Les insolites du net, version "Uncut"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, puisque Huge tient beaucoup à son réglement ( c'est tout à son honneur ), voilà un nouveau sujet ou vous pourrez poster vos videos ou videos trouvées sur le net.
    Le réglement est simple : faut que ça soit drôle sans être méchant ou gratuit et "JE", moi le modo de ces lieux ( jusqu'à preuve du contraire :craneur: ), suis le seul à décider si une video doit être levée ou pas ( mode dictateur mégalo : ON :D ).
    Alors a vos posts :cli:

    dimanche 10 janvier 2010 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Voici une vidéo assez drole ou William Shatner se pointe lors d'une soirée Star Wars.
    Mais que fait le représentant de Star Trek ici?
    Il se moque tendrement de Lucas.

    dimanche 10 janvier 2010 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2010-01-10 12:40, DarthWagner a écrit:
    Bon, puisque Huge tient beaucoup à son réglement ( c'est tout à son honneur )



    Sinon, à quoi ça sert les règles quand on les respecte pas ? :cli:
    J'ai trouvé un truc marrant par hasard (aussi dans mon blog), des images de l'Ep I avec une musique... quelque peu célèbre depuis la sortie d'un film français "A... & O... m... C...". Le début est long mais je pense que ça en vaut la peine.

    Oui, je sais ! Des Gungans, des Gungans ! Encore des Gungans ! Mais ça va bien avec leur contexte, non ? :cli:

    dimanche 10 janvier 2010 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits



    Et non je ne traduirais pas, bande de noob du japonais. :sidi:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 10-01-2010 15:36

    dimanche 10 janvier 2010 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Vous devez sans doute connaitre cette vidéo, mais je ne m'en lasse pas!

    dimanche 10 janvier 2010 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    excellente y a pas à dire :)!!!

    dimanche 10 janvier 2010 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hé bé, y a du lourd là :cli:
    Pour ma part je vais mettre une petite video sympa avec des figus à la sauce Tarentino, ça colle bien et y a plein de petits clin d'oeil :D

    lundi 11 janvier 2010 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Oh my god ... les deux dernières vidéos ... énorme :D :D

    Je relance de une.



    Eh oui, Michel faisait déjà de la grande qualité.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 14-01-2010 10:43

    jeudi 14 janvier 2010 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Vraiment tordant ce petit spectacle réalisé avec 3 euros, et quelle chorégraphie!

    jeudi 14 janvier 2010 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Une autre en anglais, avec un petit clin d'oeil à SW, mais aussi à plein d'autres films...

    lundi 25 janvier 2010 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Voilà une vidéo sortie sous forme de pub pour le jeux vidéo Bounty Hunter, mettant en scène Jango Fett! Je la trouve assez fun, avec une proie qui utilise la fameuse technique du roseau pour respirer sous l'eau!^^



    -------------------------------------
    Han: "I could arrange for you to receive orders to conquer Coruscant, but your only resources would be twelve drunken Ewoks, four malfunctioning speeders, and forty kilos of beach sand."

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 12-02-2010 16:48

    vendredi 12 février 2010 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Voilà une petite video sympa sur ce qu'un Stormtrooper ne peut pas faire ...
    ( admirez la tenue du prof ... Slip Boy a de quoi être jaloux :D )

    jeudi 24 juin 2010 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Connaissez-vous Store Wars?

    A voir absolument ici: Lien

    jeudi 22 juillet 2010 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Faudra vraiment m'expliquer comment intégrer une vidéo directement sur la page parce-que toutes mes tentatives ont foiré jusqu'à maintenant.

    En attendant voici un lien énorme pour une vidéo juste mythique.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 07-04-2011 21:04

    jeudi 07 avril 2011 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    LOL

    Merci pour le lien. Excellente la vidéo! :craneur:

    vendredi 08 avril 2011 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide