Atelier de Sabrelaser (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je rentra dans l' atelier de sabres lasers du temple , des jedi étaient en train de fabriquer leurs sabres lasers pour la plupart des padawans , une personne sortit d' une pièce et se dirigea vers moi , c' est Docbeldom .

    Docbeldom :_ Bonjour vous devez etre , Obiwan931 , je suppose .

    Moi:_ Bonjour , oui , c' est cela , vous etes le remplaçant de Bakara .

    Docbeldom :_ Vous le connaissez ?

    Moi:_ Oui c' était mon ex-padawan , vous faites un exellent travail !

    Docbeldom:_ Merci , c' est la première fois que vous venez ici , je ne vous ai jamais vus .

    Moi:_ Oui , j' ai toujours construit mes sabres sur Illum , meme étant padawan .

    Docbeldom :_ Qu ' est - ce que vous désirez comme cristaux et couleurs ?

    Moi:_ Voyons , je voudrai la perle de cristal et de couleur violet , si vous avez ?

    Docbeldom :_ Les perles de cristal sont rares , je vais voir ce que je peux faire . Assiez vous , je reviens .


    dimanche 20 mars 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je me dirige vers la reserve, mais au moment de faire le code, j'ai un préssentiment... Je me retourne, et regarde dans la salle... Je vois un pada avec un holocam pointée sur le clavier de code... Je me concentre, et désactive sa mise au point, il n'y a plus que de la neige à l'écran... Je souris en le voyant tenter de comprendre ce qui cloche, entre le code, et ensuite entre dans la reserve avec un soupir... " Il n'abandonnerons donc jamais ?"

    Je jète un coup d'oeil à tout ce qui traine, et me dirige vers la boite où je peux trouver des perles-cristal utilisables. J'en ai très peu, amis bon, le stock n'est pas vide, je vais pouvoir en proposer à Obiwan931...

    Je me dirige vers lui, lui montre les différents cristaux (enfin, perles ^^ )
    Doc : Fais ton choix !
    Obi931 : Vous en avez pas mal !
    Doc : Moui... Mais bon, on n'en récupère plus, là est le problème !
    Obi931 : Ah...

    Il tend la main, prend une perle, et me demande le reste du matériel... Je lui sors tout et le dirige vers un des ateliers de la grande salle...

    Doc : Voila, à vous de jouer !
    Obi931 : Oui... Merci...

    Je m'écarte tranquillement et me tourne vers l'entrée qui vient de s'ouvrir...


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Eti : heureux que ca te plaise !

    Jaina : On t'attend !

    Obi931 : A toi de faire ton sabre...

    Aux autres : Passez pas ! En fait, si si vous voulez ^^

    lundi 21 mars 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    J'arrivais dans l'atelier de Doc,je le cherchais pas car il se trouvait devent moi
    je m'approchais tout doucement :

    Doc : alors tu t'es en fin decidé a venir?

    Moi : et oui frerot,j'ai voulu venir me faire maltraiter comme tes padawans qui
    s'envole sans savoir pourquoi et apres on se demande pourquoi les terrik sont vu comme des fous.enfin bref je viens faire mon sabre.

    Doc : ok que veux tu exactement?


    Moi : je souhaite un sabre noir,avec un manche anti-derapant,etanche bien sur, de couleur jaune oranger.

    Doc : Bon je vais te donner la liste des cristaux tu choisis se que tu veux.mais
    reste realiste.

    Moi : Je veux bien un cristal solari.

    Doc : nan nan et nan c'est ca que tu appele realiste,tu veux que je te fasse
    leviter comme le dernier padawan qui s'est approcher de ma reserve?

    Moi : si sa te fait rire?

    Doc se concentra et comenca a me lever et a me mettre la tete en bas.

    Doc : alors ca te suffi?

    Moi : je suis bien la.....haaaaaaaaa.............haut.

    je me retrouvais par terre avec les rire des jeunes padawans qui avaient suivient la scene

    Moi : (en regardant les padawans) vous voulez que je vous fassent pareil?

    Plus aucun bruit dans l'atelier ne se fit entendre.

    Doc : mais...

    moi : (dans l'esprit de doc)laisse les croirent que je le fais aussi.
    Moi : treve de plaisanterie je pensais au cristal Sapith tu en pense quoi.


    lundi 21 mars 2005 - 22:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je toquais à la porte de l’atelier de mon frère Doc. J’avais reçu un message disant qu’il m’offrait un second sabre en cadeau d’anniversaire ! Je venais donc lui rendre une petite visite afin de venir chercher ce présent… Que j’avais bien l’intention de faire moi-même !

    Et je trouvais… mon frère Pollux, lui aussi venu créer son sabre.

    Pollux : Clickman ! Comment ça va ?
    Moi : Bien ! J’ai reçu un petit message de Doc, et je suis venu voir ce qu’il me réservait…
    Pollux : et bien moi je me prépare à créer mon sabre !
    Doc : Tiens salut mon vieux clic !
    Moi : salut Doc ! J’ai reçu ton petit mot... Merci !
    Doc : Alors... que veux tu construire ?
    Moi : J’ai bien une idée…. Que je veux réaliser moi-même ! Il faut que tu me fasses confiance !
    Doc : Je crains le pire…
    Moi : Pour le manche, j’ai vu ton catalogue, je vais prendre simple… (Désigne le numéro 11)
    Doc : pas de problème ! Et pour le cristal ?
    Moi : Et bien…. Tu te souviens de l’exercice que tu m’as demandé quand j’ai créé mon premier sabre ?
    Doc : Oui, et… (Il commence à se douter…)
    Moi : Je voudrais avoir une lame bicolore comme les sabres d’entraînement, mais jaune et bleue ! Je pense qu’avec la même technique, on peut y arriver… tu penses que c’est faisable ?

    mercredi 23 mars 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'entre dans l'atelier avec mon maitre Padme111.

    Padme111: Mon padawan, voici Docbeldom

    en me le montrant

    Padme111
    : c'est lui qui va t'aider a construire ton sabre.

    Moi: tres bien, je vais le voir

    Je m'approche, accompagné de mon maitre.

    Padme111: Hé, Doc, voici mon padawan The_jedi_master, qui vient suivre ton enseignement pour ce fabriquer son sabre.

    Docbeldom: Tres bien, bonjour TJM

    Moi: bonjour maitre Docbeldom

    Docbeldom: Ne perdons pas de temps commencons tout de suite.

    Moi: Ca me va

    Nous nous approchons de l'atelier........

    jeudi 24 mars 2005 - 07:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je fais signe à TJM de s'assoir à un des établis, je me dirige rapidement vers la reserve, sors 2 cristaux pour Click, afin qu'il puisse faire son bi-color, j'au rais jamias du lu montrer ce truc d'ailleur ! Je me dirige ensuite vers une autre armoire, et je sors un sapith... je pense que je peux faire confiance au frangin, il ne va pas me le rendre mauvais juste comme ca... Ce qui me fait penser..; Je me retourne, ferme la porte de la reserve sous le nez de Pollux, et je change rapidement le code ^^. Je ressors, et lui passe le Sapith...

    Doc : Voila ! A toi de jouer ^^
    Pollux : 40-50-8-4-50 14-48-8-52-10-14-52 48-8-8 46-28-8-48-12-48-46-6-52 44 (') 34-44-40-50-10 !!!
    32-36-26-10-8 36-10-12-52-4-50-32 44’50-10-6-34-28-48-12 48 (') 24 12-52-26-6-14-48-12 ! C'est le code pas vrai ?
    Doc : Oui, mais je vais te dire à quoi il correspond, j'ai changé la phrase ^^ Cette réserve est interdite d’accès !!! Alors arrêtez d’essayer d’y rentrer ! A toi d'essayer de décoder pour obtenir les nombres, voila la nouvelle phrase : C'est compris ? Ou sinon c'est la tête à l'envers ! Garanti !
    Pollux : Tu vas voir quand j'aurais décodé ca !!!
    Doc : Mais oui frérot, arrête de rever ^^ Click, voila le manche que tu m'a demandé, et les cristaux à travailler !
    Click : Merci frangin !
    Doc : Bon, click, tu t'installes dans un des 2 établis spéciaux... Et toi Pollux, je te laisse te mettre dans l'autre !
    Les 2 : Oki frangin !

    Je me détourne, me dirige vers TJM qui m'attends...
    Doc : Bon, pour ton sabre, soit tu as un format à me proposer pour le manche, soit tu vas voir le catalogue, pareil pour le cristal, soit tu sais déjà ce que tu veux ( voir page 1 ), soit tu me donne la forme que tu pratique et je te conseille !
    TJM : Euh...

    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Click : Tu sais ce que tu as à faire ^^

    Pollux : Bonne chance pour le code ^^ Et penses à faire ton sabre, sans casser le saptih !

    TJM : Dans ton prochain post, répond à mes questions, soit tu sais déjà, soit tu laisses en suspend, je prendrais la suite. Quand je dis en suspend, tu me donne quand même :
    1 : Le format du sabre que tu veux, si il est spécial, tu le décrit.
    2 : Le cristal que tu veux, ou la forme que tu pratiques.

    Jaina : J'attends...

    -------------------------------------
    Maître d'Etizejedi !
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy et aux 3 adoptés ^^

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 24-03-2005 17:03]

    jeudi 24 mars 2005 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi: j'aimerai bien avoir un sabre avec un manche droit, normal, le cristal Jenruax et maitriser la forme III et IV, qu'en pensez vous maitre beldom?
    -------------------------------------
    fier d'etre le padawan du maitre jedi Padme111,
    "C'etait toi l'elu!"
    Obi-wan a anakin,

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 24-03-2005 20:18]

    jeudi 24 mars 2005 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Après avoir récupéré de Doc le manche et les cristaux (non taillées, parfait !), je m’installais dans l’atelier spécial à coté du bureau de Doc. Le même que la dernière fois….

    Je retrouvais les éléments avec lesquels j’avais créé mon premier sabre. Je le décrochais de son support sur mon avant bras et le posa devant moi sur l’établi. J’avais prévu ce qu’il fallait pour m’en créer un second pour l’autre bras… En espérant ne pas en avoir besoin ! Mais sa couleur particulière allait en étonner plus d’un… enfin j’espère !

    J’avais les deux cristaux devant moi. J’allais créer un sabre au cœur jaune, virant au bleu autour avec des rayures jaunes et bleues sur le contour. Et j’eue une meilleure idée…

    Je pris le cristal qui ferai le cœur jaune, afin de le tailler et d’extraire un mince tube à partir des gros morceaux, tube que je vais incruster dans l’autre. Je positionnais le plus gros morceau de cristal au niveau du laser, avec la Force, et activa celui-ci pour découper le mince tube. Puis le procédais à la création des feuilles de surface, et enfin au contrôle du cristal afin de m’assurer que celui-ci n’avais pas de défaut dans sa taille.

    Le processus se déroula beaucoup plus rapidement que la première fois. Et je savais quoi faire à présent ! Rapidement (enfin.. une bonne heure quand même !) j’avais les feuilles et le tube à incruster dans le cristal bleu.

    Je posais le cristal jaune et prépara le cristal bleu… je refis les mêmes opérations afin de créer un nouveau cristal, de nouvelles feuilles et un nouveau tube. Pourquoi ? Je pourrais ainsi récupérer les deux cristaux recomposés… et les utiliser les deux dans le sabre, afin de faire varier… cœur bleu ou cœur jaune. J’allais me créer un mécanisme afin de changer de cristal…

    Avant cela, préparer les encoches avec le couteau laser. Au bout d’une heure, j’avais créé des encoches dans les deux cristaux et je pouvais y placer les feuilles. Je les fis voler une à une autour du cristal afin de les placer sur les faces du cristal, intercalée avec des faces non couvertes, comme Doc me l’avais montré. Je fis pareil sur les deux cristaux. Voila. Ils étaient prêts.

    Comme Doc me l’avais expliqué, j’arrêtais là la construction et me mis en transe pour me reposer. Trois heures passèrent et je me réveillais, entièrement reposé. Je repris la construction de mon sabre. Je plongeais dans la Force. Je fis venir à moi toutes les pièces, y compris ce dont j’avais besoin pour adapter les deux cristaux. Je construisis un petit système mécanique afin de changer le cristal avec un simple bouton. Je devais être sur que le système était solide afin que le cristal reste parfaitement aligné lors de l’opération. Je pris soin de placer une sécurité, afin que l’on ne puisse changer de cristal en marche, et éviter ainsi que l’énergie passe a coté des cristaux pendant l’opération. Je plaçais le système dans le tube du sabre au dessus de la cellule énergétique, puis fit voler les autres pièces pour assembler le sabre. Une heure plus tard, celui-ci était terminé. Je vérifiais les points que Doc m’avais indiqué afin de l’améliorer, fit deux ou trois corrections. Je testais le système de changement du cristal et vérifiais que les cristaux restaient alignés. Je fis encore deux ou trois réglages. C’est bon. Je pouvais refermer le sabre… et tenter de l’allumer. Le cristal en place était le cristal au cœur jaune.

    J’activais le sabre… et une lame au cœur jaune virant au bleu, ce qui créé des nuances de vert, avec des rayures jaunes, bleues et vertes sur la périphérie... Je l’éteignis et activa changea de cristal, puis réactiva la lame. Une lame ayant les couleurs inversées rapport à la précédente sorti. La première lame était majoritairement bleu, mais avec le cœur jaune. Celle ci est majoritairement jaune, avec le cœur bleu.

    Je pris quelques minutes supplémentaires pour créer mon support pour mon bras gauche, et y plaçai le sabre. Je rangeais l’atelier et sorti du petit atelier isolé, et trouva Doc à son bureau…
    -------------------------------------
    Clickman, ex-Pada d'Ani13
    Fils de Mirax et Jacen, et frères de plein de monde!

    [Ce message a été modifié par: clickman le 24-03-2005 19:35]

    jeudi 24 mars 2005 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je fis signe à Click que je voulais finir avec TJm avant de rregarder, il me compris et attendis un peu...
    Doc : Un Jenruax ? Et un manche simple ? Pour une forme III ? Oui, ca peut le faire... Bon tu m'attends là...

    Je vais rapidement chercher un Jenruax fiable et je le ramène à TJM...
    Doc : Voila ! Tu t'installes là, en cas de pépin, tu appelles soit moi soit T4, ca dépend de qui est le plus proche et le plus disponible !
    TJM : Oki ! Je peux commencer ?
    Doc : Vas-y ! Je regarde unpeu comment tu fais au début, et après ca sera bon !

    Il commence à se concentrer, je fais signe à Click d'approcher...

    Click : Tu peux me dire ce que tu en penses ?
    Doc : C'est mon job frérot !
    Click : Oui, c'est vrai ^^

    Je soulève le sabre, le vérifiant rapidement... Comme c'est click et qu'il a déjà fait le taillage une fois, je ne m'en fait pas... Tiens, il n'a même pas recommancé l'erreur de la dernière fois ! Par contre, son système de changement de cristaux est limite... Je me retourne vers l'établis le plus proche, et je récupère un peu de matériel...
    Je remonte un nouveau système de montage, où il suffit juste d'un passage du doigt au-dessus d'une zone pour faire faire varier la couleur.

    Doc : Voila ! Ca sera mieux comme ca !
    Click : Oki frangin ! Un duel ?
    Doc : Je me construit un sabre mais je suis à toi ensuite !
    Click : Je vais en profiter pour m'entrainer alors !
    Doc : Bien ! Je te rejoins bientôt !

    Je me détourne, me dirige dans mon bureau et le ferme à clé... Je me dirige ensuite vers la réserve, et récupère un cristal de chaque type qu'il y a à l'atelier...
    Je ne garde que les critaux suivant : Damind, Jenruax, Luxum, Nexor, Sapith, Sigil, Upari, Bondar, Firkrann et un Feu de Durind.
    Je me concentre, et fais voltiger les lames laser pour tailler tous ces cristaux...
    Et après un long moment de concentration, je les fusionne comme je l'avait fais pour mon Jenmin comme je l'avais appelé ( ce qui me permettait de garder toutes les capacités des deux cristaux mais dans un seul... )

    Je continue à les travailler mais qu'avec la Force, jusqu'a ce que le mélange soit parfais...J'obtiens alors un cristal d'une beauté fascinante... Il est de plusieurs couleurs : rouges, verts, bleus, blancs et violets se mélangent sa surface... Je me demande quelle(s) couleur ca va donner, mais on verra plus tard... Je me concentre à nouveau et commence à le faconner dans une forme de cristal que je juge parfaite... Je laisse la Force m'envahir, et je sens la puissance que ma lame aura ensuite... Je corrige tous les défault que je trouve au cristal et je commence à m'atteler pour le manche... Je suis en pleine méditation et je sens la branche que j'ai utilisé se trouer et se tailler comme je le veux... Je prend ensuite de la roche volcanique pour qu'elle fasse paroi entre le bois et les composants éléctroniques. J'installe ensuite tous les instruments éléctroniques, rapidement, et avec précision... J'en profite pour couper l'avant de mon sabre selon un arc de cercle, ce qui me permettra de chnager la direction de ma lame dans toutes les directions... Je fais ensuite les boutons, trois sphères qui me permettront de controler la puissance, la longueur de la lame et sa direction. Sur la dernière, j'ajoute un engin poussoir, qui me permettra de changer de cristal. Ensuite, je vérifie tous mes composants, je les place où il faut et j'attire à moi les 2 cristaux uniques de l'atelier. J'installe celui que je viens de concevoir dans le cristal actuel et je met le second pour qu'il soit prèt à le remplacer...
    Bien, je me retire de ma méditation, regarde la pendule murale, vois l'heure, et m'etonne un bon coup :

    Doc : Seulement 2 heures de construction ? Bon, voyons voir ce que ca donne...

    Je me replonge dans la Force etr tend toutes mes forces et ma puissance vers ce sabre...
    J'appuis sur le bouton d'activation, je sens la puissance qui monte, ca marche !
    J'ouvre tout doucement les yeux, afin de voir la couleur de cette lame...
    J'apercois pleins de couleur, je ne comprend pas vraiment, quand j'ouvre les yeux, je comprend tout à coup : Mon sabre est parcouru de milliers de micors imulsions de couleur, qui changent par endroit sa couleur... Mais ce n'at pas fixe et cela la change peu : en fait, c'est un blanc argenté qui domine... C'est le coeur mais aussi l'impulsionqui revient le plus souvant...
    Mon sabre est sublime !!!
    Je commence quelques mouvements avec, et j'ai l'impression de rever : je n'ai jamais eu un sabre si facile à manier, et si puissant... Je me sens capable de réussir n'importe quoi : la puissance de ce sabre est monstre ! Je commance à tourner les sphères, cherchant à augmenter d'abord la longueur de ma lame, mais arrivé à 5 mêtres, je dois m'arreter : mon bureau est trop petit ! Je reflechi 2 secondes et comprend : le damind, qui me permet d'avoir une lame plus longue, combiné à tous les cristaux de puissance, je ne sais pas si il peut y avoir de limite ! Je ramène ma lame à 1 mêtre 20 de longueur, et je teste la puissance... Je commance à monter, et mon sabre semble prendre de la puissance, et ca augmente... Mon bureau semble illuminé, et quand je ne peux plus augmenter, je suis obligé de porter un foulard pour ne pas être aveuglé ! C'est tout bonnement incroyable ! Je ramène à la puissance standart, et je me calme un bon coup... Je tourne ensuite la sphère de direction, et oh miracle, la lame tourne... je teste toutes positions, tout à l'aire de fonctionner ! Parfais de nouveau ! Je teste le changeur de cristal, mais rien ne se passe... C'était trop beau pour durer ! J'ouvre mon sabre, teste avec un de mes outils le changeur, il marche... Je regarde ensuite la batterie sensée être invidable, elle est morte ! Incompréhensible ! Je me trouen et en récupère une, neuve, j'en suis sur ! Je la met , allume mon sabre, attend une minute à longeur et puissance maxi et regarde la batterie... Elle a un peu perdu de sa puissance... Je prends ma calculette et fais un rapide calcul : A pleine puissance, je tiens 3 mois... Mais après, plus de batterie ! je vérifie tous mes composants, mais eux ca va ! Bon, mon sabre est fini, je vais pouvoir aller faire mon duel avec Click. Mais avant je teste quand même l'autre cristal, de nouveau, le focalisant agit sur ma télépathie. Tout est bon alors ! Je sors du bureau, étonné de voir que Pollux n'est plus dans son établi... Ah non, c'est vrai qu'avant de commencer, je l'avait fait bouger ! Mais pourquoi n'est-il pas dans l'atelier ? J'apercois click :
    Click : Enfin !
    Doc : Ca ne fait que 2 heures !
    Click : Et 3 semaines !
    Doc : Quoi ???
    Click : Heureusement que T4 était là ! ^^
    Doc : 3 semaines ?
    Click : Oui oui ^^
    Doc : Je comprend mieux maintenant !!!
    Click : Alors ce sabre ?
    Doc : Il est génial !

    Je l'allume, et click ouvre de grands yeux : il sent la puissance qui s'en dégage...

    Pollux : Dit frérot, Obi931, TJM, Jaina et moi-même aimerions bien que tu nous dise ce que tu pense de nos sabres...
    Doc : Alors vous me racontez ce que vous avez fait !
    Pollux : Ca marche !


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


    Les 4 cités dans la phrase de Pollux, vous êtes priés de me faire un message racontant comment vous avez fait votre sabre ! Si il n'est pas mis d'ici Mardi, bah je considererais que vous ne l'avez pas fini !

    par contre, je demanderais aux autre de bien vouloir ne ^pas poster avent ces 4 là, histoire de rester cohérant ! Merci !

    Petite MAJ : les 3ème frangin et son sabre sont attendus aussi ^^

    -------------------------------------
    Maître d'Etizejedi !
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy et aux 3 adoptés ^^

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 26-04-2005 22:33]

    vendredi 25 mars 2005 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je me mis alors au travail. Je voulais un sabre laser avec une lame bleu, j’avais donc pris un cristal Jenruax bleu. Je saisi un cylindre de métal d’environ 25 cm, je plaçai mon cristal bleu jenruax sur le support du cristal principal. Grâce a la force je réussi a mettre correctement l’activateur de cristal de mise au point. Autour du cristal principal je mettais le clapet d’énergie, tous ces éléments se trouvaient dans la chambre d’énergie. En dessous, toujours avec la force je plaçai la cellule énergétique au diatum entoure de la bague énergétique en vortex et le conducteur du champ d’énergie. Au dessus de la chambre a énergie je soudais des fils qui formaient le canal énergétique de la lame et l’activateur du champ cyclique. Ensuite je commençai à régler la puissance de la lame, je voulais une lame suffisamment puissante car je trouve que la meilleure défense est l’attaque.
    Ensuite je me consacrais à la longueur de la lame, je ne voulais pas une lame trop longue, j’en voulais un pas trop grand pour qu’elle soit maniable et élégante.
    Je soudais alors le circuit de modulation énergétique, puis l’embout anti-ondulation de la lame. Au sommet du manche je plaçais avec la force la bague de stabilisation magnétique et le canal d’émission. Au en bas je mettais la fixation de la poignée et l’anneau de ceinture.
    J’avais termine mon sabre je l’activais et une lame bleu magnifique apparut je le désactiva et le présenta a Doc.

    samedi 26 mars 2005 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide