La véritable histoire du grand DDM !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Je vais vous conter en images comment est né notre grand ami DDM, alias Devil Darth Maul...C'est une histoire pationnante....Et la voici :


    Darth Maul décida par un bel après midi de faire un tour en forêt...Sur son chemin, il s'arrêta et se trouva nez à nez avec ce qu'en Amérique on appelle la "Devil's Tower National Monument" :



    La preuve, il se fait prendre en photo devant l'entrée ! :



    Mais après cette visite, il se perd dans la forêt.Alors, énervé, il prend ses jumelles et scrute une éventuelle sortie :



    Et c'est là qu'il tombe sur le spectre réssucité de Qui-Gon !!! :



    Un combat, la revanche, s'engage alors ! :




    Mais soudain, voici qu'Action Man, le plus grand de tous les héros, en balade dans le coin, s'incruste dans l'embrouille !!! :



    Il fit un pet qui détourna l'attention de Darth Maul et il en profita pour lui sauter dessus afin se tenter de le maîtriser !!! Le traitre !!! :




    Mais c'est alors que le pouvoir de la Devil's Tower pénétra dans le corps de Darth Maul et celui-ci réussi à repousser le puissant Action Man !!! :



    Action Man perdit alors l'équilibre et manqua de chuter du haut de la Falaise ! Et Qui-Gon, vénère parce qu'Action Man avait fait foirer sa revanche, alla quand même le sauver...:



    ...permettant ainsi à Darth Maul de s'esquiver en beauté ! Na ! :



    Darth Maul prit alors son parachute de Sith et sauta dans le vide !!! :



    Et Action Man, le plus grand de tous les héros avait encore foiré sa chance de prouver son utilité !!! Il rentra chez lui, en quête d'une nouvelle aventure...:



    Darth Maul, tout fière d'avoir gagné encore son combat, mais perdu une fois de plus, chercha à nouveau son chemin :



    Et c'est alors qu'il réalisa qu'il était vraiment le plus fort de tous les Sith et que grâce à la mystérieuse montagne, la Devil's Tower, il avait pu se débarasser de Qui-Gon et d'Action Man...Il décida alors de s'appeller ......Devil Darth Maul en respect à cette montagne !!!!!

    Après cette nouvelle aventure, il finit par retrouver son chemin et fière comme un paon, il rentra chez Sidious pour lui raconter tout ça avec entrain !!!





    Ainsi naquit le grand DDM !!!!



    Fin de l'histoire...



    http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif

    Si ça c'est pas la plus troublante et la plus drôle des histoires, moi j'm'appelle plus Sangoku !!....euh.....mais j'm'appelle pas Sangoku !! Hi ! Hi ! Hi ! A ciao ! Et peace à tous !!!
    -------------------------------------
    Que ton instinct te porte...

    dimanche 02 février 2003 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Oh, j'ai fait quelques recherches et puis avec un peu de chance, le tour est joué !!!

    Moi aussi, quand je l'ai écris j'étais MDRRRRR !!!!!

    Ravi que cela te plaise ! 8-)

    dimanche 02 février 2003 - 02:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Trop mimi ces tofes !!! Et dire que t'es devenu un redoutable Sith !!! Qui l'aurait cru !!! 8-)

    dimanche 02 février 2003 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Par contre t'as une tête sur celle-là ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    Tu t'étais mal réveillé ou quoi ? mdrrrrrrr

    Sinon, ta femme me rappelle qlq'un....mais qui............? 8-)

    dimanche 02 février 2003 - 03:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    padmé en darth maul on dirait une annonce pour le film exorcice sa fait vraiment peur :)

    dimanche 02 février 2003 - 04:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Expldrrrr l'histoire! Du grand art bravo 8) !

    Heu par contre DDM je savais pas que Luky avait cette tête :roll: lol 8) !

    dimanche 02 février 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2003-02-02 11:34, dash_rendar a écrit:
    lol trop tripplante vos histoires !!!devil en amerique lol.



    Et oui, et bientôt , les aventure de devil au congo, devil et les cigares du pharaon, ... :)

    dimanche 02 février 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici donc son histoire ! Et ben, j'imaginais pas ca comme ca !
    Euh, ddm, tu parles de ta femme, mais celle sur la photo à gauche c'est la mienne, t'as du te tromper de photo ! 8-)
    Bravo, super drole !

    dimanche 02 février 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    8-) MMMMDDDDDRRRR, SUPER msantak, tu ma mis de bonne humeur!
    Degotter cette histoir, C génial ms l'idée des photos, C MEGA GENIAL!

    dimanche 02 février 2003 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    heu je précise que c pas ma tete de tous les jours, ct juste pour lui faire plaisir une fois :p

    dimanche 02 février 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-02-02 13:24, Luky a écrit:
    heu je précise que c pas ma tete de tous les jours, ct juste pour lui faire plaisir une fois :p



    Heureusement que t pas mariée avec Palpatine alors mdrrrrrr

    dimanche 02 février 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    nooooooooooooooooooooon!!!!trooooo drole!!!!!!je sais pas qui a eut cette idée mais c'est vraiment trop fort.en plus action man le plus grand de tous les heros....tres bien trouvé.
    en tout cas une chose est sure:l'humour n'est pas mort,loin de la.bien joué.

    dimanche 02 février 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C excellent bravo à tous ! J'étais mdrr !
    En tt cas, de grands secrets ont été révelés aujourd'hui...et je ne verrais plus Action man du meême oueil...déjà qu'il faisait pitié avant !

    dimanche 02 février 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    MMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!génial msantak!génial!
    c toi qui a photographier tout ca?????looooooolllllllll

    dimanche 02 février 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Non, j'suis tombé par hasard sur ces photos sur le net, un fan de Darth Maul, je pense C'est sûr !!! lolll...Et dès que j'les ai vu, l'histoire m'es directement venue à l'esprit !!! J'en pissais dans ma culotte en l'écrivant tellement on aurait dit que qlq part, cela pourrait être une véritable histoire appuyée par des tofes !!!

    Mon seul regret, ne pas avoir eu le réflexe de proposer cette histoire magnifique en "fausse" actu sur le site...histoire que tous sachent qui est réellement DDM !!! LOLLL !!!! Mais est-il trop tard ?......lol


    -------------------------------------
    Que ton instinct te porte...

    lundi 03 février 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2003-02-03 14:08, devildarth_maul a écrit:

    Mon seul regret, ne pas avoir eu le réflexe de proposer cette histoire magnifique en "fausse" actu sur le site...histoire que tous sachent qui est réellement DDM !!! LOLLL !!!! Mais est-il trop tard ?......lol



    t ouf deja que j'avais planquer cette histoire et voila maintenant pas mal de monde connaisse mon histoire lollll


    lol!
    t'a pas du assez bien la caché!
    n'empêche en actu ce serai pas mal!
    n'est ce pas simon!mdr

    lundi 03 février 2003 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    excellent le roman photo de la vie de DDM........depuis le temps qu'on cherchait à la connaitre..ptdrrrr..
    tres beau boulot!

    lundi 03 février 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Bravo Msantak !!! Superbe cette histoire de la vie de DDM ! Les photos et le texte m'ont bien fait rire, surtout l'apparition foireuse d'Action Man !! :) :)

    lundi 03 février 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    msantak je me demande bien commen il es possible ke je me doutai ke cétai toi ki avai fai ce topic mai en tou cas il es très réussi bravo tu t surpassé cette foi fodrai ke ten fasse dotre lol 8-)
    héhé en tou cas le DDM c un veinard si la photo kil montre es vraimen Lucky

    lundi 03 février 2003 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    trop fort! tu as du t'éclater pour faire ce "roman-photo"...

    Kiss
    ;) ;) ;)

    lundi 03 février 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ho non il avai k être naturel pour sortir un machin comme ça pa besoin de s'éclater pour lui c un éclater perpétuel

    mardi 04 février 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    MERCI !!!

    Je sais, j'suis trop "noc" (en verlant, lolll) mais bon, j'sui ravi que ça vous plèse !!!!

    mardi 04 février 2003 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mai oui ça nou plai énormémen et c vrai t tro noc mai on taimerai pa otan si tu l'étai pa 8-)

    mardi 04 février 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    hé hé ddm pas mal l'histoire de tes origines j'aime bien. Parfois il faudrait récompenser les posteurs d'histoires aussi poilantes

    dimanche 09 février 2003 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    ;) ouaip c'a me fait toujour bidonner de voir des histoires droles
    surtout que je ne me serais jammais imaginer l'enfance de DDM
    mai c'est cool

    encoreeeeeeeeeeee

    dimanche 09 février 2003 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide