Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-09-30 18:16, baaaaaaal a écrit:
    c dommage que tu me passe pas la russie.
    mais tu pourrais stp dans un grand mouvement de sagesse pure et infinie me passer l'Allemagne et reserver pour des pote a moi si tu a toujour ta bonter legendaire le luxembourg et le vatican pour un(qui est un pe fou) ,et la pologne pour l'autre(il est polonais)

    sinon pour se qui trouve que j'exaere je leur dirai que tout me venait du coeur

    sinon pour certaine idee la connection gratuite au differrent sites STAR WARS et pour le prochain et neanmoins tres attandu STAR WARS GALAXY .

    merci pour tout



    Les connection illimités étaient tellement évidentes que je ne les ai pas cité!!! Bon je vous accorde (toi et tes potes) la pologne et l Allemagne mais pas plus!!!!!

    mercredi 02 octobre 2002 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Jade je t accorde sans ésiter l égypte , tu la mérite bien.Moi aussi j adore l egyptologie alors je viendrais te rendre visite

    Thrawn tu avait déja Hawai!!! il faut choisir mon gars!!! il en faut pour tout le monde!!! décide toi!!

    Votre chef vous salue pauvres esclaves et soupirants

    mercredi 02 octobre 2002 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shadow-troopres

    Shadow-troopres

    655 Crédits

    Génial ton truc cher cousin préféré !!!
    P.S:( avec de l'humoure en plus !!!
    Et vive l'Empire :evil: - :(

    mercredi 02 octobre 2002 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-10-02 17:59, Shadow-troopres a écrit:
    Génial ton truc cher cousin préféré !!!
    P.S:( avec de l'humoure en plus !!!
    Et vive l'Empire :evil: - :(



    Merci cousin!!! c est un bon boulot, et alors toi tu veux koi???

    mercredi 02 octobre 2002 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shadow-troopres

    Shadow-troopres

    655 Crédits

    Tes vraiment géniale cousin !! Au fait je peut avoir les Etas-Unis moi !!!!
    Et fleur a oublié les Kangourou et les koala !!
    :lol: :evil: :cry: :cops: :x

    mercredi 02 octobre 2002 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Shadow-troopres

    Shadow-troopres

    655 Crédits


    Le 2002-09-29 11:52, Boba-Fett a écrit:
    Bon je t accorde l ile maurice pour que tu puisse révasser autour des fleurs et des pitits poissons!!!!
    Je viendrai te voir en vacances!!!


    Tu serait pas un poil amoureu !!!!!!! :lol: :evil: :cops: :cry: :x :(

    mercredi 02 octobre 2002 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-10-02 18:11, Shadow-troopres a écrit:


    Le 2002-09-29 11:52, Boba-Fett a écrit:
    Bon je t accorde l ile maurice pour que tu puisse révasser autour des fleurs et des pitits poissons!!!!
    Je viendrai te voir en vacances!!!


    Tu serait pas un poil amoureu !!!!!!! :lol: :evil: :cops: :cry: :x :(



    NON mais alors lui!!! il est pas gonflé le cousin!!
    Tout ca parceque je dis que je viendrai la voir en vacances, je suis amoureux!!: hola si c est une blague c est faible!!! On est des amis avec fleur
    c est tout!!!
    Bon sinon t a pas vu que c est Mathieu qui a les états-unis!!! alors demande autre chose!!

    mercredi 02 octobre 2002 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Merci mon empereur adoré, pour ce trés beau présent impérial.
    Je vous jure que je vais vous construire le même palais que césar dans Astérix et obélix: mission cléopatre.
    Jade, votre fidéle servante

    mercredi 02 octobre 2002 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-10-02 22:51, Jade a écrit:
    Merci mon empereur adoré, pour ce trés beau présent impérial.
    Je vous jure que je vais vous construire le même palais que césar dans Astérix et obélix: mission cléopatre.
    Jade, votre fidéle servante



    Bien Jade mais en combien de temps. 3 mois, 3 mois 3 miaouuuuuu
    Tu sais ce film je le connait par coeur!!! il est génial!!!!

    Bon je t appréci vraiment Jade!! tu pourais etre mon bras droit (ou gauche!!!)

    jeudi 03 octobre 2002 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Euh... je peut avoir la lune aussi? Ba ouai c'est super grand, y'a juste a la rendre plus chaude et a mettre de l'air dessus avec la force, et après c'est genail! Manque pu que la plage et les cocotiers! Mais ca aussi ca se fait facielement!
    (bon c'est clair que je suis pendu moi maintenant!!! Mais au moins, j'aurais eu le plaisir de demander une faveur au plus beau polus grand plus gentil empereur de tout les temps.. Ca va peut etre m'empecher de me faire pendre de le flatter...)

    jeudi 03 octobre 2002 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui Thrawn, tu a interet a me flatter. La lune c est po génial, je la réserve pour y enoyer des prisonier avec 3 semaines d oxygène pour qu ils puissent se pisser dessu pendant ce temps et apres crever!!!!

    Normalement deamin Samedi 5 octobre je rajouterait des articles a mes lois

    @++

    vendredi 04 octobre 2002 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    c'est vraiment génial ton délire je peut avoir l'Italie moi?? j'y tient ya Naboo la bas.lol et en plus c'est cholie et puis comme sa j'aurais qqc !!! moi en tout cas je vénérerai les rois de la dance ca c'est clair!!!

    vendredi 04 octobre 2002 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ok, obi, L italie est pour toi.Je te la laisse m ai t a interet a y prendre soin!!!

    @++ :cry: :cry: :cry: :evil: :cry: :cry: :cry:

    vendredi 04 octobre 2002 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Cher empereur adoré, je viens de convoqué numérobis pour qu'il construise le palais avant 3 mois (si non crocodile ;) ).
    Et pour les livres SW peut il etre gratuit, surtout pour les membres de votre gourvernement.
    Jade votre fidele servante


    vendredi 04 octobre 2002 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits


    Le 2002-10-04 18:29, Boba-Fett a écrit:
    Ok, obi, L italie est pour toi.Je te la laisse m ai t a interet a y prendre soin!!!

    @++ :cry: :cry: :cry: :evil: :cry: :cry: :cry:



    pas de probleme j'en prendrais soin ne t'inquiete surtout pas j'y tient tellement a ma belle Italie!!!

    vendredi 04 octobre 2002 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Bon... La lune c'est mort... Je pourrait avoir le Mexique alors j'adore le piments et j'adore dormir!
    Votre plus fidele serviteur O grand et sublime et beau et gentil et simpa et intelligent empereur ( j'aurais peut etre des pays en rab si je suis gentil :p)

    vendredi 04 octobre 2002 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ok Thrawn : le mexique est pour toi!!!! Mais t aura rien d autre meme si t es gentil, mignon

    Jade, ma fidele et magnifisue Jade!!! Ton palai je l accepte volontier, prend ton temps, t inquiete pas!!! C est décidé tu sera mon bras droit!!! Alors pour les autres il reste plus que le gauche!!


    Revenons a mon empire, je sais pas si vous suivez les informations en ce moment mais pour ceux qui sont au courant, vous remarquerez que j ai déja corrompu Mr(ministre) Nicolas Sarkosi. Eh oui, il commence a entreprendre des lois et des règles devenant de plus en plus autoritaires ; il est entrain de supprimer les libertés!!!! Il fait du beau boulot, mais il est trop ambitieux: je lui réserve une corde !!!!
    Alors habituez vous a lui car moi se sera pire!!!

    Votre maitre vous salut!!@++

    samedi 05 octobre 2002 - 11:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) O grand empereur !
    Soit béni de m'avoir accordé le Danemark mais je touve que c'est un pays un peu petit alors je te demande si tu pourrait, avec ta générosité habituelle, me céder la Tunisie. J'aime bien ce pays et je te promet d'en faire une terre sainte puisqu'il s'agit quand même de la planète Tatooine !
    J'y établirai un important astroport, celui de Mos Eisley, pour faire des échanges commerciaux qui profiteront au gouvernement et j'organiserai de grandes courses de modules en l'honneur de nos empereur adorés.
    S'il te plaît...

    samedi 05 octobre 2002 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-10-05 13:13, Kaarde a écrit:
    ;) O grand empereur !
    Soit béni de m'avoir accordé le Danemark mais je touve que c'est un pays un peu petit alors je te demande si tu pourrait, avec ta générosité habituelle, me céder la Tunisie. J'aime bien ce pays et je te promet d'en faire une terre sainte puisqu'il s'agit quand même de la planète Tatooine !
    J'y établirai un important astroport, celui de Mos Eisley, pour faire des échanges commerciaux qui profiteront au gouvernement et j'organiserai de grandes courses de modules en l'honneur de nos empereur adorés.
    S'il te plaît...



    D accord je t accorde la Tunisie mais je te reprend le Danemark. et oui on peut pas tout avoir!!! Je viendrais assister aux courses!!

    @++

    samedi 05 octobre 2002 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Oh Grand Empereur venere prmi les dieus de toute les epoques.
    je te supllie que dans un moment de tasagesse infinie et parfaite tu m'accorde l'Autriche carje te supllie a genoux

    sinon pour J'ai une idee pour la tour afgane (voir mon 1er message) copie les plans du twins tower ca serait lol
    autre idee:-construire une etoile noire (juste pour faire peur et pour faire jolie)
    -faire une ecole jedi( c juste qu'on les formera mal et sa fournira des duel au sabre facile et des gens en plus a pendre(ah ah ah))
    -faire de la france une terre sainte car l'empereur y est nee

    voila j'espere que dans un moment de bonte tu lira ce message

    salut a tout ce qui participe a ce sacro-saint delire :x

    samedi 05 octobre 2002 - 15:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-09-29 18:57, Boba-Fett a écrit:


    Le 2002-09-29 17:38, Amidala a écrit:
    d'ailleurs je précise que moi j'apprécie pas ces méthodes de pendaison pasqu'un mec te plait pas ....chez moi il y aura tjrs la justice équitable et pas de pendaison...et si ça te plait pas tant pis...


    Comment ose tu contredire ton empereur. Amidala je te laisse une dernière chance ou alors tu recevra tres bientot chez toi un groupe de stromptroupers!!!!!
    Si tu veux le Kenya, prostèrene toi!!!



    me prosterner moi????? devant un sith???? certainement pas.....
    alors tant pis pour le Kenya...je préfère rester sans terre qu'être obligée d'obéir à ces lois là...

    Si j'avais 1 pays il y aurait la justice et la paix qui régnerait

    samedi 05 octobre 2002 - 15:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    est ce que tu pourrai faire la liste des payes reservee stp. Merci o grand empereur d'une infinie bonte

    salut a tout les fan de l'empereur :x

    samedi 05 octobre 2002 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    Le Kenya ne sombrera pas dans la dictature!!!! j'ai avec moi les lions les léopards et les pantheres et les elephants!!!! la + grande armée!!!! unis avec moi grace a la Force!!!!!

    samedi 05 octobre 2002 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Ton histoire est philosophique dans les dernières lignes (surtout le 25...) !
    Bravo!

    samedi 05 octobre 2002 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-10-05 15:33, Amidala a écrit:


    Le 2002-09-29 18:57, Boba-Fett a écrit:


    Le 2002-09-29 17:38, Amidala a écrit:
    d'ailleurs je précise que moi j'apprécie pas ces méthodes de pendaison pasqu'un mec te plait pas ....chez moi il y aura tjrs la justice équitable et pas de pendaison...et si ça te plait pas tant pis...


    Comment ose tu contredire ton empereur. Amidala je te laisse une dernière chance ou alors tu recevra tres bientot chez toi un groupe de stromptroupers!!!!!
    Si tu veux le Kenya, prostèrene toi!!!



    me prosterner moi????? devant un sith???? certainement pas.....
    alors tant pis pour le Kenya...je préfère rester sans terre qu'être obligée d'obéir à ces lois là...

    Si j'avais 1 pays il y aurait la justice et la paix qui régnerait



    Tu sais Amidala, ou que tu soit, ou que tu te caches, koi que tu fasses (je pense a toi!!lol) tu ne poura echaper a mon empire. Si tu refuse de te prosterner tu sera traquée et pendue!!!!! ahahahahahaahhahhahhahahahahah :evil:

    Ma pauvre, tu naurais pas du sous-estimer mon pouvoir!!!

    samedi 05 octobre 2002 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide