Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-10-13 15:07, Amidala a écrit:

    Oui, je connait très bien cette phrase vu que j adore " the lord of the ring" mais comme je l ai déja dit c est un délire !!!!!! dans la vie réelle je suis pas du tout comme cela. Je suis contre la peine de mort alors !!!! Bon la je délire!!! Il est vrai que beaucoups sont mort alors qu ils auraient du vivre ; que beaucouo sont vivant alors qu il mériteraient la mort..... mais c est la vie.........faut accepter


    Bon pour l empire, je vous conseil de regarder les épisodes de Napoléon a la télé, cela va vous instruire sur la faon de gérer un empire.j apprécie beaucoup ces épisodes bien que j estime que Napoléon peut etre comparé a Hitler, seulement comme il est francais..........

    Bon @+++ mes bon serviteurs



    J'avais bien compris que c'était 1 délire....
    Cela dit je tiens quand même à ce que le Kenya soit libre...
    [/quote]

    Le Kenya!!! c est tellement bien la bas???? je sais pas je connait pas!! Bon de toutes facon se sera pas ravagé! juste pris sous mon controle. Disons juste que les gars qui font des traffics de drogue.... ou ceux qui m aimeront pas seront pendu! c est tout !! T inquietes pas je détruirait rien! Parole de sith !


    Bon pour baaaaaal qui commence a conquerir, Ok mais prend pas la grosse tete !! ca pourait mal tourner !! Apprend de ton empreur après tu pourra agir et surtout n essaye pas de me doubler ,tu pourais le regretter !!!


    Bon gros contretemps, je peux pas mettre a jours mes lois!!! Désolé, probleme de famille donc.............. j ai pas le temps (ni trop le coeur d ailleur)

    @++ :( :evil: :cry: :cops: :x

    dimanche 13 octobre 2002 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    ok merci grand empereur je me contenterais des teritoir recu est conqui je n'en prendrais pas plus.

    salut a tous les fans de Napoléon :x

    dimanche 13 octobre 2002 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kikichewbacca

    Kikichewbacca

    1249 Crédits

    Ce texte mérite mieux qu'une place dans les forums. Tu peux le proposer sur des sites, je suis sur qu'il pourraient les héberger. Comme par exemple le miens. En effet je serais ravi d'héberger ton "délire" pas de pub merci
    -------------------------------------
    "Par le grand marteau de Grabthar, je jure que tu auras ta revanche" prof. Lazarus
    ->->->->www.lavengeancedusith.fr.st

    dimanche 13 octobre 2002 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Franchement si dans les années futur, ya création de réplique de Vaisseaux(Starwars) et qui s'en serve pour l'armée.........Devinez!

    Je m'engages!!!!!!

    Ya déjà le Y-wing qui existe mé c un avion.
    (Avion furtif je croix utiliser par l'armée USA ou la N.A.S.A).

    Je c que si sa ce fait se sera dans un futur Lointain j'espère que soit je "resurectionne" ou Réincarne.

    dimanche 13 octobre 2002 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits


    Le 2002-10-13 15:07, Amidala a écrit:

    Oui, je connait très bien cette phrase vu que j adore " the lord of the ring" mais comme je l ai déja dit c est un délire !!!!!! dans la vie réelle je suis pas du tout comme cela. Je suis contre la peine de mort alors !!!! Bon la je délire!!! Il est vrai que beaucoups sont mort alors qu ils auraient du vivre ; que beaucouo sont vivant alors qu il mériteraient la mort..... mais c est la vie.........faut accepter


    Bon pour l empire, je vous conseil de regarder les épisodes de Napoléon a la télé, cela va vous instruire sur la faon de gérer un empire.j apprécie beaucoup ces épisodes bien que j estime que Napoléon peut etre comparé a Hitler, seulement comme il est francais..........

    Bon @+++ mes bon serviteurs



    J'avais bien compris que c'était 1 délire....
    Cela dit je tiens quand même à ce que le Kenya soit libre...
    [/quote]


    EUHHHHH Napoléon=Hitler???????

    Tu vas fort Napoléon n'était pas rasciste!

    dimanche 13 octobre 2002 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    A bon y'a le droit de conquerir quelques territoires :)? Va falloir que j'etudie ma geographie pour savoir qui je peut envahir alors!

    dimanche 13 octobre 2002 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-10-13 17:49, Boba-Fett a écrit:


    Le 2002-10-13 15:07, Amidala a écrit:

    Oui, je connait très bien cette phrase vu que j adore " the lord of the ring" mais comme je l ai déja dit c est un délire !!!!!! dans la vie réelle je suis pas du tout comme cela. Je suis contre la peine de mort alors !!!! Bon la je délire!!! Il est vrai que beaucoups sont mort alors qu ils auraient du vivre ; que beaucouo sont vivant alors qu il mériteraient la mort..... mais c est la vie.........faut accepter


    Bon pour l empire, je vous conseil de regarder les épisodes de Napoléon a la télé, cela va vous instruire sur la faon de gérer un empire.j apprécie beaucoup ces épisodes bien que j estime que Napoléon peut etre comparé a Hitler, seulement comme il est francais..........

    Bon @+++ mes bon serviteurs



    J'avais bien compris que c'était 1 délire....
    Cela dit je tiens quand même à ce que le Kenya soit libre...



    Le Kenya!!! c est tellement bien la bas???? je sais pas je connait pas!! Bon de toutes facon se sera pas ravagé! juste pris sous mon controle. Disons juste que les gars qui font des traffics de drogue.... ou ceux qui m aimeront pas seront pendu! c est tout !! T inquietes pas je détruirait rien! Parole de sith !


    Bon pour baaaaaal qui commence a conquerir, Ok mais prend pas la grosse tete !! ca pourait mal tourner !! Apprend de ton empreur après tu pourra agir et surtout n essaye pas de me doubler ,tu pourais le regretter !!!


    Bon gros contretemps, je peux pas mettre a jours mes lois!!! Désolé, probleme de famille donc.............. j ai pas le temps (ni trop le coeur d ailleur)

    @++ :( :evil: :cry: :cops: :x
    [/quote]

    c tres gnetil de ta part!!!!

    lundi 14 octobre 2002 - 16:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    Salut à toi ô grand vénéré empereur Boba-Feet. est-ce que je pourrai avoir l'Espagne et/ou le Pérou ?

    lundi 14 octobre 2002 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    petite news:
    ce matin dans ma boite au lettre je trouva des lettre venant de peuple de 4 pays different qui souhaite le rattachement a mes territoir alor je me suis dit est ce que l'empereur acsepterai donc je n'ai pas envoie de lettre de reponse car j'attend un avis imperial ( les pays son: le Vatican, le Luxembourg, l'Ukraine et la Russie)

    sinon je jure fidelite a l'Empereur et personne d'autre.
    je jure ne jamais faire quoi que se soit contre l'Emperaur ni qui nuirait a son intere
    je jure que mes troupe ne depasserons jamais le seuil que l'Empereur m'indicra ni ne l'attaquerons
    je previen que mon armee sera recrutable pour la conquete si l'empereur le permet et je reclamere en paiment une part du pays conqui

    voila bien sur ce n'est qu un delir tout comme le reste.

    salut a tous les fans de Ramses I :x

    lundi 14 octobre 2002 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) J'annonce qu'aujourd'hui mes troupes ont annexé le Danemark en passant par l'Allemagne (qui appartient à mon frêre baaaaaaal que je remercie).
    Mes raisons : - Je ne possède que la Tunisie, c'est chouette mais pas grand et j'aime le Danemark.
    - Comme j'ai déjà eu le Danemark avant d'avoir la Tunisie je pense que la population ne verra pas d'objection à me retrouver étant donné que je suis jedi pacifique et que j'évite les pendaisons autant que possible.
    - Je promet d'élever les plus grandes structures en briques Lego (c'est danois) qu'on ait jamais vues en l'honneur des Empereurs et de leur sublime gouvernement. D'autre part tous les Lego Star Wars seront gratuits.
    - Comme le Groënland fait partie du Danemark je promet d'y organiser les courses de modules les plus originales toujours en l'honneur des Empereurs.
    - Je jure aux Empereur de ne plus jamais prendre d'autre pays (pas comme baaaaaaal) et j'implore leur clémence et leur générosité en espérant les avoir convaincu qu'entre mes mains le Danemark peut être utile.
    - Si toutefois il n'en était pas question je m'inclinerai devant nos maîtres et je ne garderai que la Tunisie.

    lundi 14 octobre 2002 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    Moi j'ai déjà la Suisse qui est tres petite mais plaine d'Or que je laisse a l'empreure cela va de soit, mais je voulais savoir si je pourrais avoir la chine en + de la Suisse,et comme ça je pourrait ça liberer le Tibet qui le mérite et je pourrait aller méditer en paix. :)
    En espèrant ho Grand Empreur que vous acepterez ma requet

    lundi 14 octobre 2002 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits


    Le 2002-10-14 18:54, baaaaaaal a écrit:
    petite news:
    ce matin dans ma boite au lettre je trouva des lettre venant de peuple de 4 pays different qui souhaite le rattachement a mes territoir alor je me suis dit est ce que l'empereur acsepterai donc je n'ai pas envoie de lettre de reponse car j'attend un avis imperial ( les pays son: le Vatican, le Luxembourg, l'Ukraine et la Russie)

    sinon je jure fidelite a l'Empereur et personne d'autre.
    je jure ne jamais faire quoi que se soit contre l'Emperaur ni qui nuirait a son intere
    je jure que mes troupe ne depasserons jamais le seuil que l'Empereur m'indicra ni ne l'attaquerons
    je previen que mon armee sera recrutable pour la conquete si l'empereur le permet et je reclamere en paiment une part du pays conqui

    voila bien sur ce n'est qu un delir tout comme le reste.

    salut a tous les fans de Ramses I :x



    Oula oula c'est qu'il devient dangereux lui! Il exige meme d'etre paye pour aider l'empereur pour faire la guerre!!! Il va pas etre content! Je vous previent cher empereur que je vous enverrais mon armee contre n'importe quel adversaire... Surtout contre Baaaaaaal qui devient embetant...

    mardi 15 octobre 2002 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-10-14 19:20, Kaarde a écrit:
    :wink: J'annonce qu'aujourd'hui mes troupes ont annexé le Danemark en passant par l'Allemagne (qui appartient à mon frêre baaaaaaal que je remercie).
    Mes raisons : - Je ne possède que la Tunisie, c'est chouette mais pas grand et j'aime le Danemark.
    - Comme j'ai déjà eu le Danemark avant d'avoir la Tunisie je pense que la population ne verra pas d'objection à me retrouver étant donné que je suis jedi pacifique et que j'évite les pendaisons autant que possible.
    - Je promet d'élever les plus grandes structures en briques Lego (c'est danois) qu'on ait jamais vues en l'honneur des Empereurs et de leur sublime gouvernement. D'autre part tous les Lego Star Wars seront gratuits.
    - Comme le Groënland fait partie du Danemark je promet d'y organiser les courses de modules les plus originales toujours en l'honneur des Empereurs.
    - Je jure aux Empereur de ne plus jamais prendre d'autre pays (pas comme baaaaaaal) et j'implore leur clémence et leur générosité en espérant les avoir convaincu qu'entre mes mains le Danemark peut être utile.
    - Si toutefois il n'en était pas question je m'inclinerai devant nos maîtres et je ne garderai que la Tunisie.



    dis donc???? je croyais que tu etait contre l'empereur??? et bien tu sais retourner ta veste toi!!!!

    mardi 15 octobre 2002 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits




    Bon pour l empire, je vous conseil de regarder les épisodes de Napoléon a la télé, cela va vous instruire sur la faon de gérer un empire.j apprécie beaucoup ces épisodes bien que j estime que Napoléon peut etre comparé a Hitler, seulement comme il est francais..........



    EUHHHHH Napoléon=Hitler???????

    Tu vas fort Napoléon n'était pas rasciste!

    C est vrai que Napoléon n était pas raciste mais il a quand meme fait tué des milliers de persones juste pour la conquete de l europe. Ce qui m énerve c est que tous les francais considèrent Napoléon comme un homme bien, qui a voulu agrandir la france, qui a sauvé son pays.... Mais ils oublient de dire qu il a fait des milliers de victimes, qu il a été brutal et égoiste.
    Cela dit je trouve que le pire connar que la terre ai porté est bien Hitler. C est sur que coparé a notre Adolf, Napoléon était un Jedi !!!

    mardi 15 octobre 2002 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-10-14 18:14, Blackstar120 a écrit:
    Salut à toi ô grand vénéré empereur Boba-Feet. est-ce que je pourrai avoir l'Espagne et/ou le Pérou ?



    MOI : France, Bahamas, Canada et Nouvelle-Zelland

    Le second : USA, Antilles

    Fleur :Australie et Iles maurice

    boba.fett7 : Norvège

    Thrawn : Hawai et Mexique (et non pas d océan)

    Gregsolo : Suisse

    Dark_Vador2 : Japon

    Kaarde : Tunisie

    Jade: Egypte

    baaaaal: Allemagne et pologne

    Obiwankeshnobi : Italie

    the_dark_angel : Afganistan (j en voit pas trop l interet mais bon!!si ca lui plait)

    Blackstar120 : Espagne

    Bienvenu dans l empire Black, accepte les règles ou tu sera ........................................................................................................................................pendu!!

    mardi 15 octobre 2002 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon les frères baaaaaaal et Karde ca commence a devenir ambitieu !!! surtout baaaal

    Bon Karde je peu accepter a la condition que tu me laisse un très grand pouvoir sur le Danemark Ok ???????? t es pas content alors vite!! une corde !!!

    Bon pour l autre "minot"!!! baaaaaaal tu commence a devenir trop trop trop trop ambitieux, tu n aura jamais les territoires que tu demandent c est clair. Si tu proteste je t envoi mes troupes et tu te retrouvera avec l endroit le plus froid et le plus paumé de l antarctique avec comme seul pouvoir le pouvoir de controler les pinguins!!! Ok??????

    Bon @+++ mes fidèles serviteurs
    :( :x :cops: :x :cry: :x :evil:

    mardi 15 octobre 2002 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits


    Le 2002-10-15 19:29, Boba-Fett a écrit:



    Bon pour l empire, je vous conseil de regarder les épisodes de Napoléon a la télé, cela va vous instruire sur la faon de gérer un empire.j apprécie beaucoup ces épisodes bien que j estime que Napoléon peut etre comparé a Hitler, seulement comme il est francais..........



    EUHHHHH Napoléon=Hitler???????

    Tu vas fort Napoléon n'était pas rasciste!

    C est vrai que Napoléon n était pas raciste mais il a quand meme fait tué des milliers de persones juste pour la conquete de l europe. Ce qui m énerve c est que tous les francais considèrent Napoléon comme un homme bien, qui a voulu agrandir la france, qui a sauvé son pays.... Mais ils oublient de dire qu il a fait des milliers de victimes, qu il a été brutal et égoiste.
    Cela dit je trouve que le pire connar que la terre ai porté est bien Hitler. C est sur que coparé a notre Adolf, Napoléon était un Jedi !!!



    Bah quand meme Napoleon a tue autant de personnes "juste" pour une guerre, et y'en a beaucoup qui ont fait ca. Par contre deporter et tuer des millions de juifs, d'homosexuels, et de tout ce qui plaisait pas a Hitler, je trouve que c'est pire! En plus Napoleon avait au moins le courage d'aller en premiere ligne, alors que ce peureux d'Adolph se planquait derriere 3 km de garde personelle et de gestapo!

    mardi 15 octobre 2002 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits


    Moi j'ai déjà la Suisse qui est tres petite mais plaine d'Or que je laisse a l'empreure cela va de soit, mais je voulais savoir si je pourrais avoir la chine en + de la Suisse,et comme ça je pourrait ça liberer le Tibet qui le mérite et je pourrait aller méditer en paix.
    En espèrant ho Grand Empreur que vous acepterez ma requet

    mercredi 16 octobre 2002 - 01:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    au fait Monsieur l'Empereur..mecri de ne pas ravager le Kenya et sa Nature...
    mais je persiste : Vive le Kenya libre!
    oh là!!! je suis en train de me prendre pour le Général De Gaulle....faut que je fasse gaffe, moi...

    mercredi 16 octobre 2002 - 10:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    j'accepte tes condition o grand empereur mais est ce que je garde l'autriche et le rep Tcheck hein stp ou plutot je vous en supllie a genou grand empereur et bien sur je respecterai tous mes serment il ne faut pas me prendre pour un menteur

    salut a tous les fans de Ghengis Khan :x

    mercredi 16 octobre 2002 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits


    Le 2002-10-15 14:57, Amidala a écrit:


    Le 2002-10-14 19:20, Kaarde a écrit:
    ;) J'annonce qu'aujourd'hui mes troupes ont annexé le Danemark en passant par l'Allemagne (qui appartient à mon frêre baaaaaaal que je remercie).
    Mes raisons : - Je ne possède que la Tunisie, c'est chouette mais pas grand et j'aime le Danemark.
    - Comme j'ai déjà eu le Danemark avant d'avoir la Tunisie je pense que la population ne verra pas d'objection à me retrouver étant donné que je suis jedi pacifique et que j'évite les pendaisons autant que possible.
    - Je promet d'élever les plus grandes structures en briques Lego (c'est danois) qu'on ait jamais vues en l'honneur des Empereurs et de leur sublime gouvernement. D'autre part tous les Lego Star Wars seront gratuits.
    - Comme le Groënland fait partie du Danemark je promet d'y organiser les courses de modules les plus originales toujours en l'honneur des Empereurs.
    - Je jure aux Empereur de ne plus jamais prendre d'autre pays (pas comme baaaaaaal) et j'implore leur clémence et leur générosité en espérant les avoir convaincu qu'entre mes mains le Danemark peut être utile.
    - Si toutefois il n'en était pas question je m'inclinerai devant nos maîtres et je ne garderai que la Tunisie.



    dis donc???? je croyais que tu etait contre l'empereur??? et bien tu sais retourner ta veste toi!!!!


    ;) Rassure-toi Amidala !
    Moi aussi j'ai fait de la résistance jusqu'à qu'on me fasse comprendre que c'était juste du délire cette histoire. Je peut t'assurer qu'entre mes mains le Danemark et la Tunisie sont aussi libres que le Kenya. Je n'ai pas oublié mon engagement au sein de l'Ordre Jedi.
    Et puis si Boba continue de te pourchasser et de vouloir te pendre je serai toujours prêt à t'acceuillir et te protéger en Tunisie.

    mercredi 16 octobre 2002 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-10-15 21:13, Thrawn a écrit:


    Le 2002-10-15 19:29, Boba-Fett a écrit:



    Bon pour l empire, je vous conseil de regarder les épisodes de Napoléon a la télé, cela va vous instruire sur la faon de gérer un empire.j apprécie beaucoup ces épisodes bien que j estime que Napoléon peut etre comparé a Hitler, seulement comme il est francais..........



    EUHHHHH Napoléon=Hitler???????

    Tu vas fort Napoléon n'était pas rasciste!

    C est vrai que Napoléon n était pas raciste mais il a quand meme fait tué des milliers de persones juste pour la conquete de l europe. Ce qui m énerve c est que tous les francais considèrent Napoléon comme un homme bien, qui a voulu agrandir la france, qui a sauvé son pays.... Mais ils oublient de dire qu il a fait des milliers de victimes, qu il a été brutal et égoiste.
    Cela dit je trouve que le pire connar que la terre ai porté est bien Hitler. C est sur que coparé a notre Adolf, Napoléon était un Jedi !!!



    Bah quand meme Napoleon a tue autant de personnes "juste" pour une guerre, et y'en a beaucoup qui ont fait ca. Par contre deporter et tuer des millions de juifs, d'homosexuels, et de tout ce qui plaisait pas a Hitler, je trouve que c'est pire! En plus Napoleon avait au moins le courage d'aller en premiere ligne, alors que ce peureux d'Adolph se planquait derriere 3 km de garde personelle et de gestapo!



    C est vrai tu a tous a fait raison de dire cela. Hitler était bien pire que Napoléon. Je me sens toucher car ma famille a soufer de Hitler dans les camps. Mais en fait ce qui m énerve c est ke Napoléon soit vu comme un héros alors qu il n en étais pas trop un


    Bon faute de temps je ne met pas trop de nouvelle lois désolé. Si vous voulez en propser vous pouvez.

    Bonjours a tous mes seviteurs et je réserve un hotel a Fleur en Australie pour les vacances!!

    @++ :evil: :cry: :cops: :(

    mercredi 16 octobre 2002 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    [/quote]
    :wink: Rassure-toi Amidala !
    Moi aussi j'ai fait de la résistance jusqu'à qu'on me fasse comprendre que c'était juste du délire cette histoire. Je peut t'assurer qu'entre mes mains le Danemark et la Tunisie sont aussi libres que le Kenya. Je n'ai pas oublié mon engagement au sein de l'Ordre Jedi.
    Et puis si Boba continue de te pourchasser et de vouloir te pendre je serai toujours prêt à t'acceuillir et te protéger en Tunisie.
    [/quote]

    ah tu me rassures...finalement je crois bien que je vais venir visiter la Tunisie, qu'en dis tu?

    mercredi 16 octobre 2002 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Tu peut venir quand tu veux Amidala !
    En Tunisie on se croirait sur Tatooine. C'est même içi que l'ami George a tourné toutes les scènes de Tatooine dans tous les épisode de Star Wars et c'est pour ça que la Force est grande dans le coin. C'est le pays idéal pour passer ses vacances.

    mercredi 16 octobre 2002 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-10-16 18:30, Kaarde a écrit:
    :wink: Tu peut venir quand tu veux Amidala !
    En Tunisie on se croirait sur Tatooine. C'est même içi que l'ami George a tourné toutes les scènes de Tatooine dans tous les épisode de Star Wars et c'est pour ça que la Force est grande dans le coin. C'est le pays idéal pour passer ses vacances.



    merci beaucoup!!
    1 de ces jours je te ferais visiter les Kenya...
    tu verras mes amis les lions sont tres sympas et ne mangent que les personnes que je leur désigne...(bien sur, toi, ils te mangeront pas...)

    mercredi 16 octobre 2002 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide