ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 109)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dorhak

    dorhak

    1249 Crédits

    Construction de mon sabre laser

    En me réveillant ce matin, je trouvis sur ma table de nuit un databloc avec un plan de construction et dans une malette, bien rangé, des pièces pour mon sabre laser. Une grande émotion m'envahie, j'allais construire et tenir entre mes mains l'arme de gloire des jedis. Pendant quelques instant mon esprit parti divager dans le futur, moi mon sabre en main faisant reigner l'ordre sur une planête. Puis je commencais a toucher les pièces et me concentrant pour que la force guide mes mains.

    Je commenca tout d'abord par mettre la cellule énergétique au fond du manche puis par dessus, je mis en place la cellule energétique. Je mis en place mon cristal de couleur bleu. La sueur commenca à perler sur mon front quand je dûe m'occuper de l'activateur. Une sensation bizzare vint me troubler. Je n'arrivais plus à me concentrer. Une impression que j'avais mal fait quelque part. Mais je continua tout de même à emboiter les élement et quand j'eu placé la bague de stabilisation magnétique, je poussa un oui de soulagement.

    Je relu le databloc pour m'assurer de la construction et j'attendis la venue d'un maître.

    samedi 16 juillet 2005 - 10:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar marionettte

    marionettte

    709 Crédits

    meditation

    j'entre dans la salle pour mediter. Je m'assoie, et je me prépare a méditer... Je ferme les yeux, et je commence a me détendre. Un peu plus tard, je commence a méditer... D'un coup je ressent la Force monter en moi comme une monté d'adrenaline. c'est très étrange... Je ressent une douce chaleur dans mon ventre, mon esprit se clarifie, devient net, mes muscles se détendent, et je me sens en pleine forme... Comme si je venais de passer une bonne nuit. Je viens de me ressourcer au plus profond de moi-même. Ce n'est pas si désagréable. En me concentrant, j'arrive a revoir ma planète natale, le vent dans mes cheuveux, l'air bon, le sable chaud... Une fois fini, je me relève et quitte la salle avec un pincement au coeur... cette expérience était suberbe, magnifique...

    samedi 16 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    Ma méditation :refl:


    Tout d’abord je voulais trouver un endroit pour être tranquille c’est alors que j’avais décidé de partir pour Naboo dans les champ de neurfs. Alors je me suis assis dans la haute herbe verte de la plaine , est j’ai ferme les yeux dans un profond silence, le vent caresse met joue est j’ai ressenti la force qui m’entourais. D’abord j’ai entendus le sifflement d’un sabrolaser après j’ai vue ma mère .J’ai ressentis la force j’ai revus tout ma vie passais en quelque seconde tout aller très vite la colère est la aine été là mais je les maîtrisaient j’ai aussi vu le bonheur de vire, ma planète, ma famille, met amie, je les voyais il étais la tout près de moi je pouvais presque les touchaient je me croyais dans un simulateur
    Est surtout le bonheur de devenir un chevalier jedi !!!!
    Est après plusieurs heure je revire les yeux est la je me suis rendu conte a quelle point la force étais forte !!!!
    :jedi:

    dimanche 17 juillet 2005 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Désolé de cette abscence de deux semaines, j'étais partit en vacances, je vais essayer de rattraper le plus rapidement possible toutes ces pages de retard ^^ ...

    Superclone > Ta méditation est trop courte, tu ne développes pas assez ce que tu ressent, ce qui passe en toi, tu parles de ce qui se passe à l'extérieur, mais tu ne montres pas vraiment que la Force coule en toi comme un fleuve troublé, essaye de la refaire en insistant un peu plus sur ce point. Bonne chance ...

    marionette > C'est déjà mieux, ça ira pour cette fois mais la prochaine fois essaye quand meme de plus développer le meme problème que superclone, mais bon, c'était quand meme bien pour une première fois, voici ta première analyse : " Anakin était-il vraiment l'élu ? " Voilà, développe le plus possible et explore vraiment toutes les possibilités ^^ ...

    dorhak > Ta construction manque de détail et de complexité, mais le principal y est, donc ça ira pour cette fois, mais développe plus la prochaine fois; allez, file à ton premier duel avec la personne de ton choix, maintenant que tu as ton arme de Jedi ...

    Luke02 > Bienvenue parmis nous Luke02, j'espère que tu trouveras ici la voie que la force t'es réservée, je te laisse entammer ton premier entrainement au choix dès que tu le souhaiteras ...

    Je ne commente pas les autres post car je n'ai pas le temps, et merci du fond du coeur à polux, Aynor et ani13 qui ont si bien tenu l'académie pendant cette absence, merci bcp ^^ !!!!!
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres


    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 17-07-2005 12:57]

    dimanche 17 juillet 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    Ma méditation Tout d’abord je voulais trouver un endroit pour être tranquille c’est alors que j’avais décidé de partir pour Naboo dans les champ de neurfs. Alors je me suis assis dans la haute herbe verte de la plaine , et j’ai ferme les yeux dans un profond silence Je viens de rentrer au plus profond de moi-même. Le vent caresse mes joues et j’ai ressenti la force qui m’entourait. D’abord j’ai entendu le sifflement d’un sabrolaser. Je ressentie une énorme énergie puis c’était le chaos dans ma tête dans mon ventre dans toutes les partit de mon corps. J’ai revu toute ma vie passer en quelques secondes. Tout allait très vite, la colère et la haine étaient là mais je les maîtrisais, le bonheur aussi étais là il avait beaucoup de forme de personnalité j’ai ressenti ma planète, ma famille, mes amis, je les voyais ils étaient là tout près de moi je pouvais presque les toucher. Je ressens une douce chaleur dans mon corps après c’est le froid le tiède est des que j’ai vu ma mère, mes muscles se sont détendus, Est après plusieurs heures j’ai rouvert mes yeux, et là, je me suis rendu compte à quel point la force était forte !!!! :jedi:

    dimanche 17 juillet 2005 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Voilà c'est super, tu as plus développé le point ,important à développer dans une médiation, alors voici ton analyse : " Anakin est il l'élu ", développe le plus possible et explore toutes les possibilités ^^ ... Bonnes chance !

    dimanche 17 juillet 2005 - 12:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    que doi je faire come analise je nais pas tro bien comprie

    dimanche 17 juillet 2005 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    Analyse ‘anakin est il l’élue ‘
    La force
    Devais faire un homme qui devait rétablire le bien est le mal comme le hyig est le hyong
    Alors la un petit garçon d’eu noms de anakin qui n’avait pas de père est né c’est la que la force desida de donné cette incroyable pouvoirs …………….ANAKIN l’élue ?????

    oui c’est le seul jedi de tout les temps qui à 20 000 miniclorien
    Cela est tout de même énorme malgré qu’il soit tombé du coté obscure de la force je pence qu’il a encore Du bon en lui voir(l’épisode 6) car même un shit a du bon en lui malgré que beaucoup de monde pence le Contraire oui je pence k’anakin est l’élu car de un la force est pendant très longtemps mais si quand
    luke né elle commence a s’enfuire vair un autre personne au cœur pure !!! :jedi:
    -------------------------------------
    Fils de xora mais ai-je un père ???
    Aller voir le magasin jedi 125
    Pour la nouvelle offre

    [Ce message a été modifié par: superclone le 18-07-2005 12:13]

    dimanche 17 juillet 2005 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar marionettte

    marionettte

    709 Crédits

    Analyse: "anakin étais-il vraiment l'élu?"

    Selon la prophétie, l'élu était celui qui devait rétablir l'ordre de la Force...
    Via un certain point de vue, Luke pourrait être l'élu! En effet, car sans lui et son intervention, anakin ne serait jamais revenu du côté obscur, et dark vador l'aurait comsumé jusqu'à son dernier jour. Il n'y aurait jamais eu la paix au seins de la galaxie, et bien entendu, la Force n'aurait jamais retrouvé son équilibre (et star wars n'aurait pas de raison d'être ^^).

    Via un autre point de vu, Anakin pourrait être l'élu! Car s'il n'avait pas eu un peut de bonté en lui, Luke aurait fini en poulet grillé... Et la Force n'aurait pas retrouver son équilibre.

    Mais alors qui es-ce? Eh bien je pense que l'élu est Anakin. C'est lui qui a rétabli la Force, au moment ou son fils lui a ouvert les yeux, en tuant Sidious... Il n'existait a ce jour plus que 2 sith, qui sont mort tout les deux. Sans la prise de conscience subite d'Anakin, la Force n'aurait jamais était rétabli. Mais le rôle de Luke est déterminant... C'est en quelque sorte la clé qui a ouvert la serrure qui est son père...

    Mais c'est grâce a Anakin que la Force a était rétabli de part son action de tuer les deux dernier sith existant a ce jour.

    dimanche 17 juillet 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hardi

    Hardi

    770 Crédits

    Bonjour maître Qui-Gon Jinn,
    Je viens d'aller au conseil de l'Ordre Jedi pour me recenser et je préfère largement avoir un maître plus tard et non pas tout de suite. Puis-je actuellement entrer à l'académie des padawans sans maîtres?

    dimanche 17 juillet 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide