• Avatar Kaarde

    Kaarde

    16469 Crédits Modo

    ;) Bonjour à tous et bienvenue dans la section Bio Jedi de la bibliothèque du Temple qui vous permettra de mieux vous faire connaître des autres. Pour cela, rien de plus simple, laissez la Force vous guider et rédigez ici-même votre propre biographie en y précisant d'où vous venez, comment vous avez été amené à rejoindre l'Ordre des Jedi ainsi que les palpitantes aventures que vous avez vécu !
    N'oubliez surtout pas de profiter de la section pour en apprendre davantage sur les illustres Jedi qui vous entourent et vous inspirer de leurs hauts faits !

    Attention, quelques règles importantes à lire OBLIGATOIREMENT ainsi que quelques conseils :
    - SOIGNEZ L'ORTHOGRAPHE, par pitié ! :pol:
    - Ne faites pas de romans interminables en plusieurs épisodes (il y a une section fanfic pour ça), vous n'avez droit qu'à un seul post pour votre histoire.
    - Si vous désirez corriger, modifier ou compléter votre biographie utilisez la fonction modification du post et prévenez-moi au passage que je signale votre bio dans les dernières mises à jour.
    - Soyez extrémement cohérent vis-à-vis de SW et l'UE. Si votre histoire se situe 160 ans après l'épisode IV (date approximative du JDR du Temple Jedi) n'y faites pas figurer Obi-Wan Kenobi ou Yan Solo ! (bien sûr vous situez votre histoire à l'époque que vous voulez)
    - Pour être cohérent avec les post de tout le monde n'hésitez pas à vous consulter entre vous. Vous pouvez par exemple vous mettre d'accord avec votre maître sur la manière dont vous vous êtes rencontrés et la raconter de votre point de vue dans vos deux biographies.
    - Vous pouvez accompagner votre histoire de quelques images si vous le souhaitez.
    - Pour toute remarque adressez-vous directement à moi par mp.
    - Pour consulter l'ancien topic des biographies "l'histoire des Jedi de aw" (et éventuellement y retrouver votre ancienne bio), cliquez ici.
    - Topic réservé aux Jedi. Si vous quittez la caste Jedi votre nom sera supprimé des listes de fiches.


    Liste des fiches :

    Page 1 : Padme111, Kaarde, Tyria, Anakin89, Anamund, ObiWan33, Boba--Fett, jenna-malyo, Remeyodi

    Page 2 : Jadden_Korr, Nor-Win, carem-sulev, DocBeldom, Kaia_Torinn, JoranCorv, Cal, Prim8

    Page 3 : Yota, Aynor, ismama59, alek, Dengore, kateo, apprentice_x, lisa89, Bencenovii, mevraw (Ben Keller)

    Page 4 : Jedi-Yoda (Zatila Seprada), ProjetT (Weedge Terrik), obiwan87 (Eckmül)


    Par ordre alphabétique : (cliquez sur un nom pour accéder directement à la fiche correspondante)

    - alek
    - Anakin89
    - Anamund
    - apprentice_x
    - Aynor
    - Bencenovii
    - Boba--Fett
    - Cal
    - carem-sulev
    - Dengore
    - DocBeldom
    - ismama59
    - Jadden_Korr
    - Jedi-Yoda (alias Zatila Seprada)
    - jenna-malyo
    - JoranCorv
    - Kaarde
    - Kaia_Torinn
    - kateo
    - lisa89
    - mevraw (alias Ben Keller)
    - Nor-Win
    - ObiWan33
    - obiwan87 (alias Eckmül)
    - Padme111
    - Prim8
    - ProjetT (alias Weedge Terrik)
    - Remeyodi
    - Tyria
    - Yota

    Dernières mises à jour :
    -



    Ce message a été modifié par: Kaarde le 20-09-2013 12:00

    vendredi 10 mars 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    22547 Crédits

    Histoire adapté pour Temple Jedi

    Nom : Nabery
    Prénom : Padmée
    Surnom : Padme111
    Race : Humaine
    Taille : 1m 66
    Poids : Inconnu
    Cheveux : Châtains foncé
    Planète natal : Phoenix
    Rang : Maître Jedi
    Forme de combat : Soresu (Forme III)

    J’en profite aussi pour me créer une fiche personnelle sur les pouvoirs de la Force^^. >>



    l'historique des Nabery:
    La famille Nabery trouve son origine pendant la guerre des clones. Le frère de Ruwee Naberrie, décide de changer l’orthographe de son nom afin d’échapper au recherche de l’Empire. C’est ainsi que les Nabery se perpétuent sur Naboo jusqu’après la guerre contre les Yuuzhan Vong. Les Nabery sont restés des politiciens, administrateurs, et autres métiers qui leurs permis de garder un haut rang social sur leur planète.

    La République découvre une nouvel planète nommé Phoenix en bordure des régions inconnu. La reine de Naboo, profite de cette découverte pour envoyer l’ambassadeur Ben Nabery sur cette nouvelle planète. En mission diplomatique, Ben doit veiller à ce que des échanges commerciaux soient signés entre les 2 planètes. Les négociations sont longues car la politique de Phoenix est quelques peu particulière. Les politiciens veulent gardés leur autonomie et ne pas faire partie de la République. Ben est allé avec sa femme Elora Karrde (descendante du contrebandier Talon Karrde), un sénateur de Naboo. Elora y découvre un demi-frère, en la personne d’Anaking Fyre, un pilote Phoeniciens. Mais leurs aspirations sont très différentes.
    Quelques années après, le couple prend quelques vacances sur Phoenix, là naît Padmée (plus tard tout le monde l’appellera Padme111). Anaking Fyre explique à Ben que les Phoeniceins utilisent la Force mais de façon moins développée que l’Ordre Jedi établie sur Coruscant. Il les encourage donc à menée leur fille au Temple Jedi afin qu’elle devienne un Jedi. Mais Elora s’y oppose et rentre sur Naboo.

    Histoire de Padme111
    Née sur Phoenix, mais élevée sur Naboo, Padmée possède la Force et ses parents, s’inquiétant que quelque signent, appelle les Jedi qui sentent une vergence dans la Force. Ils leurs proposent alors de l’amenée au Temple Jedi afin qu’elle y reçoive une instruction Jedi, mais ses parents refusent.
    Quand elle a 2 ans, la famille accueil avec joie un nouveau né: Kanael. Ce petit frère fait la joie de Padmée qui partage ses jeux, ses joies, ses hobbys avec lui. Malheureusement, c'est de courte durée car on veut tuer Kanael. Alors les Nabery décident de le confier au chevalier Starseb. Mais Dark.Bricious sentant la Force en lui, voulu prendre le garçon pour le sien. Afin de le protégée, Starseb le confie a des moines sur Dantooïne et le rebaptisant Obitom, les Nabery perdent sa trace.

    Puis, Padmée Nabery reçoit une éducation de diplomate. Sa mère espère faire d’elle un sénateur comme son père. Mais les aspirations de Padmée sont très différentes.
    Enfant, elle est soupe au lait, turbulente et casse-cou. Elle ne rêve que d’aventures et d’espace. Elle veut être pilote. Au fond d’elle, elle ressent quelque chose d’inexplicable, elle se surprend à faire d’étrange rêve, parfois prémonitoires, elle arrive à ressentir certaine émotions chez les autres, sa vitesse et ses sauts sont parfois au dessus de la moyenne des autres. Pourtant elle ne maîtrise rien de tout cela ce qui provoque parfois des petits incidents heureusement sans gravitée. Mais tout cela lui fait comprendre que ses parents lui cache quelque chose.

    A 8 ans, elle se dispute avec sa mère pour la première fois de sa vie. Des Jedi sont sur la planète et elle veut les rencontrer car elle a entendu parler de ces gardiens de Justice et de paix. Sa mère s’y oppose. Elle fait une fugue et se perd dans l’immensité de Theed.
    Il pleut (c’était rare qu’une pluie soit aussi violente sur Naboo mais là se fut une année record) et Padmée trouve un piteux abri dans une ruelle, dans un quartier nommée « Stag » cela signifie « loup » ou « requin » au sens figuré, et principalement dans le monde des finances, dans une langue qui venait d'un lointaine galaxie. Sanglotant à l’idée de ne plus jamais voir ses parents, elle s’y accroupie et place un carton sur ma tête. Et cette à ce moment, qu’une porte s’ouvre, et qu’un géant à quatre bras met un sac dans la poubelle juste à côté d’elle. Elle pousse un cri de terreur, et recule. Le géant fut tout d’abord surpris, puis réalisa que ce n’était qu’une fillette effrayée et trempée. Il réalise que la petite n’a jamais vu de Besalisk, se met à rire afin de détendre la fillette puis il la rassure en se présentant à elle. Ce Besalisk se nomme Lou CHO. C’est un tenancier d’un petit snack nommé « Snack CHO », un endroit bien sympathique où l’on déguste toute sorte de spécialités au chocolat. Lou la fait rentrer dans la cuisine. Emerveillée par cette odeur succulente, Padmée suit l’étranger qui lui fit boire un chocolat CHO (boisson au chocolat de sa spécialité, à l’arôme exquis). Enfin, il lui permit de se sécher, Lou et Padmée discutèrent pendant au moins une heure avant que les parents de la fillette ne viennent la rechercher. Depuis cette rencontre, Padmée passe souvent revoir son ami, l’aide à la cuisine et aux plupart de ses livraisons. Une solide amitié se soudent entre la jeune fille est le tenancier de la chocolaterie.

    Mais malgré les efforts de ses parents, Padmée n’oublie pas ses projets de pilote, mais en plus, elle désir devenir Jedi. Plus souple, son père lui offre des cours de pilotage, c’est à l’académie des pilotes de Naboo qu’elle est surnommée Padme1. Par contre ses parents l’obligent à finir ses études d’abord. Ensuite, la laisseront décidée d’aller au Temple Jedi.

    Pendant les 5 ans qui suivirent, tout Padmée essaie de se montrer moi chapardeuse, mais dès qu’elle en a l’occasion, elle va auprès de Lou qui lui donne des « missions » à accomplir pour lui, donner une message à l’un sans se faire repérer (surtout qu’elle est assez connue dans Theed), faire la commande des fournitures nécessaires pour sa cuisine, … Ce petit jeu, sans qu’elle ne s’en aperçoive, développa ses facultés de perception des autres. La Force s’éveille en elle.

    Un jour, la famille Nabery s'agrandisse avec l'arrivé d’abord, de Kaarde et ensuite, 2 ans plus tard, de Matt. Padmée n’eu pas beaucoup l’occasion de les connaître car malheureusement, quelques mois à peine après la naissance du cadet, un groupe de Jedi noir, jedi déchu de l’ordre Jedi, ont attaqué Naboo et la famille est séparé. Afin de les sauver, leurs parents les ont fait fuir sur différentes planètes. Elora confia Kaarde à son frère Talik Karrde, qui l'éleva sur Myrkr. Et Ben, voulait envoyer Padmée chez sa soeur, la mère de Amidala, mais elle fus séparé de lui. Pad se débrouillait pour prendre un Naboo N-1 Starfighter et parti dans les étoiles. Mais elle fut prise dans un vortex et ne put jamais arriver chez sa tante. Les parents se réfugièrent sur Coruscant avec le petit dernier.

    Sur Coruscant, les parents Nabery restèrent 3 ans, mais ils se font attaqué dans la ville et on leur kidnappe Matt. Ils préviennent la police et avec l'aide des Jedi, ils retrouvent le kidnappeur mais sans l'enfant. Il dit l'avoir tuer et agit pour le compte de un certain Dark Truck! Effondré, les parents Nabery retournent sur Naboo.

    A la sortie du vortex, Je me retrouvai dans les régions inconnues. Et atterri sur une planète du nom de Beta Z où une dame du nom de Louaxana Troy me recueilli, elle était TRES excentrique mais d'une gentillesse extrême. Troy et Padmée se prirent d’affection l’une pour l’autre, et devienne amie. Padmée passe quelques années sur cette planète et elle devient une des meilleurs pilotes. En plus elle gagne une cours de Podracer. Louaxana fini par trouver un vaisseau capable de couvrir de grande distance et elles prennent l’espace !

    A 25 ans, Padmée et Louaxana arrivent sur une planète nommée Phoenix. Sans savoir que c’est en réalité sa planète natale, Padmée l’apprécie énormément. La politique n’est pas très accueillante avec les étrangers. Pourtant, le ministre des affaires étrangères, les aides à pouvoir regagnée Naboo. Louaxana par contre retourne sur sa planète car elle y a des responsabilités. Mais après les aventures qu’elles avaient vécues, Louaxana surnomme Padmée : Padme111, nom qu’elle adopta. (Oui, vous vous demanderez sûrement pourquoi mon prénom est suivi de 111? Et bien, voilà: 1 surnom de l’académie des pilotes, 1 Première à avoir traverser ce Vortex, et 1 Première à avoir remporter une cours de pod sur BetaZ. C’est une coutume de numéroter les évènements marquant dans sa vie)" Padme111 retourne enfin sur Naboo. Quelle joie de retrouvez ses parents. Là, elle apprend qu’il y a 3 ans, Kaarde avait quitter la planète Myrkr et on n'avait plus de ses nouvelles. Mais le plus dur à entendre c'est la mort de son frère cadet! Padme111 se met au courrant des quelques changements qu'il y eu en son absence.

    A 30 ans, elle visite Coruscant, et le Temple Jedi. Tout de suite, elle ressent le besoin d’en apprendre d’avantage sur les Jedi. Elle discute avec quelques chevaliers et maître qui lui explique ce qu’est l’engagement d’un Jedi. Padme111 veut se mettre à la recherche de Kaarde et Amidala mais elle comprend que la Force l’attire de plus en plus, il lui faut rejoindre l'ordre Jedi. La Force lui semble être l'alliée la plus sur pour retrouver sa famille. Elle ne peut se convaincre de la mort de mon frère cadet.

    Cet ainsi que Padme111 rencontra l'ordre Jedi, elle fait la connaissance de plusieurs membre Jedi. Elle commance sa formation avec Maître Sonnychristensen qui la choisi comme Padawan. Pendant cette long et sage formation, et par mis les autres padawans de Coruscant, Elle retrouve sa cousine Amidala. Cet avec grande surprise que Sonny lui présenta son autre Padawan: Kaarde, son frère! Quel agréable surprise! Ensemble, ils sont formés. Padme111 est très heureuse de devenir la Demoiselle d'Honneur de Sonny lors de sont mariage avec dash_rendar.

    Quelques tps après, Padme111 passe ses épreuves et devint alors Chevalier Jedi. Elle décide alors de rester sur Coruscant et d'étudier encore plus en profondeur la Force, dans la bibliothèque du temple! Voulant en savoir plus sur ce qui ce passe dans la galaxie, elle décide de partir pour quelques missions. Mais très vite, elle achète un X-Wing, avec une unité R2 et VROUUM... elle scionne l'espace, revient fréquemment au temple pour prendre des nouvel de son frère.
    Elle commence alors a former des padawans, à commencer par Max-Kenobi. Sa formation finie, elle lui fait passé les épreuves et il devient un Chevalier Jedi.

    Le lendemain, Pad111 reçoit un message inquiétant de sa mère et elle la rejoint sur Naboo. Là, Elora explique à sa fille que Ben est parti en mission diplomatique pour 1 mois, mais qu’elle vient d’apprendre qu’elle souffre d’une maladie mortelle. Pad111 est afféré par cette nouvelle et décide donc de rester auprès de sa mère qui veut garder le secret sur la gravité de sa maladie. Elora demande à sa fille de prendre sa place et de s’occuper de ses affaires. Ainsi, Pad111 devient la représentante officielle de la Senatrice Elora Nabery. Pad111 s’occupe principalement de faire signer un contrat, écrit par Elora, entre Naboo et les industries Automaton. Ben Nabery ne peut revenir sur Naboo comme prévu, différents problèmes retient sa présence sur Bandomeer. Elora explique à Pad111 qu’il n’est pas au courant de la gravité de sa santé et qu’elle veut lui dire en face et pas part hologramme. Au bout de 6 mois de négociation avec les industries Automaton, Pad111 est sur le point de gagner l’affaire, c’est a ce moment que Lou Cho vient la trouvée et lui explique que le contrat qu’elle s’occupe n’est pas équivalent ; il est en faveur de Naboo et les industries Automaton vont perdre beaucoup. Pad111 est déchirée entre croire son ami ou sa mère, elle décide alors de menée sa propre enquête et découvre avec horreur que sa mère lui a menti. Dans le même temps, Ben revient sur Naboo et Pad111 lui explique le contrat et la maladie de sa mère. Ben est furieux de découvrir que sa femme n’est pas condamnée mais a menti dans le seul but de faire de Pad111 une senatrice. Elora voulait qu’elle quitte l’ordre Jedi. Devant la triste vérité, Pad111 dit la vérité sur le contrat au directeur des industries Automaton et laisse Elora face à ses responsabilités. Puis Pad111 retourne au Temple Jedi, après avoir promis à son père de ne pas parler de tout cela ni à Kaarde, ni à qui que ce soit.

    Malheureusement, une fois arrivée sur Coruscant , Padme111 apprend la disparition de Max-Kenobi. Elle fait des recherches mais elle ne retrouve pas sa trace. Depuis ce jour, Pad111 ce promet de ne jamais plus laisser ses sentiments, sa passion passer au-dessus de ses principes, les principes de l’Ordre Jedi !

    Plus tard, elle forme plusieurs padawans et 2 d'entre eux deviennent Chevalier: Ikari Shinji et Karona.
    Tout en faisant des missions à travers la galaxie. Et dernièrement Remyodi et Angel sont ses derniers padawans en date.
    Ses aventures ont commencé dans les archives du Temple Jedi et continues sur le topic Temple Jedi !
    Pad111 et très fière quand Remeyodi (Rem' pour les amis) devient à son tour Chevalier Jedi! Puis c'est très vite le tour d'Angel a devenir Chevalier Jedi. A son retour de la mission aux chantiers spatiaux de Kuat, Pad111 rencontre Obitom le padawan de Tyria. Et pendant que Pad111 aide Obitom à la fabrication de son sabre, il lui révèle être son frère Kanael.

    Les années passent et bientôt, Pad111 prend 2 nouveau Padawans: Unduli et Anamund.
    Toute en poursuivant de nombreuses missions, Anamund quitte l'Ordre Jedi mais Unduli devient Chevalier et responsable du VA.

    Carth, un jeune humain devient mon padawan et semble bien motivé, il poursuit sa formation avec application. Bientôt rejoint par un second padawan, un Vor du nom de Cal, nous connaissons quelques missions. Bientôt, un veil ami nous rejoint. C'est Bakara , un mi-bothan, qui devient mon troisième padawan. Mais après une mission, il est rapeller sur Bothawie et je reste sans nouvelle de lui.

    Cal semble avoir difficile de s'appliquer à cause de va et vient fréquent entre son monde natal et le Temple. Carth continue à apprendre toujours plus et devient mon assistant lorsque je prends la classe des pouvoirs de la Force.

    Après avoir passé plus de 10 ans à voyager dans toute la galaxie pour divers mission et avoir combattu des Sith (tel que Dark Timoros, Koher, Dark Lana et bien d'autres), un événement vient tout changer!

    Alors que j'étais à la recherche de 2 amis, (JB et Rem - Voir TJ3 parti 1, ma route croise celle d'un Coynite du nom de Kal'Les. Voir TJ3 - parti 2 . Ce passage en esclavage, les péripétie qui on suivi (poursuive lecture du TJ3), m'ont ammenée à prendre du recule.
    Je décide donc de rester sur Ossus dans le Temple Jedi à enseigner les Jedi sur les Pouvoirs de la Force, tout en continuant à former mes padawans.

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-09-2014 10:29

    vendredi 10 mars 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    16469 Crédits Modo

    Nom : Nabery
    Prénom : Kaarde
    Race : humain
    Taille : 1m83
    Poids : 65 kg
    Monde natal : Myrkr
    Signes distinctifs : bouc et longs cheveux bruns, yeux noisette, sabre laser bleu
    Rang : Maître Jedi
    Style de combat : forme III
    Pouvoirs bonus (voir topic des pouvoirs de la Force ) : Guérison, Maîtrise de l'Air, Absorption des pouvoirs de la Force
    Vaisseau : chasseur léger Aurora



    ;) Mon nom est Kaarde Nabery.

    La famille Nabery trouve son origine pendant la guerre des clones. Le frère de Ruwee Naberrie, décida de changer l’orthographe de son nom afin d’échapper aux recherches de l’Empire. C’est ainsi que les Nabery se perpétuèrent sur Naboo jusqu’après la guerre contre les Yuuzhan Vong.

    Fils de Ben Nabery et de Elora Karrde Nabery, je suis venu au monde en l’an 129 sur la planète Myrkr, sur laquelle ma mère était alors venue voir son frère contrebandier, Talik. Troisième né de la famille, après Padmée et Kanael, je fut séparé très tôt de mes parents à cause d’un groupe de Seigneurs Sith descendus sur Naboo à la recherche de nourrissons sensibles à la Force pour les enlever et les former. C'est pourquoi je fut forcé de rester sur Myrkr toute mon enfance avec mon oncle Talik Karrde tandis que ma sœur Padmée était isolée vers un autre monde et que Kanael était confié à un Maître Jedi.

    J'ai passé toute mon enfance sur Myrkr, élevé par mon contrebandier d’oncle dans l'ignorance totale de mes pouvoirs de Jedi à cause de l'influence des ysalamiris qui peuplent la planète. Je découvris enfin ces pouvoir à l'âge de 9 ans lorsque je m'éloignais pour la première fois de la planète et en stoppant, malgré moi, une attaque de pirates dans l'espace. Quatre ans plus tard je quittais Myrkr à nouveau avec la ferme intention de retrouver ma grande soeur Padmée dont mes parents n'avaient plus de nouvelles et surtout pour rencontrer enfin ces êtres de lumière que sont les Jedi et que je n'avais jamais eu l'occasion de voir sur Myrkr.

    La première Jedi que je rencontrais, quelques temps plus tard, fut Amidala, élève de Kiara Jinn. Elle fut la première personne à m'encourager et à m'accueillir au sein de l'Ordre, j'appris plus tard qu'elle n'était autre que ma cousine ! En constatant ma sensibilité à la Force, elle et son maître me menèrent sur Coruscant et au Temple Jedi. Le maître qui me pris comme padawan, et que je considère aussi comme un père et comme l'un des plus grand Jedi, est Sonnychristence. C'est quand il me présenta à l'autre padawane qu'il avait déjà commencé de former que j'eu la surprise de ma vie : cette padawane n'était autre que Padmé111, ma soeur que j'avais désespérément cherché à retrouver !
    Elle m'apprit alors une bien triste nouvelle : nos parents avaient eu un nouvel enfant après moi, qu'ils avaient appelé Matt, mais celui-ci s'était fait enlevé et tué par un Jedi noir lors d'une visite sur Coruscant alors qu’il n’était encore qu’un nourrisson.
    Bien que fragilisé par cette tragédie je poursuivai ma formation sous la tutelle de maître Sonny. Je me confectionnai un sabre laser monophasique à lame bleue et étudiai tous les aspects de la forme III de combat avant de la maîtriser complètement et d’étudier ensuite la IV.

    La majeure partie de ma vie passée sans la Force sur Myrkr m'a permis d'acquérir une excellente forme physique mais fut au départ un véritable handicap. Non accoutumé à ressentir la Force je faisais preuve d’une rare maladresse dans sa maîtrise. Mais cette gêne a disparu, au fil des entraînements, pour devenir un vrai atout faisant de moi l’un des rares Jedi capables de se débrouiller sans la Force, apte à faire face à toute les situations.

    Un jour, j'ai finis par passer mes épreuves devant le Conseil Jedi pour devenir un vrai chevalier défenseur de la paix. A l’issue de l’épreuve je fut porté exceptionnellement au rang de Maître Jedi, à 17 ans seulement !
    Je m’en allai alors en missions d’un bout à l’autre de la galaxie, multipliant les rencontres et les expériences, tissant de puissants liens de fraternité avec les autres Jedi.

    Je fut envoyé un jour en mission à Coronet, la capitale de Corellia, car un Jedi noir déchu porteur d'un précieux holocron Jedi y avait été repéré après avoir commis un meurtre dans une station orbitale.
    J'étais à sa recherche depuis trois jours quand, au détour d'une rue, une jeune fille en fuite du nom de Tyria Sarkin me rentra dans l'estomac. Son poursuivant n'était autre que le Jedi sombre que je recherchais, et il voulait la tuer. Dégainant mon sabre laser je réussi à parer un coup qui était destiné à Tyria, le combat fut engagé et je finis par vaincre ce Jedi sombre. Une fois que je l'eu tué je retrouvai sur son corps l'holocron et décidai d'emmener Tyria avec moi au temple Jedi afin de la protéger.
    Lorsqu'on découvrit sa sensibilité à la Force je la pris comme padawan et je ne l'ai jamais regretté car, pleine de volonté, elle est devenue une élève très douée et avide de connaissances. Nous avons effectué de nombreuses mission périlleuses ensemble avant qu’elle n’accède finalement aux épreuves qui allaient faire d’elle un des plus grands chevaliers Jedi de l’Ordre.

    Quelque chose de complètement inattendu se produisit à l’issue d’une dangereuse mission qui mobilisa de nombreux Jedi contre le Sith Dark Mashin, que je terrassai à la fin sur Naboo. Macematu, l’un des Jedi qui avaient combattu aux côtés de moi et Pad se révéla n’être autre que notre frère Matt ! L’individu qui l’avait autrefois enlevé ne l’avait pas tué mais abandonné dans les ruelles de Coruscant. Matt avait ensuite échoué, alors que nous le pensions perdu à jamais, entre les mains des Jedi.

    Mais des temps plus sombres vinrent lorsque l’Ordre et toute la République se trouvèrent menacés par la puissante Sith Dark Timoros et son apprenti Dark Olethros.
    Vers le début du conflit je fut capturé sur Myrkr, à l’issue d’un violent combat, par les troupes armées de Dark Olethros. Je fut ensuite et pour la première fois exposé au côté obscur de la Force quand l’apprenti Sith me tortura à mort, m’infligeant les pires souffrances de mon existence. Mais malgré mes blessures mortelles je résistai aux attaques d’Olethros lorsqu’il tenta de me tuer. Il fallut la mobilisation de beaucoup de mes amis Jedi pour me tirer de là.
    Cet intense conflit contre les Sith dura encore et mobilisa les forces de tous les Jedi, je combattis notamment aux côtés de Pad, Macematu, Jedibothan, Mirax Terrik et Ange Solo. Je me trouvai à nouveau dangereusement exposé au côté obscur le jour où ma soeur fut à son tour capturée et torturée par les Sith. Elle en sortit heureusement indemne.
    C’est lors de notre ultime affrontement contre Timoros et ses serviteurs que s’exprima le puissant lien fraternel qui m’unissait à Pad et Macematu, combattant et alternant nos attaques avec une synchronisation parfaite nous mîmes au point une très puissante technique qui démontra à nos adversaires comme la famille Nabery était unie. Au terme d’un violent affrontement Pad tua Dark Timoros et mis fin à la menace Sith.

    Lorsque des temps plus calmes vinrent je devenai membre du conseil des Jedi, un immense honneur mais aussi un comble pour moi qui préfére être avant tout un « Jedi de terrain ». Entretemps Pad découvrit parmi les padawans du Temple Obitom0. Celui-ci n’était autre que notre propre frère Kanael ! La famille Nabery était enfin au grand complet !
    Heureusement être membre du conseil ne signifie pas rester perpétuellement coincé entre les murs du Temple. J’eu l’occasion de remplir encore de nombreuses missions : poursuite du sombre Viktor Koher avec Ange Solo et Jorus sur Mustafar, enquête sur trafic d’armes avec Obiwan931 sur Obroa-Skai, etc…
    J'eu même la chance de pouvoir prendre sous ma tutelle une nouvelle padawan en la personne d'ObiWan33. Celle-ci m'était venue en aide avec sa classe de padawans sans maître sur Naboo lorsque je me trouvais menacé par plusieurs droïdes assassins, Elle avait alors manifesté un fort potentiel dans la Force en combattant à mes côtés.

    Mes plus récentes missions m'amenèrent à me battre pour la survie de l'Ordre Jedi lui-même, menacé par l'émergence de plusieurs Sith parmi lesquels le puissant Dark Soul. Nous découvrîmes que Soul était lui-même dirigé par un Maître Sith dont la force et la sournoiserie dépassaient de loin tous ce que nous avions imaginé : Baaaaaaal, le propre père de mon ancienne apprentie Tyria.
    Baaaaaaal parvint à semer la discorde au sein des Jedi et à nous éloigner de notre Temple de Coruscant qu'il pris d'assaut avec ses troupes de clones et de Jedi Noirs entraînés. Polux Horn Terrik, l'un de nos meilleurs compagnons et chevaliers, trouva la mort en affrontant héroïquement le Sith. Son sacrifice permis la sauvegarde de nombreuses vies mais n'empêcha pas le Temple d'être complétement rasé. Je fut amené à rencontrer et combattre Baaaaaaal aux côtés de Tyria, Mirax, Macematu et Pad lors d'un terrible combat final au cour duquel le Sith nous domina longtemps et où ma soeur failli perdre la vie. Notre union à travers la Force nous donna finalement le dessus et Baaaaaaal dut prendre la fuite.

    A présent le Temple a été rebâti sur Ossus, ObiWan33 a brillament accédé au rang de Chevalier Jedi et je continue de servir l'Ordre. Je laisse chaque jour la Force me guider, elle qui ne m'a jamais abandonné et que je n'abandonnerai jamais tant qu'il y aura la paix à défendre dans la galaxie et que toute vie restera aussi précieuse...


    -------------------------------------
    Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FFP Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 03-12-2007 16:35

    vendredi 10 mars 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Nom : Sarkin
    Prénom : Tyria
    Race : Humaine
    Taille : 1m65
    Poids : 55 Kg
    Tignasse : Blonde (et incomprise)
    Planète : Kuat (comme ma maman !)
    Signes distinctifs : Sale caractère, deux sabres, une passion sans précédent pour les :ewok: koalas :ewok: , les kinders,...
    Dicton : A peine arrivée, déjà dans la m*rde !




    Comment je suis devenue Jedi ?

    Orpheline depuis des lustres (je n'ai aucun souvenirs de mes parents...) je vivais à bord d'une station orbitale dans un espèces d'orphelinat avec pas beaucoup de lit et encore moins de moyens (et ce n'est pas peu dire). La station permettait le ravitaillement des vaisseaux et me permettait de rencontrer toutes sortes de gens : des pilotes, des contrebandiers, des chasseur de primes, etc... Même si tout ce beau monde n'est pas vraiment recommandable, il est très instructif : j'ai eu des conseils de pilotes (qui m'ont appris les bases du pilotage), de mécanos (de la mécanique), et j'en passe et des meilleurs (style utiliser un blaster, passer de la drogue en douce... ).
    Vers mes 9 ans, je fus finalement recueillie par une famille qui s'occupa de moi par la suite comme personne. Le père de cette famille était mécano et voyait en moi une héritière pour son boulot (aucun de ses enfants ne voulaient faire mécanicien et moi je ne pouvais pas vraiment refuser vu tout ce qu'il faisait pour moi... ), il m'enseigna donc la mécanique qui était assez simple : il suffit de savoir observer, d'avoir un peu de logique et de savoir qu'il ne faut pas trop bidouiller les réacteurs à fusions. Même si j'aurais à cette époque préférée être pilote (on a toujours cette envie d'aventure à cet âge ou c'est moi ? ), ça me permit de connaître pas mal de personnes qui faisaient partis de la maintenance de la station et de connaître par la même occasion une partie des conduits d'aérations (pratique pour les raccourcis quand on est en retard).
    En ce qui concerne mon nom, ce n'est pas celui de ma famille adoptive et je ne suis pas une lointaine cousine de la pilote de l'escadron Spectre. C’est seulement que j’ai entendu ce nom quand je traînais encore dans les rues : plus précisément en entendant parler des contrebandiers qui sortaient d'un bar.

    Bon, la situation initiale étant mise en place je vais pourvoir vous raconter (et oui y'en a encore ! lol) comment j'ai été amenée à devenir jedi (tout ça parce que je suis trop curieuse et que je sais pas me taire... la suite ? ça va j'y arrive... les jedi doivent être patients, non ?) :

    Comme vous pouvez le constatez tout était "au mieux dans le meilleur des mondes possible " (Candide de Voltaire) mais vous vous doutez bien que je serai devenu mécanicienne s'il n'y avait pas eu un élément perturbateur. Cet élément se présenta un jour (d’ailleurs c’était le soir... ) quand un vaisseau se posa sur l'aire qui m'avait été assigné (j'était en âge de commencer à travaillez seule. Quel âge ? 17 ans et oui j’étais assez douer pour... Ok la suite arrive ! ). C'était un étrange vaisseau noir avec une forme peu commune pour ce que j'avais pus voir jusqu'ici. Je suis allée voir le pilote afin de savoir s'il y avait des choses a réparer sur le vaisseau mais je me pris un "vent" de la part de cette aimable personne donc j’appliquais la procédure de base : le plein, un p'tit coup sur le pare-brise et pas de question (très important le dernier sinon ça n'attire que des ennuis... ).
    Après ces taches finies, mon boulot était finis et je rentrai chez moi dare-dare par les conduits d’aérations (parce que j’aime pas arriver en retard pour le dîné : y'a moins de choses à manger ! de vrais gloutons…et quelle idée de me faire finir le boulot si tard ? arf…) et j’entendis une conversation. Chose courante dans les conduits mais c’était assez inhabituel d’entendre quelqu’un qui supplie l’autre de ne pas le tuer et ceux malgré les énergumènes qui passait dans la station (on a une réputation à tenir). J’eu le malheur (ou le bonheur ? je suis jedi maintenant quand même ! ) d’avoir la curiosité de regarder à travers une bouche d’aération pour voir ce qui se passait (empêcher moi ! le dîné n’attend pas… sig) et là je vis le pilote de tout à l’heure ! L’autre type le suppliait de le laisser en vie mais le pilote décida qu’il devait en être autrement : il dégaina un tube métallique, l’alluma ( !? ça sent très mauvais je ferais mieux de me tirer…) et le décapita. C’était pas une vibrolame mais un sabre-laser !! J’avais entendu suffisamment d’histoires par les pilotes pour savoir que ce n’était pas un jedi : la lame de son sabre était rouge et un jedi n’aurait pas tuer de sang froid une personne. L’assassin regarda un instant son "oeuvre",puis leva la tête dans ma direction (et oui, j’aurais dû foutre le camp… Pourquoi je l’ai pas fait ? D’où me vient cette habitude de me mettre dans des situations inextricables ? Pourquoi les banthas ne volent pas… Oups je m’égare ! Désolé…)… Moi, voyant cela, j’appliquais la règle d’or : CASOS !!!!!!!!! Et je me tirais (sans hurler comme une malade, ni demander mon reste) pour m’éloigner le plus vite possible de l’autre.
    J’arrivais chez moi (le dîner était fini, bien évidemment…) et je balance à mon paternel : « je viens de voir un type ce faire décapiter ! » Et je reçois la très gracieuse mais choquante réponse : « T’inquiète pas ça arrive à tous le monde les accidents de travail. Tant que tu te souviens de ce que je t’ai appris et que tu restes prudente (raté), il ne t’arrivera rien. » Concluant que ce ne m’apporterait à rien de lui dire le reste (et de mettre toute la famille en danger ), je lui dit que j’étais encore toute retourner et que j’avais besoin de sortir (il aurait été plus correct de lui dire que j’aillais mettre les voiles…).
    Donc je sortis et je partis pour les aires d’atterrissages pour "emprunter sans avoir l’intention de le rendre" un vaisseau (en plus y’en a un qui me plait ! Eh n’allez pas que j’ai prémédité mon coup ! ). Etant donné que je suis mécanicienne, j’ai accès à la plupart des vaisseaux et je pris, effectivement, celui qui me plaisait. Je dois bien dire que vu que c’était mon premier vole en solo et vu que je ne connaissais que les bases du pilotages, j’ai piloté (si on peut appeler ça comme ? ) d’une façon assez bourrin. Je ne vais pas donner de détails sur le massacre (pour le peu de dignité qu’il me reste…) que j’ai fait ce jour-là et directement passé à la suite…
    J’arrive à Corellia et j’atterris à CoronetCity sans trop me faire repérer (j’ai quand même voler le vaisseau !) par la milice locale et découvre malgré ma terreur les joies de l’attraction terrestre (elle est toujours moins forte en station , vous le saviez ?) et du vent. Dommage que cette découverte ce soit passer ainsi… Tant pis, alors j’abandonne le vaisseau et je me retrouve sur une planète qui m’est totalement inconnu sans argent et sans logement (et moi qui rêvais d’aventure…). Coronet est une ville assez sympa… enfin les bas-fonds sont assez sympas : j’ai pas vu grand chose d’autres : car c’est là que je me suis terrer pendant plusieurs jours afin que les choses se calment.
    V’là qu’au bout de plusieurs jours (presque 1 semaine) , je sors le bout de mon nez et décide de découvrir la ville en espérant que le pilote-malpoli/assassin/sith m’est oubliée. Je me promène plusieurs heures, reperd les lieux… Mais quelques heures plus tard, qui est-ce que j’aperçois par mis la foule ? C’est bibi le sith (à ce stade, c’est plus de la poisse ! On m’a maudite ou quoi ?). Bon ok , il m’a retrouvé mais il va pas me tuer au milieu de la foule ? Nan, il se dirige juste vers moi (juste…quelle poisse !). Je me tire vite fait en courant : bah quoi, je ne vais pas l’attendre pour lui offrir le thé ?! Je prends plusieurs croisement sans savoir où je vais pour finalement rentrer dans quelqu’un (aïe…).
    Mais qui ? Un jedi ! Alléluia !!! D’autant plus que ce merveilleux jedi que la force à mis sur mon chemin n’est autre que celui qui deviendra plus tard mon maître : Kaarde (applause…Kaarde je ne te le dirai jamais assez mais je te remercie pour tous ce que tu a fait ce jour là et après !). Bon moi et le jedi nous sommes encore à terre que le sith débarque (non mais quel pot de colle celui la !) sabre à la main avec la ferme intention de me faire manger de sa loupiote rouge (bizarre, j’ai plus très faim maintenant…).
    Mais voilà que mon champion sort son sabre et pare de justesse (au poil les réflexes de mon maître) un coup qui m’était destiné et se lance dans un ballet frénétique d’attaques, de feintes et de parades. Je dois dire que c’est l’un des plus beau combat qu’il m’ai été donné de voir.
    Et moi pendant c’temps là j’étais trop éberlué par ce maelström dans lequel était plongé les 2 combattants pour prendre mes jambes à mon coup (de toute façon je n’ai jamais su fuir au bon moment…). Le combat pris fin assez rapidement je trouve (mais je ne sais pas ce qu’en pense mon maître : c’est pas moi qui combattait le sith…) et c’est le jedi qui gagna le duel (logique : sinon ni moi ni lui ne serions là).
    Sans rentrer dans les détails (je crois que je l’ai déjà un peu trop fait…) le jedi m’emmena au temple afin de prévenir toutes autres tentatives d’assassinats à mon égard (d’autres ?!), on découvrit aussi un holocron sur le sith et que j’étais sensible à la force (rien que ça !).
    Kaarde accepta de me prendre comme élève et maintenant j’apprends à m’adapter à l’enseignement de la Force.

    Première Mission

    Avec cette entrée fraccassante dans l'Ordre Jedi, on aurait pu croire que les choses se calmeraient. Eh bah non ! C'était sans compter ma poisse ! Bon, ok, y'a quand même eu deux ans de formation sans aucun nuage ( Ce qui relève du miracle ! ). Jusqu'à ce que veinarde comme je suis ( La poisse nous colle à la peau comme un vieux morceau de snickers ) , j'écope d'une mission avec une espèce de Furieuse. J'ai nommée la desormais très célèbre Folle Intergalactique :D AngeSolo :D ! Une corellienne désespérante ( Et qui fait désespérer tout le monde ! ce n'est pas rien de le préciser ! )... D'ailleurs la mission en question a été un désastre ! On devait récupérer un informateur appelé Madin Tawain. Sauf qu'il est mort... Le pauvre. Bon ok... Là aussi je m'en plains pas des masses étant donné que Ange a préféré sauvé ma vie que celle de l'informateur. Comme quoi, ils ont bons fond ces corelliens. De toutes façons, ce gogol avait seulement l'intention de ce mettre au vert en profiant des bons soins des Jedi. Comme qui dirait : bien fait pour sa pomme ! Enfin, la mission m'a quand même permis de me faire une merveilleuse amie !

    Temple Jedi :

    Je n'y ai pas beaucoup de missions à mon actif.^^ La dernière mission à laquelle j'ai participé était celle qui a aboutit à l'affrontement contre mon père Baaaaaal et la mort de mon second mari Polux Horn Terrik. Oui parce que j'étais marriée avec le fils de Mirax.
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 04-11-2006 22:19

    lundi 27 mars 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8058 Crédits

    Nom > Terrik
    Prénom > Keira
    Race > Humaine
    Taille > 1m67
    Poids > 53 kg
    Monde natal > Coruscant
    Signes distinctifs > cheveux blonds, yeux verts
    Armes > sabre laser à lame bleu (cristal Firkrann)
    Vaisseau > X-wing T-65 XJ
    Rang > Chevalier Jedi
    Affiliation > Ordre Jedi
    Style de combat > Forme IV
    Anciens padawans : Okagisama, jenna-malyo


    Je m'appelle Keira. Je suis originaire de Ryloth par ma mère Aynor mais je suis née sur Coruscant, peu de temps après sa rencontre avec un jeune Jedi Pizza_The_Hutt. Malheureusement peu après ma naissance, mon père disparût tragiquement sans que je puisse le connaître.

    La Force étant très puissante dans ma famille, je m'inscrivis donc dès mes premières années à l'Académie des Padawans sans Maître où le grand Qui-Gon-Jinn, assisté d'Aynor, m'enseigna les bases de la Force. Jour après jour, je m'exercais dans les couloirs de l'Académie en compagnie d'autres padawans. C'est à cette période que je fis la connaissance du jeune padawantrawn avec qui je suivais la formation parrallèlement.

    Un jour alors que je me promenais dans le Temple, je fis la rencontre d'un jeune chevalier : Revan Terrik (Dark_Revan83). Notre connection à la Force devint rapidement très forte et il accepta de me prendre comme apprentie. C'est ainsi qu'après des années de formations fructueuses à l'ADP, je trouvai un Maître qui acceptait de me perfectionner dans tous les domaines. Malheureusement, les moments passés sous sa tutelle furent de courte durée. Certains qu'il n'avait plus rien à m'apprendre, il me proposa de passer les épreuves pour devenir Chevalier, ce que j'acceptai avec fierté mais nostalgie. Une fois le titre acquis, je continuai perpétuellement à améliorer ma maîtrise de la Force et passait la totalité de mon temps au Temple Jedi à observer le comportement des Jedis plus expérimentés que moi, comme mes grands-parents : Tyria et Polux (poluxhornterrik) et à dévorer les archives Jedi toujours en quête de savoir.

    Quelques années plus tard, certaine de posséder les connaissances suffisantes pour former à mon tour des padawans, je me mis à la recherche. Je fis la rencontre de certains, mais aucun n'avait l'étincelle que j'espérai. Laissant de côté cette recherche, je décidai de m'engager davantage dans la formation des padawans en devenant professeur. C'est ainsi que je pris en charge la Classe de l'Univers Etendu, la Classe d'Analyse et un groupe du Clan des Ours. Consciente de la joie éprouvée lors de mes contacts avec les jeunes aspirants Jedi, je repartis à la recherche de padawans pour leur dispenser ma formation. Dans cette recherche, je fis la connaissance d'Anamund Skyrunner, padawan de Padme111 extrêmement brillant qui m'apporta beaucoup.
    Et au moment où je commençai à désespérer, je rencontrai jenna-malyo, une jeune padawan qui allait tout changer. Malgré son impatience non dissimulée, elle se révèla joyeuse, drôle, dynamique mais surtout extrêmement douée. Je la pris donc sous mon aîle, désireuse de lui transmettre toute la connaissance que j'avais acquise jusque là.

    Un certain jour, mon père Pizza_The_Hutt que je croyais mort, réapparut soudainement. Il avait en fait perdu la mémoire un temps mais l'avait retrouvé grâce à ses efforts. Bien qu'appréhendant notre première rencontre, elle se fit tout naturellement. Il se proposa de m'apprendre de nouvelles choses qu'on apprenait pas au Temple comme se pocurer des épices sans se faire prendre (niark!).

    Quelque temps plus tard, je décidai de léguer mes responsabilités à d'autres pour pouvoir me consacrer à ma padawan Jenna. Plus le temps passait, plus elle gagnait en maturité.

    Après avoir oeuvré pendant de longues années pour l'Ordre Jedi, je décidai de prendre un peu distance et de me consacrer au perfectionnement de ma technique Jedi. C'est ainsi que je quittai tout pour m'installer sur Céréa.

    Lors de ma 20ème année, alors que je méditai dans la prairie verdoyante de Céréa, une jeune fille prénommée Julie (Juljue1995) m'interrompit et me persuada de revenir sur Coruscant pour m'occuper de sa formation. Après hésitation, j'acceptai et me rendis sur Yavin IV pour me consacrer à elle et revoir mes anciens ami(e)s.

    La suite ? L’avenir est un long passé.

    [b]Note : Biographie réécrite.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 26-03-2010 13:41

    lundi 03 avril 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2201 Crédits

    Nom > Skyrunner
    Prénom > Anamund
    Surnom >Le Phénix ou Le Démon (surnoms employés par les habitants de Xelos)
    Race > Humaine
    Taille > 1m82
    Poids > 60 kg
    Monde natal > Xelos
    Signes distinctifs > cheveux bruns, regard noir
    Armes > sabre laser à lame bleu (cristal Firkrann) manche s-5
    Vaisseau > Jedi starfighter Delta-7
    Possession autre> Anneau Royal de Xelos
    Rang > Padawan
    Affiliation > Ordre Jedi
    Style de combat > Forme V


    Il y a 16ans, dans une planète de l'extrême bordure, une planète presqu'inconnue du nom de Xelos vivait un Royaume où cohabitaient le peuple et la noblesse. Un jour, un paysan trouva un bébé dans la rivière avec un anneau de couleur argenté foncé. Il le recueillit comme s'il était son fils. Il l'éleva et lui appris l'agriculture car servir le Roi Xaryon était prioritaire.
    Dix ans après l'avoir trouvé le paysan avait économisé pendant ces dix années pour acheter une chaine à son fils adoptif et lui offrit avec l'anneau.
    Alors que le jeune Anamund avait treize ans, son père et lui furent conviés ainsi que beaucoup de paysans, à un grand festin. Dans cette soirée, le Roi accueillait les paysans et fût littéralement surpris en voyant le jeune Anamund. Il cria son bonheur en retrouvant un fils perdu. L'anneau que le jeune homme portait avait mis la puce à l'oreille à Xaryon. Depuis ce jour, bien que personne ne sût pour quelles raisons on avait kidnappé Anamund, il vécût avec son vrai père, le Roi.

    Mais le retour d'Anamund dans sa famille royale fût dramatique. Anamund était l'aîné d'un frère qui avait 9ans à l'époque. Sigmund avait eu soif de pouvoir dès son plus jeune âge et l'arrivé d'un aîné, héritier du trône avait détruit toutes ses ambitions. Le jeune prince détesta son grand frère dès le début. Malgré leur jeune âge, il était de tradition qu'un prince soit très tôt mature pour pouvoir prendre le trône au cas où le souverain décèderai. Sigmund envoya des criminels assassiner Anamund mais sans succès. A chaque tentative, le criminel échouait à cause d'une force mystérieuse. Si bien que les partisans de Sigmund craignèrent et surnommèrent leur cible "Le Démon". Le peuple le surnommait "Le Phénix" car ils pensaient qu'il se faisait assassiner puis qu'il résussitait. La renommée des ninjas assassins était telle que l'on croyait qu'aucune de leur victime ne leur échappait. Ce qui avait le don d'énerver particulièrement Sigmund, car le Peuple s'attachait de plus en plus à Anamund, le croyant proche des Dieux. Mais ce dernier ne voulait pas du trône mais son père, le Roi Xaryon, y tenait car c'était la tradition.


    Deux années de conflit fraternel plus tard, le Roi fît dernier voeu de vouloir voir Anamund sur le trône. Il rendit donc la couronne et assista au Sacre de son fils aîné malgré son refus. Il mourrut peu après. Malgré la tristesse qui régnait sur Xelos, Sigmund déclara la guerre à son frère. La guerre civile éclata entre les partisans du Roi et les partisans du Dauphin.

    Les Conseillers du Roi, qui n'avait alors que 13ans, lui proposèrent de convoquer l'Ordre Jedi siégeant sur Coruscant afin qu'ils tentent de raisonner le Prince Sigmund. Le Conseil répondit présent et un Chevalier Jedi arriva pour résoudre le conflit. Mais la situation était plus grave qu'elle ne l'était paru à Kyrio Destren. Sigmund refusait délibérément de coopérer. Kyrio fît part de ses sentiments au Conseil. Il ajouta qu'il ressentait en le jeune Roi un taux de midichloriens anormalement élevé. Le Conseil ne fit que de lui dire que cela pourrait régler bien des choses. Kyrio alla voir le jeune souverain et lui parla durant plusieurs minutes. Ils en vinrent tout deux à une même conclusion.

    Anamund fit rassembler son peuple devant le Palais pour une annonce:

    "Peuple de Xelos! Je sais que mon père souhaitait que je gouverne la planète. Je sais qu'il était très attaché aux traditions. Mais regardez aujourd'hui ce qu'il en est! Regardez vous! Regardez moi! mon propre frère de sang veut ma mort! Vous vous battez contre vos frères jusqu'à ce que mort s'en suive! Aujourd'hui, je vais apporter la paix, la justice, la liberté et la sécurité au peuple de Xelos! "

    Anamund leva son index droit montrant l'anneau royal et la foule en pleurts de fierté l'acclama.

    "Je vous annonce, mes frères, que j'abandonne le trône à Sigmund malgré la haine qu'il me porte car il est mon frère, je l'aime et je lui fait confiance. Puissent les Dieux vous apporter la paix et des moments plus heureux que ces dernières semaines."

    Et Anamund en levant le bras et montrant de nouveau l'anneau hurla le cri de guerre de son Royaume:

    GLOIRE A XELOS!

    Et tel un écho titanesque, le peuple répondit:

    GLOIRE A XELOS!

    Anamund quitta le balcon et rentra. Kyrio demanda:
    _Es tu prêt?
    _Prêt à vous suivre Maître.


    Ils rentrèrent tout deux sur Coruscant avec le Chasseur loin de la politique de Xelos.

    Arrivés au Temple Jedi, Kyrio prit Anamund sous sa tutelle puis disparût au bout de quelques mois, laissant son padawan seul. Pendant trois ans Anamund vit en errance et réapparut au temple en même temps que Kyrio Destren. mais celui ci ne prit pas son ancien padawan en charge. Padme 111 s'en chargea...


    A suivre...
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Padme111.

    "N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai"

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 03-04-2006 18:31]

    lundi 03 avril 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Nom : Nabery - Aries
    Prénom : ObiWan33
    Race : humain
    Taille : 1m72
    Poids : 55 kg
    Monde natal : ???
    Rang : Padawan de Kaarde
    Sabre Laser : Bleu
    Style de combat : forme IV

    Je m'appelle ObiWan33 et voici mon histoire (je vais faire court) :

    Je n'ai aucune idée de mon monde natal, puisque j'ai été arrachée à ma famille dès ma naissance, par des marchands, qu'on pourrait plutot appeler des trafiquants, de passage.
    J'ai eu la malchance d'atterir avec eux dans les « Souterrains de Coruscant », quartiers mal-famés de la ville peuplés de criminels et personnages de toutes sortes en qui on ne peut pas avoir confiance.

    Je suis restée quelques mois dans les Souterrains, puis les trafiquants ont sillonnés la galaxie. L'organisation a été démentellée lors d'une mission dirigée par les Jedi, et c'est comme ca qu'ils ont découvert mon lien avec la Force et m'ont ramené au Temple.
    Je n'ai eu un contact avec ma famille que lorsque je suis arrivée au Temple, où j'ai retrouvé de nombreux membres, eux aussi sensibles à la Force.

    Etant encore jeune, je fus admise dans une classe de plusieurs jeunes padawans dirigée par un maitre et appris les fondements de la Force et des Jedi. Cet enseignement me passionna dès le début et je passais de plus en plus de temps à étudier. A cette époque, j’avais déjà le goût de la lecture et du voyage, et ils ne m’ont plus lachés. Je passais énormement de temps à la bibliothèque à étudier.

    Au fur et à mesure que le temps passait, mes pouvoirs augmentaient et ma foix en la Force aussi, et j’eus bientôt l’âge de commencer mon apprentissage avec un maitre. Mais encore fallait–il que j’en trouve un !

    Et ce fut bientôt le cas quand j’eus la possibilité de partir ainsi que plusieurs autres padawans et maitres pour une mission de repérage sur Naboo.
    A la base, il n’y avait aucun danger mais arrivés sur Naboo, nous apperçûmes un maître Jedi en mission en train de repousser plusieurs dizaines de droides. Il fut bientôt rejoint par les maitres qui nous accompagnaient et nous mêmes ( ce fut un bon entrainement ! ) les droides furent vite repoussés. Le maitre qui combattait seul contre les droides s’appelait Kaarde, mais je l’apprit plus tard.

    Une semaine plus tard, nous retournâmes au temple et je croisai maitre Kaarde. M’ayant remarqué en train de me battre, il me proposa de me prendre comme padawan, et j’acceptai bien sûr cette proposition avec empressement.

    Après de nombreuses missions sur le Vaisseau Academy, avec Jacen_Solo63 ou Jadden_Korr, de fidèles alliés, ou encore en compagnie de mon maitre, ma formation vient de toucher à sa fin et je suis officiellement devenue Chevalier Jedi.


    La Force me guidera à travers les futures épreuves ... Mais "si les ténèbres m'attendent, alors je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi).


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Ex-Padawan de Kaarde
    Famille Nabery - Aries

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 09-04-2006 16:49]

    vendredi 07 avril 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Nom : Fett
    Prénom : Boba
    Planète : Glee Anselm
    Espèce : Nautolan
    Affiliation : Ordre Jedi
    Sabre-laser : Vert, cristal Luxum
    Rang : Padawan
    Quelques caractéristiques : Aime l'action, s'instruire. plutôt pessimiste, Aime lire

    Je suis né sur une planète Marécageuse du nom de Glee Anselm. Je suis un Nautolan, de la même race que Kit Fisto! Alors que je n'avais que 4 ans je sentais des troubles sur ma planète, en effet c'était une époque ou il y avait la guerre. Pourtant ma famille vivait à l'écart de cette guerre, de ces morts. Mais la guerre a fini par s'étendre sur toute notre planète.

    Je me souviens que mes parents me disaient que je devais courir dès que je verrais un Jedi, pluis tard je décovris pourquoi. Ils ne voulaient tout simplement pas que je sois enlevé. Mais ce jour arriva! Un Jedi dont le nom m'est inconnue arriva sur notre planète pour remédier à cette guerre. Un jour je me trouvais face à lui. Je sentais quelque chose en lui peut-être à cause de mes Leccus. Quand je vis son sabre-laser je courus de toutes mes forces mais il me rattrapa. Il m'amena chez moi, j'eus une longue discussion avec le Jedi et mes parents. Sans le savoir en m'attrapant il m'avait sauvé la vie, car j'allais matché sur une mine.

    Au final je quittais ma planète natale direction le Temple Jedi pour peut-être suivre la formation des Jedis. Ce fut très difficile de m'habituer à Coruscant mais pas au Temple Jedi. Je passais alors dans une salle ronde questionné. Je fus accepter et intégrer dans une classe de padawans. On m'enseigna ainsi qu'a mes camarades des choses contraires à ce que j'avais appris jusque là. On m'apprit également les bases des Jedi, le Code etc...

    Au fil du temps je grandis m'exerçant avec des sabres-lasers d'entraînement. Un jour lors d'un des mes entraînements j'aperçus un Humain, me regardait. A la fin de l'entraînement il enfin sans sa capuche je voyais que c'était elle. Elle se présenta et me demanda de la suivre. Grace à elle et au Conseil je pus atteindre le grade de Padawan, mais ce n'était pas tout ce Jedi me dit qu'elle serait mon Maitre. Ce Jedi s'apelle Obiwan33!!!!!!

    Depuis Mon Maître m'enseigna pleins de choses. Je me suis inscrit au Clan des Ours, ainsi qu'a de multiples classes sur les conseils de mon Maître. Je réussis à piloter correctement grace à la Classe D'astronavigation, j'apprends à maitriser la Force grace à la classe des pouvoirs de la Force. Je discutes, philosophie avec ma Maitre, ainsi qu'avec la classe d'Analyse. Je me renseignes via la Bibliothèque, mon Maitre et la classe de l'UE, et enfin la classe des Legendes Jedi. Je commences à apprendre à maitriser mon sabre-laser. Je deviens de plus en plus sage chaque jour grace aux différents conseils.

    Depuis j'ai construis mon sabre-laser à lame verte, avec comme cristaux un Luxuim, rencontrant Doc, un CHEVALIER et non un Maitre très sympathique.. Je m'entraines souvent avec ma Maitre, en attendant ma première mission avec celle-ci.

    -------------------------------------
    padawan d'Obiwan33


    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 08-05-2006 17:05]

    mardi 11 avril 2006 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Nom > Malyo
    Prénom > Jenna
    Surnom > Jen , pestounette (arf), poussin (que pour ma cannette^^) et bien d'autres que je préfère vous taire...
    Race > Humaine
    Taille > 1m 55
    Poids >45 kg
    Monde natal > Eriadu
    Signes distinctifs > cheveux bruns, yeux bleus clair
    Armes > sabre laser à lame turquoise argentée (cristal jenruax)
    Rang > padawan
    Affiliation > Ordre Jedi
    Style de combat > Forme IV
    Animal > Un gizka du nom de Nuty
    Signe particuliers > J'aime la faune et la flore de toutes les planètes sauf la mienne( allez savoir pourquoi!!) cependant s'il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les droïdes.Je suis déterminée et j'aime être entourée de personnes plus expérimentées que moi même si cela me donne l'air de ne rien savoir!Je peux être tout aussi sérieuse qu' inattentive et exubérante quand je m'y met!

    Je fus élevée par mes parents Jorresh et Quester Malyo sur Eriadu, planète se situant au croisement de la voie Hydienne et de la route commerciale de Rimma. J’eus une enfance normale(si on peut le dire d’une enfance sur mon monde) à Eriadu city en compagnie de ma meilleure amie, Nor-Win. Je ne quitta mon monde q‘une fois lors de mes 9ans afin de me rendre sur une planéte du nom de Xelos ou se déroulait un tournoi interplanètaire. Je rencontrai lors de ce tournoi le jeune (à cette époque) Anamund.
    Pour ceux qui ne connaissent pas Eriadu city et qui ont des problèmes avec les odeurs et la pollution alors je ne vous conseille pas ma ville ni ma planète en générale d’ailleurs!Ma famille était relativement modeste c’est à dire que nous vivions au cœur de la ville dans les zones les moins agréables et les plus polluées.
    Un jour cependant, il y eu du grabuges à l’usine de droïdes où travaillaient mes parents. Un droide avait un défaut de programation et il tira sur tout ce qui bougeait sans sommation avant de s'enfuir. Ma mère fut tuée par un tir de pistolaser perdu. Peu de temps après mon père sombra dans la dépression et je dus m’occuper de nous deux à à peine 14 ans.
    Un an plus tard, alors que je passai devant une cantina, je vis que l’on en sortait un corps…que je reconnut…C’était celui de mon père.
    Je fus emmenée à l’écart par un homme encapuchonné qui n’était autre qu’un jedi qui avait reconnu en moi la force et il me conseilla d’aller sur Ossus où il m’assura que je trouverais un temple jedi.
    Je rejoignit le spatioport de Phelar où je trouvait un ami de mes parents qui m’aida à rallier Ossus sans poser trop de questions.
    Je me fis recenser et je retrouvai très vite une vieille connaissance, Anamund, qui m’aida beaucoup lors de mes premier pas hésitant au Temple.
    Toujours pourchassée par la chance, je ne tardai pas à me trouver un maître sage et avisé (hum hum) j’ai nommé: Anakin 89!!
    Je me mis très vite au travail tout en suivant les directives de mon maître.
    Je fus un jour contactée par un padawan du nom de ki-adi mundi qui voulait que nous mettions l'entrainement de Clickman (classe de maitrise du sabre laser) à l'épreuve en faisant un combat dans la salle d'entrainement holographique. Il m'aida beaucoup aussi lorsqu'une épreuve survint (un peu tôt à mon goût) et qui était liée au côté obscur!Je fis grâce à lui la connaissance de la môman de mon maître qui se révéla avoir beaucoup de choses à m'apprendre sur celle-ci^^!
    Un jour ma vie au Temple bascula lorsque je retrouvai Nor-Win avec laquelle j'avais passé tout mon temps sur Eriadu! Pour ceux qui était presents en ce moment fatidique ce fut leur ouie qui bascula... ^^
    J'avais fait depuis peu alors, la connaissance d'une pada dénommé Mara-Jade, la tit coin-coin du Temple (XD).
    Plus tard, Aynor eut la mauvaise idée de me chercher et nous nous embarquâmes dans un drôle de défit que je ne relaterais pas ici par soucis de bien séance.
    C'est avec cette même twi'twi déjantée, que nous organisâmes une soirée durant laquelle j'eus la joie (ou la malchance!^^) de rencontrer Elanor galadiel horn terrik destren sarkin (pffou^^) et Jesse (dont le véritable nom, Elladora Zonko, ne sera pas cité^^) qui se rêvélèrent elles aussi déjantées, particulièrement la dernière...à croire qu'il n'y a plus aucun pada normalement constitués dans l'ordre!! Au terme d'une soirée plus qu' extra-ordinaire, durant laquelle Jesse fit chauffer la carte de crédit de son aimable maître, nous fûmes rejoint par Mara. Je quittais le night club sur l'air de la danse des canards que j'avais personellement demander à entendre pour voir ma chère Mara déambuler gaiement...
    Quelque temps plus tard (et de nombreux et amical lancés de fleurs avec tout un tas de pada fort...*censuré*), j'eus l'indiscible joie de faire un exercice de vision avec Jesse sur Yavin. Mais l'exercice qui fut le plus révélateur fut celui que nous fîmes chacunes de notre côté.
    Durant cette vision qui avait pour but de voir le passé, j'assistai à la véritable mort de ma mère...Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il s'agissait d'un assassinat pur et simple! Mais pour quelles raisons? Un nom me restait en tête:celui du chasseur de prime qui avait tué ma mère...Et je comptais bien, une fois ma formation achevée,lui mettre la main dessus!

    La suite est encore à venir…patience^^!!
    -------------------------------------
    Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
    Membre des soeurs ennemies ^_^

    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 24-08-2006 17:06

    jeudi 20 avril 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    13678 Crédits

    Nom : Odi
    Prénom : Remey
    Surnom : Rem
    Race : Humain
    Taille : 1m 70
    Poids : 60 kgs
    Cheveux : Bruns coupés courts
    Yeux: Verts
    Planète natal : Coruscant
    Rang : Chevalier Jedi au Conseil
    Responsable des entrainements aux pouvoirs de la Force sur Yavin 4
    Responsable du groupe Thernbee au Clan des Ours
    Signes Particuliers: Bo gosse ;-)

    Padawans :
    Anciens :
    Jipsu_the_jedi et LordJedi (ont abandonné sur la fin)

    Actuels :KiAdiMundi et Dark_Boby


    Histoire avant entrée dans l'Odre Jedi:

    Je me nomme Remeyodi, je suis de taille moyenne 1m70, environ 60 kilos, cheveux bruns coupés très courts et de beaux yeux verts pénétrants tel un serpent, pas très musclé, ni très athlétique mais très habile de ses mains et svelte. Je fais plus jeune que mon age d’apparence la vingtaine alors que j’ai 28 ans.
    Ma mère a toujours travaillé en tant que femme de ménage au sénat Galactique et a un peu plus de 50 ans. Je ne connais pas mon père mais j’ais quelques soupçons sur son identité.
    Pour information, son père était un Jedi mais il est mort au cours d’une mission alors qu’elle était enceinte. Elle a craint que les Jedis ne lui enlève son fils alors elle lui a caché les origines à son fils de peur qu’il ne veuille en devenir un aussi et ait une vie dangereuse. C’est pour cela qu’il se forma tard.
    Elle n’a jamais voulu en parler mais un jour alors que je n’avais 10 ans je trouvais une holophoto caché au fond d’une armoire, d’un beau jeune homme ayant quelques traits de ressemblance avec moi. J’essayai de faire des recherches par moi-même dans des bases de données de la République mais avec juste une holophoto ce ne fut pas évident.
    Pendant des années, je resta sur le mystère de la photo et poursuivit des études pas très brillantes, tout en traînant avec quelques jeunes des niveaux inférieurs de Coruscant. On se prénommait les Infamous. On était cinq, moi, Lienor, Vidal, Farti et Kajin et on faisait les quatre cent coups, voler quelques passants, faire des petites arnaques, rien de très méchant, ni dangereux jusqu’au jour où Kajin voulut avoir un peu plus d’adrénaline. Il s’associa à Panthera une belle Twi’lek mauve qui lui donnait des missions plus risqués et qui rapportaient plus d’argent. Je refusais toujours de tenir une arme dans les mains et de tuer ou blesser quelqu’un, c’était notre code d’honneur d
    e gang de voleur.
    Mais une mission tourna mal.
    Nous nous introduisîmes au Sénat pour pirater des données. L’alarme sonna en rentrant dans un bureau et Kajin le savait. Il voulait ses anciens amis de nouveau à ses cotés, quitte à nous attirer des ennuis. Dans une course poursuite dans les couloirs avec les gardes nous fûmes séparés. Kajin était malheureusement avec moi et au détour d’un couloir il voulut tirer sur un garde, j’ai essayé de l’en empêcher mais le coup parti et blessa le garde à la tête. Il me laissa le blaster dans les mains en me disant que maintenant j’étais comme lui. Je refusais de devenir comme lui, c’était un accident ! Kajin partit, je restais près du soldat, souhaitant sa guérison plus que tout au monde et sans le savoir La Force m’aida à le guérir assez de ses blessures pour qu’il ne meure pas.
    Cette soirée me servit de leçon, je décidai de gagner de l’argent honnêtement. Je ne vis plus mes amis qui décidèrent de rejoindre Kajin malgré mes recommandations. Deux ans plus tard, ils furent tous envoyés sur Kessel en prison pour de longues années pour vol.
    Je changeais souvent de travail, et un qui se devait temporaire pour quelques mois j’y resta pour des années. Nettoyer les égouts de Coruscant, ce n’est pas très glorieux mais on y trouvait des objets abandonnés et je connaissais les bas fonds comme ma poche. S’il y avait des gens perdus ou en danger je les trouvais à chaque fois. Je trouvais même un vieux sabre laser. Je décidai de me mettre à sa réparation mais après de long mois j’abandonnai. Je rêvais de devenir un chevalier Jedi parcourant les planètes et effectuant pleins de missions, ce que je fis tous les soirs dans mes rêves.
    Puis pas longtemps après ses vingt huit ans, je trouvai par hasard un vieux passage menant directement au temple Jedi et l’emprunta.


    Rencontre Remeyodi avec son maitrePadme111:
    Sur Coruscant, Padme111 avait rencontré Remeyodi dans le temple Jedi. Il s’y était introduit en douce pour s’entraîner mine de rien. Les autres padawans qui le croisèrent ne firent pas attention le voyant manier un sabre d’entraînement avec habileté et sentant la force en lui. Il fit cela plusieurs soirs de suite.
    Padme111 le vit dès le premier jour (elle connaissait tous les padawans puisqu’elle s’occupait du recensement) l’observa et le laissa faire plusieurs jours.
    Un soir elle le suivit dans des niveaux plus bas et le vit seul dans son petit appartement. Il y avait un sabre laser posé sur un meuble mais il ne fonctionnait pas aux vues de quelques pièces mineures manquantes.
    Le matin, alors qu’il partait au travail elle continua de le suivre et l’observa dans son travail, il devait nettoyer des égouts et éviter les dégradations et les squatteurs. Sans le savoir il utilisait la force pour se repérer, éviter les divers monstres tels que des Dianogas. En sachant assez, elle attendit le moment où il était au temple comme tous les soirs après son travail pour rentrer chez lui, réparer son sabre laser et l’apporter au temple Jedi.
    Elle l’alluma devant lui, sa faisant passer pour une padawan et le défia au sabre. Remeyodi ne reconnut pas son sabre de suite. Elle évitait facilement ses coups et prolongeait le combat jusqu’au moment où il comprit d’où elle avait pris le sabre. Se sentant piégé, il hésita à s’enfuir. Padme111 lui rendit son sabre et lui parla, elle recherchait justement un padawan et désirait le prendre sous son aile pour qu’il évite de passer par les égouts pour rentrer.
    Elle lui parla de la Force, lui indiqua des lieux où étudier dans le temple pendant qu’elle partait pour Phoenix.
    Ce soir là lorsqu’il partit il passa par la grande porte ainsi que tous les autres jours de son entraînement depuis ce soir.


    Missions VA :
    Remeyodi s’entraîna et fit une première mission pour le VA de Mirax_Terrik sur Tatooine pour aider Silverman un autre padawan envoyé là bas quelques jours auparavant. Il y avait pleins de meurtres de Tuskens inexpliqué.
    Le nikto s'appelait Rise Ma est était un dangereux terroriste qui pensait utilisé l'esprit d'un holocron pour faire un empire et ainsi devenir le maître de la galaxie. Il fut jugé et condamné à 25 ans de prison ferme. Les holocrons furent retrouvé et mit dans les archives Jedi.
    De retour, Remeyodi fut envoyé avec DocBeldom enquêter sur des pirates dans le système Corellien. Après pleins d’interrogatoires et de pistage, ils trouvèrent leur base sur Sélonia et arrêtèrent le général King le chef des pirates en s’infiltrant à l’intérieur.


    Enquête Jedi de l’Ordre :
    Je fis aussi une enquête avec mon ancien maître sur l’assassinat d’un écologiste Ithorien mais l’enquête traîne en longueur et fut abandonné faute de piste.


    Rencontre avec mon ancien padawan Jipsu_the_jedi :
    Le premier ministre Nautolan avait été victime d’un attentat effectué par un Chasseur de Prime. Seul quelques servantes et Jipsu survécurent.
    Par chance le chevalier Jedi Remeyodi s’était rendu sur cette planète pour enquêter sur ce mystérieux chasseur de prime.
    « Il vint me voir et me posa de nombreuses questions telles que mon age, ce que je faisais … Il se rendit compte de quelque chose mais ne m’en fit pas part tout de suite. Il continuer à parler et un maître Jedi apparu sur l’holocron de Remeyodi. Ce maître lui demander s’il avait des informations sur le chasseur de prime mais répondu « non ». C’est alors qu’il raconta ce qu’il avait senti quelques minutes plus tôt.
    « Un jeune Nautolan de 16 ans a perdu ces parents lors de l’attentat. Cet enfant dégage quelque chose. Mon intuition me dit qu’il pourrait être apte à devenir Jedi. Je pourrais le former si le conseil m’en donne la permission. »


    Rencontre avec padawan LordJedi à l’académie Jedi.

    Cherchant un second padawan et voyant LordJedi qui se débrouille bien lors de ses entraînements avec tous les padawans sans maître je décidai de le prendre sous mon aile ce qu’il accepta.


    Mission recherche de Cristaux :
    Sous la direction de Bakara nous devions partir pour une mission à la recherche de nouveaux cristaux pour les sabres lasers de l’atelier.
    Mon Calamari se devait être une étape mais il en fut bien plus quand les quatre Jedis:Bakara, son padawan Ani13, Remeyodi et Angel s'y posèrent.
    Deux calamariens Roll et Rall enfermèrent Bakara et Ani13, tentant même de les noyer et de les donner en pâture à de méchants prédateurs marins. Une fois les traîtres capturés ils dirent leur plan de faire exploser une plate forme. Aussitôt les Jedis s'y rendirent pour affronter la fournaise. Remeyodi au péril de sa vie sauva du feu une calamarienne dont il avait senti la présence. Il pensa même ne pas en sortir vivant sans l'intervention in extremis d'Angel et Ani13. Ils furent tous évacués avec les pompiers mais il restait encore Bakara sur la plate forme en feu. Jipsu_the_jedi et Siri1 (padawan d’Angel) vinrent en renfort. Nous parcourûmes le cimetière d’Alederaan pour ramener des cristaux à l’atelier.


    Course : le tour du Noyau :
    Avec mes 2 apprentis Jipsu_the_Jedi et LordJedi nous fîmes la course autour du noyau avec mon nouveau vaisseau le Remoutrider. Je finis 4ème.


    Temple Jedi et le reste de mes aventures:
    Résumé à venir


    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-05-2006 14:22]

    vendredi 19 mai 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
13 déc. 2017

Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent
Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent

Mairie de Salins-les-Bains [39]
13 déc. 2017 - 30 déc. 2017

Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi
Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

Disney Village et Paris
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Anniversaires

nés un 13 décembre...
en partenariat avec
La 59ème Légion
MintInBox
Star Wars Collection
Hong Kong Style
TesHeros.com
Rebel Legion France
Gastronogeek
Hachette Heroes
Captain Collectoys ASFA Star Wars Holonet STAR WARS RPG Radio Disney Club


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer