Star Wars Réunion!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme son nom l'indique, ce topic servira pour la Réunion des 13, 14 et 15 Mai au Grand Rex!
    Si vous pensez y aller, essayez de mettre vos prévisions! C'est un peu précipitez pour le moment mais ça ne coute rien de s'organiser avant!
    A vous!

    • Vendredi 13

      boba.fett7
      Padmeia
      kenda
      freedonnadd
      Moff_XiVi
      jeremieee ?

    • Samedi 14

      boba.fett7
      Padmeia
      kenda
      maitreIkrit
      freedonnadd
      darkjointhesith
      starseb
      Gumy
      bantha
      tit_niluje
      masterkenny
      lexikit
      Hidogard
      Anakin56
      Anakin555
      Moff_XiVi
      FlynTilles
      luke-ackabah
      Shada
      maitre_m1ck ?

    • Dimanche 15

      boba.fett7
      Padmeia
      kenda
      freedonnadd
      darkjointhesith
      Moff_XiVi
      maitre_m1ck ?
      jeremieee ?

    vendredi 11 mars 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Mon cher Alexandre alias " boba fett 7 " , je serais présent , pour moi cela serait préférable d' y aller soit le samedi 14 ou dimanche 15 Mai .

    Qu ' est ce qu' il y aura à cette convention ?

    vendredi 11 mars 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Sauf imprévu de dernière minute, je serais là le samedi et/ou le dimanche.
    C'est vrai que c'est un peu tôt, mais vaut mieux prévoir a l'avance, c'est plus prudent.

    Si des mouettes veulent venir, elles sont les bienvenues !!!

    vendredi 11 mars 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tu as des nouvelles de cette convention ?

    vendredi 18 mars 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    beh que le site (comme je l'ai deja dit ailleurs ) risque d'ouvrir se soir enfin aujourd'hui mais pour l'instant y'a rien ils atende minuit ou koi et la on devrait trouver toutes les infos et sinon moi ausis j'y serait le portefeuille va en prendre un coup mais s'est un evenemtn imanquable (je viens du var alors imaginez)

    ps: info de derniere minute le site ouvrirait dans 10min a pe pres!!!

    [Ce message a été modifié par: obiwan83 le 18-03-2005 20:21]


    re ps le site a ouvert aller sur courleciel.com et lciquer sur l'afiche reunion enjoy!!

    [Ce message a été modifié par: obiwan83 le 18-03-2005 20:37]

    vendredi 18 mars 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Donc moi je viens c'est sur! Quel jour c'est encore un mystère! Je pencherai plutot pour Dimanche : moins de monde, plus calme (il n'y a qu'a comparer avec le CRDV lol)!
    Sinon je pense que ca serai bien de mettre à jour lea liste des fans dans le premier message.

    vendredi 18 mars 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Moi je serai egalement present sur à 100 % Quel(s) jour je ne sais pas Dimanche aussi je pense et surement j'espere pouvoir le Vendredi !!!!
    Ca va etre génial je vais economiser pleins de sous si jy arrive lol !!!

    vendredi 18 mars 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    normalement je devrais y aller avec mon cousin lord_avatar 88 :refl:
    on va pouvoir revoir peter mayhew :woo:
    et moi je pourrai avoir une dédicasse de boba fett :bob:

    samedi 19 mars 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je serais peut être le samedi en attendant je vais me renseigner pour le train (j'habite à orléans)+ facile comme moyen de transport que de chercher x temps une place de parking pour ma voiture.

    samedi 19 mars 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Etant donné que je ne devrais pas travailler d'apres mon planning lors de ces trois jours, je suis susceptible de passer les trois jours, ça dépendra du programme!
    Sinon au niveau du prix, je sens bien qu'on va casquer! Je table sur minimun 50 Euros.

    samedi 19 mars 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    En gros , qu' est ce qu ' il y aura ?

    dimanche 20 mars 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    boba.fett7 -> Tu parles du prix de l'entrée ? Si c'est vraiment autour de 50 euros, c'est pas donné. Surtout que pour l'instant, on connait juste deux acteurs présents. Je sais pas si il y en aura d'autres. Pour ce prix, j'espère.

    dimanche 20 mars 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Devinez quoi , dans le lucasfilm magazine , il parle de la convention .

    lundi 21 mars 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obiwan931 > Bah pour l'instant, comme tu dois le savoir, il n'y a que le concert du Vendredi soir et la venue de deux acteurs qui sont dévoilés!

    maitre_m1ck > Vi vi je parle du prix de l'entrée! Je m'attends vraiment à casquer car il me semble que les prix des conférences est bien élevé!
    Peut-être vont ils mettre en place un systeme de pass, tu paye un gros droit à l'entrée avec le prix des anims et des dédiccases comprit dedans ?
    Wait & See

    mardi 22 mars 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    non je pense que 50 euros pour l entrée c est impossible !!!
    déja que 10 euros c est pas mal !!a mon avis pour l entrée ce sera 8 a 10 euros pas plus sinon ...............

    mardi 22 mars 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Vous etes sur que l' entrée , c' est 50 euros ?

    mercredi 23 mars 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    moi je peux venir samedi et dimanche faut que je voit

    par contre pour vendredi je ne pourrait être la que le soir :ple: mais je vais essayer de poser une journée :strom:

    je te confirme sa dés ke je peux

    jeudi 24 mars 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'attends d'avoir la mise à jour de mon planning au boulot (faudrait pas que je sois d'astreinte samedi-dimanche ni que je finisse à 21h vendredi soir...) avant de me prononcer mais je dois bien avouer que cela m'intéresserait fortement. Puis tant qu'à venir sur Paris, j'y passerai le week-end complet. D'ailleurs, ça me lourde que le lundi de Pentecôte ne soit plus férié, ça faisait un jour supplémentaire...
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    vendredi 25 mars 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Kenda :_ Un conseil surveille ton argent , il faut pas que t' es un découvert à la fin du mois .
    Je comprends que cela soit unique ....mais bon tout de meme , il faut de temps en temps se restreindre . LOL .

    Boba Fett 7 :_ Jai appris qu' un autre acteur y sera présent , il s' agit de l' un de tes ami , , un ewok du nom de Wicket , je crois .
    Désolé , je ne me rappelle pas de l' acteur qui incarne Wicket .

    vendredi 25 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obiwan931 > J'ai pas dit que le prix serait de 50 euros mais que je tablais sur ça! C'est une estimation de ma part!

    kenda > Pour le vendredi soir, y'aura le concert donc tu peux toujours venir :cli:

    Joruus29 > Esperons que ton planning soit satisfaisant pour qu'enfin l'Empereur remonte sur Paris^^
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    vendredi 25 mars 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Je pense être présent le 13, 14 et 15 mai pour ce grand moment qui nous marqueras le reste de notre existence... :D

    samedi 26 mars 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    ewok_géNant> Yep ça pourrait être sympa d'enfin te rencontrer ainsi que d'autres. Enfin bon quand j'étais sur Paris pendant l'année 2003, si tu n'avais pas au dernier moment trouver une excuse bidon lorsque j'avais vu Mélanie et Joy, tu m'aurais déjà rencontré ! :D

    Mais comme d'habitude, je ne promets rien car cela m'est toujours aussi difficile de monter à Paris pour diverses raisons (distance, hébergement, couple, travail...).
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    dimanche 27 mars 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    dit le concert c'est de kel heure à kel heure :pens:

    Obiwan931 : t'inqiuète pas janvier j'était un peu juste parce que j'avais trop gâté ma famille à Noël mais maintenant sa va nettement mieux :strom:

    bien obligé j'ai les impôts a payer :ple: :non: :ple: :non: :ple: :non:


    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: kenda le 30-03-2005 08:52]

    mercredi 30 mars 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    kenda > L'heure n'est pas préciser en fait! Sur le site officiel de la réunion, c'est seulement indiquer que cela se passera le soir! :cli:

    mercredi 30 mars 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    je confirme mon inscription pour les 3 jours

    j'ai posé une journée le 13 donc je pourrais être là toute la journée :craneur:

    tu pourrais me donner l'adresse du site de la réunion SVP j'aimerais y jeter un oeuil


    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: kenda le 06-04-2005 08:37]


    [Ce message a été modifié par: kenda le 06-04-2005 08:39]

    mercredi 06 avril 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide