Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    La reconstitution d'Alderande est deja prete pour l'occasion, les figurant (tous des condamner ou quelque indien qui traine) vive deja sur les lieu depuis 2 mois afin qu sa ait l'air plus vrai, il faut juste encor que je prepare la destruction, mais ca ne sera pa tres dure, j'ai deja prvue un moyen de proceder
    sinon je prepar les festiviter et mets en vente des bikini Leia pour les Allemandes, polonaise et Baltees

    salut a tous les habitant de mes provinces :x

    lundi 17 novembre 2003 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Bon, je ne vous cacherai pas que je suis plutôt déçu par le manque de participation à la fête !
    Si personne n'aide l'EVF à vivre et ben moi je ferai pas de deuxième Dakar de l'EVF ce qui implique pas de nouvel fanfic avec baaaaaaal en héros (cf : Sept "a" dans baaaaaaal), na !

    Pour ma part la fête s'est bien passée, plein de filles portaient le bikini de Léia (c'est le plus important), la course de la Boonta en Tunisie était chouette et c'est encore l'Empire qui a gagné dans la reconstitution de la Btaille de Hoth au Groënland.
    Par contre, baaaaaaal, la prochaine fois que tu reconstitue la destruction d'Aldéraan en Allemagne surveille le sens du vent ! J'ai pleins de cadavres calcinés qui sont retombés au Danemark !

    mardi 25 novembre 2003 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    oui c vrai que c decevant le manque de participation
    et pour les cadavre dsl, j'avai prevue que ca tombe ailleur, mais le vent a tourne au dernier moment (capricieux la natur), donc j'ai pa pu fair grand chose sinon voir les cadavre s'envoler gracieusement vers de lointaine contrer
    enfin bon, la prochaine fois je fais ca en Baviere

    salut a tos les bavarois :x

    mardi 25 novembre 2003 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Je suis dsl de n'avoir pas repondu si tot mais la semaine du 21 novembre j'etait malade comme c'est pas possible (grippe)
    Je vait mieux maintenant
    Je souhaite un joyeux anniversaire a mon frère Boba-fett (revient tu nous manque a tous)
    en Egypte et en Chine, il y eu deux festivité
    Voila
    Jade soeur de L'empereur Boba-fett

    samedi 29 novembre 2003 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    :o dement le truc

    super delire :dit tu feras :-d :atat: tu tueras :jed: mais pas :o et aussi :woo: taura aussi :tie: :vi: :x :strom: :sidi: et lol :bob:
    Edit de Jade: supprimer plusieurs Smiley

    [Ce message a été modifié par: Jade le 20-01-2004 14:09]

    mercredi 03 décembre 2003 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    bon assaj, ton message n'apporte rien au topic et surcharger ts mess d smili n'est pa conseiller, parce que ca fait ramer certaine personne et sa ralentie le chargement de la page
    donc evite de trop en mettre a l'avenir

    sinon, j'avais oubliez de le signaller mais pour l'anniversair d mon chere cousin l'empereur, j'ai relacher 500 prissonier, evenement rarissime je previen

    salut a tous les prevenu :x

    mercredi 03 décembre 2003 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Comme dirait le nouveau gouverneur de la Californie :
    :o I'm Back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

    Tout d'abord je souhaite une merveilleuse giga année (en retard) avec tout ce qu'ils veulent et surtout des délires.

    Je vous dois une explication pour mon départ précipité. Je ne tient pas à rentrer dans les détails pour des raisons personelles. Voila, j'ai eu certains problèms familiaux plutot importants ce qui m'a empeché d'avoir un accès continu à internet. Je suis allé vivre autre part que chez moi et je n'avait aucun accès à internet. Je pouvais bien sur aller à un salle réseau ou un cyber café mais financièrement et pour une autre raison je ne pouvais pas venir vous écrire.
    Désormais mon retour va avoir lieu, mais je ne pourrais pas venir aussi souvent qu'avant, désolé.

    Je peux vous dire que je suis hyper fier de vous tous d'avoir continué à faire avancer ce site malgrè mon abscence. je remercie en particulier Jade qui a su gérer tous mes sujets. j'espère que nos projets vont repartir de plus belle, j'ai quelques idées à vous soumettre dans le futur.

    Je ne peux vous parler longuement aujourd'hui car je n'ai pas le temps, mais je tenais à vous informer le plus tôt possible.

    Je suis hyper content de revenir et j'éspère que tout va bien se passer. je vais lire un peu tout ce que vous avez fait pendant mon abscence et j'écris surement un hyper long message pour vous felliciter.

    Gros kiss à tous !!!! Et a bientot !!

    Votre empereur qui est de retour plus puissant que jamais

    samedi 17 janvier 2004 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) PTDR!
    Super ton gouvernement!Je me suis vraiment maré quand j'ai lu ca!
    Et que ton Empire continue !!! ;)

    samedi 17 janvier 2004 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    oh Joie
    Mon petit frere et grand empereur est de retour
    Je suis sincerement de ne pas avoir repondu plutot mais j'etait occupé
    Les Habitant de la chine et de l'egypte sont tous ravie de votre retour
    Il ont fait des festivités en votre honneur pour votre Grand retour
    Je redevient le bras droit
    Jade votre servante

    samedi 31 janvier 2004 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Alleluïa ! Notre Empereur, LE empereur de tout notre Empire revient !

    Allez, baa...al, refais-nous un petit lâcher de prisonniers pour fêter ça !

    samedi 31 janvier 2004 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Vive l'empereur qui est de retour! pour feter je vais reouvrir les goulag de siberie et y envoyer les rebelle!!! lo! ils tailleront des bloc de glace afin de les vendre au inuit en même temps qu'un kit appeler:


    Comment reussir un igloo, en 10 lecon par gfroimefaudunabri ! inuit de son état!



    voila, sinon je vais faire une super faite pour feter sa!

    dimanche 01 février 2004 - 01:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    L'EMPEREUR EST DE RETOUR, VIVE L'EMPEREUR!!!!!

    L'empereur reviens, pour le grand malheur des rebelles (y'en a??? lol), et le plus grand bonheur des autres (99.999999% de la population)!!!

    De grands banquets sont donnés un peu partout en Belgique pour célebrer cet evenement!!

    Faites de meme, que son retour soit la resurection de l'EVF!!!

    :woo:

    mercredi 04 février 2004 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Je suis hyper content et à la fois hyper énervé :
    J'avais écris un message long, mais long, il m'a fallu 15 minutes pour le taper et mon ordi beug !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Argggggggggggggg :o :o
    J'en ai marre cet ordi pourri qui rame comme un vélo au milieu de quatre quatre !!!!!

    En gor sje disais que j'étais super content de vous revoir tous. On va bien s'éclater. Je suis encore plus fou qu'avant (comme koi ca vient avec l'âge). Je compte relancer l'empire avec de nombreuses idées qui ont germées dans ma tête. Sinon tous ceux qui ont des propositions pour des concours, des épreuves sportives ou autre envoyez moi tous soit sur mon adresse AW soit sur ma nvlle adresse MSN alucard_om@hotmail.com ou alors morpheus.aim@club-internet.fr

    Je projette d'organiser une Coupe du Monde du foot impérial ou les joueurs seront armés selon le peuple qu'ils représentent.

    Sinon je tien à nommer Jade comme Impératrice en second. Vous lui devrez le même respect qu'a moi.

    J'ai ,appris que les association humouristiques tombent à l'eau : CA VA CHANGER ! !!!! On est la et on va leur montrer qu'on délire juste pour le fun, pas pour gagner des crédits !!!! On va leur montrer qui sont les véritables maitres de la galaxie. Ce sera le temps des pigeons (je vous expliquerez une autre fois) et des sabres fracassé ! Courons, Au galop vers la ruine et la fin du monde !!! Tuons tous ces rebels : A mort !!!! A mort Amort !!! A mortttttt !!!!! Pour l'EVF !!!! (Et oui, encore un traumatisé par le Retour du roi !)

    A part ça est ce que quelqu'un sait si Tenelka, mon apprentie, est encore sur le site ou pas ? J'arriva pas à la joindre.

    Sur ce, je vous laisse. Je réécriarait ce week-end avec un conour, un gros délire et les préparatifs à la Coupe du Monde 2004 qui aura lieu au Japon (dsl, je suis à fond dans Capitain Tsubasa en ce moment).

    Gros bisous à tous et Vive l'empire (et vive Moi ) :o
    -------------------------------------
    -Grand Empereur de l'EVF
    -Maitre de la talentueuse Tenelka
    -Frère de Jade,Calista,darthshin et cousin de baal,boba-feet et galhan bol

    [Ce message a été modifié par: Boba-Fett le 04-02-2004 18:47]

    [Ce message a été modifié par: Boba-Fett le 04-02-2004 19:36]

    mercredi 04 février 2004 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Merci de votre confiance mon cher empereur
    J'accepte avec joie le titre de Impératrice en second
    J'espere que beaucoup de membre reviendront
    Jade gouvernatrice de l'egypte et de la chine

    jeudi 05 février 2004 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon voici un long message qui va servir de récapitulatif et de remise à 0 :

    :o Rappel des pays :

    Je suis l'Empereur
    Jade est Impératrice en second
    Karde est le Ministre des lois.
    Amidala : Ministre de l'environement et des lions

    Ensuite la liste des attributions des pays qui risque d'être rapidement modifiée :

    MOI : France, Bahamas, Canada, Japonet Nouvelle-Zelland

    Le second empereur : USA, Antilles

    Fleur :Australie et Iles maurice

    boba.fett7 : Norvège et Andor

    Thrawn : Hawai et Mexique (et non pas d océan)

    Kaarde : Tunisie et Danemark

    Jade: Egypte et Chine

    baaaaal: Allemagne et pologne et les pays Baltes

    Palleon : Inde

    Amidala : le Kenya (libre), Vive les lions !! Et la Tanzanie

    Jaina_fett : Brésil (+Orlando Bloom)

    MissGaladriel : Angleterre et moitié de l'Irlande

    Kyle_Sell : Chili

    AmiralDarkonis : L'autre moitié de l'Irlande et la Grèce

    Generawedge : La Sibérie

    Bretagne : les 3 consuls et sous consuls : Sango-Fett , warren et Jorus29

    NagaShadow : Belgique


    Cette liste est faite à partir des vieilles. Si il y a eu des modifications en mon abscence, signalez moi.

    Tous les pays non marqués sont officiellements libres


    :o Ensuite Rappel des lois qui ont subies des modifs :

    -Personne ne peut/doit contredire un ordre impérial

    -Le culte des 2 empereur est obligatoire a l'école

    -L hymne mondial devient la marche impériale.

    -La techno est totalement interdite et chaque individu doit écouter au moins 5 musiques de star wars par jour. Les autres musiques sont autorisées avec une obligation d'écouter un peu de métal/pop rock/ hard chaque semaine (il faut bien éduquer ces jeunes incultes)

    -Star wars devient le film officiel du monde et ses répliques doivent etre connues par coeur

    -Anakinweb devient le site oficiel et numéro 1 du monde

    -La nouriture sera obligatoirement bonne : pizzas, pates ..... Plus d'andives, de navets....

    -Et bien sur toute personne contredisant tout ordre ou ne respectant pas la loi sera PENDUE (voir pire !)

    -Chaque famille devra avoir un buste de chaque empereur et des memebres du gouvernement dans son salon et devra faire 5 prieres par jour au nom de l'Empire.

    -Popstar,Bachelor et le loft et companie... seront annulées et interdites (ces emmission rendent les gens totalement idiot)

    -Toute parodie de l EMPIRE dans un film ou une Bd sera interdite et ces fabriquants seront désintégrés publiquement.

    -L humour sera obligatoire pour tous mais devra etre modéré.L humour trop grossier sur l'Empire sera sévèrement puni. L humour officiel sera celui des Nuls, Monthy Python, Jean Dujardin et bobafett.7 et le mien
    Le dieu de l humour sera un Ewok Géant avec la tete de bobafett.7

    -Le peuple devra croire aux Hamsters de la force qui représenteront le dieu de la Danse (malheureusement je ne sais plus trop si ils existent)

    -Le tabac,drogue... seront interdits sauf besoins spéciaux (si j ai envi de planer!!!)car c est pas bien pour la santé des mes sujets (après ils vont avoir besoin de se soigner, ils vont vouloir la Sécu et des mutuelles pour payer : la panique)

    - Obligatoire a la diffusion :
    -Tous les star wars
    -Tous les seigneurs des annaux
    -Tous les Harry Potter
    -Tous les Spielberg
    -Les 3 "Die Hard"
    -Tous les films de et/ou avec Chabat en particulier "La cité de la peur" et "Asterix et obelix mission cléopatre"
    -Tous les films avec Al Pacino, Robert deNiro, Bruce Willis
    -Les meilleurs films d art martiaux
    - Les mangas que j'adore.
    -Tous les film/sketchs des Monthy Python et de Jean dujardin

    -Hellsing devient le manga officiel de l'empire
    -Alan Rickman est sacré meilleur acteur du monde (après moi bien sur)

    Punition extrème : Le mariage obligatoir avec un/une gungan/e et l'obligation de lui faire un enfant tous les 9 mois et l'amour toutes les semaines !!



    :o Fête nationale : Ecrit par Karde) "J'ai pensé que ce qui manquait avant tout à ce gouvernement (même s'il était déjà génial) c'était une Fête Nationale ! Une grande fête en l'honeur de Star Wars et du culte des Empereurs dont la date a été fixée au 21 novembre, date d'anniversaire de notre vénéré Empereur.
    - Tout le monde devra porter des déguisement de Star Wars (et même en cas de violente tempête les filles ne devront pas hésiter à porter le bikini de Léia).
    - Il y aura d'immenses bouffes en villes avec des plats de Star Wars (en apéritif, les friandises de Jabba le Hutt).
    - Exceptionnellement l'Empereur vous autorise à écouter des musiques et voir des films d'habitude interdits (moi personnellement j'irai écouter la marche Impériale à donf !)
    - D'importants championnats de duel au sabre laser seront organisés (avec obligation de laisser gagner l'Empereur s'il participe).
    - De grandes scènes de Star Wars seront reconstituées dans différents pays :
    La bataille de Hott au Groënland avec des vrais TB-TT.
    La bataille de Naboo en Italie avec des Gungans qui meurent pour de vrai.
    La course de la Boonta en Tunisie.
    La grande bataille de Géonosis en Egypte.
    La destruction d'Aldéraan en Allemagne.
    Et, si l'Empereur le veut bien, pourquoi pas des scènes du Seigneur des Anneaux en Nouvelle Zélande ?
    - Ce jour là toutes les pendaisons seront annulées pour que tout le monde soit content (à part ceux qui ont épousé une Gungan mais il auront là une bonne occasion de sortir avec elle)
    - La journée se cloturera par un incroyable feu d'artifice visible sur la terre entière et tiré depuis l'étoile noire de l'Empereur.

    Voilà j'espère que ça vous plaît mais le 21 novembre arrive bientôt, alors préparez vos costumes !
    Le 21.11, longue vie à ! "


    :o Je rappelle également la devise de l'empire inventée par Amidala :

    "In the Emperor we trust, and the Empire is our only Nation"
    En français : "En l'Empereur notre Confiance et l'Empire est notre seule Nation"

    Jade peux tu remettre le logo de l'empire que tu as si parfaitement créé svp.

    Nouveau projet :

    :o La coupe EVF de Foot :o

    -Cette coupe du monde se déroulera Mi-Mars et aura lieu au Japon.

    -Tout membre de l'EVF peut présenter 1 ou plusieurs équipes (en fonction des pays qu'il possède)

    -Tout participant doit présenter son équipe (avec surnom de l'équipe, noms des joueurs, mascotte, symbols, slogans, sponsors ..... tout ce que vous voulez en fonction de ce que vous pouvez) avant fin Fevrier

    -Le tournoi se déroulera comme dans la "vrai" vie. Des poules, puis des 1/4 definales, 1/2 et finale.

    -Bien sur il n'y aura pas de vrai matchs : ils se feront soit sur un forum soit sur le chat et se sera reporté sur un forum.

    -Les arbrites seront annoncés plus tard mais je peux vous dire que ce ne seront pas des êtres humains "normaux".

    -Les joueurs pourront être de races très variées : ewok, gungan (lol), wookie, singe, chien, humain .... Ils pourront être armés et protégés. Uniquement des armes blanches (il vous suffit de peindre vos blaster en blanc). Ils auront droit de mordre, griffer,sucer le sang, pendre... Les gunganisateurs portables seront interdits.

    -Si vous avez des questions (c'est sur car j'ai du oublier quelquechose) posez les, y'a pas de blem.

    Un topic sera créé pour cet évenement unique dans la galaxie.

    Je vous prépare pour ce week-end un sujet sur le plus gros délire que j'ai au depuis que je suis né (à par cet empire). Ce sujet est un être vivant, vicieu, sournoi, tout petit.... Il a un rapport direct avec notre empire, ce délire je l'ai eu avec mon pote cp-fondateur de l'empire (qui n'est pas près de nous rejoindre sur le site)

    D'ici la je vous souhaite une bonne soirée à tous.
    Votre empereur en pleine forme. :bob:


    -------------------------------------
    -Grand Empereur de l'EVF
    -Maitre de la talentueuse Tenelka
    -Big kiss à toute ma famille

    "Si un jour on satélisait les fous, j'aurais pas fini de tourner."

    [Ce message a été modifié par: Boba-Fett le 06-02-2004 21:09]

    vendredi 06 février 2004 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    ouaaaaaaaaaaa un programme super! a oui, Jade m'avait nomme gouverneur temporaire de la siberie en attendant votre aprobation, puis-je devenir le dic....heu le gouverneur de la siberie?


    merci d'avance!

    vendredi 06 février 2004 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-06 21:01, generalwedge a écrit:
    ouaaaaaaaaaaa un programme super! a oui, Jade m'avait nomme gouverneur temporaire de la siberie en attendant votre aprobation, puis-je devenir le dic....heu le gouverneur de la siberie?


    merci d'avance!



    J'accpete de t'offrir la sibérie, je t'enverrais des prisonier pour que tu les intègrent dans les goulags russes que l'on aura reconstruits et améliorés. Soit en digne, et promet fidélité à ton Empereur. :o

    vendredi 06 février 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits



    Merci beaucoup mon cher Empereur!



    Moi, Gw je promet fideliter a L'Empereur Boba Fett!


    voila, sa va?


    vendredi 06 février 2004 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    youpi, mon chere cousin et empereur est de retour
    allez faite sabrer les qq Indien que j'avait garder pourles grande ocasion, allez, c la joie, de grand banquetsont dors et déjà donné en Allemagne, Pologne, Estonie, Littuanie et Lettonie (d'ou mon retard, je prepare tout ca)
    Allez, je fai un lacher de prisonnier pour l'occasion
    et au faite, chere empereur adule, votre secraitaire a fait une erreur, car si jeme rappelle bien, los de votre départ j'était le ministre de la torture
    et est ce qu pour le tournois je peut fair participer mes Balrogs et mes Phoque dresse???

    salut a tous les fidele sujet de l'empereur, vive l'empereur :x

    vendredi 06 février 2004 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui ca va parfaitement. N'oublie pas les rituels, participe, soit sadique et tu vivra longtemps dans le luxe et l'oppulence.
    Je vais envoyer un convoi rempli de chaises électriques, chambres à gaz, cordes pour les instaler dans les goulags. Je veux que tu fasses avour tout le monde que je t'envoie, même ceux qui ne savent vraiment rien.

    Bonne soirée (tu dois te les peler là bas, il fait -53 non ??? Moi je suis au chaud en France à regarder un match de foot. Dis bonjour aux pingouin de ma part) :o

    vendredi 06 février 2004 - 21:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Mon cher Empereur: ne vous en Faite pas, je suis bien installe depuis le temps, j'ai une forteresse personnel a l'interieur de mon principal goulag, avec une temperature constante de 22 degre....... lol

    Sinon, pour les torture, mes bourreau ont etait forme par Baaaaaaal, alors il save ce qui font^^


    et puis je suis un Sith lol, je sais faire soufrir^^

    vendredi 06 février 2004 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Baaaaaal, c'est bon, toutes les créatures sont aceptées. il va falloir agrandir les stade pour faire rendre 11 balrogs sur la pelouse. Mes esclaves vont y travailler.

    Genral, tu as du recevoir une bonne formation, baaaal est expert en torture, c'est d'ailleur le ministre (ma secrétaire a encore fait une erreure : elle va encore mourir)

    Petite erreur de ma part : Ma nouvelle adresse MsnMessenger est :

    alucard_om@msn.com

    Dsl de l'erreur (cette fois c'est ma faute : je vais me pendre...)

    Bon week-end à tous. :o Votre empereur qui vous fait pleins de gros bisous baveux de gungan

    samedi 07 février 2004 - 10:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Cher Empereur adoré que j'aime et que je respecte. Pourrais-je avoir le Portugal pour offrir a ma copine? Et je ferai une place forte de votre Empire...
    Merci beaucoup grand maitre.

    samedi 07 février 2004 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Un enoooooooooooooorme banquet a été donné en Belgique, et nous festoyons jours et nuits afin de feter le retour de notre Empereur adoré!! la biere et les moules frites foisonnent!!

    La police imperiale a été considerablement renforcée, et des spectacles de tortures et de mariages avec des gungans sont donnés un peu partout. Bref, c'est la joie ^^


    L'empereur est de retour, Vive l'empereur

    :woo:

    samedi 07 février 2004 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Faudra nous expliquer les règles de ce foot. Pour faire face aux balrogs je ne vois qu'une option : les gungans, sans doute pour l'équipe danoise, je sais c'est cruel.

    Sinon honte à moi de ne pas avoir organisé un second Dakar de l'EVF ! Pardonnez-moi, Empereur, je m'agenouille à vos divins petons ! J'avais des exams, je manquais d'inspiration, j'avais peur que personne ne vienne voir, j'ai été mordu par un flagatroch (sorte de frichitip), une bombe atomique a explosé sous mon lit quand je dormais me tuant ainsi que mon chien, ma mère, mon père, mon chien, ma soeur, mon chien, baaaaaaal et trois gungans qui passaient par là avec leurs chiens, il y a eu une invasion de sauterelles allemandes chez les paysans indiens, on m'a emputé de trois bras, le duc François-Ferdinand s'est fait assassiné à Sarajevo en 1914, Vador est le père de Luke, on m'a piqué ma maison quand j'avais le dos tourné, Yoda a de longues oreilles, zut à celui qui lit ça (sauf l'Empereur), je ne voulais pas rater Clone Wars à la télé ni le Retour du Roi au cinéma, et j'ai tapé une mauvaise excuse super longue...
    Donc vous voyez, c'est pas ma faaaauuute !

    Pour me faire pardonner je vais mettre en projet un :o Sept "a" dans Baaaaaaal 2 :o !

    samedi 07 février 2004 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide