indiana jones 4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Georges Lucas et le scénariste Jeff Nathanson – (Le terminal, Arrête moi si tu peux, mais aussi Speed 2… )- achèvent actuellement un scénario si l'on tente de s'accorder aux différentes sources, même si le bon sens impose la fin des années 50 en tenant compte de l'age de l'acteur!!! spielberg est chaud bouillant! apres son succes de "la guerre des monde"!!!et deja on prevoit une date de sorti pour l'été 2007 voir meme fevrier 2007!!!
    je me demande comment Harrison Ford va assuré pour joué un gars qui normalement devra ce deplacé au fouet sur une falaise!!! lol


    -------------------------------------
    N'avez vous jamais danser avec le diable au claire de lune............

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 04-08-2005 13:27]

    jeudi 04 août 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    En ce qui concerne le nom du scénariste j'attend une confirmation officielle de l'équipe de tournage, car ça change tout le temps...

    moi j'ai ça comme news:

    Spielberg vient de déclarer qu'il commencera le tournage d'indiana jones 4 en Janvier 2006
    En effet George Lucas et le scénariste Jeff Nathanson achèvent actuellement un scénario propulsant le célèbre archéologue dans une époque historique un peu floue (on évoque la fin des années 40) si l'on tente de s'accorder aux différentes sources, même si le bon sens impose la fin des années 50 en tenant compte de l'age de l'acteur.. Dure réalité qui pénalise par là même la présence de Sean Connery dans l'affaire, sans doute peu intéressé, mais qui aurait sans doute fait passer ce défilé de vieillards pour un Cocoon 3
    Kathleen Kennedy a annoncé que le film devrait sortir le 2 Février 2007



    pour le rôle d Indiana Jones lui même, prenons par exemple StarWars, Ian McDiarmid n'a quasiment fait aucune scéne de combat au sabre "en direct" il s'agissait d un cascadeur sur lequel on avait "collée" la tête de McDiarmid, ça reglera peut etre certain problème technique majeur^^

    trop bien la photo :amour: :amour: :amour:

    jeudi 04 août 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Ouai ta vus! :craneur: une des meilleur photo d'indy que j'ai vu! j'en connais une qui la deja mis en fond d'ecran sur son ordi! lol
    c'est vrai que pour les cascades ils pourait faire appel a quelqu'un d'autre mais j'ai lu que harisson ford voulais toutes les faire! enfin bon on vera bien! mais c'est deja une bonne nouvelle que le film commence bientot son tournage! :bf:

    vendredi 05 août 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Vu que Harrison Ford ce fait vieux, ils vont peut etre incorporer un nouveau personnage du style le jeune disciple insouciant dans la saga.
    Le fils spirituel d'Indy pour prendre la relève.
    Pour le scénario je me pose des questions.
    Ce sera surement la quête d'un objet rare ou d'un trésor mais c'est surtout à quelle époque que ca va se dérouler que je m'intérroge?
    Car dans le 3, la 2ème guerre mondiale était imminente vu que l'on y voit Hitler qui fait une dédicace sur un livre.
    Vont ils faire dérouler l'histoire avant ou après la guerre?
    Espérons qu'ils restent dans le même esprit que les anciens.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 09-08-2005 15:28]

    mardi 09 août 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    posté par torente_IV
    j'en connais une qui la deja mis en fond d'ecran sur son ordi! lol


    :col: même pas!^^ la place est déjà prise par SW!

    posté par Remeyodi
    Ce sera surement la quête d'un objet rare ou d'un trésor mais c'est surtout à quelle époque que ca va se dérouler que je m'intérroge?
    Car dans le 3, la 2ème guerre mondiale était imminente vu que l'on y voit Hitler qui fait une dédicace sur un livre


    Alors tout d'abord il ne s'agit pas d'un livre mais du journal du Graal de Henry Jones! (attention il y a des fans de Mister Ford^^)
    Pour l'histoire il pourrait s'agir de l'Atlandide, sujet remi au gout du jour poar StargateAtlantis...

    A suivre donc en attendant une info officielle de LucasFilm!

    mardi 09 août 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2005-08-09 21:49, Padmeia a écrit:
    Alors tout d'abord il ne s'agit pas d'un livre mais du journal du Graal de Henry Jones! (attention il y a des fans de Mister Ford^^)
    Pour l'histoire il pourrait s'agir de l'Atlandide, sujet remi au gout du jour poar StargateAtlantis...



    Pour Atlantide, LucasArts a déjà fait un jeux vidéo dessus dans le style "Click and play". J'espère qu'il ne vont pas reprendre la trame du jeu car sinon on pourra se faire du mourron.^^

    mardi 09 août 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits


    Pour Atlantide, LucasArts a déjà fait un jeux vidéo dessus dans le style "Click and play". J'espère qu'il ne vont pas reprendre la trame du jeu car sinon on pourra se faire du mourron.^^



    C'est clair Tyria!!
    De plus le jeu date un peu maintenant s'ils reprennent l'idée de l'Atalntide ils ne se seront pas trop foulé.
    En attendant plus ample information, on reste un peu sur sa faim. J'espère surtout qu'ils resteront dans l'esprit des anciens films car le dernier date déja d'il y a plus de 10 ans et la manière de faire des films et des scénarios a évolué depuis.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-08-2005 13:53]

    samedi 20 août 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    On peut le dire, car The Fate of Atlantis était (je dis bien était, car maintenant ce serais presque tuant rien que d'y jouer...) assez lent et inintéressant.
    J'ai hâte que Indiana Jones 4 sorte, car depuis le temps qu'on en parle mdr...
    Peut-être que ça réveillera notre bon Harrison Ford (AngeSolo, posez cette chaise douuucement, d'accord?)!
    Pas de bol, vous avez tous deux coups d'avance sur moi pour les infos...
    Bonne chance, et merci encore pour les infos!
    Mais est-ce que vous avez une idée du scénario et de l'Indiana Jones girl?
    (J'en connais une qui va vouloir passer le casting...)

    mercredi 24 août 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-08-24 18:06, Jacen_Solo63 a écrit:
    Mais est-ce que vous avez une idée du scénario et de l'Indiana Jones girl?
    (J'en connais une qui va vouloir passer le casting...)


    oui moi! :amour:
    plus sérieusement, certaines rumeurs disent qu on reverra surement les anciennes Indiana Jones Girl comme Kate Capshaw devenue depuis Mme Spielberg, ou Karen Allen, Marion Ravenwood
    mais bon, comme d'habitude les rumeurs vont bon train; je te conseille de surveiller les site d'actualité cinématographique :cli:

    mercredi 24 août 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je fais remonter le sujet qui n'a plus l'air d interesser grd monde! :p

    Dernières News:
    Tout d'abord, le nom de la premiere actrice a été dévoilé, la petite chanceuse c'est Laura Dutta, Miss Univers en 2000.On ne sait pas quel role elle jouera , mais les premieres rumeurs parlent de la fille d'Indy.En effet les casting aurait déja commencé depuis déja quelques mois sous l'oeil de Lucas.

    Puis Sean connery apparaitra bien dans Indy 4 , mais on sait pas si son role sera très important

    Et enfin Sipelberg a déclarer qu'il espère pouvoir sortir le film pendant l'été 2006 au minimum et avant la fin de l'année 2006 au Maximum


    donc avec de la chance moins d'un an d'attente, youhouuuuu^^

    mercredi 05 octobre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai entendue dire que Ford jouera le rôle d'un "vétérand" et qu'il y aura un jeune qui fera les aventures et que Indiana aidera. Moi je vois d'avance le jeune aventurier se faire prisonnier dans une forterresse et Indiana aller le sauver ! lol. Mais bon c'est vrai que Harisson se fait assez vieux faut dire, donc en aventurier sa risque malheureusement de ne pas être génial ( j'ai honte de dire sa....). Mai c'est la réalitée !!

    samedi 08 octobre 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Moi je propose un truc c est qu'à chaque fois qu'on a une nouvelle info on propose un lien ou au moins la source histoire de s'assurer soi même et les autres de la véracté de l'info! oki?

    samedi 08 octobre 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bon je fais remonter le sujet pour une info quid evrait être à peu près sûre:

    Trilogies, tétralogies... Hollywood a tout ce qu'il vous faut ! 2006 sera l'année des tournages de grosses productions, en partie grâce à l'initiative du producteur-réalisateur Frank Marshall. Celui-ci a d'abord annoncé que le tournage de "The Bourne ultimatum", nouveau volet des aventures de Jason Bourne, alias Matt Damon, débutera le 1er août. Il a ensuite ajouté que les premiers coups de manivelles du très attendu "Indiana Jones 4" de Steven Spielberg, toujours avec Harrison Ford dans le rôle de l'aventurier, suivrait juste derrière, suivi du tournage de "Jurassic Park 4".

    Donc d'ici un an Indiana Jones4 devrait être terminé et en boîte!

    Pour d'autre info: ici

    dimanche 15 janvier 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai lu qu'un scénariste est entrin d'écrire le scénariot de Indy IV. Apparament sa à l'air d'être le bon et de plaire à Spielberg. Il commencerait le tournage dans quelques mois. ( 2, 3 mois )

    Par contre impossible de mettre la main sur un super site que j'avais trouvé sur Spielberg ! :refl: :cops:

    mercredi 18 janvier 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Bon, je fait remonter le topic parcequ'il est de plus en plus d'actualité.
    Voici un lien avec les toutes dernières nouveautés et rumeurs concernant le film.
    Il est dit que le scénariste Jeff Nathanson, dont son scénario avait pourtant reçu l'aval de George Lucas et de Steven Spielberg, a été remplacé par David Koepp (La guerre des Mondes) recemment. Il apporterai juste une touche finale au scénario écrit initialement.
    Sean Connery ferait parti du casting ainsi que Kate CapshAw.
    1er lien.
    Cliquez là (lien supprimé car non accessible) pour voir d'autres info et le casting complet;
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: obiwan2b le 06-04-2006 20:35]

    mardi 04 avril 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Euh...juste pour dire, la femme de Spielberg, c'était Capshaw (avé un "a" :cli: )
    Je sors, je sors...

    jeudi 06 avril 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bon y a une news qu'est parue sur allociné mais bon c est pas vraiment une nouvelle nouvelle^^

    Sollicité par George Lucas, l'acteur Sean Connery, récemment récompensé pour sa brillante carrière, pourrait rejoindre l'aventure "Indiana Jones 4".

    Pour le reste c est

    Mais bon rien de nouveau et rien de confirmé non plus! :zzz:

    lundi 12 juin 2006 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28402 Crédits

    Hum.... Bah au moins, on a des spoilers qui commencent à être confirmés... Cela va sûrement dire qu'on en aur d'autres et que le casting ou le tournage a dû commencé et que tout ce chantier va devenir un peu plus sérieux !

    Indyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!

    mardi 13 juin 2006 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    aie aie aie je viens de trouver ça ça confirme mon actu de cet apres midi malheureusement!!

    mardi 20 juin 2006 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Tu me fais peur obi! En plus j'ai comme l'impression que le lien marche pas!

    mercredi 21 juin 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Si si le film a bien été retardé, voici l'article en question :

    Howard Roffman, president of Lucas Licensing, said the Lucasfilm division also will be looking for licensing partners for the summer 2007 release of a new "Indiana Jones" video game from LucasArts and the summer 2008 release of a new "Indiana Jones"

    L'info vient du hollywood reporter eta été reprise un peu partout depuis.

    DOMAGEEEEEEEEEEE

    jeudi 22 juin 2006 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Vi je sais bien! :ple:

    C'était annoncé ici aussi!

    Bouuuh :ple:

    vendredi 23 juin 2006 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ben on a bien attendu jusqu'ici! alors une ou deux anné de plus...

    samedi 24 juin 2006 - 03:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Houuuuuuuuuuu, ça fait bien longtemps qu'on a pas posté par ici!

    Comme on va pas faire une actu dès qu'il se passe quelque chose sur le tournage, je me disais qu'on pouvait mettre les dernières news ici et que ça ferrait un peu de pub au forum, parceque y a pas grand monde, toujours les mêmes en fait^^
    Et on oublie pas les sources^^

    L'info du jour c est que Cate Blanchett jouera dans le prochain volet!


    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 16-03-2007 15:03

    vendredi 16 mars 2007 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Merci pour cette info...
    Mais moi j'avoue que je suis perdu avec indiana jones 4 : avec tout ça je ne sais même pas ce qui va s'y passer et qui va y jouer...
    Est ce que quelqu'un a une récap de tout ça ?

    Mici ! ^^

    dimanche 18 mars 2007 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide