Vampire : The Masquerade : Bloodlines (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Roguouuuuuuunet> J'aurais besoin d'un pitit coup de paluche...

    Je dois faire mon gros boulet mais j'arrive pas à trouver ce satané bateau... Le Elizabeth je sais pas quoi dans lequel, il faut que j'aille jouer les nounous pour vieux vampire. C'est le prince qui m'a chargé de m'occuper de ce truc. Et en plus, l'affaire à l'air d'être intéressante !^^

    Alors comment qu'on y vaaaaaaaa ? :p

    mardi 16 mai 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Tyria > Bah si tu cherches le bateau... il se trouve à Santa Monica... Mais vu que c'est évident, je me demande si c'est ça que tu voulais savoir... :refl:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Un conseil... essaye de ne tuer personne durant cette mission... ^^
    [/spoiler]


    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 16-05-2006 21:50]

    mardi 16 mai 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ah... Fallait retourner à Santa Monica... Tu m'étonnes que je trouvais rien dans DownTown ! :D

    Je pouvais encore chercher un moment...^^ Donc direction Santa Monica ! J'en profiterai pour finir la quête du Sang Clair par la même occasion. Ca ferait des pitits points d'XP en plus !

    Merci pour la petite précision.^^

    jeudi 18 mai 2006 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Tu cherchais dans la Downtown ????? :D :D :D

    Chercher un bateau là bas... c'est du grand art !!! le seul point d'eau qu'il y a c'est celui de la cuvette des chiottes... :refl:

    En tout cas, si tu as encore besoin de mes services pour trouver un chinois à Chinatown ou un paquet de Chewing-gum à Hollywood n'hésites pas... :cli:


    Je ne sais plus trop mais je crois qu'il y a des armes sympatoches sur le raffiot... alors bonne chasse... ^^

    ps: Je suis d'humeur taquine aujourd'hui... :D

    jeudi 18 mai 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Oui, je cherchai dans DownTown l'accès au bateau !^^ C'est pas de ma faute si je suis blooooooooooonde d'abord !^^ :col:

    On va dire qu'en gros, j'étais persuadée qu'il y avait un chemin d'acces via les égouts (Comme pour l'Ocean Hotel en fait) et j'ai ratissé les égouts de cette partie de la ville ! Accesoirement, j'ai offert à la ville une petite dératisation gratos !^^ (Et non, je n'étais pas en rade sang... Pour plus d'explication, voir ça avec l'un des esprits de ma malkavienne ! :cli: )

    Suis même tombé sur un Mephisto qui délire pour refiler la grippe à tout le monde ! Et accesoirement, il m'a laminé la tête parce que je voulais pas de sa crève !


    Pffiouuuuu ! Dur dur la vie de vampire ! Vais me détendre sur un CS pour la peine !^^

    jeudi 18 mai 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Hé ho faut pas tout mettre sur le dos de la Blonde attitude, c'est pas une excuse !!! :col:

    (c'est vrai quoi, il y a des blondes intelligentes... euh............ ^^)

    Maintenant j'ai hâte de lire tes exploits sur les prochaines missions, quelques heures de délires en perspective ? :pens:

    Les prochaines missions sont assez sympa, on tue, on boie, on se fent la poire, on récolte de nouvelles armes... qui a dit que le job de vampire était sans gains ?

    Okay je vais me pendre ailleurs... :D
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 21-05-2006 00:10]

    dimanche 21 mai 2006 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Moi je continue aussi dans le jeu^^
    Je voudrais savoir : on peut réeelemnr rejoindre les anarchs ?

    mardi 20 juin 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Ange Solo > Oui, je te le confirme on peut passer du coté des Anarchistes.

    L'occasion va se présenter au 3/4 du jeu si je me souviens bien mais lors de quelle mission... J'ai un bug sur ce point... :pens:

    vendredi 23 juin 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Rogounet> C'est reeeeeeeeee moi ! Dis... Tu vas rire... Mais je le trouve toujours pas ce put*** de bateau !

    Et pourtant là, je suis à Santa Monica... Comprend pas... Je l'a trouve où la chaloupe qui doit m'amené à bord du Lili ?

    lundi 26 juin 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Oki, je prends note ^^
    Néanmoins, ça ne modifie pas les quêtes qui suivent si l'on change de camp ?

    mardi 27 juin 2006 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Tyria > En effet j'ai bien rigolé !!! :D

    Donc... c'est simple comme tout pour ce rendre sur l'Elizabeth Dane: va à la plage (de Santa Monica of course ^^) tu y trouvera normalement un petit bateau à moteur au bord de l'eau, prends le pour te rendre au bateau. Une fois arrivée, tu devrais voir une corde afin de monter à bord.

    Voiloù ^^


    AngeSolo > Désolé mais là je ne peux pas te dire, je n'ai fini le jeu qu'une seule fois et sans passer du coté des Anarchistes... donc les missions sont elles différentes... :pens:

    Mais bon on peut le supposer, vu qu'il y existe différentes fins... :cli:

    mardi 27 juin 2006 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Un petit bateau à moteur ? Forcément, faut que je sois incapable de l'a trouver... Bon ok... Je suis allée sur la plage... J'ai papoté avec Mercucio, les bouffons au sang clair...

    Mais y'a pas cette satanée chaloupe ! :col:

    mardi 27 juin 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bah oui un petit bateau à moteur... (enfin avec ou sans moteur... maintenant que tu le dis... j'ai un doute :D )

    Il se situe au niveau de la plage (dans l'eau tout de même ^^) et dans mes souvenirs, il n'était si difficile à trouver... chasloupe pas normalement...

    (okay je sors ^^)

    Au pire, vas-y à la nage !!! :D

    mardi 27 juin 2006 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Qu'est ce que tu crois ? Bien évidemment que j'ai essayé de la faire aller à la nage !

    Mais cette garce ne veut pas aller là ou l'eau monte plus haut que ces chevilles... Et c'est vraiment pas faute d'avoir essayer !

    Bon en même temps, elle est blonde... Mais ça peut pas excuse toutes ses conneries, hein ? Comment ça le fait que je sois aussi blonde est à prendre en compte ?

    Rooooooow...^^

    mercredi 28 juin 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide