Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-08-16 23:37, Padmeia a écrit:

    bon a défaut de sabre je veux bien ton star destroyer en lego même s il n est pas construit^^ :D



    :col: :col: déjà compte la dessus et boit de l'eau tu peu toujour rêver tu a bien plus de chance de te recevoir une météorite sur la tronche que de récupérer mon star destroyer :D

    ensuite il est chez mes parents car trop gros pour ma chambre

    mais si t'es gentille je t'enverrai les photos que j'ai pris en souvenir :strom: :D


    mercredi 17 août 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je sais, je sais, j'suis un peu casse-c......(ce rôle ne me dérange pas :cli: ).
    Alors, est-ce que le programme avance?
    Nan, je sais que c'est encore un peu trop tôt (pas trop non plus), mais d'habitude, pour des sorties comme ça, comment ça se passe? Que ça me donne une idée (je sais , je sais, je suis vraiment le cousin à casse-c......) :D

    mercredi 17 août 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    j'y serais peut être mais c'est pas sur faute de moyen lol.

    mercredi 17 août 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2005-08-17 10:50, DarthWagner a écrit:
    Je sais, je sais, j'suis un peu casse-c......(ce rôle ne me dérange pas :cli: ).
    Alors, est-ce que le programme avance?
    Nan, je sais que c'est encore un peu trop tôt (pas trop non plus), mais d'habitude, pour des sorties comme ça, comment ça se passe? Que ça me donne une idée (je sais , je sais, je suis vraiment le cousin à casse-c......) :D


    casse-bonbon, toi? nooon^^
    Ca se passe qu'on se retrouve à un endroit prédéfini où pdt près d'1/2h ça crie, ça cours, ça saute, c est calin koala à gauche, Terrik powaaa à droite aprsè on se décide à manger qque part et après les activités commencent , en gros le programme se tient à ça^^

    mercredi 17 août 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Comme je l'ai noté dans l'autre Topic, je vais essayé de venir m'amusée avec vous tous le 29/10!!! Si pas en voiture, p'être en TGV! :D

    J'apporterai mon ami Koda (lien supprimé car non accessible) !!!

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-08-2005 20:15]

    mercredi 17 août 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Le 2005-08-17 17:54, Padmeia a écrit:
    [quote]

    casse-bonbon, toi? nooon^^
    ------------------------------------------------------------------------------------
    si, si j'insiste
    ---------------------------------------------------------------------------
    Ca se passe qu'on se retrouve à un endroit prédéfini où pdt près d'1/2h ça crie, ça cours, ça saute, c est calin koala à gauche, Terrik powaaa à droite aprsè on se décide à manger qque part et après les activités commencent , en gros le programme se tient à ça^^


    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bon, même si j'ai peur d'être choqué par l'expérience de tous ces cris :ple: , je voulais plutôt savoir, si après la visite de l'expo, d'autres amuseries sont prévues, en fait si je prends le train après où non? Mais bon, j'ai l'impression que ça va être plutôt impro à fond (ce qui est pas plus mal), mais pour certains, il y a des réservations à faire...
    Allez j'arrête d'embêter tout le monde :cli:

    jeudi 18 août 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    DW> faut voir après en fait les plus vieux qui peuvent rentrer plus tard, ou les plus jeunes (telles Tyria ou Ange) qui sont accompagnés d'adultes (tels l'Ewok et moi^^) peuvent envisager éventuellement d aller se poser qque part, boire un verre ou faire comme la dernière fois aller dans un parc, pour effrayer les gens, les pigeons, les poissons, etc... manger des pizza à Chatelet assis par terre, bref on est les rois de l'impro^^ :craneur:

    jeudi 18 août 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Midosky

    Midosky

    342 Crédits

    Hello,

    Ben ma femme (gabbeh) et moi meme on vient mais on a pas de Sabre Laser :ple: :ple:
    On a T-shirt et casquette SW, ca le fait ?

    C'est RDV ou precisement et quelle heure ? 13H ?

    lundi 22 août 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Fans Présent :

    AngeSolo
    Tyria
    Padmeia
    EwokGeant
    maitreIkrit
    DarthWagner
    Mirax_Terrik
    clickman
    obiwan931
    Bakara (peut être)
    DocBeldom
    darkbosco
    Skarn (peut être)
    kenda
    maitre_m1ck
    laforceestenmoi (peut être)
    maggy (peut être presque sûr)
    Kardass (peut être presque sûr)
    master_jedi
    Padme111 (peut être)
    Dark_Revan83 (peut être)
    tatouinealyly
    Dark_obscur
    Joruus29 (peut être)
    Edoras (peut être)
    Dark.Bricious (peut être)
    Jame (peut être)
    darkjointhesith (peut être)
    Midosky

    DarthWagner > Ah je pensais que l'équipe de foot de Toulon jouait toujours à Mayol, je me souviens quand j'étais gamin que Toulon était en D1 et jouait contre le PSG^^
    Pour l'organisation : Après l'exposition, il y aura une bouffe certainement dans un fast food du coin, s'il fait beau y'a des chances qu'on se posse dans le Parc à côté de la Vilette. Ensuite c'est improvisation comme lors de la dernière sortie où nous avons fait une grosse marche à pied dans Paris^^
    Ton dernier train est à quelle heure?

    Bakara > Si y'a un soucis avec ta Maman, on peut s'échanger nos numéros de téléphones, et ainsi je pourrais la rassurer. Cela fait depuis 2002 que je mets en place des sorties sur AW et il n'y a jamais eu de soucis :cli:
    Pour le prix de la place : Cela n'a pas encore été mis en ligne. Par contre comme on a l'air d'être hyper nombreux (va t'on battre le record de participants pour une sortie AW?^^), je vais essayer de négocier des tarifs de groupe!

    Dark_Revan83 > Idem que Bakara, si y'a besoin de rassurer tes parents :cli:

    Skarn > Pour le lieu de rendez vous, j'ai déjà ma petite idée mais il faut juste que j'aille sur place en éclaireur histoire de vous confirmer tout ça.

    maitreIkrit > L'emplacement de l'exposition n'a pas encore été défini.
    Pour la station de Métro, les deux pourraient faire l'affaire mais celle Porte de la Vilette est beaucoup plus prêt :cli:

    Midosky > Pour le RDV c'est bien 13h. Pour le lieu comme je disais à Skarn, je vais vous tenir au courant :cli:

    lundi 22 août 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits


    Le 2005-08-22 11:30, boba.fett7 a écrit:

    Bakara > Si y'a un soucis avec ta Maman, on peut s'échanger nos numéros de téléphones, et ainsi je pourrais la rassurer. Cela fait depuis 2002 que je mets en place des sorties sur AW et il n'y a jamais eu de soucis :cli:
    Pour le prix de la place : Cela n'a pas encore été mis en ligne. Par contre comme on a l'air d'être hyper nombreux (va t'on battre le record de participants pour une sortie AW?^^), je vais essayer de négocier des tarifs de groupe!




    Je confirme :)
    Notre Ewok national sait très bien organisé les rencontres et ça a toujours été un succès... j'en garde de très bons souvenirs n'est-ce pas, alex, avec ton chapeau de magique :p

    oups je vais me cacher :p

    Par contre, dommage que je ne puisse venir a cette date, ça m'aurait fait plaisir de (re)voir autant de monde de aw... on a jamais été plus d'une dizaine je pense avant... ça sera pour une prochaine qui sait...

    Amusez-vous bien en tout cas !!!

    lundi 22 août 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gabbeh

    gabbeh

    868 Crédits

    bonjour,

    moi aussi je viens le 29 avec mon mari (Midosky :amour: )

    je serai ravie de rencontrer cette sympathique bande de AW.

    :-a

    lundi 22 août 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits


    Le 2005-08-14 23:31, Padmeia a écrit:
    des cadeaux, quels cadeaux?^^

    j'ai pas très bien compris toute l histoire mais il semblerait qu'il y en qui profite de cette rencontre pour se faire offrir des cadeaux en quel honneur? aucune idée :fou:
    je sais juste qu'il y a l'anniversaire de Kenda ce week end là!
    je pense que pour plus de renseignements il faut se renseigner auprès de Miss Solo^^



    Ahhhhhhhhhhhhh !!!
    Cette histoire de cadeaux ! C'est tout bête à la base c'est un délire avec Jedibothan et moi-même.... Après ca a pris de l'empleur.... D'ailleurs, si Sev lit ça, Côme a l'intension de me filer un cadeau du même type que la dernière fois :D
    Enfin, tu nous connais, Sev, Côme et moi, on est des vrais anges.... On ne fait rien de mal....

    Sinon ma tite Hutti d'amûûûûûûûr, tu n'aurais pas un prix grosso modo pour la cité histoire que je fasse gaffe à mon budget et les cadeaux pour Bothan et Cie que j'ai à faire....
    Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    PS : Je suppose que se refait les chevaux dans l'arcade ? Je veux tuer du et aussi du Raphëëëêêêêêêêl

    mardi 23 août 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Le 2005-08-23 18:52, AngeSolo a écrit:
    Enfin, tu nous connais, Sev, Côme et moi, on est des vrais anges.... On ne fait rien de mal....


    moi je vous connais?
    Non, non vous êtes de parfaits inconnus pour moi, surtout qd je suis sur le même trottoir que vous!!! :fou:
    Dis donc 'tite tête tu lis un peu les messages qu on poste? :roll:
    On a parler d une bouffe après la sortie qui n est pas vraiment au même endroit que la salle d arcades et puis pour le prix on sait pas tant que le site de la Cité des Sciences ne met pas ça en ligne à part lancer des paris sur le prix de la place je vois pas^^

    mardi 23 août 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Sev, j'ai fait de la route toute la journée alors je suis un peu fatiguée, tu vois....

    Bah, tant pis pour les arcades et pour ce qui est de la bouffe, je veux bien.... Comme d'hab quoi ! Et puis, de toute façon, je suis sous la bonne garde de Sev et l'Ewok !!

    mardi 23 août 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2005-08-23 22:15, AngeSolo a écrit:
    Sev, j'ai fait de la route toute la journée alors je suis un peu fatiguée, tu vois....
    Bah, tant pis pour les arcades et pour ce qui est de la bouffe, je veux bien.... Comme d'hab quoi ! Et puis, de toute façon, je suis sous la bonne garde de Sev et l'Ewok !!


    je m en doute ma 'tite tête d'amouuuuuur :amour:
    le programme reste à être défini mais l'Ewok devrait pas tarder à ce manifester! :cli:

    mardi 23 août 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Mais oui ma Hutti-Hutti d'amûûûûûûûûûûûûûûûûûûr :amour: , moi aussi je t'aime^^

    Ah au fait, y aura un invité de plus^^
    Mon cousin se tappe l'incruste pour la sortie à Paris.... Bon, vous me voyez, c'est pareil^^ Sauf qu'il fait 25cm de plus que moi. C'est pas encore sûr sûr mais à priori, il sera de la partie.

    Alors on est gentil avec lui, hein, Tyty ?

    PS : Je cherche toujours des gardes du corps. Surtout si Tyty et mon couz se mettent contre moi^^

    mercredi 24 août 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Je confirme je viens, et je ne serai pas seul, tu peux rajouter Dark_dictarus en peut-être, et un autre , Tsavonglah ( et oui un Vong)

    Je veux bien faire le bodyguard de la demoiselle au fond de la classe ^^


    En revanche, What's the price ?
    -------------------------------------
    6 fois 7 karembeux ^^

    [Ce message a été modifié par: jame le 24-08-2005 18:29]

    mercredi 24 août 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    C'est gentil Jamounet !!!!!!!!!!!!!!

    Pour le prix, on ne sait pas encore^^
    Sev l'a dit dans la page d'avant. Il faut attendre que l'Ewok passe....

    mercredi 24 août 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    salut ce message est adressé à tous ceux qui viendront à la sortie aw à la cité des sciences le 29 octobre prochian afin qu'elles m'autorisent ou non le fait qu'elles apparaissent sur mon blog qui est:ici (lien supprimé car non accessible) et de me laissez un commentaire dans le billet "A l'attention des fans d'aw".Je vous remercie d'avance de vos réponses.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 26-08-2005 10:54]

    vendredi 26 août 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Fans Présent :

    AngeSolo
    Tyria
    Padmeia
    EwokGeant
    maitreIkrit
    DarthWagner
    Mirax_Terrik
    clickman
    obiwan931
    Bakara (peut être)
    DocBeldom
    darkbosco
    Skarn (peut être)
    kenda
    maitre_m1ck
    laforceestenmoi (peut être)
    maggy (peut être presque sûr)
    Kardass (peut être presque sûr)
    master_jedi
    Padme111 (peut être)
    Dark_Revan83 (peut être)
    tatouinealyly
    Dark_obscur
    Joruus29 (peut être)
    Edoras (peut être)
    Dark.Bricious (peut être)
    Jame
    darkjointhesith (peut être)
    Midosky
    gabbeh

    A tous > Le prix devrait être de 10.50 Euros. A ce prix là, je vais vraiment essayer de faire valoir un prix de groupe. Je vous tiendrais au courant.

    Luky > Rhaaaaa non pas cette photo :ple: (Pour ceux qui ne comprennent pas, il y a eu une sortie Aw à Disneyland en 2003, j'ai été photographier avec le chapeau de Mickey et le chapeau de la belle au bois dormant sur la tête :ple: )

    vendredi 26 août 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bon, étonnant oui je sais mais je viens poster pour vous dire que peut être je serai présent pour cette sortie qui à l'avantage de se tenir durant l'expo tant attendu. Je ne vous cache pas que ça dépendra du budget, mais avec jojo on essaye de regarder pour avoir de bon tarifs (ouai, réserver trois mois à l'avance comme il dit, ça permet d'avoir de bon plans) et puis comme ça on pourra aller boire un coup tous les deux à la voiture bar, histoire de faire connaissance ^^ (regardez le qui arrive en courant : la voiture bar? j'arrive mdrr :cli: ). Bon, donc BF7, tu peux m'inscrire dans les peut être ^^, mais je vais essayer de venir, cette expo me branche vraiment.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

    vendredi 26 août 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Parti comme c'est se sera Invasion de sith à Paname le 29/10^^

    maitrelkrit> je veux bien être sur ton blog; je le dis là parceque j ai pas très bien tout suivi sur ce qu il fallait faire pour poster un message! :zzz:

    vendredi 26 août 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Lol Morgan, ralala notre empereur dès qu'il voit un bouchon ou une capsule voler il se sent plus mdr ! ^^ .

    Pour Pad, je confirme que ça va être sithland, Kardass/Morgan/DB/emperor/Tsavong Lah et d'autres , mouahha ^^

    Sinon Alex tu peux rajouter Tsavonglah , il est ravi de venir ;)


    MAJ: Merci pour le price :d
    -------------------------------------
    6 fois 7 karembeux ^^

    [Ce message a été modifié par: jame le 26-08-2005 20:07]

    vendredi 26 août 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    padméia>je veux bien être sur ton blog; je le dis là parceque j ai pas très bien tout suivi sur ce qu il fallait faire pour poster un message!
    il suffit que tu me laisse un commentaire dans le billet "a l'attention des fans d'aw .mon blog c'est:spaces.msn.com/members/maitreikrit/ (lien supprimé car non accessible) ou via ma boite aw.
    Pour l'instant les personnes qui ont donné leur accord sont:
    -Jame
    -kenda
    -Miss koala
    -Tsalongah
    -padméia
    -DarthWagner
    -Skarn
    je ferais une MAJ à fur à mesure
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 27-08-2005 10:12]


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 27-08-2005 19:32]

    vendredi 26 août 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour Maitrelkrit : Mets moi sur ton blog, mais moi non plus j'ai pas bien compris la finalité de l'exercice...
    Pour Giant Ewok : Mon train doit être vers 21h, donc je pense que ça va le faire (Gare de Lyon, of course)
    p.s. : question subsidiaire pour bf7...es-tu pour le PSG? (n'est pas honte, c'est pas pour te chambrer :cli: )

    samedi 27 août 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide