Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Normalement, pour tous les nouveaux, dans l'ordre. Sinon on ne comprend pas les mots ... :sab:

    jeudi 09 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Moi je pense qu'il faut le regarder dans l'ordre chronologique c'est a dire ( 4 , 5 , 6 , 1 , 2 , 3 ) Mr lucas les a mis comme ca pour que le denoument soit dans l'episode 3 et je trouve qu'ilkl sont parfait comme ca .
    voila que la force soit avec vous

    jeudi 09 juin 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits

    Pour ma part, j'avais vu les épisodes 4,5 et 6 quand j'étais très jeune (5-6ans max) et je ne m'en rappelais plus.
    Grâce à m6, j'ai redécouvert sw en commançant par le 1er ép. , puis le 2, le 3,4,5,6. bref dans l'ordre et c'est vrai qu'après, pour les épisodes 4 à 6, il n'y avait plus trop de suspense du coup. :o :jedi:

    jeudi 09 juin 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    ca dépend du niveau de connaissance

    quelqu'un qui ignore tout (comme le :-d ) il vaudrait mieux qu'il regarde 4 5 6 1 2 3 afin de ne pas retirer le suspense

    mais pour les connaisseur comme nous l'ordre n'a plus vraiment d'importance c'est selon tes gout et tes préférence
    certain préfèrere ont peut être le voir comme ceci : 1 2 3 4 5 6 6 :D (vous avez compris)

    jeudi 09 juin 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    ces quoi starwars je ne connais pas?????.............................lol bien sur moi je les regarde dans l'ordre 1.2.3.4.5.6 :-d :sabera:

    jeudi 09 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi j'ai vu les episode dans cet ordre:

    1,2,4,5,6 et enfin 3. :-d

    mardi 01 novembre 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Il faut absolument voir 456 puis 123 sinon cela dynamite l empire contre attaque et le fameux Luke je suis ton pere :-d .par ailleurs la 1 ere trilo etant largement supereieure a la 1ere autant la voir tout de suite

    mardi 01 novembre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi je préfère 123456 car ,même si 456123 donne du suspense , quand j'ai vu 456123 je n'ai rien comprit , lol :D !!!!!!

    mardi 01 novembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    ben bien sur 1 2 3 4 5 6 c logique c l histoire c est comme ca c est nul si on regarde l ordre chronoligique on connait tous pere ect c nul

    lundi 07 novembre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Moi personnellement, j'ai decouvert SW par le biais de l'episode I. Je trouve que c'est bien de suivre l'ordre logique (I, II, III, IV, V et VI) parce que franchement, j'ai pas eu a chercher des masses pour comprendre. Perso', je trouve que la comprehension est plus facile... mais bon. C'est mon avis.

    lundi 07 novembre 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Et bien cher anakinwebien au début j'ai été tenté de dire 1 2 3 4 5 6 mais finalement se n'est pas tès logique car des l'épisode 4 on voit dark vador et tout le monde se demande qui sa cache sous se masque.
    Et je trouve que quand on voit d'abord 1 au 6 on sait déja qui va devenir vador pour peux que des copain vous le disse alors qu'ils n'ont vu que le 1 ou le 2ou le 3 sa vous gache un peu la surprise .
    Et j'ai remarqué que beaucoup de personne on vu le 3 sans avoir vu aucun autre épisode de la saga.
    :perso2:

    mardi 08 novembre 2005 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ouai ge pense aussi mais moi ge suis plutot pour l'ordre logique car dans le 4,5,6 luke a g ne sais kel age et ensuite dans le 3 on le voit naitre....donc veut mieux le voir bebe et ensuite le voir jedi(sinon a mon gout le contraire na pa de sens....)et vous qu'en pensez vous? :pens:

    mardi 08 novembre 2005 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide