Montpellier: sortie (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    J'ai dit que si c'ets pendant l'été y'aura Jwood parce qu'il vient en vacances chez moi, donc tu peux le rajouter a la liste :cli:

    Et sinon un we de Juillet ca me va aussi mais pas trop fin juillet parce que je me fais opérer :ple:

    jeudi 13 mai 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Vi moi aussi début Juillet ça m'arrangerais mieux. Donc voici les dates des Samedi du mois de Juillet:

    -Le samedi 3
    -Le samedi 10
    -Le samedi 17
    -Le samedi 24
    -Le samedi 31

    Perso j'ai une petite préférence pour le 3 ou le 10.

    jeudi 13 mai 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    pour moi ca serait a partir du 10

    jeudi 13 mai 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Alors le 10 ou le 17? Ils sont passés où tous les autres? On est plus que 5 motivés? C'est dommage! Plus on est de fous plus on rit!

    vendredi 14 mai 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    ben moi je préfère nettement le 10 parce que le 17 ca serait 2 jours avant mon opération, ca fait un peu juste...

    vendredi 14 mai 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    oui le 10 juillet ca me conviendrait il faut juste que je me renseigne pour les horaires des trains.

    vendredi 14 mai 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bon les autres vous en pensez quoi. Si ca ne vous arrange pas, dîtes le nous. On trouvera bien une autre date!!!

    samedi 15 mai 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je suis OK pour le 10!! J'ai hate d'y être! :D :D :am:

    samedi 15 mai 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    tu la dit luke 27 pays basque en force moi j'abite au boucau et je croi que toi aussi non ?

    samedi 15 mai 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    je n'ai q'une chose dire MARSEILLE EN FORCE
    :craneur: :craneur: :craneur:

    samedi 15 mai 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    maitre-ti tu peux venir ou pas le 10 Juillet à Montpellier?

    dimanche 16 mai 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    je suis d'accord pour le 10 juillet

    lundi 17 mai 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Maintenant que l'on est Ok pour une date (10 Juillet), on pourrais commencer a parler du programme! Je sais que ça parait loin mais on y sera trés vite en fait!
    Jedi1, tu t'es renseigné pour le laser quest? Et a partir de quelle heure on se retrouve? Avant ou aprés manger?

    lundi 17 mai 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    toutes les info sur le laser quest sur le site
    http://perso.wannadoo.fr/laserquest34/

    lundi 17 mai 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui il faut qu'on se renseigne!! Et même si c'est tot (X2) on se retrouve vers quelle heure parceque il faut que je prenne mon billet de train en fonction de l'heure. Dsl de vous le demander si tôt mais bon..

    lundi 17 mai 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    il faudrais se regrouper vers midi pour aller manger et avoir de la place au laser quest car question laser quest il est presque toujours plein qu'en pensez vous.

    mardi 18 mai 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Petite question pour savoir si on pourra beaucoup bouger ou pas : Qui aura une voiture et combien de places seront disponibles dans chaque voiture.

    Moi et Calllysta auront une voiture, et il y restera 2 places. Après, je ne connais pas les transports en commun sur Montpellier.

    mardi 18 mai 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Et bien j'ai une poubelle ambu... euh je veux dire une voiture lol où l'on rentre tranquille a cinq. Il me reste donc quatres places, mais j'ai seulement un mois de permis alors c a vos risques et périls mdr! Mais je crois savoir qu'il y a le tram à Montpellier je suis presque sure d'avoir entendue qu'il en passait un toute les huit minutes. Je pense que ce serait mieux d'utiliser les transport en commun car pour circuler dans Montpel c'est un peu la galère.
    Sinon je suis aussi OK pour 12h00 ou même un peu avant, Jedi1 a raison, plus tot on sera au Laser Quest et plus on pourra passer vite.

    mardi 18 mai 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    j'ai aussi la voiture il me reste 4 places 3 derrière et une devant et le tram passe pas a coté du laser quest , alors la voiture me parait indispensable
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de Ewok et de titi 92260
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde,Epoux de la sublime darkleia.


    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 18-05-2004 15:58]

    mardi 18 mai 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    moi j'habite montpellier
    y a le tramway c très bien lol
    alors c où ? quand ? comment ? avec qui ?
    parceque si vous venez vers debut aout je tourne mon film alors si y en a qui veulent faire de la figuration lol

    mardi 18 mai 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Moi ca me va très bien 11h30 / 12h , histoire qu'on ait le temps de manger tranquillement pour faire connaissance et après avoir de la place au laser quest !

    Bouh je sens que je vais etre intimidée moi de voir tout ce petit monde en vrai, et en plus j'ai jamais fait de laser quest et etant de naturel disons maladroite ( Jwood on ne rigole pas en lisant ca merci 8) ), interdiction formelle de se foutre de moi !! Mais vous etes zentils alors vous le ferez pas :leia: (ou sinon craignez la vengeance d'une jedi noire niak niark niark :col: )

    mardi 18 mai 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bon parfait on a de quoi se déplacer. Alors on se retrouvre vers 10 h00 environ. Mais ou parceque moi Montpellier je connais vraiment rien!

    mardi 18 mai 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ne t'en fait pas Calllysta, moi aussi je vais être assez intimidée! Et je n'ai jamais fait de Laser Quest non plus a vrai dire je suis plus douée avec un Sabrelaser moi la maitresse incontestable et incontestée de la Forme III!
    Mais 10h00 ça fait un peu tot non?

    mardi 18 mai 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    je sais pas si 10h00 c'est un peu tôt i; faudrait voir avec les autres. En tout cas rassuré vous je n'ai jamais fais de laser quest moi non plus donc j'ai autant de chance de perdre que vous!!!

    mercredi 19 mai 2004 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    10 h00 c'est effectivement un peu tot de plus a coté du laser quest il y a un mac donalds si on veut manger là c'est pratique on sera juste a cote du klaser quest et on pourra plus facilement s'y rendre sans faire beacoup de kilomètres.

    mercredi 19 mai 2004 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide