Batman begins (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Très belle photo, maintenant je peux pas dire si christian bale sera un bon batman, j'attend de voir...

    lundi 24 janvier 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: en tout cas il a une bonne alure! un peu a la 007 :sabera:

    mercredi 26 janvier 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ce matin, sur M6, dans Grand Ecran, il y avait un teaser de Batman Begins. C'était tout bonnement super ! En plus avec Liam Neesaon (Qui-Gon Jinn)...

    lundi 07 février 2005 - 03:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ils y a sur le site officiel de batman la pub pour le film qui sera diffusée pendant le superbowl au etat-unis!!!! on a un petit apercu de la batmobil en action!!! :amour:

    www2.warnerbros.com/batmanbegins/index.html (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 10 février 2005 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci Torrent pour l'info :cli:


    Et ba je doit dire que cette BA est classe aussi. Plus je vois d'images, plus je lis d'articles, et plus j'ai hate d'y être.

    Et autant j'avais des réserves négatives sur la Batmobile, autant là on a un semblant d'explication sur ses origines, son look...
    (Starky, t'était pas loin avec ton bat-tank :D )
    Bref, comme c'est le premier film de la série on se dira que Brucy n'avait pas le temps de relooker ce projet militaire... il a acheter le prototype (il a le moyen le saligot lol) et l'utilise tel quel...
    Peut-être qu'entre deux films notre flegmatique milliardaire aura le temps de s'occuper de l'esthétique de sa bat-caisse :D

    Tout ça pour dire que le fan incontesté de la chauve-souris que je suis est tout bonnement : aux anges :amour:
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 10-02-2005 14:25]

    jeudi 10 février 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    d'ailleur j'ai cru remarqué qu'en testant le bat-tan... euh mobile, bruce dit un truc comme : je la préfèrerais en noire... évidemment ca tranche quand même avec la bagnole des autres épisodes (et je ne parlerais pas de la version présente dans la série télé des années 70...) et on se demande comment il a pu la faire évoluer à ce point... Ca me rappelle la pub pour une voitre française, quand un jeune indien transfome sa vieille voiture en zgrlzpeb (pas de marque). Donc Bruce n'a plus qu'à acheter un éléphant...

    Sans rire, ca me semble pas mal, l'épouvantail fait très film d'horreur quand même. J'espère vraiment qu'on retrouvera pas un batman and robin-like, mais un nouveau genre de Batman.

    jeudi 10 février 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi en tout cas je suis un fan de bruce wayne depuis mon plus jeune age! et je peut vous dire que c'est pas un batman et robin qui son entrain de nous faire mais un truc assez cloque comme la plupart des comics de batman!!!
    pour moi il va etre tre tre bon!!!

    vendredi 11 février 2005 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Starky :
    Comment ??????????
    T'arrive encore à douter ? :ple: il est léger, certes, mais ça reste qand même un doute
    :pens:

    :D
    Nan, sérieux là je rejoinds notre ami torrent : on est plus proche des comics tel que "Years One", "The Kiling Joke" (les deux sont dispo chez Delcourt ^^) ou encore "Le Long Halloween" et "Dark Victory" (chez SEMIC)

    ou pour rester dans le monde de l'audio visuel : on à plus affaire à un "Mask of the Phantasm" (long métrage tiré du dessin animé des années 90') et des meilleurs épisode de cette série, qu'à un "Batman & Robin" ou un remake de la série des 60's :D

    Y'a qu'à comparer rien que les bandes annonces : sur "Bat & Rob" tout était misé sur des répliques à deux balles sensés être drôles ("voila pouquoi Superman boss en solo" ou un truc dans le genre...) et l'action vertigineuse 100 % pathétiques...

    Là, sur "Batman Begins", on a affaire à trois bandes-annonce nous montrant un nouveau visage du Batman : son entrainement, son introspection...
    Berf, quelque chose de neuf pour ceux qui ne se sont jamais interessé aux comics...
    Et quelque chose d'antousiasmant pour les afisionados ^^


    tiens, au fait, pour la scène de la Batmobile, ça me fait penser à ces scènes désormais célèbres où Bond, James Bon, test ses nouveaux "jouets" en présence de Q, et notament les voitures de chez ***pas de marque*** qui finissent généralement en morceau...
    Lucius Fox (Morgan Freeman) aurait-il un rôle similaire à celui de Q ?





    PS 1 : heu.... C'est d'un Batman dont on parle là ou d'un James Bond ??? parce que je ne compte plus le nombre de référence qu'on a pu trouver avec l'agent secret de Sa majesté lol

    PS 2 : j'espère que le film sera vraiment bien, parce que sinon je vais me faire luncher :D
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 11-02-2005 03:25]

    vendredi 11 février 2005 - 03:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah ca m'empêchera pas de garder un petit doute, car je préfère douter, et être surpris, plutot que de me dire "whaou il sera génial" et me retrouver devant un navet (j'ai tellement vécu cette situation que je préfère pas m'avancer de trop). Justement j'espère qu'on a pas TOUT vu dans la bande annonce comme c'est bien trop souvent le cas.

    C'est vrai qu'il a une ressemblance avec James Bond dans son battank (pardon batmobile, BATMOBILE, il faut que je m'y fasse à ce tank... euh voiture... pfff j'y arriverais jamais^^)

    Même son combat contre son ennemi risque de ressembler à un james bond. Car si je me souviens bien, cet ennemi (pas l'épouvantail, l'autre dont j'oublie toujours le nom, et dont j'ai la flegme de chercher dans les messages plus haut) est avant tout "une tête", il agit en dernier recours, et comme dans un JB (oui je suis assez intime avec james lol) on risque de pas le voir dans une scène d'action avant la fin du film.

    En plus on a même le droit à une partie très film de kung fu, avec un entrainement au sabre... et en plus c'est Qui Gon Jinn qui l'entraine, comme quoi Brucy devrait pas mal s'en tirer au combat au sabre. D'ailleur ca doit se passer après l'épisode I parce qu'il a plus son sabre laser... Et en plus je croyais qu'il était mort à la fin du I, comme quoi il a leurré tout le monde le gars...

    Mon nom est Wayne... Bruce Wayne... et la force est avec moi, maître Qui Gon (aie aie aie j'ai mal à la tête^^)

    vendredi 11 février 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    c vrai ke cette acteur a une bonne class a la james bond!!! lol



    il a peut etre rater ca vocation d'agent secret.....

    vendredi 11 février 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Christian Bale rules!!! C'est le meilleur ^^

    La sortie du film approche à grands pas, j'ai vraiment hate qu'il sorte et de voir comment l'ami Bale va s'en sortir en endossant le rôle de Batman... Pour l'instant, ma chauve souris préférée aura été celle interprétée par Val Kilmer (enfait, g déjà raconté toutes ces bétises...) Allez, rendez-vous après la sortie du film ^^



    [Ce message a été modifié par: ryoko_knight le 03-06-2005 15:15]

    vendredi 03 juin 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    Le film est pas mal, en tout cas beaucoup mieux que les deux daubes que nous a pondu Hollywood après les exellentissimes réalisations de Tim Burton. Dans celui là on voit la psychologie du héro et le cheminement de Wayne. Le film n'est pas un blockbuster stupide pour vendre. S'en ai un je suis ok, mais il est pas aussi commercial que les deux autres.

    Les acteurs ne sont pas trop nuls. Michael Caïne, Liam Nielson ne sont quand même pas des acteurs de Sitcoms. Christian Bale est convaiquant après tout il a déjà eu des roles plutot durs comme American psycho et l'Empire du soleil (film où il doit avoir une dixaine d'années). Le scénard tien la route, même si parfois je m'y suis un peu perdu.

    bref en un mot, c'est une bonne adaptation de comics. Ne vous attendez pas à une éfusion de sang ou de gadget "batmanien" c'est pas le but du jeu.

    mardi 05 juillet 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    Bon, il faut reconnaitre que par rapport à Batman 3 et 4, ca vole un peu plus haut mais jusqu'a quel point??? je suis partagé sur le film, c'est vrai qu'il est intéréssant de voir comment Bruce Wayne est de venu Batman mais c'est parfois un peu capilotracté..... certaines scenes sont trés douteuses quand à la fidélité du comic et de ce que représente Batman, Bruce Wayne est un play-boy extraverti dans le film alors que dans le comic, il est plutot réservé et digne comme dans les deux premiers opus de maitre Tim Burton, la batmobile est à chier, le truc trop marrant, c'est qu'il change de voix quand il devient Batman!!! ca m'a un peu surpris mais bon.... y a pleins de truc foireux. Bref beaucoup de points négatifs, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un film purement commercial. Et c'est bien dommage! si j'avais a donné une note je donnerais 09/20

    vendredi 15 juillet 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits

    Après l'avoir vu 2 fois je le trouve genialissime, brillant, parfait!
    Le film est vraiment plus noir, plus sérieux, plus profond. C'est d'avantage un film sur Bruce Wayne que sur Batman. Faut dire qu'on le voit en costume qu'à partir de la moitié du film.
    Toute la partie flash back et entrainement sont vraiment interessantes. Elles permettent mieux de cerner le persponnage.
    Quand à celui qui disait que dans le film Bruce Wayne est un playboy extraverti, saches que c'est un rôle! Notament pour la scène du restaurant avec les deux pin up!
    Le film n'est pas plat,au début on à le droit a un exellent montage qui passe d'un flash back à un autre, c'est au spedtateur de reconstruire les pièces du Puzzle! Ce qui serai interessant serait de pouvoir voir le film dans avec un montage dans l'ordre chronologique! Le coup de théatre avec Ras Ag Gul relance véritablement l'intrigue et du côté des autres méchant on se sait qu'à la fin qui manipule qui, notament la relation Epouventail/Falcon.
    Le seul point négatif vient du look de l'épouventail qui n'a rien à voir avec le comics! Je l'attendrait à le voir avec un grand chapeau et un véritable costume d'épouventail...Mais non on a juste le droit à un masque avec une camisole à la fin.
    Enfin pour terminer la fin avec l'annonce du Joker est vraiment génialissime et annonce la suite!

    En parlant de suite d'ailleur, Mark Hammil est présenti pour jouer le Joker dans le 2eme film. le 3eme film lui derait parler du procet du Joker durant lequel un certain Harveu Dent recoit de l'acide sur la moitié de son visage....

    vendredi 05 août 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    J’ai vu le film pendant mes vacances et je l’ai trouvé très très bien. Je trouve que Christian Bale incarne bien le personnage de Bruce Wayne. Détail que j’ai apprécié aussi, sa voie ! C’est 1 des seuls films ou le héros à double identité change sa voie pour que l’on ne l’identifie pas. La prestance de Liam Neeson est comme à son habitude irréprochable, dommage que son personnage à un caractère pareil !

    vendredi 05 août 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits

    Ben moi quand j'ai entendu Batman parler pour la 1er fois je me suis dit "Il a manger un Terminator ou quoi?"
    Par contre dommage que le film n'explique pas comment il change sa voix.

    vendredi 05 août 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    :refl: L'humain est capable de donner tout les intonation qu'il veux à sa voie. Je pense pas que c'est un mystère, si?
    Demande à Obitom comment ce fait-il que Lapinou parle!!! :D

    samedi 06 août 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Voilà peut être le meilleur des BATMAN.
    Il faut rapidement oublier Batman forerver et le surtout horrible Batman et Robin et voir celui là qui est superbe : BATMAN BEGINS.
    D'abord, il y a une impressionnante distribution et un scénarion en béton ( ca fait plaisir car qd on regarde les 4 fantastiques, on se demande s'ils ont pas piqué le scénario à un mauvais épisode de Charmed)

    Pourquoi le scénarion est en béton? Car il y a de l'action, de multiples intrigues ( c'est simple j'ai l'impression d'avoir vu plusieurs films en un seul) et il y a aussi de l'amour et aussi bcp d'humour. Et c'est toujours une prouesse au niveau des dialogues de mette ce genre d'humour très décalé.

    Les seconds rôles sont merveilleux : Gary Oldman, Michael Caine ( toujours au top celui ci..).
    Le montage est magnifique. Rappelons que Nolan a aussi réalisé le peu connu mais excellent Memento...
    Et puis Liam Neesson, il est très convainquant.

    Et que dire des décors... Nonc vraiment, ce BATMAN est une réelle Réussite qui fait plaisir car j'adore ce héros.

    Cependant il faut que je le voie en VO car il me faut la voix de christian Bale en BATMAN ( je me demande si le chgt est aussi marquant que dans la vf)

    Et maintenant, revons... batman vs le Joker avec Mark Hammill : ce serait le top !!

    jeudi 11 août 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Comme quoi des fois il est utile de faire le ménage dans les vieux topics!^^

    2 mots : Excellent film!
    Qui fait (presque) oublier les autres! Pas ceux de Tim Burton mais au moins les volets 3 et 4 avec Val Kilmer et George Clooney; en même temps c'était pas bien difficile!
    Et quel casting! Gary Oldman! Liam Neeson! Morgan Freeman! Michael Caine! Rutger Hauer!
    Mais Katie Holmes??? Je ne comprend pas l'interêt de mettre des personnages féminins qui parasitent l'histoire plus qu'autre chose et qui ne sont là que pour attirer ce dit public dans les salles! Sauf que le public féminin interressé par ce genre de film, ne demande pas ça! Est-ce si difficile à comprendre???
    En tout cas un très bon moment de cinéma!

    lundi 15 août 2011 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide