passais pa le BAC mais bon...

    vendredi 18 juillet 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Jade un conseil croise plus jamais mon chemin si tu tiens a ta vie ^^ avec ces photo je risque pas de devenir modo mdr
    ptite modif maintenant que j'ai lu tout le sujet ^^: celle avec moi c'est bien ma soeur et l'autre personne qui etais pas avec nous c'etait mon beau frere.
    -------------------------------------
    Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

    Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
    Fils de Hugo et de Padme

    [Ce message a été modifié par: Thrawn le 21-07-2003 17:47]

    lundi 21 juillet 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn>Tu as bien raison lol,car déja que tu n'avais pas beaucoup de chances d'etre modo 8) Mais là le mythe du grand Thrawn s'est effondré comme neige au soleil lol

    P.S: T'as pas vu les miennes alors parce que sur msn,ça y va les moqueries :-e lol

    mercredi 23 juillet 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est vrai ca faut que je te voei sur msn boba parce que la ce st trop fort peu plus resister faut que je me marre lol 8-) franchement t as une de ces tete la dessus mdr 8)

    vendredi 25 juillet 2003 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Veinard, vous avez bien de la chance de vous amusez comme ca.
    Boba.Fett7> T'es pour le PSG? T'as pas de chance mon pauvre(lol)
    La prochaine fois que vous y retourner, pensez bien a nous!!! 8-)

    vendredi 25 juillet 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ani159> Je pense que tu pourrais te passer de commentaire comme ceux çi, c'est fort dommage que je ne sois plus modo, je t'aurais envoyer en vacances méditer la dessus lol 8-)

    P.S : Tu peux parler avec ta photo sur le parking en revenant du foot il me semble où tu avais l'air d'etre un zombie dormant debout lol :)

    MaitreJediWindu> Je sais tres bien que je n'ai pas de chance d'etre pour le psg mais bon ptete qu'un jour on sera champion (Eh!!! Je vous vois tous rigolez derriere votre écran,c'est pas drole :o mdr )

    lundi 28 juillet 2003 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    super les foto :bob:

    lundi 23 février 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide