Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) J'espère que "course de module" est une discipline olympique ! Parce que j'ai les meilleurs pilotes du monde !

    Pour en revenir aux rebelles, ils ont tenté de détruire mes élevages de gungans destinés à la gunganisation par une attaque sous-marine ! Grâce aux renforts de Généralwedge j'ai réussi à les repousser tant bien que mal.
    Alors, avis à tous : nous avons un important groupe de rebelles en fuite dans la mer du Nord à intercepter ! J'ai déjà envoyé des légions de gungans entraînés à leur trousses et je pense qu'il vont tenter d'atteindre un endroit isolé comme le nord de la Russie !

    Un autre groupe de rebelles a tenter de perturber le bon déroulement d'une importante course de modules en Tunisie par une attaque à la bombe. On a pu la désarmorcer de justesse mais aucune trace des rebelles. Le champion tunisien Manou Lambi est maintenant sous haute protection tout comme la championne kenyane Ami Durron.
    Jade, je te suggère de protéger Nèfe Ertiti, ta championne car en tant qu'héroine aux yeux de ton peuple elle constitue une cible idéale pour te porter atteinte !

    vendredi 29 août 2003 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    salut tlm!!!! baaaaaaaal a tu fini me forme mes bourreaux????*


    sinon mes service de rensignement on decouvert des document comme quoi l'eurasie sera bientot attaque, tenez vous sur vos garde!

    vendredi 29 août 2003 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    bonjour je me presente dessan sith pour vous servire je vient de recuperer des plan de clonage que quelqu un c'est procuerer evidamanent je l ai tuer et voiv les plan


    a oui il me faudrais un pays j or la chine pour heberger mon armer qui est a votre service

    samedi 30 août 2003 - 14:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Tu n'as pas de chance, la Chine est l'un des deux pays de Jade ! Elle a aussi l'Egypte !
    Sinon pour l'Eurasie, je me tiens prêt ! Généralwedge, prépare-toi aussi à acceuillir les rebelles que mes gungans ont chassé de la mer du Nord, ils vont probablement tenter de se réfugier au nord de la Russie !

    dimanche 31 août 2003 - 10:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    Ohhhh!Je veux moi aussi adherer a ton ordre.J'aimerais bien avoir un petit bout du Groenland si c'etait possible.Je pourrai m'y installer avec mon armée de wampas a^^rivoisés! :x

    dimanche 31 août 2003 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    generalwedge> si tu veut des bon bourreau il fo me les laissez plus longtemp, ne t'inquiete pa je tee les renverai quand j'aurai fini, eet quand tu auras tes bourreau tu pourra me render le mien

    Kaarde> je fermerai la mer Baltique au cas ou il passeai par cechemin pour allez dans la region de Mourmansk (Nord de la Russie) j'envoie de suite des bateau et des vaisseau dans ce but

    salut a tous les pas du monde (je les ia deja tous saluer individuellemnt alor autant le fair d'un coup c moin long) :x

    dimanche 31 août 2003 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Pour Dark-TITI : dsl mais les pays sont deja prit demande moi d'autre
    Pour Kaarde : t'inquitte Nèfe Ertiti est toujours avec moi donc hyper protéger
    Pour Dessan : c'est quoi c'est plan tu peut l'envoyer
    Pour les demandes de pays et les regles voir forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5150&forum=70 (lien supprimé car non accessible)
    Actuellement un rebelle a été capturé et actuellement interrogé, Kaarde il me faut l'une de tes meilleurs gungans
    :gr: Jade l'actuel chef de l'EVF :gr:

    dimanche 31 août 2003 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    C'est "biiiiiiiiiiiip" de rebelles ont pris la moitié de la biere les "biiiiiiiiiiip"!!! mais mon armée et les guerillas les ont m en déroute ces "biiiiiiiip"
    mais quand j'y pense ce sont vraiment des "biiiiiiip" "bip" "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" "biii iip" "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" de "bip"
    Maintenant que la Belgique n'est plus menacée,je suis pret a preté main forte a qui voudra!!!

    :woo:

    dimanche 31 août 2003 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    transimission de generalwedge depuis la siberie, en pleine tempete de neige:


    Ici generalwedzzzzz.............tempezzzz transmission


    mauvais ..............zzzzzzno.....

    allons..........attaqué.......................rebelle......................

    nord..............beriezzzzzzzzzzzzzzz

    fin de transmission
    -------------------------------------
    apprenti sith de joruus29
    mari de blackstar120 que j'embrasse
    frere de tyria
    hate is my glint, sadness is my essence, rage is my weapon, despair is my agony never ending, Jedi death my solution
    gw, the jedi death.....

    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 31-08-2003 21:16]

    dimanche 31 août 2003 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Maitre_Windo29

    Maitre_Windo29

    344 Crédits

    Je trouve ton délire génial boba-feet.Je serais pret a daccorder mo nsabre pour la vie et de te defendre.Je trouve ca cool t idée.Quand les sith demineront, se sera la meilleur planete de la galaxie et de lunivers avec notre armée de stormtroopers.As tu penser a la formatio des siths.Surement.Moi je serais un sith assez partie un peu partout ds lunivers et je mediterais.Mon sabre est pour toi prend le mais donne mois en un autre apres ou redonne moi le lol!!!!!!

    lundi 01 septembre 2003 - 02:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Ok, Jade, je t'envoie une gungane d'élite : une soeur de Jar Jar Binks !!! Niark niark niark !

    Sinon je ne sais plus qui a demandé le Groënland, ici, mais c'est pas possible ! Le Groënland fait partie du Danemark, l'un de mes pays, en conséquence il est déjà à moi, désolé !
    Par contre je serai ravi de créer une grande réserve naturelle pour les Wampas là-bas, c'est déjà pas très peuplé à par les Innuits.

    lundi 01 septembre 2003 - 09:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Je viens t'aider GW!!!! ces "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" de "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" de rebelles vont payer!!!
    BASTON!!!!!!!!!!!

    :woo:

    lundi 01 septembre 2003 - 09:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    koi de la baston sans moi??? c koi cette histoir??
    j'arrive tout de sutie en siberie avec des Balrogs et des bourreau pour le ca ou
    AAADRRRRRRRRIEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE

    salut a toute les baston :x

    lundi 01 septembre 2003 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-09-01 02:34, Maitre_Windo29 a écrit:
    Je trouve ton délire génial boba-feet.Je serais pret a daccorder mo nsabre pour la vie et de te defendre.Je trouve ca cool t idée.Quand les sith demineront, se sera la meilleur planete de la galaxie et de lunivers avec notre armée de stormtroopers.As tu penser a la formatio des siths.Surement.Moi je serais un sith assez partie un peu partout ds lunivers et je mediterais.Mon sabre est pour toi prend le mais donne mois en un autre apres ou redonne moi le lol!!!!!!


    Bon deja l'empereur c'est boba-fett et non boba-feet (c'est notre cousin et jedi en plus) deja il n'y a pas que les sith car le chef actuellement du gouvernement c'est a dire moi et je suis une jedi.
    Tu peut faire partie de EVF mais il faudra evite ce genre de choses car tout les associations humoristique sont neutre au niveau des castes
    pour Kaarde, merci pour ta gungan et elle a l'air pire que son frére

    :gr: Jade chef du gouvernement et modérateur de l'associations humoristique :gr:

    lundi 01 septembre 2003 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Jade: Alors si ces pays sont pris, je veux bien heu...le Mexique, ou, l'Irlande, ou un pays qui n'est pas prit.

    lundi 01 septembre 2003 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    nous avont reussi a un installe un bouclier meteorologique, desormais notre radio fonctionne!


    bon voila, merci mes amis de venir en siberie je vous dresse le topo, mes droid sont hors-combat(gelé) pareil pour mes darktrooper (son etudie pour resiste au froid, mais -50........) mes clone son pare, mais en nombre limite a cause du temp de mat_urite (il me faut de mois pour que des clone soit pare au combat) les rebs on envahit le nord de la siberie, il equipe, a parament il ont cree le meme genre de base que sur hoth, voici une petite carte:





    legende:
    raye rouge:zone controle par les rebs
    point rouge:moscou
    carre bleu: principal base etabli autour des rebelle en vue d'assaut
    carre biege: base aerienne
    rond noir:base ami en dange (manque d'effectif du a la panne des droid)
    caree bleu avec cercle beige: lieu de regroupement des troupe en vu d'un assaut.

    voila si vs envoye des troupe, envoye les a la base marque d'un cercle beige.

    ps:
    dsl pour la taille de la carte, je peu pas faire mieux..... (stocke sur ma page web voilla.........)
    -------------------------------------
    apprenti sith de joruus29
    mari de blackstar120 que j'embrasse
    hate is my glint, sadness is my essence, rage is my weapon, despair is my agony never ending, Jedi death my solution
    proprio du second anneau

    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 01-09-2003 23:09]

    lundi 01 septembre 2003 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    eu bon GW je t'envoie les Balrog a Moscou et tu les met ou tu ve parce que sur ta carte j'y vois rien
    et pour tes boureaux ils ont briament reussi leur examen d'entre a l'academie de la CMBP

    salut a tous les examens :x

    mardi 02 septembre 2003 - 08:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour à tous.....
    je rejoint l'EVF avec la Russie...merci de me mettre ... :sab:

    mardi 02 septembre 2003 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-09-02 20:02, sidarks a écrit:
    Bonjour à tous.....
    je rejoint l'EVF avec la Russie...merci de me mettre ... :sab:



    Je suis désolé mais la russie est prise depuis peu par generalwedge (j'ai oublié de mettre a jours la liste)

    Par contre actuellement voici les pays a prendre de suite car il y a des gros probleme:

    - Iraq (enorme probleme)
    - Afghanistan (quelque probleme)
    - Colombie (probleme de guerilla et autre)
    - Arabie saoudite
    - Indonésie
    - Iran
    - Pakistan
    - Israël et palestine (ensemble)

    Voila
    :gr: Jade actuel chef du gouvernement :gr:

    mercredi 03 septembre 2003 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    jour de battaille:4


    baaaaaaal: merci pour les balrog, mais je doit que les renvoye, se sont des creature de feu et ici, c le blizzard........... sinon g des nouvo model de cylindre spaarti, afin d'augmente mon nb de clone. en même temps, mes savant on mis au point un nouveau droid de combat:


    le darktropper 4 alpha blizzard.

    consu pour resiste au blizzard, se nouveau droid peu resiste au froid polaire, mesurant 3 m, il est equpe de:

    un pack de decollage (il peu vole pendant quelque seconde)
    un lance missile avecv 50 missile a tete chercheuse
    double blaster a repetition a puissance modulable

    si sa vs interresse, je vs enverez les plan

    mercredi 03 septembre 2003 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon comme j'aime ls problèmes je vais prendre l'afganistant....est-ce que quelqu'un pourrait aussi me donner ls règles prncipales??

    mercredi 03 septembre 2003 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    mais si j'enteraine mes Balrgo dans mes terres froide, ils y resiste particulierement bien, et du feu ca rechauffe, ca servira por cramez c'est imbecil de REb qui creveron de echaud dans leurs equipement polair
    non franchement je te le dit, mes Balrog te seront d'un grand secours

    salut a tous les secoureurs :x

    mercredi 03 septembre 2003 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Jade: Bon et bas, puisqu'il y a des problèmes dans certain pays, je vais en prendre un, et alors je prends la Colombie, je vais règler la gerilla.

    jeudi 04 septembre 2003 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    bon sidarks et Dark-TITI vous etes nommé gouverneur provisoir pour vos pays (Afghanistan pour Sidarks et colombie pour Dark-TITI) donné des nouvelles de vos pays et detruisait ses rebelles
    Bientot une reunion aura lieu pour faire le point
    a trés bientot
    :gr: Jade chef de l'EVF :gr:

    jeudi 04 septembre 2003 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) ATTENTION !!!

    Vendredi 21 novembre : Fête Nationale de l'Empire Vador-Fett !


    Petit rappel (extrait de "lois et pays de l'EVF") :

    "Une grande fête en l'honneur de Star Wars et du culte des Empereurs dont la date a été fixée au 21 novembre, date d'anniversaire de notre vénéré Empereur.
    - Tout le monde devra porter des déguisement de Star Wars (et même en cas de violente tempête les filles ne devront pas hésiter à porter le bikini de Léia).
    - Il y aura d'immenses bouffes en villes avec des plats de Star Wars (en apéritif, les friandises de Jabba le Hutt).
    - Exceptionnellement l'Empereur vous autorise à écouter des musiques et voir des films d'habitude interdits (moi personnellement j'irai écouter la marche Impériale à donf !)
    - D'importants championnats de duel au sabre laser seront organisés (avec obligation de laisser gagner l'Empereur s'il participe).
    - De grandes scènes de Star Wars seront reconstituées dans différents pays :
    La bataille de Hott au Groënland avec des vrais TB-TT.
    La bataille de Naboo en Italie avec des Gungans qui meurent pour de vrai.
    La course de la Boonta en Tunisie.
    La grande bataille de Géonosis en Egypte.
    La destruction d'Aldéraan en Allemagne.
    Et, si l'Empereur le veut bien, pourquoi pas des scènes du Seigneur des Anneaux en Nouvelle Zélande ?
    - Ce jour là toutes les pendaisons seront annulées pour que tout le monde soit content (à part ceux qui ont épousé une Gungan mais il auront là une bonne occasion de sortir avec elle)
    - La journée se cloturera par un incroyable feu d'artifice visible sur la terre entière et tiré depuis l'étoile noire de l'Empereur."

    Voilà, alors n'hésitez pas à laisser de côté vos activités dans les autres associations humoristiques pour venir fêter ça comme il se doit. Vous raconterez comment s'est déroulé la fête dans vos pays respectifs et ce vous avez fait.
    Si Jade est d'accord il faudrait organiser un rendez-vous sur le chat pour l'occasion.

    lundi 17 novembre 2003 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide