Délire sur l Empire de Vador-Fett !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Un jour ou j était en permanence avec un pote fan de star wars, on s est tapé un délire sur un Empire dirigé par le tandem Vador-Fett. Ca donne ca :

    Début 2003 : Le général Vador et le Général Fett des corp de l armée francaise partent pour le sahara en enlevant un savant fou qui venait de découvrir le secret du clonage. Apres l avoir longuement torturé nous obtenons de lui ce grand secret. Dès lors nous commencons la construction d un laboratoir en plein Sahara rendu invisible par un champ de protection mis au point par l ingénieux Dr Morcrette (un autre pote). Une fois la construction terminée, nous lancons une opération de clonage en partant d un Rambo pas trop con. Au bout de 1ans notre armée arrive a un nombre d un million. Mais il restait le probleme de l armement : Notre Dr Mocrette a réussit a construire un blaster a rayon laser type "blaster imperial". Les uniformes seront ceux des stromtropers.

    Mai 2005 Notre armée atteind maintenat les 3 millions d hommes et notre technologie tres avancée nous a permit de créer une flotte de 2000 croiseurs interstellaires.
    Le jour de la sortie de lepisode 3 nous informons le monde entier de notre dominance et de nos ambitions. Tous les gouvernents se voient obligés d abdiquer en voyant notre armée impressionante.Les peuples refusants notre total controle seront bien entendu eliminés (100 tir de croiseurs devraient suffire.
    L ONU et les assemblées nationales sont détruits, les présidents de chaque pays sont réduit a gouverner selon nos ordres.

    18 juillet 2005 La prise de pouvoir est totale, a 22h nous anoncons la proclamation de L EMPIRE VADOR-FETT. avec comme dirigeant le seigneur sith Vador (mon pote) et son fidèle bras droit le tres expérimenté sith-chasseur de prime Fett.

    21 novembre 2005 Proclamation des nouvelles lois :
    -personne ne peut/doit contredir un ordre impérial
    -Le culte des 2 empereur est obligatoir a l école
    -L hymne mondial devient la marche impériale.
    -La techno est totalement interdite et chaque individu doit écouter au moins 5 musiques de star wars par jour
    -Star wars devient le film officiel du monde et ses répliques doivent etre connues par coeur
    -Anakinweb devient le site oficiel et numéro 1 du monde
    -La nouriture sera obligatoirement bonne : pizzas, pates .....
    -Et bien sur toute personne contrdisant tout ordre ou ne respectant pas la loi sera PENDUE
    Et encore plein d autres lois encore+++++ téribles

    25 decembre 2005 Grande pendaison parite en direct a la télé. Seront pendus toutes les personnes qui nous ont déplu et contrariés. Ca va de LE PEN à ma prof d anglais, en passant par mon imbécile de voisin... Y aura beaucoup de corde!!!! Happy Christmas!!!

    1 janvier 2006 Nomination des nouveaux dirigeant des pays :
    -Pour moi La france (y a la plage et la montagne), Les Bahamas pour l été, et un petit bout du Canada pour l hivers.
    -Pour l empreur N°2 L es USA et les antilles
    - Le reste dera partagé entre différents membre de ma famille, mes amis et certains gars d Ankinweb ( fleur je te réserve une belle prairie)

    Bien sur ce regne dura encore et toujours car le secret du clonage et connu de nous seul. Si révoltes il y a, armée défendra.
    Moi je serait la du haut de mon trone dans mon immensse maison a regarder des films a la télé.
    Je porterai les vétements de Dark maul (sans le manteau) avec la cape de Vador, et pour sortitr j enfilerai ma combinaison de Boba-Fett


    Voila mon délire s arrete la pour le moment. Bien sur je sais que se serait l horeur comme ca mais c est HUMOUR ET PARODIES

    Je vous salue moi le grand empereur Boba-Fett
    -------------------------------------
    Someday I will be the most powerfull bounty ever

    -Sith pacifiste et membre de la FEAH


    jeudi 26 septembre 2002 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Alors dites moi ce que vous en pensez.
    Si vous etes sympas je vous promet une place d honneur dans mon gouvernement sinon un pace d honneur pour la pendaison!!!!

    Donnez votre avis....

    jeudi 26 septembre 2002 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Mais attention Fleur, c est que le début, ce sujet sur l empire sera mis a jour demain ou plus tard.

    Ce n est que le début de l empire, il s aggrandira, s épanouira et vous dominera tous

    jeudi 26 septembre 2002 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Genial!
    Mais je pense que t'a oublie une loi: que tout ce qui concerne Star Wars soit gratuit! J'aimerais bien pouvoir acheter des BD par exemple, mais ma mere veut pas :'( pasque c'est trop cher.

    jeudi 26 septembre 2002 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 26 septembre 2002 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui la loi qui rendra tous les produits Star wars gratuit sera appliquée mais uniquement pour les "privilégiés". t inquite pas Thrawn t en fera partie.

    Bon Eric the dark j ai pas pigé ce que t a voulu dire alors explisue please.

    Bon cette version de mon empire sera surement amélioré plus tard

    @+++

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    En disant PTDR , eric voulait dire qu'il etait PeTe De Rire.

    Franchement c'etait genia l!!!

    vendredi 27 septembre 2002 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    Bon plan assez malvéhiant et drôle a mon gout, y a plus qu'a voir si tu va réussir LOL ;)
    et pour ça il faut corompre baucoup de gens :x

    vendredi 27 septembre 2002 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ca c'est cool si je suis privilegie!
    Je pourrait avoir un truc genre Hawai ou Tahiti pour pouvoir bronzer un peu?

    vendredi 27 septembre 2002 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui Thrawn je te reserve Hawai.

    Bon voici quelques articles de mes lois:

    -Le culte des empereurs et des sith sera obligatoire dès la naissance
    -Chaque famille devra avoir un buste de chaque empereu dans son salon et devra faire 5 prieres par jour.
    -Popstar, L ile de la tentation et companie... seront annulées et interdites (ces emmission rendent les gens totalement idiot)
    -Toute parodie de l EMPIRE dans un film ou une Bd sera interdite et ces fabriquants seront désintégrés publiquement.
    -L humour sera obligatoire pour tous mais devra etre modéré.L humour grossier sera sévèrement puni. L humour officiel sera celui de Alain Chabat, Jamel Debouze et bobafett.7
    Le dieu de l humour sera un Ewok Géant avec la tete de bobafett.7 (bien que ne la conaisse pas.)
    -Le peuple devra croire aux Hamsters de la force qui représenteront le dieu de la Danse.
    -les andives,navets et oranges seront interdites de circulation car j aime pas ca
    -Le tabac,drogue... seront interdits sauf besoins spéciaux (si j ai envi de planer!!!)car c est pas bien

    Voila quelques lois qui sont je vous garanti les moins terribles

    Quelques dates importantes :

    15 aout 2006 : Mon mariage avec la ravisante Padmée (Natalie Portman).Vous etes bien sur tous invités.

    16 aout 2006 : pendaison spéciale de tous les profs pouris qui mon gaché ma scolarité (surtotout ma prof d Anglais!!!! elle est folleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!)

    Ensuit je part en voyage de noce sur la lune ( et oui c est sympas la haut avec plein de ET)

    @ +++ pour la suite d emon empire

    vendredi 27 septembre 2002 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Pas mal toute ces lois, mais c'est dommage que les parodies soient interdites, pasque y'en a des vraiments droles... Par contre je pense qu'il faudrait que tu interdise les manga star Wars pasque c'est moche c'est horrible!!!!
    (erf c'est que je commence a avoir plein d'exigences moi... faudrait que j'arrette si je veut pas etre pendu...lol)

    vendredi 27 septembre 2002 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mdr boba

    Je suis le dieu de l'humour
    ça fait plaisir de savoir que mon humour fait rigoler quelques personnes(tiens faut que je pense a continuer mes sondages lol).

    Par contre, tu pourrais me laisser la Norvege comme pays? j'ai quelques choses a faire la bas avec quelqu'un (elle se reconnaitra mdr)
    Par contre j'aimerais bien écouter de la techno , bon je rouspete pas, sinon je vais etre pendu avec Thrawn mdr

    vendredi 27 septembre 2002 - 23:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ok alors je réserve la Norvège pour bobafett.7, l Australie pour Fleur, et Tahiti pour Thrawn (sauf si il continue a me contredire!!). J avais oublié de dire que la Nouvelle Zélande est pour moi ( c est magnifique la bas)

    Les manga Starwars seront brulés et interdits car il sont pas beau (meme si j aime bine les mangas)
    Par contre PAS DE TECHNO !!! ou alors un petit peu de techno douce, pas de trucs de malades en tous cas.

    samedi 28 septembre 2002 - 12:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    :) He j'ose demander deux petit coin de terre La Suisse et la Jamaique si tu est d'accord c'est très nature dans ses pays lol :x

    samedi 28 septembre 2002 - 12:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Pour la Suisse ca peut aller a condition que tu me fournisse en chocolat. Par contre pas la jamaique, je la garde pour un ami jamaicain!!!

    Je parle tous le temps de pendaison et vous allez me dire pourquoi pas décapitation ou autre.
    Voila pkoi :
    -Les gens souffrent plus longtemps. Soit la nuque est cassé alors il creve desuite sinon y a des souffrance pendant 1minute a peu près: c est génial
    -c est pas salissant. Eh oui si on devait décapiter tout le monde imaginez les femmes de ménages qu il faudrait pour nettoyer tous le sang!!!!!!!!!! C est tres propre la pendaison
    -En plus le public peut jeter des tomates pendant que les gens se font pendre!!!


    Petite nouvelle, hier mon ami le Dr Morcrette m a énervé en me faisnt un coup de pu*e alors puiqu il a révélé tous ses secret a d autres ingénieur il y aura une pendaison privée qui sera organisée dans quelques temps. Chaque invité devra se munir de 3 tomates et de choux fleurs.

    @++++ L empereur

    samedi 28 septembre 2002 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    Cool merci pour la Suisse tu aura tout le chocolat que tu veut moi je me garde les chants de chanv.... lol :x

    :) Et merci pour l'invite de la pendaison ça va etre drole

    samedi 28 septembre 2002 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Donc d abord un petit récapitulatif:
    Moi: France,Canada,Bahamas et New-zelland
    Vador : USA, antilles
    Fleur: Australie
    Thrawn: Hawai
    Boba.fett7: Norvège
    Gregsolo: Suisse
    Dépéchez vous de réclamer vos terres il en restera plus beaucoup bientot.

    Quelques projets de construction
    :

    -La statue de la libertée sera remplacée par une satatue géante de Vador écrasant de son pied un esclave.
    -L Obélisque sera remplacé par un mon sabre de Vador en géant.
    -Toutes les églises,mosquées,synagogue.... deviendront des temples sith avec les statues des 2 empereurs et des dieux : y a la danse (Hamster), l humour (Ewok géant boba.fett7) et nature (fleur.d.ete)
    -Le truc aux USA avec les tetes des présidents sera remplacé par ma tete, celle de Vador, celle de ma superbe épouse Padmée, et l épouse de Vador: Jar-Jar......... non!!!! une autre super fille
    -Un modèle géant du Slave1 sera placé a la place du palai de Bukimgan palace.
    -Le "Thaj ma al" (lisez phonétiquement!!!) deviendra le palai de la reine amidala!!! qu il est beau!!
    -Le parlement sera remplacé par une immensse prison pour résistans et terroriste.
    -La tete du sphinx deviendra celle du Grand Hamster décédé il y a peu (paix a son arme)
    -L empire state bulding sera détruit comme dans les films pour voir si c est plus réel. A la place je mettrait surement la tour du temple jedi


    Hola!!!!!!! nouvelle sensationelle, mon bras droit vient de m avertir que mes espions ont localisés Ben Laden qui essayé de rentrer aux USA déguisé en ispice di pricesse Leia!!!!!!
    Nous venons de l apréhender...oui c est bien lui...... il a perdu quelques kilo depuis sa dernière apparition!!.!!.!.!!.!.!.!..!.!.!!.!. Que vais je lui faire???????
    Une pendaison???Torture jusqu a la mort ?? pire encore??? Le nationaliser Américain????

    Bon aujourd hui je suis clément car L OM a gagné hier donc je vais simplement le pendre a moins que quelqu un ai une meileur idée???

    @+++ Boba - the boss - Fett

    samedi 28 septembre 2002 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    que de l'humour et de délire bravo!!

    samedi 28 septembre 2002 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Merci pour ton encouragement!! Malgrè que se soit hyper marant y a persone qui vient c est pas drole. Si y a pas deux personnes au moins qui viennent dans les prochaines 15 minutes je vous fait tous pendre !!!!!niacniacniac!!!!!
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Personne ne me propose d idée pour pendre notre ami Laden!!! Bon alors la pendaison sera organisée le jour de la fete nationale américaine (je croit que c est le 4 juillet!), il sera pendu du haut de L empire state Building pour que tous le monde puisse le voir et cette pendaison sera retransmise sur toutes les chaines du monde (meme Aljasira)




    dimanche 29 septembre 2002 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ma petite fleur tu commence a en demander beaucoup alors du doit choisire 2 pays pas plus. Sinon y en aura plus pour les autres!!!!
    Pour Ben ton idée est pas mal mais pas assez cruelle. Vraiment il faut une superbe idée!!!

    Je vous salue, votre maitre a tous Boba-Fett

    dimanche 29 septembre 2002 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon je t accorde l ile maurice pour que tu puisse révasser autour des fleurs et des pitits poissons!!!!
    Je viendrai te voir en vacances!!!

    dimanche 29 septembre 2002 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ben si on peut réclamer un peu de terre, autant que j'y participe. lol

    - le Japon
    - l'angleterre
    - le groenland
    - l'alaska

    Voilà, c'est tout, lol

    :evil:

    dimanche 29 septembre 2002 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Mon petit Dark, tu a l air assez ambitieux et ca ca me plait pas alors fait attention aux cordes!!!!
    Bon je te laisse le Japon si tu veux mais pas tout!!!! Laisse en un peu pour les autres

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2002-09-29 17:06, Boba-Fett a écrit:
    Mon petit Dark, tu a l air assez ambitieux et ca ca me plait pas alors fait attention aux cordes!!!!
    Bon je te laisse le Japon si tu veux mais pas tout!!!! Laisse en un peu pour les autres



    Merci pour le japon, c'est toujours cela de pris, lol
    tu es sur que l'alaska y pas moyen, svp svp

    :evil:

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Tu vois si je commence a tout céder a tous le monde les gens vont croir que je suis doux et sympas.Alors que je suis impitoyable!!!!!!!

    Alors non pour l alaska et si tu oses demander autre chose tu seras........pendu!!!!!

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide