indiana jones 4 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Tout plein de new à retrouver sur ce site avec des liens permaments sur les actu de ce film :

    http://www.dvdrama.com/news-22501-spielberg-parle-d-indy-4-transformer...

    mardi 23 octobre 2007 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :amour: :amour: :amour:

    Nouvelles photo!

    La première!!! (lien supprimé car non accessible)

    La deuxième!!! (lien supprimé car non accessible)

    La troisième!!! (lien supprimé car non accessible)



    Tant pis! Pourtant ce matin elles marchaiient encore... De toutes façons se sont les mêmes que dans l'actu en page d'accueil! :cli:

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 28-11-2007 15:20

    mardi 27 novembre 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28402 Crédits

    "403 Forbidden"

    Bouhouhouhou !!! :ple:

    mercredi 28 novembre 2007 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Qui veut le dernier truc ridicule sorti par LucasFilm pour Indiana Jones IV?



    Prévu pour Avril 2008! Aurons nous ça en France?...

    J'ai trouvé la FAQ de kellogg's! Si quelqu'un veut poser la question, voici le lien (lien supprimé car non accessible) !
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 30-11-2007 20:18

    vendredi 30 novembre 2007 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J'avour que ce genre de trucs nazes vont se multiplier mais c'est inévitable !
    Blockbuster oblige...

    dimanche 09 décembre 2007 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Attention : SPOILERS !!!

    En 1957, 19 ans après la Dernière Croisade, Indiana vit une paisible existence de professeur d'archéologie.
    Il devra cependant aller au Nouveau Mexique, à Mexico City et dans les jungles du Pérou, à la recherche de crânes de cristal.

    D'après le producteur du film, Frank Marshall, ces crânes auraient été taillés par une puissance supérieure, détenue par l'Empire Maya, ou par une civilisation extraterrestre....

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Il sera confronté à Cate Blanchett, la méchante agent soviétique nommée Spalko, qui luttera contre Indy tout en essayant de ne pas tomber sous son charme.
    Le Dr. Jones devra également lutter contre son ami Mac, archéologue rival joué par Ray Winstone.
    Il sera aidé dans ses aventures par Matt, Shia LaBeouf, dont personne n'a finalement confirmé (ni infirmé) qu'il soit le fils d'Indiana Jones !
    [/spoiler]

    mardi 11 décembre 2007 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Super : tous les ingrédients sont là pour faire un bon film...
    Merci pour cette actu ! ^^
    Il me tarde, il me taaaaaarde ! ^^

    jeudi 13 décembre 2007 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Voici les dernières images des aventures ultra attendues d'Indiana Jones.
    C'est ici qu'il faut cliquer!

    jeudi 03 janvier 2008 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Ok.... alors moi je viens de faire une actu avec au moins 24h de retard.... ^^

    J'ai reçu une newsletter de starwars.com aujourd'hui qui me parlait de cette couv' et de ces photo, je me suis dit que j'étais dans les temps ben nan je m'ai trompé... :zzz: ^^

    Sinon le décos derrière Ford, Spielberg et Lucas laisse présager du grand spectacle!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 04-01-2008 17:20

    vendredi 04 janvier 2008 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Nouvelle image d'Indy et de son fiston!

    www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=40972

    Ca donne envie! :cli:

    mercredi 16 janvier 2008 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ J'ai vu ça sur allociné! Ca va être énooooooooooooorme^^

    J'ai hâte d'y être! Hein ma 'tite tête d'amûûûr? T'es pas d'accord?^^ :amour:

    mercredi 16 janvier 2008 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Une autre petite news sur la future bande annonce du film et c'est ici qu'il faut cliquer !

    mardi 22 janvier 2008 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Ya un petit dossier sympa sur Allociné sur le film "Les Aventuriers de l'Arche Perdue".
    On y apprend pas grand chose, mais ça permet de réviser!

    C est !

    dimanche 27 janvier 2008 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28402 Crédits

    J'suis retournée au cinéma aujourd'hui et y a pleins d'affiches partout : de quoi mettre l'eau à la bouche !
    Y a plus que les bandes annonces que j'ai hate de voir (jusqu'à la sortie du film)....
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 27-01-2008 21:03

    dimanche 27 janvier 2008 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Et une nouvelle image une !

    ici .

    jeudi 31 janvier 2008 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

    Ca promet d'être une sacré famille^^

    Des fois j'ai qd même peur d'être déçu du résultat... Je compte surtout sur Spielberg pour garder le même esprit dans ce dernier film...
    Mais en même temps j'ai hâte d'y être^^

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ :amour:

    jeudi 31 janvier 2008 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28402 Crédits

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    Il est toujours aussi beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau !

    N'empêche, que je suis pressée qu'il sorte... bien que... ça me fait un peu bizarre de voir Indy avait des rides. J'ai toujours en tête l'image du jeune aventurier (j'ai failli dire beau mais comme il l'est toujours...) !

    ET là, il y a son mouflet avec...
    Donc, j'espère que ça ne va pas tout cacher....
    Ces mômes, j'vous dire ^^
    C'est quand même Luke et Leia qui ont détrôné leur papa...

    jeudi 31 janvier 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Y a aussi celle-ci qui vient de paraître sur le même site aujourd'hui.

    Par contre en grandissant l'image je sais pas si c est l'angle de la photo ou le scan de la page mais Harrison Ford regarde Cate Blanchett bizarrement, on dirait en fait qu'il regarde... au délà... On les croirait pas sur le même plan
    Je sais pas.... elle me semble bizarre qd même...

    Je sais même pas si j'ai été comprise^^

    vendredi 01 février 2008 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Que de news !

    Pad> je te comprends mais je ne vois pas vraiment sur la tof...

    Ceci dit, elle est peut être douée de pouvoir spéciaux ? Car ce film s'annonce comme une pure SF...

    samedi 02 février 2008 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Oui la SF devrait être au RDV!

    Pour ce qui n'ont pas peur d'éventuels spoiler allez ici !

    Y a juste la conclusion de l'article qui me laisse septique où il est écrit que la gamme de jouets lego a lâché tout un tas d'info sur le film; il me semble un peu incroyable que Lucas et Spielberg à eux deux réunis aient pu se faire doubler par des produits dérivés.
    Alors ce sont-ils laissé aveuglés par les $ ou alors est-ce encore un coup de génie marketting pour rendre encore plus histériques les fans?

    samedi 02 février 2008 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J'ai vu les images et je reste un peu dubitatif (c'est ma nature lol) car j'ai un peu peur que cet épisode ne soit pas si frais que ça...
    Les décors font vraimennt plastoc (le temple notament) et vu ce qu'il ya dans les spoilers je m'attend à une juxtaposition de trucs esthétiques certes, mais pas vraiment réalistes comme dans les 1 et 3 (le deux je le laisse à part)

    enfin je reste sceptique quoi !

    samedi 02 février 2008 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Je suis assez d'accord avec DL, je pense que les effets visuels seront bien fait car les décors plastiques de nos jours on les retravail sur ordi, mais c'est surtout l'histoire en elle même qui me fait peur!!
    On verra bien!!! :cli:

    dimanche 03 février 2008 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28402 Crédits

    Raaaaaaaaaah, vous me stressez tous avec vos commentaires déplacés !
    De toute manière, si le film est pas terrible, on m'entendra râler dans la salle (après les cris quand Indy réapparaîtra sur le grand écran)...

    On a à attendre mi-fevrier pourra voir la bande annonce...
    On verra bien si elle est du tonerre ou pas (de toute manière, y a Harrison donc le film ne sera pas un navet :p)




    * 1er teaser d’indiana jones IV est attendu pour le 15 fevrier à 12H01 (heure americaine)

    Mais l’emission Entertainment Tonight le montrera en exclusivité le 14 fevrier.





    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 03-02-2008 20:01

    dimanche 03 février 2008 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Amandine> euh... faut qd même reconnaître que tous les films avec Harrison ne sont pas des chefs d'oeuvres... Aussi excellent soit-il, faut bien le reconnaître je pense nottement à Frantic, Mosquito Coast our Présumé innocent entre autre...

    Qd à Indy 4 j'ai qd même hâte de voir la bande annonce, je me suis dis qu'on aurait une surprise et que le teaser aurait été diffusé pdt le Superbowl cette nuit, mais non... :-(

    Bon en attendant on peut continuer à baver avec une photo parue en fin de semaine dernière, celle-là !

    lundi 04 février 2008 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28402 Crédits

    Sev> Vrai.... Présumé Innocent est pas des plus terribles... Mais bon, pour qu'Indy IV soit ennuyant à mourrir..... faudrait quand même le faire !

    Ce que je trouve quand même étrange est que du jour au lendemain - ou presque - on ait décrété qu'il y aurait un volume 4. Alors que , bon, pour moi, la saga étrait close... (Et puis, on peut plus employé le terme "trilogie", maintenant !)

    En tout cas, sympa la photo !
    Mes avis qu'il va finir sur mon blog ...

    lundi 04 février 2008 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide