Les pouvoirs de la Force (page 52)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je décidais de suivre l’entrainement pour la vitesse.

    *Après tout le passé, c’est le passé, on ne peut plus le changer. Et le futur, pourquoi en parler ce n’est même pas encore arrivé. Alors que la vitesse, ça c’est sympa !*

    Cet entrainement présentait une innovation par rapport au deux précédents. Il se faisait en pleine action alors qu’avant j’étais installé bien confortablement.

    Je décidais de passer par plusieurs étapes pour augmenter mes chances de réussir cet exercice.

    1 – Se concentrer tout en se déplaçant

    Je commençais à avoir l’habitude de me concentrer grâce à la pratique du pouvoir de pressentiment et de télékinésie. Je parvins assez vite à ressentir la force tout autour de moi.
    Pour tester ma concentration en mouvement de décidais de courir en pleine forêt avec les yeux bandés.
    Les débuts furent un peu calamiteux et je chutais de nombreuses fois. Ma perception de la Force n’était pas assez étendue. Souvent je percevais la branche qui menaçait ma tête. Mais je ratais la racine qui était juste après. Mais je décidais de m’accrocher car je sentais que c’était important que je maitrise bien cet aspect.
    Après plusieurs jours j’avais atteins un niveau suffisant pour passer à la prochaine étape.

    2 – Prendre conscience de son corps à travers la force.

    Je continuais l’entrainement sans le bandeau, devenu désormais inutile. Mais au lieu de ne m’intéresser uniquement à mon environnement. Je décidais en plus d’utiliser la force pour étudier mon corps et principalement les fonctions sollicitées par le fait de courir.
    Je m’intéressais à mes muscles et mes tendons, mes articulations. J’essayer de voir comment grâce à mes pouvoirs je pouvais augmenter leurs efficacité. En testant un peu je parvins a faires quelques foulées plus amples et un peu plus rapide. J’étais sur le bon chemin.
    Mais il fallait alimenter tout ça en oxygène et pour cela il fallait améliorer également la fréquence cardiaque. Prendre plus d’air à chaque respiration. Et que cet air soit traité plus rapidement par les poumons.
    Au bout de quelques jours j’arrivais à être parfaitement consciente de mon environnement et de mon corps en même temps. Cela supposait malgré tout, un effort de concentration important.

    3 – On fonce !!

    Il était temps de mettre en application tout le travail accompli. Je me fis aider d’un droïde qui accepta de me chronométrer pour mesurer ma vitesse.
    Il me fallut de nouveau plusieurs jours. Je ne voyais pas passer le temps tellement la sensation de vitesse et l’idée de dépasser mes limites naturelles étaient agréables.
    Je finis par atteindre une vitesse de 57 km/h sur une distance assez respectable. Mais je pensais parvenir à m’améliorer encore avec un peu d’entraînement.

    Je parti rejoindre Maitre Remey pour lui expliquer ce que j’avais fait. Mais aussi pour lui indiquer quelques applications pratiques de l’entrainement que je m’étais imposé.
    Par exemple pour augmenter ma souplesse, pour faire des acrobaties plus surprenantes ou pour accélérer mon bras pendant que je frappais un adversaire avec mon sabre.



    -------------------------------------
    Portrait de Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 19-04-2007 21:28

    jeudi 19 avril 2007 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Après une longue absence, je reviens enfin au berceau de la Force. Yavin, enfin ! Je vais pouvoir me ressourcer. C’est une bénédiction cette planète et cet environnement ! Loin de tout les tracas de l’Univers. Au moins ici je pourrais guérir ces salles blessures de blasters !
    Ca pique et ça me lance la jambe. J’aurais au moins pu passer par l’infirmerie d’Ossus avant de venir ici en retraite ! Ca aurait évité que mes plaies suintent encore ! Le maître Jedi, au courant de mon arrivée vient m’attendre en sur l’aire d’atterrissage. J’avais pris le transport léger du Temple car Yavin avait besoin de fourniture. C’est la raison pour laquelle je suis partie précipitamment. Je descends de la rampe appuyée sur la main courante

    MOI : Bonjour Rem ! Les pièces et tout ce que tu as demandé est dans la soute.
    REM : Tu es blessée !
    MOI : Oui, c’est de ma dernière mission ! Et puis comme tu voulais ces fournitures rapidement, je n’ai pas eu le temps d’aller me faire soigner !
    REM : C’était si pressé que ça mais bon ça tombe bien puisque ton entraînement consiste à contrôler la douleur !
    MOI : Moi qui était venu pour me reposer !
    REM : Ca sera pour plus tard ! Tu maîtrises la vitesse ?
    MOI : Oui !
    REM : Et bien ça sera plus facile ! Au lieu de te concentrer afin d’augmenter ton rythme, tu va le ralentir, ça devrais diminuer le débit de sang !

    Je me concentre et inverse le processus, mon corps se calme, l’adrénaline baisse mais la douleur dans ma jambe augmente et vite. Ca fait mal ! J’ai l’impression qu’on est en train de couper le pied sans anesthésie. Ca fait très mal ! Je souffre ! Je ne tiendrais pas longtemps

    MOI : AIIIIIIIIIEEE !!!!

    Je m’effondre sur le sol alors que mon cri de douleur résonne dans la forêt ! Ca brûle ! C’était mieux quand je pilotais et était dans le feu de l’action ! Mais maintenant que je suis détendu la douleur se fait plus vigoureuse et présente.

    MOI : Rem ça brûle ! Faites quelque chose !
    REM : Concentre toi ! Ralentis les messages nerveux jusqu'à les bloquer.

    J’essaye de mettre en application les conseils du Maître Jedi mais je n’y arrive pas. Ce n’est pas faute d’avoir essayer. Je limite cependant l’afflux de donnée de douleur

    REM : c’est bien continu ainsi ! Tu y es presque !

    Rem avait raison j’y était presque ! Mais il ne savait pas que j’étais au maximum de ma concentration

    REM : Accélère les cellules à proximité de la blessure

    De toute façon, Je ne pouvais pas faire mieux au niveau contrôle de la douleur. J’accélère alors la régénération des cellules blessées mais un vif flux de douleur arrive et brise mon blocage des informations nerveuses.

    MOI : AAAAAAAAAAAAAIEEE !!!!

    J’essaye plusieurs de mettre en application les conseils de Rem mais je n’y arrive jamais ! Il y a toujours la douleur qui s’agglutine et explose au moment où je n’arrive plus à la retenir ! A chaque fois, ça se termine par un cri de douleur.
    Il faut se rendre à l’évidence ! Personne n’est parfait. Et moi je suis loin d’être parfaite. Je ne suis pas doué pour ce pouvoir. Et bien pour palier à ce problème, je n’ai plus qu’à endurcir ma peau afin que les coups ricochent dessus ! D’accord ce n’est pas possible. Bon et bien à force d’encaisser les coups, on apprend à ne plus y faire attention. C’est possible ça mais ça va être long ! La dernière possibilité consiste à éviter que je me fasse touché. Ca sera dur mais bon ça évite de souffrir.
    Ce qui est drôle c'est que je peux apaiser la douleur des autres mais pas la mienne. Etre guérriseuse Jedi implique surement le fait que je ne puisse pas me soigner.

    lundi 30 avril 2007 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Je suis content de ton entrainement, pas que du coté de la vitesse que tu as parfaitement réussi mais aussi de ce que tu en as découlé comme variantes pour augmenter ta souplesse et faire des acrobaties plus surprenantes comme tu le dis. Très peu de personnes voient plus loin que les entrainements en tant que tel et c’est une marque de sagesse d’aller plus loin dans ce sens.
    Kaia> Merci maitre mais j'ai encore une longue route pour atteindre la voie de la sagesse.
    Rem> Je ne me fais pas soucis.
    (L’orthographe est bonne, les descriptions bien précises et cohérentes, c’est un très bon entrainement de Vitesse, continue comme cela c’est excellent)
    Encore un choix pour la suite :
    Entraînement 5 :
    Contrôler la douleur
    ou
    Entraînement 6 :
    Transe Cataleptique (un peu plus bas)



    Unduli> Originale une guérisseuse qui ne sait pas se soigner, c’est une très bonne idée pour développer ton personnage, comme tu le dis on ne peut être bon partout mais même si tu ne réussis pas à te guérir ton entrainement est bien écris d’une façon qui ne se fait pas habituellement sous la forme d’un dialogue. Tu ne néglige pas les descriptions non plus.
    La suite un entrainement spécial Chevalier et maitre Jedi.
    Entraînement 7 pour Chevalier:
    Maîtriser la pression, température


    Ah mais que dire après deux derniers bons entrainements, n’ayez pas peur de poster et de participer, venez et continuez à développer vos pouvoirs de la Force, comme vous le voyez vous n’avez pas à réussir vos entrainements pour être un bon Jedi, il suffit juste d’avoir de l’imagination et de bien écrire et décrire et que vous faites :-)

    vendredi 04 mai 2007 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Les deux pouvoirs avaient l’air sympa. Mais après réflexion, je choisis la transe cataleptique car c’est un pouvoir qui demandait d’intervenir sur l’ensemble du corps.

    J’annonçais mon choix à Maitre Remey.

    Rem : D’accord. Mais surtout n’oubli de choisir un temps prédéterminé et un mot aussi ça peut être utile.

    Moi : Je pense que je vais faire court pour une première foi. Dix heures me semble bien. Et le mot pour me réveiller sera simplement Kaia.

    Je me dirigeais ensuite vers une salle de méditation ou je savais que je serais à la foi à l’aise et sans personne pour me distraire.

    Je m’allongeais et je fermais les yeux.
    Je commençais à me détendre pendant que mentalement je fixais les limites à ma transe.
    Maximum 10 heures et je me réveille aussi quand j’entends Kaia.

    J’utilisais la Force pour prendre conscience de mon corps.
    Je partis des pieds, je remontais jusqu'à la tête et je finissais par les bras.
    D’abord superficiellement, puis plus profondément.
    Je m’efforçais de ressentir au mieux ma respiration, mon rythme cardiaque et mon flux sanguin.

    Je pris un instant me regarder « fonctionner » car c’était très intéressant de voir tout ce que mon corps pouvait mettre en œuvre ne serait ce que pour rester en vie.
    Mais, je devais penser maintenant à continuer mon exercice.

    Je commençais à ralentir ma respiration, mon rythme cardiaque.
    C’était un peu comme si je m’endormais. Mais, je ne saurais expliquer de quelle manière, beaucoup plus profond. Je m’efforçais d’y aller doucement, de ne pas brusquer mon organisme. A certain moments, je sentais qu’il fallait que marque un temps d’arrêt pour m’habituer à l’étape atteinte.

    Et c’est la que ça à dérapé. Je réalisais que devenais nerveuse, car je sentais mon corps m’échappait. Je ne pouvais m’empêcher de penser que je risquais de ne pas me réveiller.
    J’essayais de me calmer, sans grande réussite.
    Juste assez pour me convaincre de ne pas me réveiller brutalement sans prendre de précautions.

    Je me levais brutalement, comme après un mauvais cauchemar.
    Je restais la, assise pendant que les idées se bousculaient dans ma tête. Je ne parvenais pas à comprendre pourquoi j’avais paniqué à ce point là. Peut être le sentiment de perdre le contrôle de mon propre corps.
    En tout cas, je ne souhaitais pas recommencer l’expérience de sitôt.

    Mais en même temps, je savais que la peur pouvait me mener au coté obscur et de toute façon je ne voulais pas la laisser diriger ma vie.

    Je décidais d’aller demander le conseil de Maitre Remey




    dimanche 06 mai 2007 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Intéressant ce que tu m’expliques, tu as eu la sensation que ton corps t’échappait.
    Kaia> Oui et j’ai paniqué, je suis désolé maitre j’ai perdu le contrôle de moi-même.
    Rem> Mais il fallait que tu le perdes justement, c’est la Force qui doit prendre le contrôle de ton corps physique pendant que ton esprit se repose. Tu n’as plus le contrôle de ton corps tu en es comme détaché et c’est ce qui te permet de pouvoir tenir aussi longtemps presque comme mort. Si cela peut durer 1 mois pour 1 maitre ce qui biologiquement est impossible c’est grace à la Force qui prend soin de notre corps.
    Kaia> Je comprends mieux maitre. En fait j’étai parvenu à ce détachement mais ma raison m’a empêché de faire totalement confiance à la Force.
    Rem> Ce n’est pas grave car tu étais sur la bonne voie, il faut que tu fasses totalement et pleinement confiance à la Force, elle est là pour te guider et te protéger, elle ne te veut pas de mal. En soit la Force n’est ni bonne ni mauvaise mais elle n’est pas destructrice.
    Kaia> Dois je recommencer cet entrainement ?
    Rem> Non, mais tu vas justement te servir de ce que je viens de te dire pour réussir et cette fois j’en suis certain que tu y arriveras, le prochain entrainement. Que ce soit pour se soigner ou pour faire attention aux dangers qui peuvent survenir tu dois avoir confiance en la Force comme j’ai confiance en toi.
    (Ton entrainement était correct dans son écriture mais original dans son déroulement et surtout dans sa finalité. Il reste quelques fautes d’orthographe sans gravité mais cela n’entache pas la lecture avec un rythme de phrases pas trop longues. A toi de nous faire un final grandiose pour ton dernier entrainement ;-)

    Entraînement 8 :
    Soigner
    ou
    Entraînement 9:
    Sens du Danger


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 23-05-2007 23:29

    mercredi 23 mai 2007 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Ly_Sai

    Ly_Sai

    138 Crédits

    Yavin4, encore une nouvelle planète qui m'ouvre ses portes, décidément l'entraînement Jedi me sera très riche!

    Je m'avance vers le Temple, et j'y entre, j'aperçois au loin à l'entrée d'un couloir, Maître Remeyodi, je m'approche de lui, il m'a vu, il a sans doute deviné ma venue...

    Moi : Bonjour, Maître Remeyodi je présume ? Je me présente, Ly-sai je viens pour la formation aux pouvoirs de la Force.

    Rem : Je sentais ta venue, et bien tu as frappé à la bonne porte!

    Moi : Merci pour cet accueil, Maître, je souhaiterais en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de l'entraînement, j'avoue ne pas l'avoir saisi...

    Rem : Ne t'en fais pas jeune padawan, toute chose arrive en son temps...

    C'est ainsi que me voilà embarqué pour une nouvelle étape de ma formation, non moins importante ! J'allais enfin en découvrir plus sur la Force...

    jeudi 24 mai 2007 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Entrainement 8:

    Soigner :
    Supprime complètement une blessure sur son utilisateur.
    Limitations : blessures minimes (écorchures), 5 minutes de concentration.

    J’hésitais beaucoup entre les deux pouvoirs et je finis par choisir de m’entrainer à me soigner.
    Lors de mes précédents entrainements, j’avais commencé à travailler sur mon organisme :

    Pour celui de la vitesse, je l’avais rendu plus efficace pour qu’il soit plus rapide et qu’il puisse résister aux conditions imposées par l’exercice.

    Pour celui de la transe cataleptique, je l’avais au contraire ralenti et passé le relais à la Force pour s’occuper de lui.

    Tout cela me fit songer que chaque occasion de resserrer les liens entre la Force, mon esprit et mon corps ne pouvait que me rendre plus efficace en toute situation.

    J’allais me documenter sur le processus de guérison d’une plaie bénigne à la bibliothèque. Au bout de quelques minutes, je faillis réussir une transe sans le vouloir. Ou plutôt, je faillis être assommé sur place par l’austérité des écrits sur la question.

    Je décidai de passer directement à la pratique et de faire confiance à la Force pour m’aider à procéder correctement.

    Pour pouvoir m’entrainer, il fallait une blessure à soigner. Je pris donc un couteau et je m’entaillai la paume de la main.
    Je me fis une coupure nette et juste assez profonde pour me faire saigner.

    Je m’installais confortablement et commençais à me concentrer. Comme c’était la première foi que je pratiquais la guérison et que la blessure n’était pas très grave, je prenais mon temps pour étudier ma peau.

    A l’extérieur je rencontrais une espèce de couche qui semblait être fait de cellules aplaties. A travers la Force elle semblait être une véritable armure protégeant mon corps des assauts des différents germes qui trainaient dans les environs.

    En dessous, je rencontrais un réseau complexe de nerfs, de minuscules vaisseaux sanguins, les glandes destinées à créer la sueur etc.

    Et enfin je tombais sur une espèce de couche graisseuse. J’y rencontrais des vaisseaux sanguins un peu plus gros.

    J’observais comment mon corps pouvait réagir à la blessure que je lui avais infligé. Je constatais que mon système immunitaire était déjà en conflit avec l’envahisseur microbien qui espérait profiter de l’occasion pour me causer une belle infection.

    Je décidais avant toute chose de le renforcer pour ne pas me retrouver avec une plaie mal soignée. Je poussais mon organisme à produire d’avantage de globules blancs et je tentais d’isoler la plaie des germes qui flottaient dans l’air.

    Ensuite, guidé par la Force je vis qu’il fallait que je coagule le sang pour arrêter son écoulement. Comme auparavant. J’utilisais le processus naturel. Mais je le renforçais et l’accélérais.

    De la même manière, j’aidais mon corps à produire la matière destinée à contracter la blessure et l’aider à se refermer.

    Ensuite, je me fis de nouvelles cellules. Je trouvais assez amusant de constater de la coupure se remplissait peu à peu. Mon « armure » venait de se reformer.
    Je nettoyais le sang séché et je vis qu’il ne restait rien de la blessure.

    Ensuite, je constatais que j’avais passé deux heures pour me soigner. J’avais volontairement pris mon temps pour bien enregistrer le fonctionnement du pouvoir. Mais je pensais que je devais apprendre à exécuter l’exercice bien plus rapidement.

    Je décidais donc de méditer régulièrement et de voir comment mon corps fonctionnait à travers la Force.
    Je me demandais ce que Maitre Remey penserait de mon idée.

    vendredi 25 mai 2007 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Rem : Tu as le choix entre le contrôle de la douleur et la transe…
    Moi : Mouai… Je ne sais pas trop… Bon allez, contrôle de la douleur, sa me parais facile.
    Rem : Bof, tu verras bien.
    Moi : Comment je fais pour avoir mal ?

    Rem me pousse alors largement par terre m’égratignant le poignet et la cheville.

    Moi : AIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE. POURQUOI VOUS AVEZ FAIT SA ???Rem : Tu viens de me demander d’avoir mal.
    Moi : Oui mais je pensais pas comme sa !
    Rem : Bas trop tard il aurai fallu me le dire plus tôt !
    Moi : Je suis entrain de me vider de mon sang ! Je vais mourir.
    Rem : Au fait pas ta chochote !
    Moi : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je me meurs !!!
    Rem : Mais non, j’t dis, ta rien du tout. Une petite blessure de rien du tout.
    Moi : Petite ???? Elle va de mon poignet à ma cheville !
    Rem : Non sa c’est juste le sang qui coule.
    Moi : Ah oui effectivement….J’ai malllll !
    Rem : Justement tu vas pouvoir régler ton problème, allez au boulot ! Si tu veux je te cautérise la plaie avec mon sabre.

    Et la il sort son sabre et l’allume, prends mon poignet et s’arrête à quelques centimètres.

    Moi : Non en faite sa va beaucoup mieux, je crois que sa va aller, je vais me débrouiller
    Rem : Très bien, allez va travailler, jeune padawan !

    Sur ce je reprends mon bras en évitant de la cramer et je me dirige d’un pas non chaland vers la sortie.
    Je me cherchais un petit coin de verdure, quand je trouva un vieille plaine qui sembler dépourvu de padawan, la blessure commercer vraiment à me piquer. J’allongeai donc le pas.
    Je m’étala de tout mon long, puis je fermai les yeux pour enfin commencer à méditer. Je n’entendis peu à peu plus le bruit de l’extérieur… Tout devint nette dans mon esprit, je faisais un, avec la Force. Je pouvais me balader à mon grés je revoyais le Temple. Puis je me concentrai sur mon propre corps, je passais dans mes veines jusqu'à mon cerveau. Je me retrouva fasse un labyrinthe géant une si grande complexiter… Puis je me rappelai une chose, les messages étaient transmis chimiquement, je rechercha dons le nerf qui transmettais la douleur et je le retrouva. J’arrivai tant bien que mal à le bloquer et à crée comme une sorte de mur face à lui pour que le message se perde.
    Content de moi je sortis de ma méditation, chrono ?


    Moi : 9 seconde et 31 millième, parfait !

    Je restais concentrer toute en marchant vers le Temple… sa devenait de plus en plus dure de tenir. Au bout de quelques minutes je lâcha prise. J’étais quand même content de moi.
    Je rentrais dans le Temple bien décidé à me venger de Rem… Je le retrouvai tout seul le dos tourné…. J’avançai à pas de loups vers lui.


    Rem : Yota ! Je suis un Maitre Jedi !
    Moi : Ah ? Oui c’est vrai zute !!!

    dimanche 03 juin 2007 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Maître Rem m'avait laissé le choix entre le contrôle de la douleur et la transe caléptique, quelle choix difficile .Je réfléchi un moment puis trouva quelle choix faire et je dis à maître Rem mon choix :


    Carth:Je choisi le contrôle de la douleur !

    Rem:Es-tu sur de ton choix, Carth ?

    Carth:Oui certain, comme je veux faire tous les entraînement, il faut donc pour pas trop m'eméller les pinceaux que je suive les entraînement dans l'ordre pour être sur de tous les faire !

    Rem:Très bien dans ce cas bonne chance, Carth !

    Carth:Merci maître !


    Je tourna le dos a maître Rem est parti dans la fôret pour commencer l'étape qui consistait a connaître son corps .Je trouvais un endroit tranquille ou je pourrais pouvoir appronfondir mes connaissance sur mon propre corp .
    Je prépara avec des morceaux de bois et quelques caillou, une sorte de petite salle de muscule, à un détail près qu'il n'y pas de toi au-dessus de nos tête et aussi qu'il n'y pas d'engin électronique .Bon je mit a courir autour d'un petit circuit que j'avais spécialement fait, puis je pris un chronomètre et je commença a courir en allumant le chronomère .
    Après une heure de course, je commençais a être a fatigué mais ce n'était pas suffisant, il fallait que je m'épuise en donnant le maximun et quand je serais presque vidé de mes force a ce moment là j'arrêterai .
    Une heure plus tard, je n'en pouvais plus, j'étais complétement vidé .Je pouvais donc courir deux heure et après être vidé de toutes force .Je nota ce que je venais de faire et me reposa pendant 2 heure .Je souleva plusieurs caillou en même temps, après 30 minutes je commençais a être fatigué, je nota tout ça puis me reposa une nouvel fois pour reprendre des forces .


    Carth:Bon, si je continu comme ça je ne vais jamais y arrivé, alors je n'ai qu'a changé de méthode !Oui je pense que recourir a la Force, sera plus facile, enfin j'espère !


    J'alluma mon sabre et me coupa légerement le doigt, pas trop profédément mais suffisament pour avoir mal .


    Carth:Aie !Mais c'est que ça fait mal !


    Je m'assis en position de lotus, je me concentra pour ne faire qu'un avec la Force, il fallait que je ne fasse le vide et que j'oublie tout ce qui m'entoure .Il fallait que j'oublie la faune et la flore présente .Je ne bougeais plus et au bout de quelques minutes je n'entendis plus rien .
    J'attendis alors des battements, ces battements vienne de moi et pas de l'extérieur .Je me concentre un peu plus et je finis par voir grâce a la Force mon coeur et par la même occasion ma circulation sanguine .
    Je pouvais aussi distinguer mes muscles, mes ligaments, j'approcher du but, je voyais les tendons .Après quelque minute plus tard je finis par arrivé au nerf, j'y étais arrivé .
    Je me concentra un peu plus et je pouvais sentir d'ou venait la transmission, je coupa la transmission .Je sortis de ma méditation et je ne sentais plus la blessure que j'avais au doigts .
    Je me mit a marcher en direction du temple fière de moi, au bout de trois minutes je ne pouvais plus tenir et je lâcha prise .


    Carth:Bon maintenant que j'ai fini, je vais allé voir maître Rem pour voir ce qu'il en pense !


    Je continua donc mon chemin vers le temple pour allé voir maître Remeyodi .

    :jedi: :sabera:

    dimanche 10 juin 2007 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Ly_Sai, le premier entrainement est sur les Pressentiments, c’est la base des Pouvoirs et de ce qui va suivre comme entrainement. Même si cela n’apparait pas au premier abord, tu t’en serviras dans tout ce qui suivra. Cela va te permettre et nous permettre de savoir et de comprendre tes ressentis à travers la Force. Et bien entendu de te faire évoluer dans une écoute active de la Force vivante et tout d’abord de ce qui nous entoure.
    Ly_Sai> Je ne suis pas très inspiré par un caillou, c’est inerte sans vie.
    Rem> Ne pense pas cela, ce n’est pas si inerte que cela en a l’air au premier abord. Si une pierre ne t’inspire pas il y a tous les autres étudiants autour de nous et la faune et la flore de Yavin 4 qui fourmille de vie et de monstres pas toujours très hospitaliers mais fais attention où tu mets les pieds.
    Ly_Sai> je ne suis plus très rassuré.
    Rem> Ne t’inquiète pas je suis là pour te surveiller du coin de l’œil ainsi que mon assistant Kiad qui est aussi mon padawan mais qui a une fâcheuse manie de se cacher. Commence ton entrainement je reviendrai te voir si tu as d’autres questions.
    Entraînement 1 :
    Pressentiments



    Kaia_Torinn
    > Très bon entrainement on voit que tu t’es bien documenté sur le sujet. Tu as réussi à bien développer un entrainement assez anatomique de façon classique certes mais très efficace. En continuant sur cette voie tu pourrais peut être affiner tes dons de guérison pour toi-même ou sur les autres mais cela est une voie très hardu et seuls les vrais Jedi guérisseurs y arrivent à la perfection. C’est pour cela que les guérisseurs ne se consacrent plus qu’à cet art.
    Tu peux te consacrer eu dernier entrainement si tu le souhaites.
    Entraînement 9 :
    Sens du Danger


    Yota>
    Ton entrainement est moins classique que ton prédécesseur mais même s’il est développé dans son contexte, il l’est beaucoup moins dans ses détails anatomiques ou dans la façon dont la Force t’aide à contrôler ta douleur. C’est surtout cela l’important connaitre son corps et savoir comment la Force peut t’aider à contrôler la douleur par ce biais. L’étape suivante est de se guérir totalement mais il faut connaitre son corps parfaitement (ce que tu n’as pas fait). Tu es passé trop rapidement sur le passage de méditation et de contrôle de la douleur. Tu peux recommencer en plus approfondi si tu le souhaites ou effectuer une transe cataleptique.



    Carth
    > Pendant que je te soigne je vais te donner mes commentaires, tu as fait les deux étapes de l’entrainement c’est très bien cela montre que tu as bien tout lu et suivi les consignes. C’est important de connaitre son corps comme je l’ai dit à Yota pour pouvoir ensuite mieux se soigner ou aussi réagir plus rapidement pour le contrôle de douleur qui n’est qu’un palliatif temporaire.
    Bref c’est un bon entrainement même si je pense que tu aurais pu faire mieux avec un soupçon d’originalité en plus. Bah oui quand on a Pad en maitre on s’attend à quelques chose de plus Padesque comment dire.
    La suite dans l’ordre c’est le 6.
    Entraînement 6:
    Transe Cataleptique (un peu plus bas)
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-06-2007 19:27

    dimanche 10 juin 2007 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide