Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-10-05 18:22, Jedibothan a écrit:
    J'esseyerais de venir, faut que je voyes... sinon c'est quoi AVP?



    Alien vs Predaor!
    un gros navet, surement, avec plein de sang et des tas de tripes à l'air! :D

    mardi 05 octobre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La date étant enfin fixé, maintenant il faut fixer le lieu et l'heure du rdv.
    Pour le lieu je propose comme d'habitude de se retrouver devant l'entrée du Parc du Luxembourg qui donne sur la Rue Soufflot ?
    Pour l'horaire je sais pas, ça vous dit 12h, 13h ?

    jeudi 07 octobre 2004 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ho AVP a l'aire marrant lol.
    Alex, tu veux pas tout simplement dire que l'on se retrouve devant le Mc do? C'est qd même beaucoup plus simple pour s'y retrouver que de chercher la rue souflot...surtout que c'est au même endroit! Et essaye de pas être en retard cette fois ;) Moi 12H ca me va.

    jeudi 07 octobre 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est parfait, le 31 Octobre ça me va, il y aura pas le problème du retard à cause des cours lol, donc c'est super !!!

    Je viendrais avec Qui-Gon Ruto, et peut être aussi Luke78, Obi-wan-kenobi et lamytinou ...

    Voila, sinon le ciné c'est une bonne idée, ça changera de l'errance dans les magasins comme la dernière fois lol !!! Non je plaisante, c'était super la dernière fois, et cette fois ci ce sera encore plus super !!!!

    vendredi 08 octobre 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour le ciné, je pense que dés qu'on en aura fini avec les boutiques, on filera au Paramount Opéra, la raison ? Sidarks repart le soir dans sa lointaine campagne où il n'y a pas de métro tard le soir donc faut pas qu'il soit trop loin de la gare St Lazare ^^

    Jedibothan Tu rale encore pour les 5 minutes ? lol
    Y'a jamais personne qui ne se soit perdu avec mon rdv devant l'entrée du jardin du Luxembourg ^^
    Mais bon pour plus de facilité on va dire devant le McDo à 12h ?

    Qui-gon-jinn > Tu ramenne toute ton école ? ^^
    Sinon c'est ton jour de chance le 31 : Tu aura deux managers forums pour le prix d'un :cli:
    12h c'est bon pour toi? Idem pour le ciné à Opéra ?


    Alors pour l'instant ceux qui viennent :

    Padmeia
    Sidarks
    Jedibothan
    Qui-gon-jinn
    Qui-gon Ruto
    boba.fett7

    (et peut être Luke78, Obi-wan-kenobi et lamytinou)

    Je vais essayer de motiver des parisien(ne)s (même des gens d'ailleurs pendant qu'on y est ^^) d'içi le 31 :-e
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    samedi 09 octobre 2004 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alex>Tu as une drole de mesure du temps...15 min de retard tu as eu. Et en faite on se croyait tous perdu car le nom eds rues ne sont pas visible et comme tu n'étais pas la... ba on pensait tous qu'on s'était tromper d'endroit. DEvant l'entré du Luxembourg ca va, masi faut préciser que de l'autre côté ed la rue y a le Mcdo. Et moi aussi je devrais être rentré tôt, réunion du conseil Jedi oblige...enfin, j'aurais quand même le temps!

    samedi 09 octobre 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    boba.fett7 > Lol, justement, il n'y a que lamytinou de mon école, et encore il est pas dans ma classe, les autres sont des copains que j'ai rencontrés un peu partout et que j'ai " converti " en AnakinWebien ( et oui, je fais de la pub où que j'aille ) !!!!

    dimanche 10 octobre 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    McDo ou l'entrée du Parc c'est pareil, de toutes façon on sait à quoi on ressemble tous ^^
    Sinon 12h ça convient à tout le monde où on repousse?

    mercredi 13 octobre 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bon moi 12 heures ca me va, et je cnfirme ma présence, j'en suis sur à 99% maintenant, donc a part problème de dernière minute je serais la.

    mercredi 13 octobre 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Va pour 12h!
    je suis sûre à 200% d'être là!^^

    Et puis t en pis pour ceux qui sont en retard on part sans eux et voilà! :p

    mercredi 13 octobre 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'aurais bien aimé venir... Mais ma chérie n'est pas très motivée pour aller à Paris... Je vais essayer de la motiver, mais je ne peux rien vous assurer pour l'instant.
    Cependant comptez-vous aller à la sortie SW organisée au Parc Eurodisney le dimanche soir ?
    Et y aurait-il quelqu'un qui pourrait loger 2 personnes sur le week-end (donc samedi et dimanche soir) ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    mercredi 13 octobre 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Padmeia > Je me laisse toujours une marge de 5minutes pour mes rdv, alors si je suis pas là à 12h pile, attendez moi ^^

    Joruus29 > Non aucun du groupe pour l'instant présent n'ira à Disney le soir...Enfin pour le moment mais bon y'aura pas Sid car lui doit repartir vers 20h il me semble.
    Par contre pour l'hébergement je peux pas moi
    :-e

    jeudi 14 octobre 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alex> Ouais on t'atendra comme la dernière fois (j'ai déjà du le dire non? lol).
    Jojo> Bon courage pour trouver quelqu'un pour t'héberger ^^!

    jeudi 14 octobre 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bon, va pour moi, c'est bon pour midi ( enfin, 12 heures lol !!!! ), je vais demander à Qui-Gon Ruto et les autres de confirmer, mais apparemment c'est ok aussi ...

    vendredi 15 octobre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan-kenobi

    Obi-wan-kenobi

    373 Crédits

    Bon normalement moi je pourrais venir a la sortie anakin web mais c'estpas encore sur je viendrai te proteger Qui-Gon-Jinn des "modo" pas très frequentables voila mais il faut que je vois mais donc voila normalementO.K :craneur: On se comprend avec Qui-Gon......

    vendredi 15 octobre 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jedibothan > 5 minutes ça va encore ( j'ai déjà du le dire aussi :strom: )

    Qui-gon-jinn > Ok ça marche, de toutes façon tu as mon numéro donc en cas de retard tu pourra me contacter :cli:

    Obi-wan-kenobi > Modo pas fréquentable ? :refl:
    Je sais pas si ça tout suivi mais tout ce qui a été dit sur ce topic sur qgj devait être prit sur le ton de l'humour...
    T'es pas obliger de venir de toutes façon, on restera entre gens pas fréquentables :col:

    samedi 16 octobre 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Moi aussi je serais la (il faudrai quand même pas m'oublier). Et boba.fett7, ne soit pas encore en retard de 30 minutes comme la derniere fois. :D

    mardi 19 octobre 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin56 > Mais tout le monde m'en veut dis donc :ple:
    Il manquerait plus que les magasins soit fermé et qu'AVP soit nul, et là j'ai plus qu'a m'enfuir en courant lol

    vendredi 22 octobre 2004 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    moi je v surement venir, par contre comme c ramadan je v eviter le mcdo lol
    je serais a disney le soir venu avec Neobi
    quelqu'un a le programme de votre sortie ? parceque je v peut etre venir avec d'autres personnes et donc faudrait qu'on soit au courant

    mardi 26 octobre 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le programme ?
    Alors le rendez-vous est toujours fixé à 12h devant l'entrée du Parc du Luxembourg (si vous avez peur de ne pas trouver, demandez moi mon numéro par mail ^^).
    Donc dés qu'on est tous là on va manger dans un tres bon resto du coin genre McDo ou Quick lol, puis on fait les deux boutiques ouvertes Arkham et Album et ensuite pour le ciné, y'a une séance à 15h45 au Paramount Opéra. Puis apres soit on se posse vers Opéra, soit on fini dans la salle d'arcade à Richelieu-Drouot, enfin je crois qu'il y aura de l'improvisation :cli:

    mercredi 27 octobre 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pour l'improvisation c'est comme la dernière fois lol, mais c'est tant mieux !!! Donc pour moi, on est finalement 4 à venir, c'est sur ...

    Pour le programme c'est parfait, le ciné pour nous détendre de nos dépenses est une très bonne idée et je pense que cette fois je vais bien dépenser lol !!!! Bon on verra, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde et que ce sera aussi sympa que la dernière fois ...

    mercredi 27 octobre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah bon on avait improviser la derniere fois ? M'en souviens plus
    Par contre vous allez pas avoir peur tout les 4 dans le noir avec tout les vilains monstres pas beaux qu'on vera dans AVP ? :strom:

    Padmeia
    Sidarks
    Jedibothan
    Qui-gon-jinn
    Qui-gon Ruto
    boba.fett7
    Luke78
    Obi-wan-kenobi
    lamytinou
    Anakin56

    (et peut être Axeoth_Talian, Elessar et sa bande)

    mercredi 27 octobre 2004 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    T'inquiete pas bf7, on se protégera mutuellement ... non je plaisante, on regarde souvent des films de malade ou des trucs genre alien, et puis ... il y aura tant de Jedi dans la salle qu'il n'y a pas de quoi avoir peur :cli: !!! Bon, allez, à dans 3 jours !!!!

    jeudi 28 octobre 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan-kenobi

    Obi-wan-kenobi

    373 Crédits

    Bon c'est sur que je viens j'ai reussi avoir un bulletin de periode assez satisfaisant autour de 15 de moyenne :craneur: (si ca vous interesse et donc voila)

    samedi 30 octobre 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est ptete un peu tard mais n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit ^^
    Je précise ça car qgj n'avait pas comprit, c'est bien à 12h demain et non 13h :cli:

    samedi 30 octobre 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide