Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alex> J'allais justement le faire remarqué! Sinon ton numéro de tel a pas changé?

    dimanche 31 octobre 2004 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ben moi je ne peux pas venir :ple: :ple: , mais normalement je serai à Disneyland ce soir ...et ouais ca dégoute hein :D :D .

    dimanche 31 octobre 2004 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jedibothan > Si tu passe par là avant la sortie : Oui c'est toujours le même.

    Dje > Rien que de penser à la foule énorme qu'il y aura ce soir à Disney, je me dit que je serais bien chez moi ce soir ^^
    Y'a deux ans on avait pu faire que deux attractions (tellement y'avait du monde) : Star Tour et...les poupées mdr

    dimanche 31 octobre 2004 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Boba-Fett7 : Malin comme nous sommes nous n'avons pas réserver donc pas de Disneyland hier quand on a téléphoné pour savoir si on pouvait y aller. Du coup j'y vais mardi donc ca me console un peu.

    lundi 01 novembre 2004 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai un peu la flemme de faire un compte-rendu hyper détaillé, donc en gros on s'est retrouvé au Parc du Luxembourg et cette fois çi je suis venu avec 1h30 d'avance :D Le retardataire fut Axeoth_Talian.
    Ensuite il fallait remplir nos ventres, et nous avons donc choisis McDo pour cela.
    Puis nous sommes partis faire les boutiques...euh je veux plutot dire LA boutique puisque seul Album était ouvert en ce Dimanche 31 Octobre ^^

    Photos de groupe devant Album (lien supprimé car non accessible)

    Apres la boutique, nous avons décidé de faire le long voyage à pieds direction Opéra et notre cinéma.

    Koala Parisiens (lien supprimé car non accessible) :leia: :-e

    Mais avant le ciné, nous sommes passer en vitesse à la salle d'arcade La Tête dans les nuages. A noter une victoire de l'équipe Sith (composée de Sidarks et moi-même) contre la formation Jedi (Padmeia et Jedibothan) au jeu des palets ^^
    Pour finir avec le jeu des chevaux (lien supprimé car non accessible) , heureusement que le ridicule ne tue pas mdr ^^

    Puis le clou de la journée fut le ciné avec Alien Versus Predator. J'assume entiérement la responsabilité du choix du film et décide de ne plus jamais choisir le programme du cinéma lors d'une sortie :-e
    Parce que c'était vraiment nuuuuuuul :ple:

    Apres cela nous nous sommes dispercé petit à petit.

    P.S : Je précise que la moyenne d'âge était de 12ans et demi mdr ^^
    Heureusement que Padmeia et moi étions là pour remonter la moyenne :D

    mercredi 03 novembre 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ok, sans commentaire pour les palets, mais pour les chevaux ont étaient les meilleurs! Pour le ciné, c'est pas boba.fett7 mais padmeia qui a choisit (j'attend mes 50 crds Alex.lol) Tu a oublié de dire les super discutions de Padmeia... Elle nous a fait le plans des meilleurs quartiers de Paris (je vous laisses deviner de quoi je parle). Elle place l'obelisque place de la nation (nb pour les non parisiens, c'est place de la concorde). Puis on a eu une discution super sérieuse sur le VIH... Qu'est ce qui se passe comme chose pendant les sorties à Paris.lol

    Alex> Je m'excuse d'avoir douter que tu arriverais en avance......mais comme je suis chiant..... je te fais remarqué que les sorties le dimanche, pour faire les magasins c'est pas TOP!

    mercredi 03 novembre 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non non sérieusement c'est moi qui ai choisis le film :cli: De toutes façon y'avait rien d'autres (mon offre de corruption ne tient plus lol)

    Jeditbothan > C'est de la faute à Sidarks et Padmeia qui ne pouvaient que le Dimanche (pas tappé, pas tappé ^^)

    mercredi 03 novembre 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    De retour sur mon site préféré après près de semaines sans pc( cause: déménagement, rétablissement ligne ADSL,..). :cli:
    Et zut car j'ai pas pu venir a cette sortie (trop de trucs a régler !!!!). D'habitude je suis présent aux sorties et autres conventions parisiennes, mais la, j'ai pas pu. Ce sera pour la prochaine.
    Boba.Fett7-> Si je serai venu, la moyenne d'age aurait pas mal augmenter, lol !!!

    jeudi 04 novembre 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alex>Je tape pas, mais la prochaine fois, faudrait non seulement que tu arrive 1H30 a l'avance, mais en plus, il te faudra faire ouvrir tout les magasins pour nous.^^
    Comment ça l'offre ne vaut plus? OK, alors voila la vérité; c'est Alex qui a choisit le film le plus pourris de l'histoire du cinéma, alors qu'en même temps il y avit.....heu.... Un long Dimanche de fillançaille.^^

    jeudi 04 novembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Alex, j'ai des idées très mal placés avec la photo où Hutti-Hutti est sur ton dos !!!!!
    On dirait THE couple de l'année ! (Je vais me faire tuer...)
    Sinon le Poilu se serait-il mit à drager les membres semblables à son espèces ? :D

    jeudi 04 novembre 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ange> arrete tout de suite avec tes idées de tordue! :p
    A noter que je n ai pas choisi le film cette fois ci mais que ca a été une daube qd même!
    JB>j'attend toujours que tu me scanerises la page de ton bouquin!
    L'Ewok et le Vong> vous avez triché au jeu des palets, Simon nous a balancé le sien sur nous exprés si ca c est pas de la triche! :col:

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2004-11-04 20:26, Padmeia a écrit:
    L'Ewok et le Vong> vous avez triché au jeu des palets, Simon nous a balancé le sien sur nous exprés si ca c est pas de la triche! :col:



    Je n'ai pas fais exprès, il m'a glissé accidentellement des mains :D

    par contre j'ai mis 3 jours à me remettre de notre splendide course de chevaux, c'était mémorable 8)
    en tout cas j'ai passé une très bonne journée, j'espère que je pourrais revenir pour la prochaine sortie...

    PS: mimi le couple :cli:

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2004-11-04 20:51, sidarks a écrit
    PS: mimi le couple :cli:




    A ben j'avais raison d'avoir des doutes malgré le fait que Bob me disent le contraire hier, merci de me confirmer tous ca sidarks :D lol


    Boba.fett7 et ma très chère patronne c'est pour plaisanter bien sur :cli:

    jeudi 04 novembre 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est contagieux les idées tordues on dirait ^^

    Padmeia > Y'a eu 7-3, comment veux tu qu'on triche avec un score pareil :p

    jeudi 04 novembre 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Padmeia > J'ai du toucher une corde sensible pour te faire bondir comme ça, non ?

    Et puis, si tu es nul au palet, c'est pas non plus de notre fautre ! C'est déjà aps mal qu'avec tes petits bras de Hutt, tu puisses jouer ! Et heureusementq ue je n'étais pas là, je susi une as à ce jeu de palet (Si c'est bien question du billard St-Nicolas)...

    Vongui> Tu as vu, j'en qd mm du flaire (ss être un chien !) pour savoir que THE couple de l'année était bien sur AW...

    PS : J'allais mettre un autre commentaire sauf que je préfère le dire en privé à Boule de Poils, au cas où, il ne voudrait aps que je le dise publiquement...

    vendredi 05 novembre 2004 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ange> Sans commentaire pour les chevaux...
    -------------------------------------
    Vous chercher un Jedi? Vous chercher un Bothan? Je suis votre homme...heu...votre Bothan^^.

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 08-11-2004 22:48]

    lundi 08 novembre 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan-kenobi

    Obi-wan-kenobi

    373 Crédits

    C'est vraique cettesortie etait sympa on s'estbien marrer :craneur: C'est vraique le film n'etait pas un super film.
    Le plus caint devait etre la grande avenur a marcher....enfin on a passer un bon moment quand meme et j'espere que ca va recommencer dans pas longtemps. pour celui qui organise ca la prochaine fois qu'il regarde avant les seances de cinema

    P.S: j'ai du faire d'enormes fautes d'orthographe mais je regardais O.M VS P.S.G :-d

    mercredi 10 novembre 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Obi-wan-kenobi > Au fait toi tu étais en jaune ou en noir ce jour là?
    Photos de groupe devant Album (lien supprimé car non accessible)

    Sinon pourquoi tu dis de regarder les séances? C'est pour le film pourri ou bien pour l'horaire de la séance?

    mardi 16 novembre 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    A mon avis ca devait être pour le choix du film.... C'est quoi le prochain film que tu veux voire que je n'y aille pas?^^

    mardi 16 novembre 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    On notera bel et bien que Padmeia et lui, sont vaiment des gros nuls (je reste polie :cli: ) pour choisir un film interéressant...
    Faut pas leur demander leur avis, c'est très important !!!
    Ca dépend de la survit de la planète !

    Franchement, Hutti-Hutti, ton film au Mans, il était d'une daube... Oki, j'avoue... sauf les 5 premières minutes où on a vu les fesses de Will Smith^^ :D

    mercredi 17 novembre 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan-kenobi

    Obi-wan-kenobi

    373 Crédits

    J'etais en noir desolé du temps de reponse au fait la photo n'est plus visible...

    dimanche 15 mai 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide