[FAQ] Pourquoi Yoda parle à l'envers ? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    moi je trouve ça cool ça donne un style a cette petite boule d'énergie et puis goerges lucas n'aime pas trop les dialogues et c'est un moyen de contourner le dialogue traditionnel qu'il n'aime pas du tout :sabera:

    dimanche 15 mai 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Si Yoda par à l'envers c'est parce que c'est une vraie p'tite racaille!!! :D
    Non sérieusement c'est vrai que ça peut venir de sa race mais m'est avis que c'est pour accentué le coté samouraï des maitres Jedi. En effet en japonais le verbe est toujours placé à la fin de la phrase... mon avis cela est 8-)

    dimanche 15 mai 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadone

    yadone

    189 Crédits

    je trouve que sa lui donne un air d ancien qui est devenue sage g kucas a surement puisé sa dans le latin

    lundi 16 mai 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-05-16 11:05, yadone a écrit:
    je trouve que sa lui donne un air d ancien qui est devenue sage g kucas a surement puisé sa dans le latin



    euh, dans le Latin a ma connaissance le sens des mots a souvent aucune importance, leur terminaison détermine tout ! Comme quelqu'un l'as dis c'est surement le Japonai ou les quartiers nord qui lui ont inspiré ça.

    lundi 16 mai 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tanja

    Tanja

    1083 Crédits

    Peut-etre est-ce tout simplement un mélange de toutes ces raisons...
    c'est à dire que :
    1) c'est une caractéristique de son peuple, dont le langage fonctionne de cette façon
    2) en 800 ans, il aurait quand même appris à parler correctement le basic, donc c'est qu'il veut continuer ainsi par philosophie car...
    3) cette façon de parler n'appui pas sur les même mots qu'avec une sytaxe habituelle: ça donne une impression plus forte de ce qu'il dit
    4) c'est aussi peut-etre un peu son style, mélanger avec une pointe d'humour... il suffit de regarder son jeu "je suis vieux et tout faible avec ma canne" et le voir se battre en sautillant partout avec son sabre laser.... Peut-etre est-ce un moyen de défence, de protection ou de "ruse".... les gens se méfie moins des petits vieux originaux qui ont l'air gentil tout plein....

    lundi 16 mai 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    C'est une caractéristique de sa race. c'est tout il n'y a pas besoin d'aller plus loin.

    lundi 16 mai 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    -Désolé vos Jedis sont en nombre insuffisants
    -Oh ça j'en doute fort !


    heuu c plutot

    - vous ne serait jamais assez nombreux
    -permeter moi d'en douté. (sans l'horthographe)

    lundi 16 mai 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    8) Je pense que c'est sa façon de parler et d'etre difféerent des autres 8)

    lundi 16 mai 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    Ca donne l'impression qu'il est d'une grande sagesse et qu'il a de l'expérience ! 8-)

    samedi 28 mai 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Grrrrrrrrrrrrr encore un sujet passionnant...

    -Et pourquoi Dark Maul a des cornes?
    - Pourquoi on voit jamais les personnages aller faire popo?
    - Pourquoi les méchants sont ils aussi méchants?
    - Pourquoi n'y a-t-il pas d'homosexuels dans la saga? (a moins que... j'ai des doutes sur JarJAr)
    Et voilà un post tout aussi interressant, pour dire ce genre d'ânerie, tu peux toujours aller faire un tour sur un autre site, mais je pense que tu auras les mêmes genres de réactions.
    J'attends avec impatience les sujet interressants que tu postera.
    Skarn
    -------------------------------------
    Je cherche un maître sith

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 29-05-2005 09:39]

    samedi 28 mai 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    je suis d'accord avec tout le monde , c'est une caractéristique de sa race, marrant le message d'au dessus :cry: 8-) :cry:

    samedi 28 mai 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cereals_killer6

    cereals_killer6

    300 Crédits

    moi je trouve que sa fait classe !! 8-)

    samedi 28 mai 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    c a cause de ca race

    samedi 28 mai 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits

    le fait de parler a l'envers, ça lui donn e un coté plus sage, et intelligent

    samedi 28 mai 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Abron.Gru

    Abron.Gru

    239 Crédits

    Ce qui m'étonne, c'est que dans ESB, que peu de phrases à l'envers il fait...
    Peut-être à cause du doublage français ?

    samedi 28 mai 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    je pense que yoda parle en verlent parce que c'est sa race c'est tout je sais rien de plus 8)

    mardi 31 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quilan_vos

    quilan_vos

    166 Crédits

    je pense qu'il parle comme sa parce que c'est sa race ou peut-être pour se démarquer des autres jedi. Je trouve que cette facon de parler le rend plus "sage". C'est dommage que l'on ne connaisse rien sur les origines de yoda!

    mercredi 01 juin 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_titiusse

    darth_titiusse

    391 Crédits

    je suis dacore avec vous touse.

    mais j'aurait dit aussi c'est parce que il est sage est donc c'est un vrait maitre

    donc à mon avis c'est poursa qu'il parle à lenvers

    mercredi 01 juin 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    C est la langue de son espece... C est comme les langues mondiales . :sabera:

    dimanche 05 juin 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Je crois qu'il faut raison garder...c'est juste pour le staïlleux de parler comme ça..!! Plus personne pourra le faire !

    dimanche 05 juin 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterXXX

    masterXXX

    643 Crédits

    ben moi un jour j'étai sur un site ou on pouvai jouer a un jeu flash et la c'etai maitre Yado (fils de maitre Yoda) qu'il disait qu'avant leur race etai les ewoks et que la force les avait rendu comme ca.mais bon ce n'est qu'un jeu 8_)

    dimanche 05 juin 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tito

    tito

    250 Crédits

    C'est un style ca doit être sa race c'est quand même marrant. 8)

    dimanche 05 juin 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    en tou ka sa fé plu sage c marran 8)

    vendredi 24 juin 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    il parle peu etre comme ca car il é tré sage 8_)

    vendredi 24 juin 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    de sa race cela doit venir 8)
    comme cela sa race parle
    alors comme ca je parlerez

    mercredi 06 juillet 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide