[FAQ] Quelle est votre réplique culte? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    sans aucun doute :
    you don't know the power of the dark side
    Avec la voie en V.O cette replique me hante tous les jours depuis que je l'ai entendu.

    mercredi 29 mars 2006 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    mes réplique préféré sont:
    "je suis ton père" :o
    "tu était l'élu" obi :sabera:
    "il y a du bon en lui"
    "j'ai un mauvais présentiment" obi :sabera:
    "on nous encourage a aimer" Ani

    et bien évidemment:
    QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ; MAY THE FORCEBE WITH YOU

    jeudi 22 juin 2006 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi celle que je préfère c'est: "Chancelier Palpatine, les seigneures sith sont notre spécialité!" de Ob-Wan.

    jeudi 22 juin 2006 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi comme beaucoup de personnes :
    "Je suis ton père !!"
    "Il à encore du bon en lui"
    "tu étais l'élu c'était toi !"
    "Que la fête commence !!"

    jeudi 22 juin 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors voici mes répliques préférés (en français ou anglais) par épisodes :

    - TPM :
    "At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge." (Darth Maul)

    - AOTC :
    " You must join me Obi-Wan, and together we will destroy the Sith !" (Dooku)
    " De débuter viens juste la guerre des clones ! " (Yoda)

    - ROTS :
    " Désormais, vous répondrez au nom de Dark....Vador !!!!!!! " &
    Executer l'ordre 66 !!!! (Darth Sidious)
    " Tu étais l'élu, la prophétie voulait que tu détruises les sith pas que tu deviennes comme eux, tu devais amener l'équilibre dans la force et pas la condamné à la nuit !!!!! (Obi Wan Kenobi)

    - ANH :
    " Que la force soit avec toi, à jamais " (Obi Wan Kenobi)
    " Je vous attendais Obi-Wan, enfin nous nous retrouvons, la boucle est maintenant bouclée, Quand je vous ai quitté j'étais votre disciple, aujourd'hui je suis le maitre !!! " (Darth Vader)

    - ESB :
    "Je suis ton père !!!!! " (Darth Vader)
    " Je ne peut rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience !!!!! " (Yoda)

    - ROTJ :
    " Il y a encore du bon en lui " (Luke Skywalker)







    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    Ce message a été modifié par: Baddack le 30-06-2006 12:18

    vendredi 30 juin 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vanju-belag

    vanju-belag

    516 Crédits

    La réplique que je préfère est dans l'épisode 5 lorsque Luke dit à Yoda qu'il cherche un grand guerrier. Là Yoda répond: 'personne, par la guerre, ne devient grand.'
    C'est la réplique que je préfère car elle est totalement vrai. 8)

    mercredi 30 août 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Sans aucun doute, ma réplique préférée est l'une des dernières de ce bon Palpatine dans ROTJ :
    "C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre."
    Niark niark niark !! :evil:

    mercredi 30 août 2006 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    "-Mais ou votre cerveau laser va-t-il chercher des idées pareils? Vous êtes si prétentieux! Si imbécile! Si mal fichu! Si éffronté!
    -Moi je suis mal fichu?
    -Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre sur les femmes"
    (Episode 5, Leia s'adressant à Yan)

    "je n'ai pas peur de mourir. Je suis morte un petit peu chaque jour depuis le moment ou je t'ai revu." Padmé à Anakin dans l'épisode 2

    "Je suis ton père" Vador à Luke dans l'épisode 5
    Voila mon best-of. Mais y en a tellement de répliques cultes dans Star Wars!
    :sab:

    jeudi 30 novembre 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Ma réplique préférée:ca c't'un peu fort elle a disparu!ramène la moi, repasse moi tout le message!luke a R2D2 dans l'épisode IV!

    jeudi 30 novembre 2006 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ah des répliques culte ce n'est pas vraiment ce qu'il manque dans notre chère saga, mais peut être la plus marquante et la plus profonde de ROTS qui marque l'avènement d'une nouvelle ère serait :

    "- Rise, Darth Vader !
    - Yes, my master."


    Quelque chose d'inoubliable :jedi:

    dimanche 10 décembre 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Je croit que la réplique culte est:"NOOOONNNNN!!!!"^^
    Non franchemant je pense suryout que c est:
    "Non, Luke, je suis ton père."
    Même si elle n'est pas dans tout les épisodes, je trouve que c est la principales.

    mardi 12 décembre 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AsrianSkywalker

    AsrianSkywalker

    906 Crédits

    C simples toutes les répliques de ces films sont mes préférées...mais si il fallait ke jen retienne ca serait celles ci:


    _"C'était toi l'Elu! Ton destin était de détruire les Sith, pas de te joindre à eux. C'était toi qui aurait dû rétablir l'équilibre au sein de la Force, et non la faire basculer dans les ténèbres. Tu étais mon frère, Anakin. Je t'aimais, mais je n'ai pas pu te sauver." :jed: (obi W)
    _"Non Luke, je suis... ton père... " :o :-d
    _"Je suis un gentil vaurien..."
    _"Merveilleuse intelligence que celle d'un enfant!" 8_)
    _"...Dis à ta soeur que tu avais raison...(silence...larmes :ple: ...)" .La Fin d'un Mythe :o
    _"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance" 8_)
    _"Personne ne devient grand par la guerre..." 8_)

    Ca me fait mal au coeur de pas tout écrire parce que pour Moi ce sont toutes les paroles de ces films qui sont cultes meme si certaines se détachent du lot...C'est ca le Fanatisme...L'amour pour ce qui été et restera à jamais la plus grande trilogie (j'avoue y en a 6) de tous les temps...

    lundi 25 décembre 2006 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeebay93

    jeebay93

    476 Crédits

    Ma réplique préferé,c'est une réplique d'obi wan et c'est ma signature mdr :jed:

    lundi 01 janvier 2007 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Moi c'est quand cody dit"Abbatez-le!!"à ses soldats.
    Ou alors c'est quand yoda dit"de commencé vient la guerre des clones"! 8_)

    mardi 02 janvier 2007 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide