La meilleur parodie de ep2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    voila la meilleur parodie que j'ai trouvé de ep2 . je n'en dit pas plus alé voir sur le lien :
    www.humourqc.com/starwars/ (lien supprimé car non accessible)
    alors vous en pensez quoi ?

    samedi 01 février 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10304 Crédits

    franchement il é nul ton lien, ya rien de marrant, et en plus il se moke de Amidala sur le site, mais meme sans ca ya rien de drole, franchement celui la feras pas parti de mé favoris tellement il é pitoyable

    samedi 01 février 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    http://www.smilies.org/basesmilies/1037718783.gif C'est nul !!!!!

    http://www.smilies.org/basesmilies/leg9.gif Vraiment, j'comprends pas comme on peut mettre ça sur le net........

    samedi 01 février 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    arrête !!
    la photo d'amidala est assez bien é c bien comme petite parodie

    samedi 01 février 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    avec une photo de ce genre
    Une photo cochonne de la princesse Amidala qui dort nue...
    je sent qu'il va y avoir de la houle et beaucoup commentaire défavorable envers le site qui n'est pas fameux disont le ,parceque y a beaucoup de monde qui aiment amidala ici
    -------------------------------------
    l'ordre était pendant le règne de palpatine.Mais une bande de petit minable a tout détruit...
    fils de Sifo_Dyas et de sallahmijedmicont je suis

    samedi 01 février 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10304 Crédits

    non qui-gon-jinn, je suis pas d'accord ce site est d'une nulité extreme, en plus il se moke de padmé et ca jaime pas trop, alors arrete de dire que c une parodie marrante, passke ce site et une parodie nul a chi**

    samedi 01 février 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10304 Crédits

    faudrait modifié le titre de ton sujet et mettre: "La plus nul des parodie de ep2" , au lieu de "La meilleur parodie de ep2"

    samedi 01 février 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Après trois tentatives , j'comprends tj pas ce qu'il y a de drôle !!! http://www.smilies.org/basesmilies/grossecolere.gif

    C'est clair, modifie le titre du sujet parce que dire que c'est la "meilleure" parodie, c'est insultant !!!!

    samedi 01 février 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10304 Crédits

    franchement je sais pas si vous etes d'accord avec moi DDM et msantak, mais moi joré meme pas eu l'idée de faire un tel site avec dé foto ausi insultantes pour SW (notamment celle de Amidala), et joré meme pas eu l'idée d'en parlé sur dotre site tellement il é NUL ce site

    samedi 01 février 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est clair !!!!!! C'est inutile, insultant, aussi drôle qu'une cacahuète, et qui plus est, j'crois pas que ça a été fait par un mec qui se dit fan de SW parce que là, ce serait mentir !!!

    Moi, pas comprendre....toujours pas...D'ailleurs, peut-on réellement appeler ça une parodie ?......

    Voilà ce que le créateur mérite : " http://www.smilies.org/basesmilies/1042207608.gif "

    samedi 01 février 2003 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    En plus, j'sais pas si vous avez fait attention, mais il propose de lui écrire à votrecourrielvadirectementdanslapoubelle@humourqc.com (lien supprimé car non accessible) si on a une plainte à formuler !!!!! Il est gonflé, non ?!! Mais bon, j'lui donnerai pas satisfaction en l'insultant......... 8-)

    samedi 01 février 2003 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    http://amg.sytes.net/panneaux/pano34775.png Mortel comme truc... scusez moi pour le peu de commentaires mais je suis encore en train de me rouler par terre http://amg.sytes.net/panneaux/pano34777.png .

    samedi 01 février 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    bon ok c ripou
    mais si o peut pas parodier star wars sans créer des plaintes ca ne va plus

    samedi 01 février 2003 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38941 Crédits

    :pk: Ben moi je vai rien dire de nouveau c nul ringard a ch... ya ke le "tiremon doigt" de vador ki m'a fait sourire! le truc d'amidala c digne de Lorie alors vous voyez le truc! :pk:

    samedi 01 février 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    A chacun son humour, bien entendu, mais personnellement, je trouve ça tout simplement pitoyable ... à mon avis, il a certainement déjà été invité à un diner un peu spécial ... comme dirait Thierry Lhermitte, c'est un champion, celui-là ... pas possible autrement.

    dimanche 02 février 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-02-02 11:47, macepops a écrit:
    A chacun son humour, bien entendu, mais personnellement, je trouve ça tout simplement pitoyable ... à mon avis, il a certainement déjà été invité à un diner un peu spécial ... comme dirait Thierry Lhermitte, c'est un champion, celui-là ... pas possible autrement.



    Il a une belle tête de vainqueur le mec qui a fait ça en plus :lol:

    dimanche 02 février 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2003-02-02 11:48, dark.anakin a écrit:
    Il a une belle tête de vainqueur le mec qui a fait ça en plus :lol:



    Waip, la classe mondiale, ...peut-être le champion du monde ... mdr :)

    dimanche 02 février 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38941 Crédits

    :pk: on devraç faire le concour des pardodies les plus nulle lol! :pk:

    dimanche 02 février 2003 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shada_Dukal

    Shada_Dukal

    1602 Crédits

    c'est pas drole et tout le monde sait que les scènes cochonnes ca n'existent pas dans la galaxie star wars...

    et que GL a le monopole des effets spéciaux hollywoodiens ok, mais ilm aide pas mal les autres réalisateurs point de vue technique nouvelles... lu dans lucas magasine de janvier/ février

    dimanche 02 février 2003 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38941 Crédits

    :pk: Moi je dit ke ce topic fait de la pub pour un site ki devrai meme pas exister donc c dommage! :pk:

    dimanche 02 février 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Ya des parodies qui sont drôles de par leur nullité mais là c'est vrai que je suis tout à fait d'accord ac toi starseb...
    Ensemble lançons notre cri de guerrer anti nullité nullissime: BOUUUUH

    dimanche 02 février 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
    C'est archi nul, et se moquer d'Amidala c'est très petit alors arrèter c'est conneries. Ca ne devrait meme pas porter le nom de parodies.
    A MORT. GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    :evil: :x :o :-d :x :evil:

    dimanche 02 février 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    écoute voila ce que g a dire :
    IL ESTT NUUUUUULLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais alors nuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllll!!!! :woo:

    dimanche 02 février 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quii-gonn-jinn

    quii-gonn-jinn

    334 Crédits

    qui pourrait m'envoyer l'image par e-mail pour que je donne mon avis ?

    phantome89@aol.com


    :reine:

    Fait un effort de rédaction stp à l'avenir, et puis sinon, bienvenu à toi sur anakinweb, amuse toi bien

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 26-07-2004 18:07]

    lundi 26 juillet 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide