[FanFilm] AW-JDR : The Trailer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Voilà donc je crois que ca peut etre officiel maintenant, une bande annonce des JDR est en cours de réalisation.

    Que contiendras cette Bande annonce ?

    On pourras y voir pas mal de choses que l'on peut faire sur les JDR mais en images. Donc il y aura Jedis , Sith , Guilde, Alliance, Empire en action. Donc combats de sabres, blasters combats aériens ...

    Qui y participe ?

    Pleins de fans d'AnakinWeb qui se filment chez eux tout simplement !
    Pour l'instant nous avons (dans l'ordre recu) :

    • Dark.TiTi
    • Hidogard
    • plokoon-02
    • obionescarabi
    • freeman
    • Kit-Fisto
    • DarkMille
    • starseb


    Et pas mal d'autres devraient rejoindre cette liste dont:
    obi_kev, tara-fett, Dark.Bricious, sw-figurines, Grinder, Le_Mandalorien ...

    Quand sortira-t-il ?

    Le plus tôt possible. Mais ca dépend en fait de pas mal de critères dont :
    • le bac francais, les TPE etc. lol
    • la reception de scènes des fans
    • les effets spéciaux
    • le montage
    • le son

    Quand pourra t on voir des premières images ?

    Certaines séquences circulent sur MSN mais je vais arreter d'en donner plus lol sinon il n'y a plus de surprises lol.
    Mais rapidement je diffuserait les premiers making of de la bande annonce. Ce sont de vrais extraits de tournages et d'autres rajoutés pour le délire.

    Vous voulez y participer ?

    Postez vos propositions ici mais je ne vais pas caster trop de monde pour le moment par manque de temps. Mais si ovus êtes un as du sabre ou autre et que je ne doit pas rater votre performance dites le que je puisse voir ca ^^
    -------------------------------------
    Si le crime ne payait pas, il n'y aurait pas de criminels
    • Directeur : BH Academy
    • Sénateur : Kothlis
    • Rédac en chef du BM!
    • bonjour la famille tout ca ^^
    • Mari virtuel révé de swfigs


    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 05-05-2004 19:21]

    dimanche 25 avril 2004 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Après réflexion (une reflexion de 3 secondes lol) j'ai décidé d'insérer le cri de wilhelm à plusieurs reprise dans la bande annonce !
    Ben oui sinon ca ne ferait pas partie de l'univers Star Wars réellement ! Chaque film a eut le cri de wilhelm ! :D

    dimanche 25 avril 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Je suis d'accord avec toi obionescarabi, il y a plein de choses interessantes et plein de trucs droles, mais il ne faut pas tout devoilé maintenant. Donc vous verrez ce film tres bientot,

    ps obionescarabi on fait plus rien tourner sur msn tant que la bonde annonce n'est pas fait, il faut garder le suspens jusqu'au bout.

    dimanche 25 avril 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Kit-Fisto
    En gros il y a 2 ou 3 séquences qui circulent pas plus et j'en donnerai pas plus meme si on me le supplie mdrr. En fait je savais meme pas qu'elles circulaient mais quand j'ai vu que certains me disaient :
    ah oui c le truc avec titi qui se bat contre une sphère d'entrainement ?
    ben j'ai compris mdrrr

    dimanche 25 avril 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    si j'etais equipé en adsl, et en numerique, alors j'aurai participer pour de superbes combats au sabre (en toute moderation)

    je ferai ce que je peux....

    dimanche 25 avril 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ouais ce serait super lexou !
    Comme il y a le bac francais qui arrive ainsi que les compos et les pas vacances lol elle devrait (si tout va bien sortir fin juin début juillet)
    Tant de temps pour une bande annonce ?
    ben en fait comme les making of sortiront à intervalle comme pour ceux de l'episode 3 (encore une fois pour parodier un peu et c bien marrant lol) il faudra attendre la fin des makings of pour que la bande annonce sorte mdrr.
    mais ils ne sont pas encore tournés donc c sur qu'il ne peut pas il y en avoir beaucoup pour l'instant.

    Donc bref tout ca pour dire que si t'arrive à te trouver une caméra (ou un appareil photo numérique qui prend des vidéos) et pour l'adsl .. oui ca reste un pb lol a part si tu fais des plans courts lol. Fin voilà il y a encore un peu de temps.

    (ouais juste pour dire que je fête mon 2500ème crd !! c de la bombe bébé mdrrr) ceci était un message secret mdrr

    lundi 26 avril 2004 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Apres mure réflection nous avons décideé de diffuser trois images EXCLUSIVES de la Bande Annonce Des JDR

    Donc voici les image issue de cette bande annonce, nous vous indiquerons rien de plus pour garder le suspens le plus longtemps possible

    Merci de votre compréhension.


    Un combat aux sabre-laser (Freeman et Kit-Fisto)


    Un FPS Star Wars (Freeman)


    Une mise a mort (DarkMille et le bras d'Obionescarabi mdrr^^)

    Maintenant il faudra patieter la sortie de la Bande Annonce Des JDR
    -------------------------------------
    - Padawan d' Assant.D
    - Ministre des Finances de Vortex
    - Jedi 19 et Mécanicien de l'Esquadron Jedi
    - Allié de DarkMille, de Freeman et d' obinescarabi
    - Sénateur de Muunilinst
    - Dirigeant Des Cloneurs Fous

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 26-04-2004 19:38]

    lundi 26 avril 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Et c qui qui tiens le sabre pendant la mise à mort ? c moi !! hé oui ! mdrrr
    (bon j'ai fais le Jedi mais je reste toujours chasseur de primes hein ^^ mdrr et je me suis rttappé après avec un fusil blaster et deux blaster à deux autres moment lol mais c moins long ^^)
    STOP LES SPOILERS !!! ptdrrr je raconte tout moi !

    lundi 26 avril 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    C'est vrai que tu avais assuré avec tes blaster obione!Pas mal aussi le truc avec le casquen ça te va bien avec ta coupe de cheveux :D
    Concernant les docs et les images, c'est une bonne idée! Vivement la sortiede cette BA!

    lundi 26 avril 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Mdrrrr, j'aurai bien aimé y participé, mais j'ai pas beaucoup de temps à vrai dire. Par contre ça a l'air d'être pas mal au vu des quelques images que vous nous montrez ici. Ce qui serai bien, c'est de modifier le message de kit-fisto pour mettre les pseudo des fans que l'on voit sur les images car personnellement j'ai un peu de mal à reconnaitre qui est qui. Enfin bon, vous avez l'air de bien vous éclater. Vous faites ça comment car tout le monde n'habite pas dans le même quartier je présume? :D

    lundi 26 avril 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    en fait les deux de la première image sont freeman (à gauche) et Ki-Fisto (à droite).
    Après c freeman tout seul.
    Et à la fin c DarkMille à terre et moi obionescarabi qu'on voit pas trop et qui le transperce mdrr
    Par contre freeman : j'ai pas eut à mettre le casque mdrrrrrr
    et sinon on habite pas dans la meme ville en fait lol
    donc on prévois ca un peu à l'avance qd meme.

    lundi 26 avril 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Arréter de parler des autres scénes comme le casque sinon il y aura plus de suspens. Merci les gars

    lundi 26 avril 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    hey!! y'a pas que le bac blanc dans la vie!

    y'a le vrai bac aussi :ple: :ple: :ple:

    lundi 26 avril 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol oué bonne chance pour tes révisions alors lexou ^^
    Et n'oublie pas c qd tu veux pour une petite démonstration de sabre laser dès que tu peux. Au pire si c'est trop tard on fera une otre bande annonce pdt les grande vacances :D si la première odnne envie à dotre personnes de se filmer. Et on montera le niveau avec des races différentes des fond bleu !!!! mdrr un vrai eclairage (pas une lampe torche et un drap mdrr)quoi encore ? des costumes !!! mdrr des décors digne de star wars !!! une grande production !!

    lundi 26 avril 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    On était en rodage, on fera mieux la prochaine fois!

    lundi 26 avril 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Nous sommes actuellement en pleine Post-Prduction nous mettons au point touts les effets sonores et spéciaux.

    Le making-of sortira dans quelque semaines il faut que nous ayons terminés d'abord le film lol

    Et aussi une Interview EXCLUSIVE sera disponible mais il faudra patienté

    Merci d'avance

    lundi 26 avril 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour etre encore plus précis, nous sommes en transmission de vidéos d'une part, de l'autre coté il y a encore 2 plans à travailler (dont une à moitiée faite). Voilà ce soir j'orai donc plein de travail avec les vidéos du tournage de la semaine dernière lol.
    Après j'attend encore pas mal de vidéos et Titi doit filmer ses scènes supplémentaires d'ici ce week end.

    lundi 26 avril 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Mdrrrr scarabi, tu es bien ambitieux pour la deuxième bande annonce :D . Fond bleu, éclairage, costumes... et bien, ça en fait des choses. Remarquez, je ne vous souhaite que ça, d'arriver à monter un tel projet :cli: . Sinon merci scarabi pour les légendes, enfin, les explications sur les diférents acteurs :cli: .
    Et je viens de voir quelque chose la, donc bonne chance pour tes révisions lexikit, et tous ceux qui révisent d'ailleurs.

    lundi 26 avril 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Mdrrr
    DarkSolo > Steredenn Production produit la Bande Annonce donc si on est produit la prochaine fois aussi on aura tout le matériel, et un bus géant pour faire le tour des fans AW de France ! Pendant tout l'été on filmerait dans tout les coins de la France ! Avec du matériel de qualité ! On s'acheterait les costumes et tout ! CA sera le pied ! mdrr
    Bon maintenant je vais me cacher parce que c t pas prévus ces dépenses je crois au départ mdrr.

    lundi 26 avril 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits



    C'est pour bientot ! Je viens de monter une minute du making of! L'introduction en fait pour etre précis. Avec une jolie musique des jolis textes qui bougent et un premier "Non!" (y en a peu qui comprendront le délire des "non!" lol fin sans voir la vidéo je veux dire)

    Pour vous dévoiler un peu ce qu'il y aura dans le premier making of de AW- JDR The Trailer (puisque sa s'appelle comme ca lol) :
    #1 - Délires de Tournage.

    Vous verrez des petits délires qu'on a fait pendant le tournage que ce soit moi, freeman, kit et DarkMille, et meme DarkTiTi bien loin de nous car je le rappelle cette bande annonce a et sera tournée dans toute la France par les fans eux memes lol.

    mercredi 28 avril 2004 - 04:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Déjà le premier making of! Tu bosses à la vitesse lumière obione!
    Mais bon il sort quand aussi? J'y pense, est-ce que le nom de bande annonce est adapté à ce fan-film, car avec toutes les vidéos il devrait y en avoir pour plus d'un quart d'heure! :refl:
    Peut-on en savoir plus sur l'interview?

    vendredi 30 avril 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ben en fait la première bande annonce devrait sortir avant dimanche mais c pas sur. (ya les TPe et les révisions des Compos ! ... non je rigole vé pas réviser tt de meme mdrr)
    ensuite ben il est possible qu'il y ait 2 trailers mais il faut savoir que je sélectionne ce qu'on a filmé donc ca fait pas non plus bcp de contenu.

    Pour les interviews elles seront filmées ben bientot, un mercredi après les compos lol.
    Je suis en train de travailler sur les questions et les différents thèmes des prochains making of ^^

    vendredi 30 avril 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hello, obione. Tu m'avais contacté pour que je réalise une vidéo. Comme je possède un truc de mauvaise qualité, je vais aller faire ça chez Sebacca, avec PeterOctavian (donc tu auras deux Sith et un contrebandier) avec sa caméra. On va probablement aussi s'occuper des effets, et on va mettre tout ça sur CD pour te l'envoyer. (vu notre débit, même pas la peine de penser y faire sur Internet. :cli: ; Seb a même pas l'internet ^^)

    Donc voilà.

    @ +++++

    P.S: déjà un superbe travail!!! bô boulot!! (et les TPE c'est fini pour nous niark niark niark :strom: )

    vendredi 30 avril 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ok Grinder pas de pb !
    Par contre pour les effets numériques je préfère les faire pour qu'ils soient les memes pendant toute vidéo. Mais si vous voulez vous occuper du montage, pas de pb.

    Au fait je rajoute starseb dans laliste des vidéos que j'ai eut et le mandalorien va peut etre nous faire une vidéo de lui en chasseur de primes utilisant son détonateur thermique ^^

    Sinon pour le premier making of ben je l'ai terminé le problème maintenant c de l'exporter dans un format pas trop lourd et que la qualité soit assez basse donc ca fait une heure que je fais des essais lol.
    Je peux vous déconseiller le .mov en basse qualité : c lourd et on voit rien
    JE vous déconseille aussi le .avi basse qualité : c joli mais c très lourd
    j'essais en ce moment le mp4 (qui sait ca devrait aller)
    et sinon je ferai le .gif animé accompagné d'un fichier audio que vous devrez synchroniser vous meme lol mais o moins ce sera leger mdrr :D
    Donc la bande annonce sera disponible pdt la journée !

    samedi 01 mai 2004 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    C'est officiel : la sortie du Making Of AW JDR Tailer #1 sera disponible dans quelques jours. (si les studio de montages non pas pris de retard car il y a encore quelque petits truc a poffiner)

    Ce Making Of AW JDR Tailer est là pour vous faire enviez l'AW JDR Tailer. Nous prossedons comme Georges Lucas le fait pour l' Episode III. Nous sortirons d'autres Making Of AW JDR Tailer d'ici là. Mais je vous ressures nos studios de montages travaillent jours et nuits pour faire ce magnifique AW JDR Tailer.

    Donc plus que quelques heures à patienter.
    -------------------------------------
    -Padawan d' Assant.D
    -Ministre des Finances de Vortex, Dirigeant des Cloneurs Fous
    -Jedi 19 et Mécanicien de l'Esquadron Jedi
    -Allié de DarkMille, de Freeman et d'obinescarabi
    -Sénateur de Muunilinst, Amiral chargé de l'Espionnage

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 01-05-2004 23:07]

    samedi 01 mai 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide