Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 36)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Voici ma deuxieme équipe, et non la moindre:
    la Professionnels Italiens Zozotants et Zigotants Animalement et Stupidement.

    LES PIZZAS


    Joueur N°1: Buffon (a prononcer "Bouffone")
    Gardien de l'équipe de football italienne avant la domination de l'EVF, redeguisé en Bouffon par NagaShadow.
    Avantage: fait marrer tout les attaquants adversaires avec son costume,et est très bon gardien
    Inconviennient: fait marrer la defense, et s'emelle dans ses graaaandes chaussures

    Joueur n°2: Mario (defenseur)
    Personnage du célèbre jeux video "Mario Land", japonais de naissance, mais italien d'adoption, grandit grace a des champignons qu'il trimballe sur lui
    Avantage: peut devenir trèèèèèèèès grand
    Inconvenient: fait des overdoses de champignons

    Joueur n°3: Luigi (defenseur)
    travaille en pair avec Mario, japonais de naissance, mais italien d'adoption egalement, il peut tirer des boules de feu quand il mange des roses.
    Avantage: bah...il crame tout le monde:D
    Inconvenient: bah...il crame tout le monde :ple:

    Joueur n°4: Le Pape (defenseur)
    Ce chef de l'église catholique s'est retrouvé coincé lors de l'avenement de l'EVF, et depuis sert NagaShadow, commandeur de l'Italie.
    Avantage: frappe tout le monde avec sa crosse
    Inconvenient: bah...vous avez deja vu a quoi ressemble le pape?

    Joueur n°5: La Tour De Pise (centre)
    NagaShadow avait reçu un petit jeu de chimiste lors de son 3° anniversaire, et deversa tout ses produits sur le tour de pise, et une ferrari....resultats: elles vivent
    Avantage: bloque une majeur partie du terrain
    Inconvenient: bah....pf...y'en a pas vraiment lol

    Joueur n°6: La Ferrari (avant centre)
    Comme dit precedemment, cette voiture VIT!
    Avantage: trèèèès rapide
    Inconvenient: hum....elle coute cher en essence!

    Joueur n°7: Le Plat de Nouille (ailier droit)
    Pour une fois, Naga n'est pour rien dans un bizarrerie. Un plat de nouille a pris conscience de qui il était, et s'est engagé comme footballeur.
    Avantage: les spaghettis etranglent, les tortellinis chatouillent, la bolognèse aveugle....
    Inconvenient: les spaghettis se font asiprés, les tortellinis dévorés, la bolognèse slurpée

    Joueur n°8: la Pizzaaa(ailier gauche)
    Encore une bizarrerie: qui sait, des retombées nucleaires? des extra terrestres? quoi qu'il en soit, cette pizza s'est trouvée dotée d'une âme, et de talents de footballeurs....
    Avantage: aveugle les ennemis en allant dans leur gu****
    Inconvenient: beeeeurk...il est tout crade le ballon

    Joueur n°9: Joey Tribbiani (attaquant)
    Ce personnage de la série friends est sorti de la télé, alors que NagaShadow regardait le 7 épisode de la saison 4. A sa grande surprise, Joey est très doué!
    Avantage: les membres de l'équipe adverse ne peuvent s'empecher de demander un autographe
    Inconvenient: une fois qu'ils leur autographe, ils font quoi a votre avis?

    Joueur n°10: Nagus Shadowus Footballus (attaquus..heu pardon...attaquant)
    Cet ancêtre de NagaShadow est un romain, avec une lance, un bouclier et tout et tout. C'est lui qui aurait un jour entendut Jules Cesar dire "J'ai la Gaule!" lol.
    Avantage: pique tout le monde avec sa lance
    Inconvenient: parle ni italien, ni français

    Joueur n°11:Vito Corleone (attaquant et captaine, aussi appellé "Don Corleone")
    Sicilien d'origine, famille refugiée aux USA (qui est devenue une importante famille de la mafia ou il a vecu, en jouant dans cette équipe, Vito (du nom de son arrière grand père) a voulu organiser un retour au sources.
    Avantage: un mafioso avec un flingue, a votre avis, ça fait quoi contre un gardien? poum poum a pu
    Inconvenient: il vaut mieux pas l'embeter ^^

    :woo:

    vendredi 05 mars 2004 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Mes chers sujets : Bonjour.

    Je sais ca fait longtemps. Mais j'ai vraiment été très occupé. En ce moment j'ai bcp de boulot et de controls et je doit bcp bosser pour avoir des notes favorables à mon passage. d'ou l'abscence de progression sur ce topic et dans la coupe du monde.

    La semaine prochaine j'ai mes examens, et celle d'après je pars à Paris et celle d'après je part à la montagne. Donc je vais pas pouvoir venir très souvent.

    Désolé mais La Coupe du Monde de l'E.V.F. est reportée à après les vacances de Paques (les miennes donc du 16 avril au 2mai je crois).

    Je pe pas rester trop demain 4 DS de folie !

    Je suis navré, je vous souhaite une bonne semaine à tous.

    PS : Meme durant mon abscence vous pouvez continuer à délirer et à pendre, je vous le conseil c'est bon pour les nerfs.

    Boba-fett, empereur de l'EVF :o

    dimanche 28 mars 2004 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkhavoc

    darkhavoc

    547 Crédits

    Est-ce que la Hongrie est libre :o :sidi: :x :-d

    vendredi 27 août 2004 - 15:48 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide