Délire sur l Empire de Vador-Fett !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    eh!!!!!!!!!!!moi aussi je veux quelque chose!!!!

    voilà ce ke j'en dis : c tres drole ton truc...moi j'apprécie bienqu'on soit obligé d'écouter du SW, de connaitre les réplique (c facile çà, moi j'ai rien a apprendre c déjà le cas....)
    Ceic dit c'est qd même tress répressif ton truc...la pendaison çà me plait pas trop...il faudrait pas que ça dérape...que fais tu de la présomption d'innocence?
    sino a part çà j'ai bcp apprécié ton délire...

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Amidala, que tu soit d accord ou pas les pendaison auront bien lieu!!!!!niacniacniac!!!!!
    La présemption d inocence : je connait pas, l empereur ne pend pas d innocents car il a toujours raison!!!! Ceux que je décide coupable le sont c est tout!!!!!

    Bon Amidala dit moi le pays que tu veux je peux pas choisir pour toi!!

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Avec un régime tel que le tien, ce serait plutot d'abord la présomption de culpabilité :)

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-09-29 17:25, macepops a écrit:
    Avec un régime tel que le tien, ce serait plutot d'abord la présomption de culpabilité :)



    Exactement, enfin quelqu un de censé qui comprend !!! c est bien!!! Demande moi le pays que tu veux!!!

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-09-29 17:23, Boba-Fett a écrit:
    Amidala, que tu soit d accord ou pas les pendaison auront bien lieu!!!!!niacniacniac!!!!!
    La présemption d inocence : je connait pas, l empereur ne pend pas d innocents car il a toujours raison!!!! Ceux que je décide coupable le sont c est tout!!!!!

    Bon Amidala dit moi le pays que tu veux je peux pas choisir pour toi!!


    moi je serais bien tentée par un pays d'Afique...avec sa nature sauvage...genre le Kenya la Tanzanie ou l'Afrique du Sud...

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-29 17:29, Boba-Fett a écrit:
    Exactement, enfin quelqu un de censé qui comprend !!! c est bien!!! Demande moi le pays que tu veux!!!



    Non, non, je ne mange pas de ce pain là, je suis un Jedi, tout comme mon pè... j'déconne là ho ho, arrète hé, macepops ... :)

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    d'ailleurs je précise que moi j'apprécie pas ces méthodes de pendaison pasqu'un mec te plait pas ....chez moi il y aura tjrs la justice équitable et pas de pendaison...et si ça te plait pas tant pis...

    dimanche 29 septembre 2002 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-09-29 17:38, Amidala a écrit:
    d'ailleurs je précise que moi j'apprécie pas ces méthodes de pendaison pasqu'un mec te plait pas ....chez moi il y aura tjrs la justice équitable et pas de pendaison...et si ça te plait pas tant pis...



    Comment ose tu contredire ton empereur. Amidala je te laisse une dernière chance ou alors tu recevra tres bientot chez toi un groupe de stromptroupers!!!!!
    Si tu veux le Kenya, prostèrene toi!!!

    dimanche 29 septembre 2002 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    moi j'aimerai la russie et l'allemagne

    sinon je te propose un chatiment pour Ben(Laden bien sur):tu l'accroche au nez d'un boieng que tu envoie sur une tour afgane(si i en a pas construi la)

    dimanche 29 septembre 2002 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Baaaaaaal j'adore ton idée pour nous débarasser de laden (faut dire que c'est moi qui lui ai souflé cette idée puisque c'est mon frêre).
    Sinon toutes les idées du gouvernement Vador-Fett sont génialement drôles et je ne m'en suis pas encore remis.
    Mais en tant que futur Jedi je me dois de resister, comme Amidala, à ce gouvernement renégat. Sachez que vous ne me pendrez jamais !

    Au fait, baaaaaaal, je trouve ta signature un peu perverse (une maîtresse à ton âge !).

    dimanche 29 septembre 2002 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    merci frero...

    au fait boba si aulieu de la russie tu me passait l'ex-URSS sa serait sympas

    svp

    dimanche 29 septembre 2002 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    O, grand Boba-Fett, Grand et beau empereur adoré,
    Je suis Jade, ton humble servante,
    Je me propose pour l'education:
    - Etude de Star Wars à l'ecole,
    - Histoire de notre grand Empereur Boba-Fett
    - Vénération des Empereurs,
    - Formation des Siths
    - Et comment lancer les tomates et autre sur les condamnés à mort.
    J'espére recevoir de vous votre altesse, une réponce impérial
    Jade, votre fidéle servante Twi'lek.

    dimanche 29 septembre 2002 - 23:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-29 23:37, Jade a écrit:
    O, grand Boba-Fett, Grand et beau empereur adoré,
    Je suis Jade, ton humble servante,
    Je me propose pour l'education:
    - Etude de Star Wars à l'ecole,
    - Histoire de notre grand Empereur Boba-Fett
    - Vénération des Empereurs,
    - Formation des Siths
    - Et comment lancer les tomates et autre sur les condamnés à mort.
    J'espére recevoir de vous votre altesse, une réponce impérial
    Jade, votre fidéle servante Twi'lek.



    Et n'oublie pas une section jardinage dans ton école Sith : bin oui, faudra bien que quelqu'un fasse pousser des tomates, si tu veux en lancer sur les condamnés ... :)

    lundi 30 septembre 2002 - 08:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Ca sent le côté obscure içi !
    Pour que Star Wars soit LE film mondial et que l'on doive en écouter 5 musiques par jour je suis d'accord, mais je suis contre la formation de Siths et la pendaison des gens.
    Au fait pour un Sith pacifiste je te trouve bien cruel à vouloir pendre tout le monde.

    lundi 30 septembre 2002 - 08:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-09-30 08:26, Kaarde a écrit:
    ;) Ca sent le côté obscure içi !
    Pour que Star Wars soit LE film mondial et que l'on doive en écouter 5 musiques par jour je suis d'accord, mais je suis contre la formation de Siths et la pendaison des gens.
    Au fait pour un Sith pacifiste je te trouve bien cruel à vouloir pendre tout le monde.



    T a rien compris. je suis un sith pacifiste mais la c est un délire!!!! Je sais parfaitement que cela n arrivera pas et ne devra jamais arriver!!!

    lundi 30 septembre 2002 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-09-29 23:37, Jade a écrit:
    O, grand Boba-Fett, Grand et beau empereur adoré,
    Je suis Jade, ton humble servante,
    Je me propose pour l'education:
    - Etude de Star Wars à l'ecole,
    - Histoire de notre grand Empereur Boba-Fett
    - Vénération des Empereurs,
    - Formation des Siths
    - Et comment lancer les tomates et autre sur les condamnés à mort.
    J'espére recevoir de vous votre altesse, une réponce impérial
    Jade, votre fidéle servante Twi'lek.



    Toi tu me plait ma petite Jade!!!! Tu sers bien ton empereur, demande lui ce que tu veux!!!!
    Tes idées font honneur a mon empire, je les retients et sache que ton nom je le retiendrais aussi!!

    lundi 30 septembre 2002 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-09-29 21:03, baaaaaaal a écrit:
    merci frero...

    au fait boba si aulieu de la russie tu me passait l'ex-URSS sa serait sympas

    svp



    La russie (et surtout l URSS) c est un peu grand pour toi... Choisi autre chose, en plus il fait froid et on mange mal!!!! Y a pleins d autres pays superbes dans le monde

    lundi 30 septembre 2002 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    j'ai adorer elle st vraiment marrante ton histoire , il faut en avoir de l'idée pour inventé tout sa!!!!!!!

    lundi 30 septembre 2002 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-09-30 17:26, spinotophe a écrit:
    j'ai adorer elle st vraiment marrante ton histoire , il faut en avoir de l'idée pour inventé tout sa!!!!!!!



    MERCI, l imagination est source de toute vie!!!!
    C était un long moment pour tout inventer : toutes les heures de perms d une année et ce qu j ai écrit c e n est que le commencement!!!

    lundi 30 septembre 2002 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    c dommage que tu me passe pas la russie.
    mais tu pourrais stp dans un grand mouvement de sagesse pure et infinie me passer l'Allemagne et reserver pour des pote a moi si tu a toujour ta bonter legendaire le luxembourg et le vatican pour un(qui est un pe fou) ,et la pologne pour l'autre(il est polonais)

    sinon pour se qui trouve que j'exaere je leur dirai que tout me venait du coeur

    sinon pour certaine idee la connection gratuite au differrent sites STAR WARS et pour le prochain et neanmoins tres attandu STAR WARS GALAXY .

    merci pour tout

    lundi 30 septembre 2002 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) OK Boba. Désolé de m'être emporté, j'ai toujours tendance à prendre mes rêves pour des réalités. Sinon ce délire est vraiment Génial, félicitation !
    Sinon moi j'aimerai bien le Danemark, la Tunisie et peut-être la Norvège ou la Suède.
    En échange, quelques idées :
    - Imposer GEORGE LUCAS comme dieu universel.
    - Pendre les journalistes et autres qui disent du mal de Star Wars.
    - Interdir le port d'armes autres que les sabres laser réservés au membres les plus importants du gouvernement.
    Voilà, encore toutes mes excuses a nos deux forts, puissants et vénérés empereurs.
    -------------------------------------
    Kaarde, aprenti Jedi à la recherche d'un maître.

    lundi 30 septembre 2002 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    si tu a toujour ton infini bonter tu pourais me conseder l'Autriche pour que je puisse surfer sur la neige(je totoriserai bien sur a venir gratis)

    merci si tu accepte
    bien sur apres je me tais ( je ve pa etre pendu)
    -------------------------------------
    Jeune sith (membre de la FEAH ) recherchant un(e) maitre(sse)

    mardi 01 octobre 2002 - 07:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    O, vénére empereur, merci de votre réponce impérial
    Moi, Jade, Votre fidéle servante Twi'lek, je souhaiterait l'egypte surtout à la mode ancienne egypte ( j'adore l'egyptologie).
    je vais enseigner comme jouer aux jeux Star Wars.
    En attendant un réponce de vous mon cher empereur
    Je m'agenouille devant votre majesté.
    Jade

    mardi 01 octobre 2002 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    A oui sinon j'aimerais bien avoir l'Italie s'il te plait, j'adore les pizza et les pattes! Et pis aussi la Coree et Taywan ( erf je sait pu l'othographe!), pasque vu tout les produits qui sont made in la-bas, je serais vite riche!!

    mardi 01 octobre 2002 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-09-30 20:09, Kaarde a écrit:
    ;) OK Boba. Désolé de m'être emporté, j'ai toujours tendance à prendre mes rêves pour des réalités. Sinon ce délire est vraiment Génial, félicitation !
    Sinon moi j'aimerai bien le Danemark, la Tunisie et peut-être la Norvège ou la Suède.
    En échange, quelques idées :
    - Imposer GEORGE LUCAS comme dieu universel.
    - Pendre les journalistes et autres qui disent du mal de Star Wars.
    - Interdir le port d'armes autres que les sabres laser réservés au membres les plus importants du gouvernement.
    Voilà, encore toutes mes excuses a nos deux forts, puissants et vénérés empereurs.
    -------------------------------------
    Kaarde, aprenti Jedi à la recherche d'un maître.



    Tes idées sont tres interessante et elle seront retenues pour mon empire
    Bon je t accorde le danemark.. pour la Tunisie on vera plus tard!!!
    -------------------------------------
    Someday I will be the most powerfull bounty ever

    -Sith pacifiste et membre de la FEAH


    mercredi 02 octobre 2002 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide