star wars the lost hope

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar adenroxx

    adenroxx

    615 Crédits

    allez faire un tour sur le site www.kontraband.com et taper star wars dans la barre de recherche vous y trouverez une parodie en englais mais de bonne facture de l'episode 3 ainsi que d'autres petits amusements :-d :jed:

    je déplace ce sujet dans le forum humour qui sera plus approprié
    Padmeia

    the force be with you young padawan 8)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 07-05-2005 19:06]

    samedi 07 mai 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Oui je connais un fan film totalement délirant Wooooow

    Alors vu que le film est un peu petit sur ce site je vous donne l'adresse du même Film sur TheForce.net:

    www.sequentialpictures.com/moviestarwarsepisode3.html (lien supprimé car non accessible)

    Voila un film mythique

    samedi 07 mai 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adenroxx

    adenroxx

    615 Crédits

    thanks for all mais le film n'est pas plus gros ??? :ple:

    samedi 07 mai 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Il est pas trop bien ce fan film? Avec Obi et Ani completement débile!!
    Et Jar Jar qui se fait tuer!! trop délire!! :D :D

    samedi 07 mai 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adenroxx

    adenroxx

    615 Crédits

    :o Certes j'en convient le niveau n'est pas très haut mais la réalisation est sympa et en plus c'est drole, on aime ou on aime pas.

    8-) :am: :cli:

    samedi 07 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    le film est vraiment top,surtout obi alcoolo et padme grosse comme une mongolfiere sans parler d'ani il est trop con

    mercredi 26 octobre 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Ouais il est trop bien mais je le connaissais déjà! lol :D

    jeudi 27 octobre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    mort de rire se fan film ralala vrement j'en rigole encore lol :D :D :-d

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C' est très marrant. :cli:
    Dommage que ce ne soit pas en français. J' ai rien compris.

    vendredi 02 décembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide