Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-10-05 15:33, baaaaaaal a écrit:
    Oh Grand Empereur venere prmi les dieus de toute les epoques.
    je te supllie que dans un moment de tasagesse infinie et parfaite tu m'accorde l'Autriche carje te supllie a genoux

    sinon pour J'ai une idee pour la tour afgane (voir mon 1er message) copie les plans du twins tower ca serait lol
    autre idee:-construire une etoile noire (juste pour faire peur et pour faire jolie)
    -faire une ecole jedi( c juste qu'on les formera mal et sa fournira des duel au sabre facile et des gens en plus a pendre(ah ah ah))
    -faire de la france une terre sainte car l'empereur y est nee

    voila j'espere que dans un moment de bonte tu lira ce message

    salut a tout ce qui participe a ce sacro-saint delire :x



    Tes idées sont interressantes, mais tu n aura pas l Autriche!!!! Sauf si tu deviens mon padawan, ce qui n est pas sur!!!

    Bon je vais y réfléchir!!

    samedi 05 octobre 2002 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Alors récapitulatif des résevation des pays :

    MOI : France, Bahamas, Canada et Nouvelle-Zelland

    Le second : USA, Antilles

    Fleur :Australie et Iles maurice

    boba.fett7 : Norvège

    Thrawn : Hawai

    Gregsolo : Suisse

    Dark_Vador2 : Japon

    Kaarde : Danemark

    Jade: Egypte

    baaaaal: Allemagne et pologne

    wadge antilles : Italie

    Voila!! au suivant

    samedi 05 octobre 2002 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    tu n'avait pas dit a mon frere (Kaarde) que tu remplaver le Danemark par la Tunisie (se message n'est pas fait pour t'offenser o grand Empereur mais pour faire justice a mon frero. Tu pe quand meme le pendre je ne mis oposerai pas)

    salut a tous les fans de Boba Fett :x
    -------------------------------------
    Jeune sith pacifique membre de la FEAH recherchant un(e) maitre(sse)

    samedi 05 octobre 2002 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits


    Le 2002-10-05 17:38, Boba-Fett a écrit:
    Alors récapitulatif des résevation des pays :

    MOI : France, Bahamas, Canada et Nouvelle-Zelland

    Le second : USA, Antilles

    Fleur :Australie et Iles maurice

    boba.fett7 : Norvège

    Thrawn : Hawai

    Gregsolo : Suisse

    Dark_Vador2 : Japon

    Kaarde : Danemark

    Jade: Egypte

    baaaaal: Allemagne et pologne

    wadge antilles : Italie

    Voila!! au suivant


    Oui c'est vrai que j'ai demandé la Tunisie et je veux bien laisser de côté le Danemark pour l'avoir, donc pense à changer la liste stp ô grand empereur !

    Au fait baaaaaal, je trouve que tu en demande un peu trop, l'Allemagne et la Pologne c'est déjà bien et tu vas finir pendu si tu continu à réclamer tout le temps !

    dimanche 06 octobre 2002 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits


    Le 2002-10-05 17:38, Boba-Fett a écrit:
    Alors récapitulatif des résevation des pays :

    MOI : France, Bahamas, Canada et Nouvelle-Zelland

    Le second : USA, Antilles

    Fleur :Australie et Iles maurice

    boba.fett7 : Norvège

    Thrawn : Hawai

    Gregsolo : Suisse

    Dark_Vador2 : Japon

    Kaarde : Danemark

    Jade: Egypte

    baaaaal: Allemagne et pologne

    wadge antilles : Italie

    Voila!! au suivant



    et c'est moi qui est l'Italie pas medge antilles faut pas confondre g demandé en preumms alors rend la moi!!!

    dimanche 06 octobre 2002 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Cher empereur adoré,
    Je vous remercie de votre confiance.
    Votre fidéle servante Twi'lek.
    Jade

    dimanche 06 octobre 2002 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Mon cher empereur , vous avez oublie ( ou plutot votre secretaire a oublie, car vous etes infallible :)), de dire dans la liste que j'avais le Mexique... Et pis l'Ocean atlantique c'est pas possible de me le donner? Pasque ca me ferait bien marer de modifier genetiquement des gens que vous voulez pendre pour en faire des Gungans... Ne pensez vous pas que ce serait pire de devoir parler jusqu'a la fin de sa vie comme Jar Jar et d'etre aussi bete que lui plutot que de mourir rapidement au bout d'une corde?

    lundi 07 octobre 2002 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-10-05 17:28, Boba-Fett a écrit:


    Le 2002-10-05 15:33, Amidala a écrit:


    Le 2002-09-29 18:57, Boba-Fett a écrit:


    Le 2002-09-29 17:38, Amidala a écrit:
    d'ailleurs je précise que moi j'apprécie pas ces méthodes de pendaison pasqu'un mec te plait pas ....chez moi il y aura tjrs la justice équitable et pas de pendaison...et si ça te plait pas tant pis...


    Comment ose tu contredire ton empereur. Amidala je te laisse une dernière chance ou alors tu recevra tres bientot chez toi un groupe de stromptroupers!!!!!
    Si tu veux le Kenya, prostèrene toi!!!



    me prosterner moi????? devant un sith???? certainement pas.....
    alors tant pis pour le Kenya...je préfère rester sans terre qu'être obligée d'obéir à ces lois là...

    Si j'avais 1 pays il y aurait la justice et la paix qui régnerait



    Tu sais Amidala, ou que tu soit, ou que tu te caches, koi que tu fasses (je pense a toi!!lol) tu ne poura echaper a mon empire. Si tu refuse de te prosterner tu sera traquée et pendue!!!!! ahahahahahaahhahhahhahahahahah :evil:

    Ma pauvre, tu naurais pas du sous-estimer mon pouvoir!!!


    c gentil de ta part de penser à moi....mais pourkoi aimes tu tant les pendaisons?
    c pas drôle...
    -------------------------------------
    heureuse Padawan de Maître Kiara Jinn... Futur Jedi luttant pour instaurer la Paix et la Lumière dans la Galaxie..

    lundi 07 octobre 2002 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Thrawn t'on chatiment est vraiment trop cruel

    salut a tous les fans du -Wing :x

    lundi 07 octobre 2002 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    C'est clair y'a pas pire... Mais je suis sur que notre maitre a tous adoreras faire ca a Amidala vu comme elle le defi!

    lundi 07 octobre 2002 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    t baleze toi pour les délires bravo :cops:

    lundi 07 octobre 2002 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-10-07 20:18, Thrawn a écrit:
    C'est clair y'a pas pire... Mais je suis sur que notre maitre a tous adoreras faire ca a Amidala vu comme elle le defi!



    faire QUOI a Amidala, au juste?
    si çà continue je vais appeller mon Maitre Kiara Jinn et il va vous en cuire....elle est tres forte..

    mardi 08 octobre 2002 - 09:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Qui a dit qu'on etait civilises? C'est genial de tout se partager, comme ca on fait ce qu'on veut sur notre pays, sauf si Boba a quelque chose a modifier, mais sinon c'est la belle vie, alors autant en profiter! Et pis les pauvres bougres bah ils avaient cas aller sur AW!!!

    mardi 08 octobre 2002 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Kiara si tu n'avait pas deja remarquer ce n'est qu'un delire nous permettant de nous relaxe apres une dure journne alors stp reste ZEN COOL . Pendre tous le monde ne ve pas dire qu'on ne les repecte pas.

    Si tu tue un homme, tusera un assassin.
    Si tu en tu des millions, tu sera un conquerant.
    Si tu les tue tous, tu sera un dieu.

    salut a tous les fans de Exar Kun :x

    mardi 08 octobre 2002 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Salut, désolé pour ne pas m etre occupé du forum pendants ces quelques jours mais mon ordi avait un problem.Maintenat que je suis de retour ca va saigner!!!!! :evil: :cry: :cops:

    Bon d abord désolé car ma sécretaire (Bobae-Fette) c est trompé dans les répartitions des pays (eh oui moi je me trompe jamais). Je doit vous informer que ma secrétaire a été.....................................................pendue!!!!

    Bon pour Kiara Jinn et Amidala: dans mes vrais idées je ne suis pas aussi sanguinaire et intolérant. Je suis plutot pacifiste, mais la c est un délire. Je dis surtout ca pour Kiara que j apprécie bien et que je ne voudrait pas vexer avec mes idées de conquete.

    Récapitulatif des téritoires :

    MOI : France, Bahamas, Canada et Nouvelle-Zelland

    Le second : USA, Antilles

    Fleur :Australie et Iles maurice

    boba.fett7 : Norvège

    Thrawn : Hawai

    Gregsolo : Suisse

    Dark_Vador2 : Japon

    Kaarde : Tunisie

    Jade: Egypte

    baaaaal: Allemagne et pologne

    Obiwankeshnobi : Italie

    the_dark_angel : Afganistan (j en voit pas trop l interet mais bon!!si ca lui plait)


    Bon je suis désolé j ai pas trop le temps de vous instruire plus sur mon empire et de vous indiquez ses lois, car j ai pas mal de boulot
    cette semaine!!! Je pense pouvoir continuer ce week-end

    Votre chef-empereur-dictateur-ami-cousin-roi... vous salut.

    @++ Boba-Fett :( :evil:

    mercredi 09 octobre 2002 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Erf! Ta nouvelle secretaire a aussi oublie de me donner le mexique! Et pis elle a oublie de me donner l'ocean atlantique ou c'est toi qui veut pas?

    mercredi 09 octobre 2002 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Récapitulatif des téritoires :

    MOI : France, Bahamas, Canada et Nouvelle-Zelland

    Le second : USA, Antilles

    Fleur :Australie et Iles maurice

    boba.fett7 : Norvège

    Thrawn : Hawai et Mexique (et non pas d océan)

    Gregsolo : Suisse

    Dark_Vador2 : Japon

    Kaarde : Tunisie

    Jade: Egypte

    baaaaal: Allemagne et pologne

    Obiwankeshnobi : Italie

    the_dark_angel : Afganistan (j en voit pas trop l interet mais bon!!si ca lui plait)


    Bon je suis désolé j ai pas trop le temps de vous instruire plus sur mon empire et de vous indiquez ses lois, car j ai pas mal de boulot
    cette semaine!!! Je pense pouvoir continuer ce week-end

    Votre chef-empereur-dictateur-ami-cousin-roi... vous salut.

    @++ Boba-Fett :( :evil:
    [/quote]

    mercredi 09 octobre 2002 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    o grand empereur venere parmi les puissant doije en deduire que vous ne ceder pas la turquie a teh_dark_angel (c'est mon pote est il a des probleme de connection alor je demande pour lui ). Merci de m'envoyer une reponse imperial sur ce forum o grand empereur.

    salut au fans de Lama su :x

    mercredi 09 octobre 2002 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon les amis ,j'organise plein de trucs en Norvége: des techno party, des ewoks party(www.starwarskids.com/ecard/birthday/ewok_party.html (lien supprimé car non accessible) ) et plein d'autres choses encore,je peux aussi vous vendre des produits interdit par l'empereur.Par contre faut parler bas sinon je vais etre pendu s'il m'entend, eh!!! mais je suis le dieu de l'humour et un dieu est immortel Youpi venez tous en Norvege le pays ou la dictature de l'empereur ne sera pas respecté

    mercredi 09 octobre 2002 - 23:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Alors non j accorde pas la tunisie a the_dark_angel meme si c est un pote de baaaaaal. La tunisie je la garde pour quelqu un d autre!!

    Bon boba.fett7, je sais bien que dans mon empire il y aura toujours du marché noir et des contrebandierss!!! c est évident. Mais bon, tu poura organiser ta petite contrebande, tes reveparty... mais si tu va trop loin il y aura rapidement un million de stromptropers qui déferleront sur la Norvège!!!

    Bon @++

    jeudi 10 octobre 2002 - 16:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-10-10 16:38, Boba-Fett a écrit:

    Bon boba.fett7, je sais bien que dans mon empire il y aura toujours du marché noir et des contrebandierss!!! c est évident. Mais bon, tu poura organiser ta petite contrebande, tes reveparty... mais si tu va trop loin il y aura rapidement un million de stromptropers qui déferleront sur la Norvège!!!



    Oki je vais faire attention a ne pas aller trop loin, j'ai pas envie d'etre pendu moi
    Mais quand meme avec tout l'argent que je vais me faire de la contrebande, je pourrais m'acheter des défenses et apres chapeau pour rentrer en Norvége (non non j'ai rien dit )

    vendredi 11 octobre 2002 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    Monsieur l'Empereur méditez donc ceci:
    c'est Gandalf (1 grand Sage qui le dit)
    "Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez vous la leur donner? Alors ne soyez pas prompt à dispenser la mort en jugement."

    samedi 12 octobre 2002 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-10-12 16:22, Amidala a écrit:
    Monsieur l'Empereur méditez donc ceci:
    c'est Gandalf (1 grand Sage qui le dit)
    "Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez vous la leur donner? Alors ne soyez pas prompt à dispenser la mort en jugement."



    Oui, je connait très bien cette phrase vu que j adore " the lord of the ring" mais comme je l ai déja dit c est un délire !!!!!! dans la vie réelle je suis pas du tout comme cela. Je suis contre la peine de mort alors !!!! Bon la je délire!!! Il est vrai que beaucoups sont mort alors qu ils auraient du vivre ; que beaucouo sont vivant alors qu il mériteraient la mort..... mais c est la vie.........faut accepter


    Bon pour l empire, je vous conseil de regarder les épisodes de Napoléon a la télé, cela va vous instruire sur la faon de gérer un empire.j apprécie beaucoup ces épisodes bien que j estime que Napoléon peut etre comparé a Hitler, seulement comme il est francais..........

    Bon @+++ mes bon serviteurs

    samedi 12 octobre 2002 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    une petit news:
    Durant la nuit mes troupe au nombre de 5 annexere l' Autriche et de la republique Tchecke je previens l'empereur que je suis pres a rendre les territoire sur un simple ordre imperial.

    salut a tous les fans de la BD Jango Fett et Zam Wezell :x

    dimanche 13 octobre 2002 - 08:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Oui, je connait très bien cette phrase vu que j adore " the lord of the ring" mais comme je l ai déja dit c est un délire !!!!!! dans la vie réelle je suis pas du tout comme cela. Je suis contre la peine de mort alors !!!! Bon la je délire!!! Il est vrai que beaucoups sont mort alors qu ils auraient du vivre ; que beaucouo sont vivant alors qu il mériteraient la mort..... mais c est la vie.........faut accepter


    Bon pour l empire, je vous conseil de regarder les épisodes de Napoléon a la télé, cela va vous instruire sur la faon de gérer un empire.j apprécie beaucoup ces épisodes bien que j estime que Napoléon peut etre comparé a Hitler, seulement comme il est francais..........

    Bon @+++ mes bon serviteurs
    [/quote]

    J'avais bien compris que c'était 1 délire....
    Cela dit je tiens quand même à ce que le Kenya soit libre...

    dimanche 13 octobre 2002 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide