Paris 29 Octobre 2005 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben t'as vu, c'est pas de moi, mais y'aura peut-être quelqu'un d'autre...

    samedi 13 août 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Ouais^^
    Tu protèges mais pas de Skarnou !!!!

    samedi 13 août 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    Donc je doit te protéger de qui??
    une coréllienne a besoin de protection maintenant???
    heuresement que tu paye chers!!!

    samedi 13 août 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    De moi par exemple ^^

    Sinon Ange c'est pas moi qui t'a proposé pour le cadeau c'est toi qui m'a parlé de Solo et comme je suis gentleman je pouvais pas refuser.

    Bon comme ce topic part en vrille à cause de plusieurs modérateurs :D je vais essayer de le redresser un peu ^^

    Combien coute la place?

    MAJ: Et ils continuent en plus ^^! Ralala faut des modérateurs pour surveiller les modérateurs maintenant!
    -------------------------------------
    Chevalier jedi bothan.

    Maître de Zekiel et de Landruss

    Moi je dis qu'il bluff (ré

    [Ce message a été modifié par: Bakara le 13-08-2005 16:07]

    samedi 13 août 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-08-13 15:51, AngeSolo a écrit:
    Ouais^^
    Tu protèges mais pas de Skarnou !!!!


    Bon pour nous c'est réglé ma belle, 1kg de glace vanille/pécan, un!!

    samedi 13 août 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    C'est vrai la place est a combien???
    et sinon Ange a moi tu me fait pas de Cadeaux pour ta protection???
    -------------------------------------
    Contrebandier de Corelia
    sénateur de Manaan
    Terrik POWWWAAAAAAAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: master_jedi le 13-08-2005 16:17]

    samedi 13 août 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    Bakara> Tu peux me faire des cadeaux, je dis jamais non^^ Un Han Solo c'est sûr que je serai aux anges ! Déjà que je suis toute contente de la poupée barbie de Fordounet.... mais c'est Sev qui l'a déshabillée :col:

    samedi 13 août 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    La pervers ! :D Bon ben je me consolerai avec Tyty et Jabinette moaaaaaaa ! :pol: ..... :non:
    -------------------------------------
    I will never stop loving you, Audrey. My only fear is losing you.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 13-08-2005 19:52]

    samedi 13 août 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    On va finir par croire qu il s agit d un topic à flood dites donc!^^ :fou:
    en ce qui concerne de convaincre les parents récalcitrants mon taux de réussite est de 100% :craneur: , en même temps il n y eu que le père de Jedibothan et les parents de 'tite tête à convaincre mais c est un début...
    on devrait fixer un rdv dans les prochaines semaines une fois qu on saura qui vient et comment ils viennent
    pour les prix c est là:
    www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/act_educ/global_fs.htm (lien supprimé car non accessible)
    en même temps je vois pas dans quelle catégorie les anakinwebiens peuvent bien rentrer 8)

    samedi 13 août 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Faudrait peut etre voir si c pas possible de prendre un tarif de groupe non ? Pour le RDV je pensse que le plus simple serai de se retrouvé directement a la Cité des sciences non ?

    samedi 13 août 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Rhaaaa encore une fois ça me plairait trop de monter sur Paris voir vos trombines et profiter d'une attraction spéciale Star Wars... Mais encore faudrait-il un miracle pour que je puisse m'y rendre (frais transport, congés, logement...). En plus avec mon récent déménagement sur Pau, je me suis encore plus éloigné de la capitale : 50 km de plus, soit maintenant environ 770 km de distance. Donc c'est sans certitude, aucune, que j'oserais dire peut-être... :roll:

    dimanche 14 août 2005 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bonne nouvelle !
    Etant donné que je suis en très bons termes avec les douanes, il se pourrait fortement que je recoive l'autorisation de venir vous imposer mon immodeste personne... le tout sera de leur fournir un plan (facile), un programme (re-encore plus facile, je suis doué pour le bluff); et surtout d'avoir les économies nécéssaires (sachant que mon anniversaire est bientôt, je crois que ce sera plutôt facile, si on y a joute un boulot honnête et deux boulots moins honnêtes (quoi? quelqu'un a un problème avec les commercants de friandises acidulées 100% recyclées?)).
    Bref, voilà... le conditionnel me sied comme un gant, mais bon... la certitude me serre jamais assez. (Comment ça, il est nul mon jeu de mots? Hey ! Il est 1h30 du mat', là ! Respect !)

    Pour ce qui est du logement et de la couche, je me débrouillerai : du moment que j'ai un toit et un peu de chauffage, je dors. Que ce soit avec ou sans matelas, draps, couvertures ou oreiller. (Bon, je vais quand même peut-être en planquer dans sac... ca peut servir). Enfin, on verra ça plus tard...
    (Ca me rappelle une fois, au scout, où j'étais partis avec un matelas gonflable troué, et il n'y avait pas de rustines... C'est marrant, de dormir sur le bêton, ça rappelle un peu une grange, en moins chaud. :D J'ai dormi durant toute la durée du camp, sans matelas... et le pire c'est qu'à la fin j'ai même refilé mon sac de couchage à une fille qui avait froid ! Quand j'y repense, je me demande comment j'ai pas encore fais plus souvent la joie de mon médecin.)

    Bonne nuit à ceux qui dorment. Bon voyage et beaux rêvent à ceux (celle?) qui voyagent et... #baille# 'vais me coucher, moi...

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien membre du R.H.HU.M
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 14-08-2005 01:40]

    dimanche 14 août 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Excusez-moi de cette interuption dans vos gentils délires, mais j'suis allé sur le site de la Cité des Sciences (gràce au lien de Padmeia), et pour s'y retrouver dans les tarifs...c'est galère.
    Quelqu'un a proposé qu'on essaye en tarif de groupe, c'est pas une mauvaise idée, non? Surtout qu'on peut être un moulon...enfin, nombreux.
    Sinon, je m'excuse d'insister, mais pour tous ceux qui vont faire pas mal de kms, se serait bien d'avancer un peu dans l'organisation du truc...si je peux me permettre...voilà...bon...vous le prenez pas mal...hein? :cli:

    dimanche 14 août 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    quand j'y pense l'expo se déroule dans quelle partie de la cité des sciences ?cela est grand du moins sur le plan:
    plan (lien supprimé car non accessible)
    est ce que Ewok Géant a eu une idée de l'endroit précis ou non ?comme ca , ca pourrait être le point de rendez vous
    pour les billets ce sera individuel ou collectif comme ca , ca m'éviteras de me ramener à panam avec un bilet en trop :non:
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 14-08-2005 14:56]

    dimanche 14 août 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    :pol: message de l'Ewok: :pol:

    ne vous inquiétez pas il gère le truc!^^
    Dans un premier temps, il aimerait que ceux qui viennent de loin soit sûrs d'être héberger, on cernera mieux ainsi qui est sûr de venir ou pas!
    pour le lieu de RDV en général c est vers 13h il y a de forte chance que ce soit devant même la cité des Sciences!

    En ce qui concerne la visite, j'imagine que la cité des sciences mettra son site au goût du jour, à surveiller donc
    de plus Alex se chargera de les appeler si y a besoin

    Voilà je pense qu'il viendra lui même faire un tour sur ce topic dès demain :cli:

    dimanche 14 août 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Alors... SI je vien je suis sur d'etre hebergfé puisque je viendrai avec mes parents... :zzz: ... Fixé les RDV directment a la Cité des Sciences est une bonne idée puisque je l'avait proposé... :craneur: ....euh....ce que je voulai dire c'est que c mien de le fixé directement là-bas histoire de pas perdre du temps a la rejoindre (la cité :D). Voila^^

    dimanche 14 août 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    il y a un bug concernant le nom de la sortie de métro sur le site de la cité des sciences il dit "porte de la villette" et dans le topic à obiwan931 c'est porte de pantin .qui dit vrai? :help:
    je vais arrivé de la gare d'austerlitz qu'est ce que vous me proposez comme trajet en métro et quel changement de ligne à quel station?je souhaiterais le plus direct merci d'avance

    dimanche 14 août 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je vais finir guide touristique pour anakinwebiens!^^

    Regarde là:
    www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php (lien supprimé car non accessible)
    donc le plus simple:
    -la ligne5 direction Bobigny
    -tu descends à Stalingrad
    -ligne7 direction La Courneuve
    j'imagine que l'arret est Porte de la Vilette :refl:
    voily voilà

    dimanche 14 août 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-08-14 19:42, Padmeia a écrit:
    Je vais finir guide touristique pour anakinwebiens!^^

    Regarde là:
    www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php (lien supprimé car non accessible)
    donc le plus simple:
    -la ligne5 direction Bobigny
    -tu descends à Stalingrad
    -ligne7 direction La Courneuve
    j'imagine que l'arret est Porte de la Vilette :refl:
    voily voilà


    merci padméia pour l'info cela confirme ce que je pensais, comme ça se ne sera pas ma "fête " le 29 parce que normalement je ne viendrais pas seul. de plus l'arrêt est bien " porte de la villette" .Rendez vous le 29 ma chère Padméia, tu te ramène avec son sabre si tu as en as? de plus c"est quoi cette histoire de cadeaux?peux tu me renseigner?
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 14-08-2005 22:00]

    dimanche 14 août 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    des cadeaux, quels cadeaux?^^

    j'ai pas très bien compris toute l histoire mais il semblerait qu'il y en qui profite de cette rencontre pour se faire offrir des cadeaux en quel honneur? aucune idée :fou:
    je sais juste qu'il y a l'anniversaire de Kenda ce week end là!
    je pense que pour plus de renseignements il faut se renseigner auprès de Miss Solo^^
    En ce qui concerne mon sabre laser, j en ai un plastique, bleu, acheté à 10€ mais après son séjour à Bléré La Croix chez Tyria il a vraiment une sale gueule! enfin je l'ammenérai qd même si j y pense histoire de bien me faire remarquer dans le métro en arrivant!
    D'ailleur pour être surs de se reconnaitre le symbole de ralliement sera le sabre laser; toutes personnes n ayant pas de sabre ne sera pas reconnu comme anakinwebien!^^
    (commence à se faire tard, je pars en cacahuète :zzz: ^^)

    dimanche 14 août 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, pour le signe de ralliement, vu que des amis m'ont offert y a pas très longtemps le sabre le Luke ROTJ, y a pas de pets (mince, Padmeia va pas être contente de l'expression :cli: ).
    Par contre, moi je la joue commando...j'arrive le matin en train, et je repars le soir en train...
    Vu qu'on se donnerait rdv vers 13h (non, j'irai pas manger chez ses pébrons de l'hippopotalamus d'à côté, à la rigueur le quick infesté de mioches en tous genres), je pense arriver en tgv le matin, et donc repartir le soir en train de nuit...
    Maintenant si votre programme se poursuit sur le début de soirée, peut être devrais-je prendre une chambre...mais, bon ça m'étonnerait...puis ma cops qui ne va bientôt avoir que le dimanche de libre appréciera pas trop de me voir arrivé la gueule enfariné le dimanche soir :zzz:
    Je serai pas entrain de raconter ma vie pour pas un franc :pens: ?
    Bon, en tous cas je me sens d'attaque pour la Cité des Sciences par la face nord

    lundi 15 août 2005 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-08-14 23:31, Padmeia a écrit:

    D'ailleur pour être surs de se reconnaitre le symbole de ralliement sera le sabre laser; toutes personnes n ayant pas de sabre ne sera pas reconnu comme anakinwebien!^^
    (commence à se faire tard, je pars en cacahuète :zzz: ^^)




    en clair tes entrain de nous dire qu'il nous faudra acheter un sabre laser (pour ce qui en n'ont pas bien sur he oui sa existe encore cette espèce :D ) sinon on est pas connu :fou:

    :D :D

    et si je me ramène uniquement avec un joli badge AW sa peut suffir

    mardi 16 août 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2005-08-16 15:02, kenda a écrit:
    en clair tes entrain de nous dire qu'il nous faudra acheter un sabre laser (pour ce qui en n'ont pas bien sur he oui sa existe encore cette espèce :D ) sinon on est pas connu :fou:
    et si je me ramène uniquement avec un joli badge AW sa peut suffir


    comment ça t'as pas de sabre??? :fou: c est une honte^^
    c est pour ça que je m en suis acheté un; tout fan de SW se doit d avoir un sabre laser! :craneur:
    bon a défaut de sabre je veux bien ton star destroyer en lego même s il n est pas construit^^ :D

    mardi 16 août 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, il y aurait des possibilités pour que je vienne. Pour ce qui est de l'hébergement, c'est à étudier (je pense que j'accepterais les propositions de Skarn (merci, ami 8-) ))

    Notons que rien n'est définitif en attente de mon calendrier scolaire...

    mardi 16 août 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je p^rends la même déposition que Db, c'est à dire les mêmes pb:
    1- Où pionser ?
    2- le Cout

    Sinon Db , on a cas dormir dans ma tutute ??( jrigole )

    mercredi 17 août 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide