Archives : Le Temple Jedi (page 73)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Victoire fuyante

    Kaarde ne cessait de m’ harceler avec ses deux sabres. Je faisait mine d’ être submergé…mais cet échange peu enrichissant me lassa très vite, et je dut propulser mon cher frère à quatre mètre de moi en lui donnant un coup de pied au ventre…

    Moi : Mon frère, tiens donc, une bonne surprise. Je ne t’avait ressentit proche de moi que très peu de temps avant que tu te manifeste
    Kaarde : Tu est très focalisé sur le combat, tu ne pense plus qua cela, malheureusement, je suis là, et je vais t’arrêter. Ange est redevenue normale, je ne peut en dire autant de toi…
    Ange : umpf…
    Moi : Peuh…tu crois m’arrêter, mes runes vont t’expédier je ne sais où…
    Kaarde : On verra.

    Il recommence son assaut

    Moi : Peuh…arrête ça

    Je tend ma main gauche et attire mon sabre jaune.

    Moi : On va s’amuser maintenant

    Je ramène mon sabre au niveau du dos, le second frôlant le sol. Je me baisse, frappe à la jambe de Kaarde, me relève et lance le tranchant de ma lame sur son dos. Je vise l’omoplate droite, que je frôle. Mon frère sent la chaleur, et la douleur commence à poindre dans son dos. Il par mon coup, et me porte un coup a la main. Pas de chance c’est ma main artificielle, je ne sent rien. Je retourne le coup, plante sa lame bleu dans le sol, et envoie la seconde valdinguer. Il se relève a temps, emporte son sabre avec lui, et envoie le sabre jaune loin de moi.
    Je rengaine, concentre la Force qui m’entoure dans mes mains.

    « Doton : Décapitation fatal»

    Moi : je vais te neutraliser, car je n’ai pas envie de te tuer ( et que je suis plus fatigué que tout à l’heure )
    Kaarde : ?

    Je met mon sabre a ma ceinture, soulève la terre derrière Kaarde et l’ensevelit. Le trou créé par le Doton ( art de la terre )( fait ressortir la tête de mon frère, totalement emprisonné dans la terre, seul sa tête dépasse.

    Kaarde : qu’est ce que c’est que cette technique ?
    Moi : ne technique qui mêle Force et Nature. Très impressionnante, il y en existe plein d’autre, je te montrerai.

    Je me tourne, regarde Ange et m’approche lentement d’elle

    Moi : Au moins je t’ai ramené

    Je la prend dans mes bras. Elle est toujours inconsciente, je l’embrasse et la couche à terre. Puis j’enfile le haut de ma toge de Jedi, bleu très foncé, amène ma bure, que je pose sur mes épaules et part en direction de l’astroport.

    Peu de temps après je dissuade un garde de me laisser passer. Je pose un émetteur sur l’ Aurora et le Angel’s Fury, histoire de savoir où ils sont, puis monte dans mon PTY-00 ( faudrait que je trouve un nouveau nom, PT c'est moyen ( signifit portotype )). De là, j’ouvre la bulle de protection de mon appareil, et voit R7 virevolté de joie à l’idée de me servir.
    Moi : Au moins, tu me comprend toi, tu me laissera pas tomber.

    Je monte dans la cockpit, active les systèmes de chauffe, puis le système primaires, secondaire et automatiques. Je décolle rapidement après avoir eu l’autorisation de l’ astroport. Je fait vrombir les moteurs qui bascule et m’emmène très rapidement à la zone spatial de Naboo.
    Là je tire d’un renfoncement l’écran d’émission, pour voir la position de Koher. Trois marqueurs ( un pour l’ Aurora, un pour le Angel’s Fury et un sur le sabre d’ Ange ) indique Naboo ( maison !! désolé...). Mais le marqueur désignant l’émetteur accolé au sabre de Koher attira mon attention. En effet, il partait de la planète Adarlon une planète connue pour ses hologrammes d’excellente fabrication et sa musique extraordinaire. R7 pirata ( oh le vilain astrop-hacker ) rapidement par le biais de l’émetteur le système de navigation du vaisseau de Koher. Celui-ci venait d’entrer des coordonnées pour partir vers la planète du noyau : Coruscant.
    Je savait que Bakara et Jedireavan suivait nos traces, pour aboutir à Koher. Ils faisaient pour le moment fausse route étant sur Toola. La Force m’avertissait du fait que je n’allait pas tarder à croiser le chemin d’ Obiwan931, un affrontement serait peut être nécessaire. Mais grâce au Dark Side, il ne pouvait rien me faire.
    Je chargea les informations sur les missions en cours grâce a R7 puis abaissa les commande d’hyper drive pour partir vers Coruscant. J’arriverai au même moment que Koher, de là je le suivrait inévitablement jusqu’a sa destination...

    Une image s'affichera en dessous de ce texte. Patientez un peu, car Ifrance, là où l'image est hébergée est un peu lent niveau server.



    -------------------------------------
    Nabery Family
    Membre du HCJ
    Love Ange

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 13-11-2004 00:20]

    samedi 13 novembre 2004 - 00:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Une nouvelle réunion du conseil commença. Pad plaida pendant longtemps en faveur de Dra’Busk. Tout le monde l'écouta attentivement. Lorsqu'elle finit de parler, Seb commença à prendre la parole.

    Seb -Malheureusement les Jedi ne peuvent rien faire, si le Chancelier ne veut pas, on n'y arrivera jamais.
    Moi -Il faut réessayer quand même de le convaincre. le Chancelier a déjà pris trop de décision stupide depuis qu'il est au pouvoir. Une guerre est sur le point de se déclancher, et il connait un moyen de peut-être l'éviter.
    Tyria -Ce Dra'Busk a créer une armé contre la république et il a fait tué de nombreux Jedi, comment voulez vous négocier avec quelqu'un pareil.
    Pad -Car il n'a fait ça que parce qu'il a été abusé!
    Moi -Je suis d'accord avec Pad. Il faut éviter la guerre à tout pris...même si je n'ai pas une grande confiance en lui. J'ai fois en Pad.

    Malgré les différents qui régnait entre nous deux, je senti qu'elle fut heureuse que je la soutienne. Je venais de convaincre (et oui, j'ai des dons exceptionnels lol) le conseil Jedi de tenter les négociation, si on pouvait faire changer le Chancelier d'avis.

    QGJ -Et comment compte tu t'y prendre pour convaincre le Chancelier?
    Toto -Tu ne compterais quand même pas utiliser la force?
    Moi (souriant)-Non ça serait trop simple, pas assez amusant...Il me semble que Le sénat est en pleine réunion, à votre avis que ce passerait il si les Jedi demander à être entendu et qu'ils disent qu'il y a un moyen d'éviter la guerre? Le sénat approuvera les négociation et le Chancelier sera obligé de se plier aux exigence du sénat.
    Sango -Tu as rater ta vocation, Jedi ne te vas pas, tu aurais fait un carton en étant bothan politique!

    Je lui souris. La réunion s'acheva peut après ça. Pad en ayant déjà trop fait, le conseil lui ordonna de rester au temple et de se reposer un peu. Se fut Seb et moi qui partir une dizaine de minute plus tard en direction du sénat. Si ça, ça ne marchait pas, la guerre serait sûrement inévitable....

    samedi 13 novembre 2004 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Je ne savais pas où j’étais, j’avais perdu connaissance ou je ne sais quoi d’autre.
    Une lumière aveuglante jaillit et je me retrouvai debout dans une pièce, à côté d’une ombre. Mon ancien Maître était encore là.

    Moi : Suis-je morte ?
    Mon ancien Maître : Non, ton heure n’est pas encore venue… Regarde ta main.

    J’observai celle-ci. La blessure de Mace était encore visible, non refermée. Ma main gauche qui plus est, celle qui n’avait pas une bouiboui mécanique dedans.

    Mon ancien Maître : La mort n’a pas jugé bon de te laisser partir… Tu as encore des choses à accomplir, Ange.
    Moi : Pour que cela fasse comme avec Mace ? Il a succombé à cause de mes bêtises ! Où est-il d’ailleurs ? Et Kaarde ?
    Mon ancien Maître : Calme-toi…
    Moi : Je suis calme… Ok, il me faudrait un bon Brandy mais vu que l’état ne le permet pas…
    Mon ancien Maître : Tu es transe Jedi, derrière fois que tu as faite inconsciemment quand tu as perdu connaissance. Je suis surpris de te voir aussi bien résister aux coups sans la Force… Peu de personne peuvent y renoncer et y survivre… Bravo. Quant à Mace, son désir de vengeance le dévore. Kaarde te porte et t’emmène jusqu’à chez ses parents pour te donner les premiers soins.
    Moi : J’suis encore dans la mouise…
    Mon ancien Maître : Si tu es là, jeune Solo, c’est pour aider l’Ordre…

    Une autre ombre miniature apparut.

    ??? : La République en grand danger est. Mon repos perturbé en est et aider je dois.
    Moi : YODA ???????? Pincez-moi ! Je suis en pleine délire là ! Les marciens attaquent ! Pitié ! J’vous promets ! J’ai déjà une gentille fille ! C’est pas moi qui ait piqué les oranges de Baaaaaaal quand il était en prison ! C’est Naga !
    Mon ancien Maître : Calme-toi, Ange !
    Moi : Un type vieux de 150 me parle et il faudrait que je sois calme ????
    Yoda : Jeune Jedi, les plaisanteries de rigueur ne sont pas. Sérieux, je suis… Ton ami Jedi au courant doit être de cette catastrophe qui vous menace…
    Moi : Kaarde ? Il va me prendre pour plus cinglée que je le suis ! « Et Kaarde, devine quoi ? Yoda et mon ancien Maître veulent que l’on sauve le monde ! Ils sont morts mais ils parlent ! » Serait-il possible qu’il entend ce que je vous dites ?
    Mon ancien Maître : Tu ne peux partager ce lien avec une personne que tu ne connais que très peu… Elle te demandera beaucoup d’énergie…
    Moi : Kaarde est un ami en qui j’ai… (je déglutis le mot avec mal étant donné le problème que j’avais cette notion.)… confiance. Et je suis en transe… J’ai plus de ressource que lorsque je suis consciente. Je peux le faire !
    Yoda : Tes connaissances passées par le cerveau de ton ami devront avec que comprendre il puisse. La langue des morts et nous voir, sera avec ton essence qu’il pourra et de juste dans pendant un court moment cela marchera. Après, toi seule nous verra. Pour lui, impossible ça ne serra car toi seule ce don a, jeune Solo.
    Mon ancien Maître : Et un lien plus fort vous unira… Pardon, Ange… Tu pourras nous montrer à Kaarde mais il ne nous verra qu’exceptionnellement
    Moi : J’avais pigé…
    Yoda : Dans ce cas, agir tu dois…

    Focalisant mon énergie, je touchais l’esprit de Kaarde que je mis en confiance, jusqu’à ce que j’entre dans les parties les plus protégées par son cerveau de Jedi… Et il apparut dans la « pièce »…

    Moi : Salut Kaarde !


    PS : Kaarde, pourras-tu me laisser écrire le passage juste avant que je laisse ton esprit s’en aller de cette…hum… discussion ?

    samedi 13 novembre 2004 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je suis dans mes quartiers, allongée sur mon lit. Je me remémore la discussion de la réunion du conseil du conseil.

    La phrase de Starseb me préoccupe : « Malheureusement les Jedi ne peuvent rien faire, si le Chancelier ne veut pas, on n'y arrivera jamais. » Ce peut-il que l’Ordre Jedi ne puisse pas aller à l’encontre de la République, si celle-ci ce trompe ? Si la réponse est oui, cela me fait très peur, car cela remet toutes mes convictions en question.
    Puis les paroles de Jedibothan me reviens en mémoire : « Je suis d'accord avec Pad. Il faut éviter la guerre à tout pris...même si je n'ai pas une grande confiance en lui. J'ai foi en Pad. » Après notre petit différant sur Naboo, je ne savais pas ce que je devais en penser. Jedibothan est-il sincère ? Ou n’est-ce qu’une façon de me demander pardon ? S’excuser ? Un Bothan ? Non, il ne devait sans doute pas se sentir fautif, donc il devait être sincère. Pourquoi de telles pensées ? Je ne réagi plus en Jedi là ! Ce sont mes émotions qui l’emportent !

    Je m’assoie sur mon lit et me concentre sur la Force afin de méditer.
    Je laisse la Force entrer en moi dans tout mon corps et bientôt mes pensées sort d’un brouillard épais. J’analyse tous les événements survenus depuis le début de toute cette histoire, les 5 dernières missions. Puis, ma visite chez Lou, mon diffèrent avec Jedibothan. La mission sur Géonosis, le début des pourparlers avec Dra’Busk. Je me concentre aussi sur le trajet entre Géonosis et Coreilla puis de Coreilla à Coruscant. Le bref contact que je ai ressenti à propos de Macematu. Le conseil m’avait parler de la mission de Bakara et Jedirevan qui consiste à trouver Koher. Cela ne me rassure pas, j’avais un mauvais pressentiment, mais je n’étais pas suffisamment proche d’eux pour en déterminer la cause. Obiwan931 est lui aussi sur les traces du Sniper, le chasseur de prime, mais il n’a pas encore envoyé de rapport. Et enfin, la visite chez le Chancelier et à la salle du conseil.

    Analysé tout cela avec l’aide de la Force me permis de mieux comprendre les choix ou les pensés des gens qui m’entouraient. Et soudain, je compris que mon amèrement envers mon amis Bothan était injustifié en tant que maître Jedi. C’était à moi et non a lui de s’excuser. Mais dans l’immédiat, ce n’est pas le plus important !
    En effet, 2 choses devenaient primordiales pour la sauvegarde de la Paix et la Justice.
    La 1ere empêcher la Guerre entre les Acamariens et la République. Normalement, Starseb et JB devraient y parvenir, du moins à convaincre le sénat d’entamer les négociations. Mais la détermination de Mar’Kou m’inquiète. Dra’Busk lui avait un cours délai avant de passé à l’offensive. Le temps joue contre nous.
    La 2ème chose qui m’inquiète le plus c’est Vikctor Koher, ses projets semble bien réussir. Il avait été l’élève de Dark Timoros pendant peu de temps, mais avait hérité de sa détermination. De plus, j’avais ressenti une monté de colère, de haine chez beaucoup de Jedi, surtout chez mon frère cadet. Apprendre que Kaarde l’avait rejoint m’avait tranquillisée le temps de la réunion avec le conseil. Mais, n’ayant pas de nouvelle d’eux, cela devenait inquiétant. Koher était-il derrière tous cela ? Ou est-ce seulement le passé de Macematu qui le rattrape ? Mes sentiments me poussent à me rendre sur Naboo, et poursuivre mon petit frère jusqu’à l’avoir ramené du bon côté de la Force. Mais, mon devoir de Jedi est d’aider à la sauvegarde de la Paix. Koher est une priorité. Mais Empêché les Acamariens aussi.

    Le conseil m’avait ordonné de me reposer, mais il n’avait pas dit pendant combien de temps, et le temps c’était probablement ce que l’on avait le moins. Voilà pourquoi, je sorts de ma méditation, plus déterminé que jamais. Mais idées sont enfin claire. Seb et JB s’occupent du sénat, Bakara et Jedirevan sont sur la piste pour retrouver Koher. Obiwan931 ne devrait plus tarder à se manifester, Kaarde devrait en faire autant. Pourtant, Macematu n’était toujours pas redevenu un Jedi, je le sens.
    Mais dans l’immédiat, c’est Mar’Kou qu’il faut stopper ! Et seul un seul homme peut y parvenir, Dra’Busk est le seul qui peut nous faire gagner du temps.

    Je me lève, prends mes affaires et par au pénitencier, rendre visite au Tatoué. Il faut le convaincre de contacter Mar’Kou de ne pas attaqué. Je dois réussir avant l’aube, sinon, Dra’Busk n’aura plus aucune influence sur son peuple.

    J’arrive au pénitencier.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître de Remeyodi et Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-11-2004 15:55]

    dimanche 14 novembre 2004 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Après avoir visionné la carte de données de l' inspecteur , je savais quelle était les ambitions de Koher .
    J ' avertis les jedi , et notamment Pad sur le lieu de rendez - vous , demain , 10h14 , musée galactique de Coruscant , exposition sur les Yuuzhans Zongs .
    C' est là , ou j' aurais l' occasion de voir ce chasseur et peut etre Koher .

    Le lendemain matin , à l' ouverture du musée , je me positiona pour surveiller l' arrivé de ce chasseur , déguisé en gardien de sécurité , je me diriga vers l' exposition .

    Vers 10 h 15 , j' aperçus un homme , habillé en pantalon bleu , et manteau rouge , c' était notre chasseur .
    Celui- ci était en train d' attendre une personne , il avait une valise .
    Je m' approcha de cet homme .
    Mais des agents de sécurité arrivèrent vers lui et posèrent des questions .

    Un des agents de sécurité :_ Vous cherchez quelque chose , messieur .
    Lui , répondant avec arrogance : _ Non ça va !
    Le deuxième agent:_Montrez nous votre valise , svp ?
    Les valises doivent restées au vestiaire .

    A cause de ces gardiens , la mission devenait de plus en plus difficile .
    Le chasseur refusait de donner la valise , il fallait que j ' intervienne .

    Moi :_ Laissez moi faire !!

    Mais le chasseur donna un coup de pied et partit avec la valise , je commença à le courser .
    Puis je réussi à là voir , celui- ci me poussa , et je fis de meme .
    Nous étions dans la salle des armes , avec les sabres lasers , celui- ci éclata une vitre et pris un sabre de ses mains .

    Le combat avait commencé , j' ignorai s' il était un sith ou pas , mais il se débrouillai à merveille avec la maitrise du sabre .
    Après plusieurs coups , je lui fit un " shiak " et celui- ci tomba .

    Moi:_Assez rigoler , maintenant dis moi tout .
    Je peux te soigner , mais en échange , j' ai besoin de toi
    Lui:_Je m' appele Kireko , chasseur de primes .
    Il y a longtemps de cela , j' ai rencontré Koher , il a senti la force en moi et m' a initié au voix de la force . J' ai gardé comme couverture l' identité de chasseur .
    Moi:_Ou est Koher ?
    Lui:_Il n' est pas sur Toola , il vient de partir de Adarlon et je devais le voir aujourd' hui sur Coruscant .
    Il veut renverser la république , il avait besoin d' aide .
    Moi:_Que contient la valise ?

    Une ombre était devant moi , je me retourna , il était habillé en noir .

    Kireko:_Maitre Koher , vous voilà !
    Koher:_Tu m' a trahi et tu vas le payer .

    Celui-ci lança des éclairs sur Kireko .

    Moi:_Arretez !!!!
    Koher:_Ce n' est pas un jedi qui va me faire peur .
    Moi:_Surtout que je ne suis pas seul !!!!!




    dimanche 14 novembre 2004 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Héritage of The Darth Side

    Bakara sortit du bar l'air assez content de lui mais aussi inquiet, pourquoi, je m'en fichais éperdument. Ce que je savais, c'est que ma colére prenait le deçu mais, mon esprit, moi ne semblait pas vouloir arrêter cette haine. Puis je sentis une autre pulsion de force comme la dernière fois. Pad savait que quelque chose se passait mais elle ne semblait pas savoir quoi. Et c'était certainement mieux ainsi, la propagande de jedi du conseil ne m'est d'aucune utilité. De toute façon, je sais qu'elle a mieux à faire.

    Puis, un Acamarien arriva. Il était dans un pauvre speeder, le modéle dans le coup dans ce secteur de la galaxie. Pour moi, il me semblait tout à fait dérrisoire son speeder, et quelle allure il avait. Lui aussi était fiére de son ego mais on aurait dit un Chien Kath qui veut se jeter sur un steack qui ne lui est pas destiné. Passons, son speeder ne m'interressais guére de toute façon.

    Bakara< C'est un Acamarien du Nexu, il a accepté de nous mener à l'endroit que nous cherchons contre 100 modestes crédit.
    moi< Vu son speeder et ses vêtements, cela ne lui fera pas de mal, loin de là. Il pourra se faire un brin de toilette.
    Bakara< Tais toi ! C'est quoi tes yeux là?
    moi< Une sorte d'infection que j'ai attrapé sur Geonosis.

    Je savais que c'était ma colére qui était à l'origine de cette coloration.
    Mais, apperemment, celui-ci ne semblait pas sens aperçevoir. L'Acamarien se present, il s'apelle Sed'Trop.

    Sed< Alors, vous voulez trouver une base trés spéciale c'est sa?
    moi< Oui, intelligent, vous avez tous comprit, je suis bluffé.
    Sed< ahahahah! Je vous aime bien jedi.
    moi< Ce n'est pas réciproque.
    Bakara< Bon, ou se trouve cette endroit trés spéciale.

    On monta dans ce speeder et je vous jure que j'avais eu peur, non seulement c'est une vrai poubelle mais cette Acamarien, quelle cascou !
    On ne mis pas longtemps à atteindre sa maison, ou sa cabane, les habitants de ce secteur de la planéte sont vraiment miséreux.

    Sed< Venez à l'intérieur, ce sera mieux.
    moi< On se demande bien pourquoi.
    Bakara< JEDIREVAN !!!
    moi< C'est bon, c'est bon...

    Nous entrîmes à l'intérieur. Aussi pauvre et sâle qu'à l'éxtérieur.

    Sed< Merci, par la force et les dieux de Toola, vous êtes en fin arriver!
    moi< Avez vous des informations à nous donner?
    Sed< Oui.
    Bakara< Allez y.
    Sed< Un Jedi Noire était ici, un certain Viktor Koher.
    moi< Il ne l'est plus?
    Sed< Je ne sais pas, j'ai déserter il y a 6 semaines et je ne sais rien depuis.
    Il complotait contre Dra Bursk et il à demander à un terroriste du nom de Tar Mac de faire sauter le sénat pour aiguiser les épées et provoquer une guerre ouverte dans le ciel de Coruscant. Mais, à ce que j'ai cru entendre, les bombes n'ont pas éxplosées et nous sommes sur la voie d'une entente.
    moi< Pourquoi Koher voulait-il une guerre.
    Sed< Les puristes, je crois que c'est des gardiens de la République non?
    moi< Oui, et Koher, selon les rumeurs et leur leader.
    Sed< Ce n'est pas une rumeur! Koher voulait déclencher cette guerre pour que les puristes se fassent appeler par le sénat. Ainsi, Koher aurait put renverser le pouvoir et créer un nouvel empire. Sa premiére cible était le sénat et il comptait, une fois la guerre ouverte prendre le contôle du Temple Jedi et capturé un Bothan qui semble connaître tous le réseau Bothan..
    moi< Hmm. Mon maître... Mon ancien maître. Il me tarde d'ailleur de le voir.
    Sed< Oui, il aurait tué le conseil jedi est paralysé leur ordre. Les puristes se feraient bien voir du sénat et le secret du massacre du temple serait résté secret. Koher aurait pris le contrôle par la suite.
    Bakara< Mais le senat n'a pas explosé.
    Sed< C'est exact. Mais, selon quelques rumeurs, Koher ferait en ce moment même regrouper les puristes pour attaquer de plein fouet la Capitale.
    Bakara< Il faut les avertir.

    Je leva la main.

    moi< Pas dans la hâte. Il nous faut vérifier toutes ces rumeurs. Pourriez vous nous conduire dans la Base de Koher sed?
    Sed< Non, désolé...
    moi < Il le faut
    Sed< Bon, Suivez moi.
    moi, mais en silence< Mouahahah !

    Quelques minutes plus tard car, là, nous étions à pied. Nous nous trouvions en face d'une forterresse peu protégé mais à des couleurs familiéres.

    Bakara< Là voici donc !
    moi< Oui, et je sens le côté obscur !
    Bakara< Rassemble tes esprits.

    Ils n'avaient pourtant jamais été aussi clair ou plutôt obscur.

    Sed< Il y a une trape un peu plus loin, c'est par là que je me suis enfuis.
    moi< Allons y !

    Nous déscendîmes la pente et nous prîmes une sorte de conduit d'aération de quelques métres tout de même.
    A sa sortit, nous étions dans la forterresse. Sed était à côté de moi.

    Sed< Dites, Jedirevan c'est sa?
    moi< Moui...
    Sed< Maintenant, que j'ai répondu à toutes vos questions, accepteriez vous de répondre au mienne?
    moi< Pfff...
    Sed< Comment êtes vous arrivez ici? Pourquoi être venu ici? Que savez vous que je ne sais pas? Montrez moi voir votre sabre? Whaou qu'il est be....

    Je me retourna, mon sabre allumé. Une couleur rouge intense en dégageait.
    Je coupa la tête de Sed'Trop.

    Bakara< Jedirevan?! Ton... ton sabre est rouge!
    moi< Une petite fantaisie que je me suis permis lors de notre passage au Nexu...
    Bakara< Pouqruoi avoir tué cette Acamarien?
    moi< Il me gonflait sévére, et sa fait un bien fou!
    Bakara< Maintenant... Je... je sais. Tes yeux noires, cette force obscur. Le message secret de pad disant que quelque chose n'allait pas. Je vois désormais claire en toi, ou plutôt obscur.
    moi< Mouahahaha! Tu va connaître mon couroue Jedi ! Ta propagande ne te servira à rien ! Ni tes petits amis. Lorsque j'en aurais finis avec toi. Je trouverais Koher même s'il n'est pas ici. Oh oui, je le trouverais, je le turais et prendrais posséssion de son armée puriste. J'attaquerai coruscant et je massacrerai tout les jedi qui s'y trouve jusqu'au dernier. Jedibothan, en premier suivit des autres! je vous turai tous, misérable jedi, tous autant que vous êtes. Vos doctrines me répugnent.
    Bakara< Jedirevan !
    moi< Meurt jedi, meurt lentement, mouahahahaha ! :-d

    -------------------------------------
    Maître Jedi dans la Lévitation et la Persuasoin.
    Chevalier Jedi.

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-11-2004 15:20]

    lundi 15 novembre 2004 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Au Pénitencier,
    Je passe les différents procédures d’identification puis arrive enfin dans une pièce d’interrogatoire. Dra’Busk menottes au point et 2 gardes armées arrivent.

    Moi – Retirez-lui ses menottes et laissez-nous !
    Garde 1 – Mais Maître Jedi…
    Moi – Si cet homme aurait voulu me tuer, ce serait déjà fait ! Détachez-le !

    Le garde ne discuta plus et s’exécuta. Puis, ils sortirent, Dra’Busk me salua de la tête et s’assoie juste devant moi, il sourit. Effectivement, nous étions au point de départ, lui d’un côté d’une table et moi de l’autre, comme sur Géonosis. Bien que je ne savais pas lire ses pensés, il était simple de savoir que c’était cette situation qui l’amuse.

    Moi – Amusant ! Oui, je trouve aussi, tout ne s’est pas passé comme je l’espérai. Je suis désolée.
    Dra’Busk – Oh mais je ne m’attendais pas à vous revoir. Je suis plutôt agréablement surpris. Nous n’allons plus perdre de temps, allez droit au but Madame Nabery. Qu’attendez-vous de moi ?
    Moi – Très bien, Monsieur Dra’Busk, je vais droit au but. Avez-vous retrouvé votre frère ?

    Le Tatoué fut surpris ! Il s’attendait à tout sauf à cette question.

    Dra’Busk – Euh…Oui, effectivement, il est dans ces prisons avec mes autres comparions. Mais, je ne vois pas en quoi cela est important pour vous ?
    Moi – Pas pour moi, vous avez raison, mais je suis soulagé d’apprendre que Kar’Rym va bien. Vous être 4 Acamariens dans ses prisons + Tar’Mac n’est-ce pas ?
    Dra’Busk – Tar’Mac ? Non, je ne l’ai pas vu dans ces prisons ? Mais il m’a trahi, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Mais que voulez-vous ?
    Moi – La paix, tout comme vous. Avez-vous confiance en moi ?
    Dra’Busk hésita – Vous avez toujours tenu parole, mais … Beaucoup de personne m’ont poser cette question, vous êtes la première à qui je réponds oui !
    Moi – Merci, alors sortons !
    Dra’Busk – Quoi ???

    Je lui demande de jouer la comédie, de faire croire qu’il est malade. Il s’exécute, je me lève et demande au garde d’ouvrir la porte, ce qu’il fait. Je prends mon sabre en main sans l’activer, et assomme le garde. Le Tatoué se raidit.

    Dra’Busk – Une évasion ? Mais…
    Moi – Pas le temps d’expliquer. Venez !

    Il me suit, avec la Force, j’influence l’autre garde qui s’endort. Puis, j’ouvre la bouche d’égout et nous nous glissons dedans. J’avais étudiez la carte des égouts que Remeyodi, mon padawan avait. Et avec mon sabre détruit le système de sécurité. Je ressors des égouts pour arriver dans un des couloirs des prisons, je mets la capuche de ma burne sur ma tête et projette quelques objets vers les gardes, ce qui sème la confusion. Puis je lance les clefs au Tatoué qui libères ses 3 compagnons. Ensuite, nous rejoignons au plus vite les égouts.
    Pendant que nous marchons, j’explique à Dra’Busk que je le conduit à son vaisseau, de là il devra décoller et contacter Mar’Kou de ne pas attaquer Coruscant. Arriver dans les sous-sols du sénat, je lui donne une petite pierre au Tatoué.

    Dra’Busk – Qu’est-ce que…
    Moi – Faites ce que je vous dis, ayez confiance en moi ! Partez rejoindre Mar’Kou, et partez avec votre peuple sur Phoenix. Demander à voir Monsieur Golwin Brûl donnez lui cette pierre, il vous demandera si vous me l’avez volé, répondez lui : « Non, les oiseaux de Coruscant son noir ! »
    Dra’Busk – Quoi ? Mais…
    Moi – Ne faites confiance à personne d’autres ! Brûl et moi, personnes d’autres ! Partez maintenant, je me charge de vous permettre de décoller.

    Nous sortons des égouts, je m’occupe des gardes, les neutralises, sans en tuer un seul. Ils montent dans le Hope, pendant je mets mon sabre dans la commande de sécurité. Le Hope décolle et je disparais dans les égouts.

    Une sensation étrange m’envahit, le côté obscur, et de plus en plus proche. Je fonce vers le musée Yuuzhan Vong. Selon le dernier message d’Obiwan931, Koher devrait sans doute montrer son nez.

    mardi 16 novembre 2004 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Le Tunnel obscure

    Le signal sonore me réveilla à temps. J’ouvrit les yeux, abaissa la manette d’hyper drive pour repasser en mode de pilotage basique. Coruscant s’étendait devant moi, cette planète m’avait toujours fasciné…cette couleur de cendre entrecoupée d’axes oranges…étrange planète, qui ressemble plus à un monde mort plutôt qu’actif.

    « passons je n’ai pas le temps »

    Et en effet, le temps me manquait. Je sentais ma sœur sur la planète capital, et Koher n’était pas loin. L’écran m’indiquait un point non loin de ma position. Je vit donc son vaisseaux. Je pirata son système.
    Le "Véritable" était un voilier solaire modifié. Il était chromé et son long fuselage évoquait une balle de fusil…

    « pfffffff….un vaisseau en forme de suppositoire…rien de mieux ? »

    Je le suivit rapidement en le marquant de mon viseur.

    Contrôleur spatial : Contrôle de Coruscant, nous vous demandons de vous identifier
    Moi : Je suis le Chevalier Jedi Macematu, en mission pour le Conseil Jedi. Je suis « Le Véritable » veuillez ne pas l’intercepter
    Contrôleur spatial : nous avons ordre de vous arrêter
    Moi : Comment cela ?
    Contrôleur spatial : nous avons ordre de vous arrêter car vous avez été répertorié comme Jedi déserteur
    Moi : Qui à fait ça ?
    Contrôleur spatial : Nous avons juste eu cet ordre. Veuillez obtempérer
    Moi : ouais, ben demain…

    Je me concentra vivement sur mon interlocuteur. En peut de temps je pénétra dans son esprit. Il était fatigué par le travail qu’il menait. Il craignais que je désobéisse, car il ne voulait pas appeler la chasse spatial pour m’arrêter.
    Je serra le poing et perdu le contact avec lui…je lui avait fait perdre connaissance

    « Jedi déserteur ? je ne suis pas déserteur…j’ai prit des initiatives, et ma mission n’est pas terminée »

    Je reprit donc ma filature. Le voilier solaire de Koher était proche, il bascula sur la droite, replia sa voile qui s’étendait à l’avant du fuselage et pénétra dans l’atmosphère par le flux de vaisseaux qui suivaient la route. J’emprunta le même chemin, pour éviter de me faire surprendre par les systèmes espions du Temple. J’activa la camouflage optique, et mon vaisseau devint invisible

    « Magnifique bijoux ce Prototype, je l’adopte, merci Phœnix…»

    Le voilier s’arrêta sur une plate forme de parcage. Je me posa sur une autre plate forme non loin de celle de Koher, puis sortit de la petite soute de mon vaisseau un fonceur dépliable. J’activa le programme de montage, et un speeder Bike de 3m de long se monta devant moi. J’enfourcha le véhicule, activa les boucliers du vaisseau et parti à la poursuite du Taxi qu’avait fait mander le jedi noir.

    Après quelques minutes de conduites prudentes et silencieuses ( et ayant provoqué un accident en grillant un feux de signalisation… ) j’arriva devant le Palais des Expositions. Il était en hauteur, un bâtiment d’une architecture ancienne, évoquant le palais de Theed.
    Je déposa mon fonceur, le plia et le laissa dissimuler on loin de l’entrée. J’enfila ma bure, rabaissa ma capuche sur ma tête et avança bras joints dans le palais.

    « Une exposition sur les Yuuzuhan Vongs…amusant surtout quand on sait que ces « Acariens » ( et non pas Acamariens voyons !! ) ont les même propriétés qu’eux vis à vis de la Force »

    Koher avançait vers la salle d’arme. Il balayait la salle du regard, ce qui me faisait penser qu’il cherchait quelqu’un, ou quelque chose…Soudain je senti Obiwan931 très proche, trop proche. Il venait de passer rapidement a trois mètre de moi. Je me dissimula dans la Force le regarda passer et le suivit, sans quitter du regard Koher. Coup de bol ils suivaient la même direction.

    Obi affrontait une personne vêtu de bleu et de rouge, et lui trancha le bras. Koher attiré par le combat arriva, et jeta sur Obiwan une décharge de foudre obscure ainsi que sur l’homme de bleu et de rouge. Je passa dans la salle d’arme et me mit dans un coin d’ombre.

    ??? : aaaaaaaaaaaarg….
    Koher : Calme toi Kireko
    Obi : Donc c’est bien vous qui l’aviez engagez…

    Je caressa l’esprit d’ Obiwan et y plongea. Je compris toutes les découvertes des Jedi pendant mon absence. Et celui-ci se retourna…

    Obi : …. ? Qui êtes vous ?
    Moi :
    Koher : il y a quelqu’un d’autre dans cette salle

    Je fit un mouvement du poignet pour fermer les issues de la salle d’arme.

    Obi : QUI ETES VOUS ?!
    Moi : tu le saura bien assez tôt
    Obi : cette voix ne m’est pas étrangère…je vous connais…mais vous n’étiez pas comme ça
    Moi : tu ne me vouvoyais pas avant
    Koher : et bien de toute manière tu t’est jouer de moi…je tue ce jedi et ensuite je m’occupe de ton cas.

    Je sorti de l’ombre

    Koher : Alors tu n’est pas mort ?
    Moi : …Bien sur que non, pour qui tu me prend ?
    Obi : ….Mace !!!!!

    Il s’approcha de moi, je lui fit un signe de la main

    Moi : M’approche pas
    Obi : alors c’est vrai…t’as sombré ?
    Moi : …trop long ce dialogue, il va en profiter pour se barrer
    Obi : ??

    Je me poussa sur le côté pour éviter une décharge obscure du Jedi Noir. Je dégaina mon sabre rouge sang.

    Moi : !!
    Koher : rejoint moi, tu commence a pénétrer dans un monde obscure, mais puissant !
    Moi : Ce n’est que temporaire…

    Il m’envoya une décharge que mon sabre absorba. Obi leva son sabre et m’attaqua, je me poussa sur le côté fit un mouvement du bras et expulsa Koher contre le mur. Il le traversa et se retrouva sur une terrasse. Il resta allongé.
    Je me retourna et dit à l’adresse d’ Obiwan931

    Moi : Calme, je te ferais rien
    Obi : Tu n’est plus un jedi !
    Moi : j’ai dit calme…je suis un jedi, seulement là je ne suis plus sous les ordres du Conseil, j’accomplit un tout autre style de mission…
    OObi : ?

    Je l’attaqua, il para et je le frappa au ventre. Il perdit le souffle, mais trouva la force d’esquiver ma fente.

    Moi : tu ne veux pas me laisser passez, je vais donc te neutraliser, comme avec mon frère
    Obi : T’as tuer ton frère ?!
    Moi : non seulement immobilisé

    Je me retourna, glissa sur le sol, envoya ma bure de jedi à la face d’ Obi et fit tomber le Corail Skipper qui était en suspend au dessus de nous ( pour l’exposition ). Il écrasa ObiWan

    Moi : je sais que t’est pas mort, c’est limite si t’est blessé, tu est juste coincé…

    Je tira ma bure et vit Obiwan ruisselant de sueur…J’attira les dix sabres en exposition, les souleva à deux mètres au dessus d’ Obi et les alluma.

    Moi : c’est simple, je vais lâcher ces sabre,s tu devra les retenir avec la Force, quand tu n’en aura plus ils te tomberont dessus. J’ai bousiller le contrôle d’allumage, ils sont destinés à rester allumer…Bonne chance

    Je lâcha la prise que j’avais sur les sabres. Obi les retins au dessus de lui par le procédé de lévitation des objets. Je remit ma bure, regarda Kireko et dit

    Moi : Pour un chasseur de prime maîtrisant la Force, tu est bien faible…

    Sa seul réponse fut une grimace de douleur.

    Moi : Maintenant à Koher

    Je saute sur la terrasse. Il m’attend à son extrémité, puis saute sur un autre toit. Je cours et saute de toits en toits à sa poursuite…La fatigue se laisse sentir, mais vite le côté obscure comble cette fatigue…Au cours d’un saut traversant une rue, je me regarde dans la baie vitrée d’un Gratte Ciel…Ce fut un visage marqué par la douleur et la fatigue qui s’offrit à moi. Bien sur je n’avait rien perdu de mon charme, mais les cernes qui bordaient mes yeux étaient plus profond qu’à l’habitude, mes yeux étaient d’un noir profond et des égratignures abîmait mon visage…Je commençait a pénétrer dans Tunnel Obscure

    Désolé pas top le dessin...

    -------------------------------------
    Nabery Family
    Membre du HCJ
    Love Ange

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 16-11-2004 18:54]

    mardi 16 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Moi : Imbécile tu ne pourras pas me battre !

    Jedirevan et moi se battions depuis quelques minutes. Déjà Revan était essoufflé alors que je tenais très bien de mon côté. Peut être car j’étais un grand adepte du sabre laser ou que j’étais entraîner pour l’endurance.

    Jedirevan : Tu veux que j’utilise la force obscur ?
    Moi : Va y je t’attend. Je maîtrise un côté qui t’es inconnu. Eteignons nos sabres lasers et combattons par la force.

    J’éteignais mon sabre laser et me mis en tailleur. Jedirevan lui semblait tout sauf calme. Ses tempes avaient gonflé de volumes et dès que je lui parlais il devenait de plus en plus rouge. Il décida de rester debout une main sur son front, l’autre brandis vers moi. Je lui lançais des images de sa formation avec JB dans la tête. Une larme frappa le sol. J’ouvris un œil et vis que JR avait les larmes aux yeux, comme si il luttait.

    Revan : Bak’ libère moi…

    C’était la partie « jedi » de son esprit qui avait parlé. Ses genoux frappèrent le sol et il mit sa main sur son crâne en criant. Je continuais de lui envoyer des images de JB jusqu’à qu’une image horrible arrive dans ma tête. Un bothan que je ne connaissais pas avec un sabre rouge apparut dans mon esprit. Il était très grand, il devait faire deux mètres.

    BothanSith : Bientôt je te retrouverais frérot ! Très bientôt…

    J’entendis un sabre s’allumer et sauta directement en l’air. Jedirevan donnais des coups dans le vent. Je retombais sur le sol en allumant mon sabre et l’attaquais.

    Moi : Petit traître !
    JR : Rappelle moi petit et tu n’auras plus ta tête !

    Je lui donnais un coup de pied dans le ventre et il voltigea à 5 mètres en l’air. Je m’approchais de lui.

    Moi : Tu as mal mon petit ?

    Il se relevait et me donnait un coup de poing dans la tête. Je tombais à terre pendant qu’il m’assailli de coups aux sabres. Je les bloqua tous et lui donna un coup de manche dans les clochettes (lol pas vulgaire ça). Il criait pendant que je me relevais et lui donnais un coup de coude dans la figure. Il tomba au sol et se relevais immédiatement. Pendant que je me battais d’une main j’alluma mon comlink avec l’autre et bipa le conseil avec un S.O.S pendant que Revan essayais toujours de me couper la tête. Quelques heures plus tard, il me déchirait ma toge avec son sabre.
    Le combat promettait…


    A TOI REVAN OU JB….

    mardi 16 novembre 2004 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' étais en mauvaises postures , avec ce chasseur Vong écrasé sur moi , et ces sabres qui tourbillonait au dessus de moi .
    Je souleva le chasseur , et me poussa pour éviter les sabres .

    Je me tourna vers Kireko , souffrant et agonisant .

    Kireko:_La fin de la république et des jedis est proche , vous ne pouvez plus rien faire .
    Moi:_Mes amis seront là , enfin je crois !
    Lui:_Il n' y aura plus personne , quand Koher aura le pouvoir .
    Partout dans la galaxie , de nombreux jedis sont influencés par le coté obscur .
    Ils vont se battre un par un , pour devenir plus tard le disciple de Koher .
    Vous etes rentrés dans un piège .
    La république va s' effondrer , et l' ordre jedi va éclater .
    Une nouvelle guerre va débuter depuis les Yuuzhans Zongs .
    Moi:_Nous sommes nombreux ....
    Lui:_Pas forcément , arreter et trouver Koher et les puristes .
    Ne faites pas comme il y a quelques siècles , avec l' avénement de Palpatine .
    Car personne ne pourra rétablir la paix dans la galaxie , cette fois - ci .

    Celui- ci s' éteignit sur moi .

    Des agents de sécurité et des jedi rentrèrent dans la salle , je conctacta Padmé111 , et lui expliqua la situation .
    Heuresement j' avais installé un traceur sur Koher et Mace .

    mardi 16 novembre 2004 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide