[FAQ] Qui est le Jedi le plus mauvais ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est marrant parce qu'en lisant les posts de ceux qui sont scandalisés ,on dirait que l'on touche vraiment votre amour propre !Je vous rapelle qui ne s'agit là que d'un univers imaginaire ,et que ça ne reste que SW quand même.Libre à chaque fan de trouver tel ou tel Jedi plus ou moins talentueux que d'autres,et personne n'a à imposer aux autres une opinion,ou à affirmer ce qu'il croient comme la vérité,comme certains le font.SW reste imaginaire ,on n'a pas à en faire un débat existenciel,c'est pas pour autant qu'on est un mauvais fan ou qu'on a pas le droit d'être fan !

    jeudi 14 avril 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    non kai adi n'est pas nul :kiadi: :kiadi: vu ^que c'est un jedi qui se trouve au conseil le seul truc c'est qu'il na pas encore tout montré

    :-d

    ----------------------------------------------------------
    je vend des batons de la mort

    samedi 16 avril 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    pour moi c'est anakin car normalement c'est l'élu mais luke et trés fort mais les enfants de leia seront encore plus fort :sabera: :o :leia: :-d :am: :o

    [Ce message a été modifié par: force le 18-04-2005 10:49]

    lundi 18 avril 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    pour moi cest une Jedi tirée d'un livre c'est Tionne qui est une historienne dans l'académie jedi de luke, elle meme avous que ses pouvoirs sont nuls

    lisez les enfants de la force (je pense que cest le nom du livreou cest encore les chevaliers jedi quelque chose comme ca) :relf:

    vendredi 22 avril 2005 - 02:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksquale

    darksquale

    1417 Crédits

    :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: :kiadi: il est pas beau, il est pas fort, il est pas marrant, :kiadi:

    dimanche 24 avril 2005 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar calista51

    calista51

    1086 Crédits

    Pour moi un mauvais jedi n'existe pas, il sont plus ou moins fort dans leur domaine mais toutefois il progresse dans leur art plus le temps passe. Et si un jedi est mauvais dans le sens méchant, ce nest plus un jedi mais un seigneur sith. :refl:
    Calista51 :

    jeudi 28 avril 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    Pour moi ces Mace Windu!
    Il n'aimais pas Anakin et il était je trouve trés froid enver certain jedi!

    jeudi 28 avril 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    vous avez raison je pense que le plus mauvais jedi est Ki-Adi Mundi non pas parce qu'il est moche mais tout simplament car lors de la battaille sur génosis il a eu que du peau ,et en plus c'est lui qqui été le 1er dans le vaisseau clonee pour se protéger loool quel trouillard en plus......

    jeudi 28 avril 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Tout d'abord, qu'est ce que la nullité ? c'est probablement le premier point à définir... Selon moi, si on veut qualifier quelqu'un de nul, il faut qu'il soit en dessous de tout dans tous les domaines, or à priori, je n'en vois aucun dans cette catégorie. Je rapelle qu'on ne juge pas la qualité d'un jedi à ses capacités de combattant, il n'est pas sensé n'être qu'un guerrier. Je pense personnellement que les vertus philosophiques ou la connaissance que certains jedi peuvent avoir priment de loin sur l'art du bretteur... De plus, tout le monde peut avori subi des échecs, sans pour autant être considéré comme nul.

    De fait, il peut bien sur y avoir des personnages que l'on apprécie moins : comme Luke Skywalker dans mon cas, dont je trouve l'arrogance et la prétention plus qu'indigeste par rapport à ce qu'il est, mais je ne nie pas pour autant qu'il ait pu faire de "grandes" choses...

    voilà, ce n'était que mon modeste avis^^

    jeudi 28 avril 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Dark.Bricious:Lol ! On reconnaît bien ton côté sith ,parce que Luke est peut-être un des plus grands de tous les Jedis,il a eu une formation à la va-vite et a pu recréer l'ordre Jedi alors qu'il était le seul de la galaxie à être Jedi après ROTJ;il est quand même courageux.C'est vrai ,il aurait pu se dire "oh fait chier de former des Jedis ,j'ai pas envie ça me soule".Après je ne sais pas si Luke avait pour devoir de reformer l'Ordre,mais c'était culotté de sa part ,et ça a marché en plus.

    vendredi 29 avril 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar welbi

    welbi

    421 Crédits

    le plus mauvais jedi est celui qui ce fait tuer par jango fet

    vendredi 29 avril 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits

    Welbi, ce jedi a un nom : Coleman Trebor.

    Pour moi, il n'y a pas de mauvais jedi, ils ont tous une spécialité. Enfin, celui que je ne trouve pas le plus nul, mais celui que j'aime le moin, c'est Luke Skywalker, je le trouve parfois arrogant, dans ESB il se fait facilement avoir et tomba dans le piège de Vador. Mais je ne lui repproche pas les choses qu'il a faites.

    samedi 30 avril 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits


    Le 2005-04-30 11:40, Darths a écrit:
    Yaddle, on le voit jamais a l'action



    c'est une fille pas un garçon, c'est pas pack'on voit pas un jedi à l'action qu'il est mauvais, elle a de la sagesse. Elle parle rarement, si elle parle elle dit toujours quelque chose de sage et philosophique.

    samedi 30 avril 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est vrai quand ni réfléchissant un peu plus .... aucun jedi ne peux etre mauvais sinon il n'aurais jamais été formé ou alors on ne l'enverrais jamais en mission.
    Bon c'est sur y'en a il peuvent aavoir plus de talents que d'autres (ex: anakin et obi-wan) mais pourtant obi-wan arrive a se défendre .... malgré du talent en moins!
    bon bref pour en finir je pense que cette question ne doit pas etre posé !
    apres les avis sont partagés :cli:

    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré !!!!
    :amour: :amour: :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 02-05-2005 10:29]

    lundi 02 mai 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordVader

    LordVader

    149 Crédits

    Pour moi critiquer Luke Skywalker est un total manque de lucidité car c'est à mon avis un des Jedi les plus doué.En effet, il a été formé en seulement 1an et il arrive à battre Vador(quand même!). De plus il est super courageux il a eu plusieurs occasion de laisser tomber et il ne l'a pas fait.
    Au final Luke est un Jedi que je respecte beaucoup même si il reste mon ennemi.
    :-d
    -------------------------------------
    Dark Pandoris, disciple d'Exar Kun et partisan de l'ancienne secte sith de Krath, vouée au culte de

    [Ce message a été modifié par: LordVader le 02-05-2005 13:17]

    lundi 02 mai 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    alors la c'est une bonne question !!!
    désoler mais je ne vois pas !

    vendredi 27 mai 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Yoda est le pire des jedi

    il est peut etre puissant ,mais n'a aucue qualité pédagogique
    -dans l'ép 1 :il dit devant Ani qu'il ne le veut pas dans son ordre
    dans le roman planète rebelle il continue à s'acharner sur Ani
    dans l'ép3 il lui conseille de s'entrainer à renoncer (Ani l'a bien compris il a renoncer aux jedi)
    puis il veut manipuler Ani en ne lui espliquant pas les vrai raisons de son voyage sur Kaashyk
    et il m'agace à vouloir paraitre trop gentil

    le pire jedi numero 2 c'est Mace Windu pour les meme raisons



    le meilleur jedi étant à mes yeux Qui gon

    vendredi 27 mai 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    Le plus mauvais c'est LUKE

    vendredi 27 mai 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    pour moi c qui gon jin pas parce qu'il est nul au sabre au contraire mais il est trop sur de lui

    vendredi 27 mai 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tiger-flo

    tiger-flo

    322 Crédits

    Moi je dirai luke mais seulement au depart car il n'a aucun style c'est vraiment une fiote sans vouloir offenser ses suporter.

    vendredi 27 mai 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tiger-flo

    tiger-flo

    322 Crédits

    qui-gon n'a fait que se defendre c'est vrai mais il n'etait pas sur de lui regarde bien ton film et surtout sa tete contre darth-maul et tu vera que la peur grandit de plus en plus sur son visage.Je suis sur qu'il pressentait sa mort.

    vendredi 27 mai 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    je dirais que cest luke skywalker et aussi tous les siths car ils n'ont pas la volonté de résister au coté obscur.


    ---------------------------------------------
    jeune padawan
    sans maitre et élève de l'ADP :jedi:

    vendredi 27 mai 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    moi je dit que c'est aurra sing, elle a commencé aetre formée en étant padawan, puis après elle est partir pour devenir chasseuse de primes, pour moi c'est la plus nulle parce qu'elle a meme pa fini sa formation

    vendredi 27 mai 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    c quigon

    mardi 31 mai 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    vraiment je ne comprends pas ce qui disent que L.skywalker est un mauvais jedi car a son epoque les jedis n'existent pratiquement plus et lui il fait confiance a la force alors que beaucoupp d'autres ne savent se battre qu'avec des pistoslaser !! :non: :non: puis pour ceux qui disent qu'il est obligé d'avoir l'aide du coté obscur pour bien se battre je leur dirait que les sith sont encore plus mauvais car eux ils ont succombé au coté obscur !

    :evil: :evil:

    mardi 31 mai 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide