Lyon, Sortie AW ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bonjour !

    Au vu des nombreuses sorties ayant eu lieu dans des villes de seconde importance (^^) je me révolte contre le fait qu'aucune n'aie eut lieu à Lyon, pourtant deuxieme ville de france !

    Je prierais donc tous les habitants du grand Lyon, du Rhone, ou même carrément de Rhone Alpes qui seraient interressés par la participation à une sortie de se faire connaitre ici.

    Nous nous concerterons lorsque tous les interressés auront été ressencés pour déterminer la date de la sortie.

    Bon, ben, plus rien à ajouter...

    lundi 27 septembre 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bonsoir!!

    je viens me recenser!! Je n'habite pas très près de Lyon (150 bornes, quand même...) mais je serai motivé pour venir un de ces quatre, si mes horaires correspondent. Donc, tu peux me recenser comme éventuel participant à une sortie AW à Lyon.

    Venez nombreux!!!

    mercredi 29 septembre 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    "venez nombreux", mdrrrrrr, t'as de l'humour mon grigri ^^

    Non, sans plaisanter, c'est franchement étonnant que de la deuxieme ville de france ne trouve que deux personnes pour une sortie, non mais sans blagues ? ^^

    Alors, tu sais ce qu'on va faire mon ami ? on va se faire une chtite sortie à deux, en célibataires dans la belle capitale des Gaules !

    Non, allez, sérieusement, il n'y a personne de motivé ?? je rapelle que pour venir, le TGV, ca existe aussi ^^

    Bon, ben on essayera de faire cette sortie pendant les vacances...

    Interressés :
    Dark bricious
    Grinder

    jeudi 07 octobre 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.Bricious > Bah vous faites une sortie entre célibataire, vous faites connaisance et on refait une grande sortie à Lyon dans quelques temps pour vous marrier :D

    Non sans déconner, je me souviens du sondage que j'avais fait par mail à l'époque de mon poste de responsable des sorties sur aw : Y'a de nombreux fans qui ne sont plus là où qui passe vraiment rarement genre Antoinio, senatricepadme, OBI-WAN7...etc En plus si tu jette un oeil au topic en Post-It de ce forum, tu remarquera qu'il n'y a que deux fans en plus par rapport à ceux que j'ai cité : BastetAmidala et klazher...Essaye de les contacter par mail (pourquoi pas les anciens aussi?)

    samedi 09 octobre 2004 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Hello moi je vis en haute savoie mais je suis prete a me deplacer jusqu'a Lyon pour rencontrer des fans inscrit alors voila je suis recensée now!

    mais je comprend pas pq les autre ne le font pas il y en a bcp qui habite ds la region pas grave on va attendre lol :leia: :ple: :ple: :ple:

    samedi 09 octobre 2004 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar klazher

    klazher

    745 Crédits

    moi je serais présent avec mon (double?) sabre EL :) :sab:

    samedi 06 novembre 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ben moi ça m'interesserait ! Si tu veux Bricious on en parle un de ces jours.

    jeudi 11 novembre 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ben, le nouveau Lyonais que je suis est partant...
    Même si avec ma chance, elle se fera a tout les coup pendant les partiels^^
    Mais je prends le risuqe.

    Bref, DB, j'en suis!

    jeudi 16 décembre 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bah durant le mois d'aout "j'habite" en Savoie, donc je pourrais aller à Lyon mais bon...avant qu'une sortie soit organisée au mois d'aout....^^

    Pis y'a durant les vacances de Toussaint aussi lol, mais bon....je suppose que c'est tout aussi improbable...

    :woo:

    vendredi 17 décembre 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, il y a beaucoup d'hypothèse, mais... Si on organise une sortie pendants ces vacances, qui en est?
    Perso, oui^^

    vendredi 17 décembre 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Tu peux m'inscrire pour une sortie à Lyon , Dark Bricious . J'espère qu'on sera beaucoup.(si il y 'a une sortie) .

    Membre du mouvement anti-esclavagisme
    Membre de l'Armée Républicaine
    Padawan de Silverman
    Je t'aime Claudia

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 22-01-2005 19:37]

    vendredi 17 décembre 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    messieurs dames il est prévu que je passes à lyon vers le mois de mars ou de mai donc si ça correspond avec la sortie je serais présente biensure avec mon cher et tendre^^alors essayez de trouver une date assez tôt pour que je vois ça merci

    jeudi 20 janvier 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Je suis partant pour une sortie en mars ou en mai(ou les deux ) . Je suis partant aussi pour une sortie pendant les vacances bien qu'il faudrait voir pour fixer une date qui conviendrait à tout le monde . Je ne viendrais pas tout seul s'il y'a une sortie .Donc , je suggére qu'on fasse une sortie pour le mois de mars .
    -------------------------------------
    Membre de l'Armée Républicaine
    Padawan de Silverman
    Je t'aime Claudia

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 24-01-2005 21:58]

    lundi 24 janvier 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ben, je propose une date en mars, le week end du 19 au 20, pour être exact. Maggy:amour: sera là, moi aussi, donc...
    Sinon, pendant les vacances de février, je suis pas là, donc, pas bon plan.
    voila voila, quoi.
    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 25-01-2005 00:06]

    mardi 25 janvier 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    A prioris , ça ne me pose pas de probléme de faire la sortie le week-end du 19 au 20 mars . J'espére que ça conviendra à tout le monde .
    -------------------------------------
    Membre de l'Armée Républicaine
    Padawan de Silverman
    Je t'aime Claudia

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 27-01-2005 20:40]

    jeudi 27 janvier 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Bon le 19 mars va arriver très vite alors il faudrait voir dejà qui est partant et ceux qui confirment la date...
    Ensuite eh bien, je suis certeine que vous connaissez mieux Lyon que moi alors proposez les idées que vous avez pour annimer la sortie^^
    >s'il y a un Laser quest je dis pourquoi pas, et les boutiques SW aussi, même si c'est mon porte-feuille qui va en prendre un coup lol
    Ah et le plus important...manger aussi, Mc Dexter pour tous??

    jeudi 03 février 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Mais quelle est cette attrait pour le mc Do? Y'a mieux au même prix, quand même !
    Vraiment, parfois, maggy :col:
    Pour le laser machin, je sais pas s'il y a, ni si on sera assez pour que ce soit interressant.
    Enfin, y'a surement... wait and see...

    Quelqu'un connait des magazins star wars a lyon? Moi, pas encore...
    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 03-02-2005 12:43]

    jeudi 03 février 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    QUOI????? pas de lazer quest dans la 2ème ville de France??voyons c'est impossible, en tant qu'espion de la guilde je pars dors et dejà en mission d'enquête et de repérage!(si personne n'y voit d'inconveniants)
    Quant au Mc Dexter... Sib' c'est une proposition pour inviter?? :col:
    j'ai très bonne mémoire^^

    Brice, Grinder et Arathorn, vous êtes toujours partants??? les autres Lyonnais ou des regìons aux alentours n'hésitez pas à venir!!

    jeudi 03 février 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    How how, une sortie à Lyon le 19 mars! Et bien, je vais essayer de m'arranger pour y aller! Inscrivez moi sur la liste des potentiels fans qui vont venir ^^

    MAJ: j'en ai parlé avec PeterOctavian et Pleymo, et ils seront sans doute dispo eux aussi. On va venir ensemble, quoi ^^
    -------------------------------------
    Hmmmpf!
    GMs, GAG, et Tutti quanti!
    Venez au TAT!
    POWAAA!

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 10-02-2005 19:14]

    mercredi 09 février 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Je serai toujours disponible , heureux d'y aller et de faire la connaissance de tout le monde . Quand au programme éventuel pour la sortie , je suis ouvert à toute proposition . Donc , comme Grinder , je m'inscris pour la sortie à Lyon .
    -------------------------------------
    Membre de l'Armée Républicaine
    Padawan de Silverman
    Je t'aime Claudia

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 12-02-2005 16:02]

    samedi 12 février 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon, je m'occupe de recenser qui vient (si ça gène, dites le moi ^^)

    Lyon - Première sortie AW

    • Grinder
    • PeterOctavian
    • Pleymo (à confirmer)
    • Dark.Bricious
    • Maggy
    • Arathorn
    • Sibass
    • Kardass (à confirmer)
    • Quendë (à confirmer ; oui, Kardass, elle a dit peut-être ^^)


    Donc, voilà pour les inscrits!

    Côté activités, que pourrions nous faire? Je pense qu'il y a pas mal de trucs à faire à Lyon, et je pense que les classiques resteront le Laser Game (oui, ça s'appelle Laser Game par chez nous ^^) (Allez Ici (lien supprimé car non accessible) pour voir les tarifs et l'adresse ) et la visite de boutiques SW. Un cinéma, aussi peut-être?
    Enfin, voilà ^^
    Ca se précise, ça se précise ^^

    samedi 12 février 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah ben, si mon Elfe vient, c'est pas pareil... :cli:

    J'ai décidé de casser mon Bantha en porcelaine, afin de me payer un week-end à Lyon. Donc j'arrive le 19 mars à 12H05, et c'est irréversible, j'ai déjà pris mon billet de train! Je vais enfin voir ce qui a de bien à Lyon, vu que je n'y suis jamais allé.

    De plus, en tant que Lillois organisant les sorties AW chez moi, je vais vous monter comment on fait les sorties chez nous! Vous allez souffrir, lol! :craneur:

    samedi 12 février 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Je suis partante pour le ciné, ca fait un bail que je n'y suis pas allé mais reste à voir ce qu'il y a à l'affiche^^ et pour le laser il ne me reste plus qu'à prendre des cours... c'était pas très follichon ma première. `
    À qu'elle heure on se donne rendez-vous? Faudrait pas laisser en plan Mister Kardass planté à la gare lol, d'ailleur on pourait tous allé à la gare non? ce serait plus simple

    lundi 14 février 2005 - 03:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Kardass m'a dit qu'il arriverait à 12h05 à la gare. Je pense que c'est un bon plan de se retoruver là-bas, vu que c'est truffé de boutiques, pis on va se faire un laser après. Pour le cinoche, ça pourrait être sympa, mais ça boufferait pas mal de temps :p

    Enfin, bon, pour l'heure, pourquoi pas vers 12h15? Ca laisse le temps à tout le monde d'arriver, mais faut encore définir où on va se retrouver :p

    lundi 14 février 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    je suis pour nous retrouver à la gare, pourquoi? car je suis quasiment sure de la trouver, une gare c'est toujours bien indiqué^^ de plus avec un peu de chance quand le petit Lillois verra le comité d'acceuil il sera tellement flatté que ses chevilles vont éclater et ca! ca vaut le coup de le voir! sérieusement 12:00 me semble parfait pour l'heure, comme tout le monde arrivera en retard... et pour le point de rencontre et bien devant la gare ou dans un café
    Grinder=> on mange quand dans ton plan :ple:

    vendredi 18 février 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide