Paris Sortie AW, Samedi 21 Mai 2005 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi ça m' intérresse pas de venir costumé , libre à ceux de le faire , mais pas moi .

    mardi 15 février 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je voulais savoir si on faisait un achat collectif pour l'achat des places et on rembourse la personne qui a tout achete ou bien chacun achete sa place?

    jeudi 17 février 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    A mon humble avis, il vaut mieux que chacun achete sa place, mais qu'on choisisse les horaires plusieurs jours à l'avance!!!

    J'ai l'experience des "un achete tout et se fait rembouser", y'a toujours des gens pour ne pas donner le fric et passer inaperçu
    :woo:

    jeudi 17 février 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ouai donc on fait comme sa chacun achete sa place, je propose d'y aller dans la soiree

    vendredi 18 février 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Personnellement de mon humble avis (belle forme mdr), je prefererais faire ça plutot l'apres midi vers...3-4 heures, voir 5 heures.....Parce que bon.....enfin bref, ce n'est que mon avis personnel à moi et c'est le mien! mdr

    C'est mon avis et je le partage avec ceux qui veulent ^^

    :woo:

    vendredi 18 février 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    en fait l'heure ne me derange pas que ce soit l'apres midi ou le soir,
    mais pas le matin car je dort le matin meme si sa m'etonnerait que j'y arrive je serais trop presse de le voir

    samedi 19 février 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben c'est bien de venir costumé car dans le lucasfilm après la sortit d'épisode 2 au grand rex tout le monde etait costumé. :pol:

    samedi 19 février 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Pour le samedi j'en serait surement , me reste plus qu'a trouver un endroit ou dodoter (ou sinon je me baladerais , les nuit parisienes sont si belles)

    dimanche 20 février 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici pour l'instant les participants :

    Jedibothan
    AngeSolo
    the_jedi_master (peut-être)
    obiwan931
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (peut-être)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    Pizza_The_Hutt (peut_être)
    boba.fett7 (peut-être)

    NagaShadow > T'inquiete pas Mr le Traître, je le dirais ptete une ou deux fois mais pas plus!^^
    Pour l'heure on vera lorsque les réservations commenceront.

    obiwan931 > On a bien sur pas encore le prix mais je me rappelle avoir payer beaucoup plus cher qu'une place habituel en 2002!

    darkjointhesith > Tu peux y aller en costume pour l'avant premiere mais ce samedi on fera une sortie classique donc sans costume! :cli:
    Enfin si y'en a qui viennent en costume, pourquoi pas?

    the_jedi_master > Non la sortie se fera dans l'apres midi et non pas le soir :cli:
    Pour les places je pense à chacun achete la sienne! (Je fais une exception pour ceux que je connais bien, je veux bien prendre leur place!)

    vendredi 25 février 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Hé moi aussi je serais de la partie!!! :-e Mr l'Ewok :-e > :col: ^^

    Et je vais peut être enfin pouvoir rencontrer le drôlissime Pizza_The_Hutt!

    Je suis prête à faire comme la dernière fois et a héberger quelques FF! :cli:

    vendredi 25 février 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-02-25 19:10, boba.fett7 a écrit:
    Voici pour l'instant les participants :

    Jedibothan
    AngeSolo
    the_jedi_master (peut-être)
    obiwan931
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (peut-être)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    Pizza_The_Hutt (peut_être)
    boba.fett7 (peut-être)

    NagaShadow > T'inquiete pas Mr le Traître, je le dirais ptete une ou deux fois mais pas plus!^^
    Pour l'heure on vera lorsque les réservations commenceront.

    obiwan931 > On a bien sur pas encore le prix mais je me rappelle avoir payer beaucoup plus cher qu'une place habituel en 2002!

    darkjointhesith > Tu peux y aller en costume pour l'avant premiere mais ce samedi on fera une sortie classique donc sans costume! :cli:
    Enfin si y'en a qui viennent en costume, pourquoi pas?

    the_jedi_master > Non la sortie se fera dans l'apres midi et non pas le soir :cli:
    Pour les places je pense à chacun achete la sienne! (Je fais une exception pour ceux que je connais bien, je veux bien prendre leur place!)




    vous vouleez la faire le matin?
    apres si vous voulez je n'arriverais pas a dormir a cause de l'exitation de vois rots

    dimanche 27 février 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tu n' as pas compris , la sortie se fera dans l' après-midi et non le matin .
    Il faut bien lire , mon vieux .

    dimanche 27 février 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Venir costumer ? :D
    Ptdr ! Si j'arrive à convaincre Tyria - ce qui est très dur - on viendra en Ange et Tyria^^
    (Y a juste que si je prends l'attirail d'Ange, j'ai pas fini... surtout pour ce qui est des armes...)

    Pour l'horaire, sinon... tout sauf le matin ! Car je suppose que le RDV sera vers midi, donc, je devrais ENCORE me lever à 5H du mat' ! Et cette fois, le portable sera éteint lol.

    Pour les places... si on réserve pour le week, je veux bien qu'on me l'achète à l'avance (s'il est prévu qu'il y a boooooooooooooooooooooocoup de monde) et je rembourse après :p

    Pad > Le paternel se prépare déjà aux fourneaux mais je veux dormir chez toi avec un matelas de préférence... car j'ai eu un peu mal au dos et si tu comptes que la semaine d'après, j'ai dormi chez des Roastbeafs et que le matelas était à ressors (en plus du bruit, c'ets pas confortable).

    lundi 28 février 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    m***e j'ai mal lu, ok se sera l'apres midi.

    lundi 28 février 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2005-02-28 09:11, AngeSolo a écrit:

    Pad > Le paternel se prépare déjà aux fourneaux mais je veux dormir chez toi avec un matelas de préférence... car j'ai eu un peu mal au dos et si tu comptes que la semaine d'après, j'ai dormi chez des Roastbeafs et que le matelas était à ressors (en plus du bruit, c'ets pas confortable).



    oki tu auras un matelas faudra que tu le partage avec Tyria par contre.
    Pour Brice et Simon, si vous venez les garçons, faudra penser au sac de couchage!
    Et puis si vous avez besoin on vous prendra les place avec :-e Mr l'Ewok :-e !

    lundi 28 février 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Hutti-hutti> Je suis prête a dormir avec Ange ( bah se sera pas la première fois ! Pas vrai ma choupinette !! :amour: ^^) si ça peut m'éviter un mal au dos.
    Ou, alors tu investis dans une moquette décente ! Cad 30 cm d'épaisseur...

    Ange> Tu vas avoir du mal à me convaincre et ça va te couter cher. :D

    lundi 28 février 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Mais oui ma chérie :amour: et tu prends ce qui faut avant d'aller au plumard ? :D
    Faut que je trouve une idée pour que tu te sappes en Tyria.... Mais si je m'habille comme Ange... je ne serai euh........sortable.........

    Ou à la limite ma Hutt adorée, je dors dans le canapé, c'est pas un problème ! ou j'emmène un lit de camp... mauvaise idée ça grince et y a pas assez de place :cli:

    lundi 28 février 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ange> Pour me sapper en Tyria, je t'ai dis :


    Convainc moi !


    J'attend encore... Pour l'instant, c'est non !^^

    lundi 28 février 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Bon en faite vous pouvez me virer de la liste des gens qui peuvent venir , j'ai strictement aucun moyen de me loger , Je suis vraiment triste de pas tous vous voir mais prendre un sac de couchage en plein milieu d'une rue a Paris c'est trop chaud . Ca me désole :(
    J'ai envie d'eclater ma tête contre un mur tellement je suis enervé !

    EDIT:
    Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dit :
    Dis , tu m'heberge chez toi le 19 , 20 et 21 mai , On irai voir SW3 avec une bande de dingue .
    Thomas dit :
    Wai ca pose pas de pb
    Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dit :
    Je le crois pas
    Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dit :
    Je t'aime !

    Bon, A moi les AWien !!! J'arrive !



    -------------------------------------
    Pada de Ange , Fils de DB et Tyria
    Oui c'est mon choix !

    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 02-03-2005 00:43]

    mardi 01 mars 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Au fait, on va voir le film en VF ou en VO ?

    vendredi 04 mars 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Je sais pas....
    J'm'en fous un peu mais je pense que ça va être en VF...
    Si c'ets en VO, j'espère qu'il y aurait les tites lignes pour m'expliquer sinon :D ou j'embauche un traducteur pour le jour J

    vendredi 04 mars 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi aussi je prefere le voir en VF, je suis pas nul en anglais, et comme l'episode III est un episode important ou on connaitra beaucoup de reponses aux questions, se serait dommage de rater quelques elements.

    vendredi 04 mars 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Si c'est sous titré, je ne vois pas ce que l'on peut manquer... Moi, j'aurais une légère préférence pour la VO.
    Mais je m'en fiche un peu.^^

    vendredi 04 mars 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    V.F, hors de question V.O , c' est pas que j' aime pas , mais bon star wars , ce n' est pas n' importe quel film .
    Voyons c' est .....unique .

    Ce n' est pas des petits films hoolywodiens comme Alexandre , Batman , Spiderman .....

    Les deux derniers c' est des grosses productions , mais c' est différents .

    Il faudrait en débattre .

    vendredi 04 mars 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-03-04 14:17, Tyria a écrit:
    Si c'est sous titré, je ne vois pas ce que l'on peut manquer... Moi, j'aurais une légère préférence pour la VO.
    Mais je m'en fiche un peu.^^



    j'avais oublie les sous-titres,

    obiwan, pourquoi tuveu pas le voir en VF, c'est plus ympa que de lire a chaque fois (surtout que c'est loure de lire quand il sont au senat lol)

    vendredi 04 mars 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide