Montpellier: sortie (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Par contre est-ce que quelqu'un pourra venir me chercher à la gare? Dsl ms g pas de moyen de me déplacer autre que le bus et vu que je n'y connais rien à Montpellier, un peu d'aide serait bien venu!!

    mercredi 19 mai 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Effectivement 10h c'est un peu tot, ceux qui viennent en voiture y'a quand meme quelques heures de route ( Jwood et moi on aura bune bonne heure et demi !) donc ca serait mieux 1h30 !

    Sinon on peut venir te chercher à la gare, faut que tu nous dises ton heure d'arrivée et on verra si on peut le faire !

    jeudi 20 mai 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Salut tout le monde...

    je compte me joindre a vous pour la sortit de Montpellier, j'habite en Savoie et c'est pas la porte d'à coté mais c'est l'occasion où jamais de rencontrer des gents que je connais (lu frangin Jedi1 et Mirax !! lol).

    Bon voila...je me tiendrai au courant !

    jeudi 20 mai 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bravo Jacen_Horn, ca en fera un de plus. Plus on est et mieux c'est!!

    vendredi 21 mai 2004 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Pour la sortie, je peux apporter pas mal de produits du site, donc vous pouvez me lister ce que vous voulez parmis :

    -> Magazines : 3 € par numéro (6 numéros au choix).
    -> Posters : 1 €.
    -> Tapis de souris : 3 €.
    -> Stylos : 1.5 €.
    -> T-shirt : 13 €.

    Il me faudrait les réponses d'ici mercredi pour que je prévois d'emmener le nécessaire en vacances.

    Merci de me prévenir par mail à jwood@anakinweb.fr (lien supprimé car non accessible)

    lundi 24 mai 2004 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bon bonne nouvelle, g les horaires du train mercredi. je pourrais vs dire l'heure à laquelle j'arrive à la gare!!!

    lundi 24 mai 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Super MaitreJediWindu!
    Calllysta, Jwood, j'ai moins de route a faire que vous. Si vous voulez je peux aller chercher MaitreJediWindu a la gare et Jacen dans la foulée car il risque aussi de venir en train!
    C'est nerveux comme je suis impatiente! :D

    mardi 25 mai 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Bon a priori je pourrais aussi venir le 10 juillet ( on sait jamais je pourrais devenir riche entre temps et partir en vacances pour 10 ou 20 ans.... on peutrever non?)
    Donc je prendrais le train moi aussi en provenance de Marseille.

    Si il y en a qui vienne aussi de cette ville on pourrait faire le rail ensemble mais attention.... je préviens tout de suite.. chaque fois que je suis monté sur Montpellier en train pour faire un tournoi de SW ccg il y a eu du retard ( greves, degradations, suicides ( véridique), alors n'esperez pas etre a l'heure... Quant aux autres, ben il faudra nous attendre parceque l'on n'ira pas plus vite que le train...

    mardi 25 mai 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    baronfel ce serait bien qu'on prenne le même train par contre, je sais pas si il passe par la gare de marseille, ce serait à voir!!

    mardi 25 mai 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    youpi mon frere risque de veni et mon acien maitre aussi, ca promet si ils peuvent venir tout les deux

    mercredi 26 mai 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est beau on va être un paquet un paquet si ceux que tu dis vienne jedi1. Je pense que cette sortie va être ENORME. J'attend avec impatience...

    mercredi 26 mai 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Moi je suis de Montpellier, s'il y a un rassemblement star-wars sur
    que je vais pas vous louper, z'avez un point de chute aprés la
    gare ? Je peut me renseigner pour ce qu'il y a dans le coin..
    Y a le cinéma multiplexe odyseum ou celui de Lattes, aprés
    vous avez.. en fait ca dépend ce que vous voulez faire ?

    Je serais peut être des votres..

    vendredi 28 mai 2004 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    waren : On a prévu de faire un laserquest dans l'après midi. Pour manger, on ira surment dans un resto ou dans une cafette.

    vendredi 28 mai 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Alors si je récapitule, pour le rassemblement à Montpellier le
    samedi 10 juillet, nous sommes comptés au nombre de dix :


    - MaitreJediWindu
    - Elenwe
    - Darkalban
    - Calllysta-la-jedi
    - Jwood
    - Padmeia
    - Baronfel
    - Jedi1 (Dispo les WE et pendant l'été)
    - Mirax-Terrik (dispo dés le mois de Juin le WE)
    - Waren (dispo dés le mois de Juin le WE)

    J'amenerais un truc marrant pour l'occase, mais faudra me dire
    si vous préferez les rebelles ou les Impériaux, c'est important..

    samedi 29 mai 2004 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Vous pouvez me rajouter a la liste, j'habite une ptite ville justz a coté de Montpellier.
    Si le responsable pouvez m'envoyer toutes les infos sur la sortie par MP merci
    en plus ça me donnera l'occasion de rencontrer Jedi1 et de revoir ce bon vieux jwood alias la voix cassés
    -------------------------------------
    Sur la planète Endor
    Tout le monde est d'accord
    Tout le monde les adore
    Héros de leur époque
    Combattants de choc
    Les petits Ewoks

    [Ce message a été modifié par: Elessar le 29-05-2004 03:42]

    samedi 29 mai 2004 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    oui c'est cool de faire un groupe du sud
    mais pour ceux qui sont ds le grd sud et mm le tres grd sud
    k c kon fait
    moi ki suis ds l'ocean indien sur l'ile de la reunion
    c'est plus au sud ke le sud lol !!!!!
    c'est mm la bordure tres extreme
    ????????????????????????????????????????????????????????
    donc je suis le sudiste le +loin hi hi hi hi hi je me declare empeureur du sud
    sauf si il y a + sudiste ke moi lol !!!!!!
    kan penser vous??? :craneur:

    samedi 29 mai 2004 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    alors du nouveau ??? j'ai toujours pas reçu de MP (oui je suis pressant lol)

    samedi 29 mai 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon ben je sais pas si doit vous annoncer ça come une bonne nouvelle ou pas... Mon copain, a décider qu'il viendrait avec moi le 10 Juillet... Jusque là vous me direz: tout vas bien ! Mais voilà le premier probléme: Il n'aime pas Star Wars! (Et oui ça existe et il a fallut que ça tombe sur moi! Mais il a pleins d'autres qualités!!) et le 2e problème.... Il déteste AW! Impossible me dirait vous, mais vrai! :ple:
    Pourquoi il vient? Ben il est horriblement jaloux et il craint ^par dessus tout que l'un d'entres vous messieurs ait la facheuse idée de me sauter dessus mdr! Donc voilà! C'est pas super cool mais c comme ça...

    samedi 29 mai 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ne faudrait-il pas changer le titre de ce sujet afin qu'il soit réellement en adéquation avec ce qui y est traité ? A savoir une sortie sur Montpellier.
    Car le Sud, au cas où l'auteur de ce sujet ne l'aurait pas remarqué, ne se résume pas à l'Hérault et à Montpellier... :D
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    samedi 29 mai 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    pas bete ca joruus, j'vais le faire j'suis pas sure que le créateur du sujet puisse , moi j'dirais plutot que le sud ca se limite à l'antartique mais bon c'est qu'un point de vue lol

    samedi 29 mai 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    tu vas venir toi sithani ?

    mardi 01 juin 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Ouais bé y a que des Mac do et des Quick..
    Sinon si on disais nos age, on verrais la moyenne..
    Et qui vient en voiture ?

    mercredi 02 juin 2004 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AT-AT_Walker

    AT-AT_Walker

    618 Crédits

    Salut à tous.
    Je suis nouveau ici, mais grand fans de la saga.
    Je suis d'Arles et une sortie sur Montpellier est une excellente nouvelle. Mais un Mc Do et un Laser Quest (Surtout si on peut pas courrir), ça me parrait un poil juste comme programme. Pourquoi ne pas faire une broquante, un restau, les magasins où on trouve du SW, un ciné... .Donnons tous en vrac des idées, qu'en pensez-vous ? :pens:

    mercredi 02 juin 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    AT-AT_Walker : Tu sais si on se regroupe, c'est cho d'organiser des trucs que tt le monde aime. Je sais pas si la brocantes ca interresserait tt le monde. Le Laser Quest, ca a l'air d'être apprécié par ceux qui viennet à Montpellier. C'est une bonne idée de faire autre chose que ce qui est prévu mais il faut qu'on se mette tous d'accord.

    mercredi 02 juin 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    N'aurait on pas oublié de m'inscrir à la sortie où est ce juste par ce qu'on ne veux pas de moi ! :D

    Sinon, le Mc Do et leLaser Quest (encore jamais fais ça...ça existe pas dans ma campagne :cli: !), moi à ça me dit bien ! Je suis pour un ciné aussi ! mais de toute façon, quoi qu'on fasse je compte bien en profiter !

    mercredi 02 juin 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide