[FAQ] Qui est le Jedi le plus mauvais ? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkanious

    darkanious

    163 Crédits

    :kiadi: je suis d'accore ki-adi n'est vraiment pas tres fort et il n'est pas tres beau non plus. mais il fais quand meme partie, du conseil jedi. :kiadi:

    mardi 31 mai 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Sans hésitation, le plus mauvais jedi, ca restera Leïa parce qu'elle n'a fait qu'une micro-formation et ses talents sont donc logiquement très faibles dans la maîtrise de la force bien sur...

    mardi 31 mai 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    luke78> Je pense que ce topic est sans interret car on ne peut pas facilement compare deux jedi dans leur metrise de la force . d ailleur ne dit pas le jedi le plus mauvais car je pense qu un jedi est elever a ce rang car il en a les capacitees . on ne peut donc en aucun cas dire qu un jedi est mauvais mais plutot qu il est plus faible que les autre jedi (en moyenne) .

    mercredi 01 juin 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    moi je pense k'il n'y a aucun jedi nul
    ils ont tous très fort dans un domaine et faible dans d'autres comme n'importe quel être vivant

    ceux qui pense que :

    Luke :sabera: > allez y vous affronter Vador et faire face a l'Empereur, sombrer du coté obscur et en revenir, créer un nouvel ordre jedi, et progresser seul dans la connaissance de la Force
    je doute ke beaucoup de jedi soit capable de tant d'exploit aprés a peine 1 mois (cumulé) de formation auprés d'un maitre jedi

    leia :leia: > on peut difficilement lui en vouloir elle n'avait pas le temps aprés tout la galaxie avait essentiellement besoin d'elle comme politicienne (domaine dont elle est experte si je me souviens bien elle a été l'une des plus jeunes sénatrice jamais élu au sénat) pour créer une nouvelle république pas comme Jedi et pour info par la suite elle progressera

    Anakin :o > bah tout simplement par ce qu'il est l'élu et qu'il est le premier a revenir du coté obscur et kil tu palpy rammenant ainsi l'équilibre dans la Force

    Ki Adi Mundi :kiadi: , Colemann, Yaddle 8_) d'autres :mace: :pk: (désolé pour les fautes :D ) > pour ceux qui sont nommé la plupart semble être au conseil Jedi donc ils sont trés fort dans leur domaine de prédilection

    voila en clair que vous aimiez ou pas ce Jedi il faut savoir reconnaitre ces qualité avant ces défaults

    par exemples je déteste Palpy il est trop méchant et il est horrible physiquement c'est un sith mais je reconnait qu'il est trés fort pour manipuler les gens car il a ken même su manipulé une galaxie tout entière sénat et surtout Jedi compris et il a fait preuve d'une incroyable patience au point que je l'envierai presque la dessus

    mercredi 01 juin 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Bon eh bien ça fait plaisir de voir que mon post a fait réagir beaucoup de monde.
    Tout d'abord je voudrais bien que ceux qui trouvent que Luke et Qui-Gon sont les plus mauvais parce que là ,il y a quelque chose qui m'échappe.Je veux bien que vous me disiez que tous les autres sont nuls mais pas ces deux-là ,ça veut vraiment dire que ceux qui pensent ça ne s'y connaissent vraiment pas du tout.
    De plus ,je voulais vous rapeller quand même que Luke à battu Vador ,mais Vador s'est laissé battre par son fils ,il ne voulait pas le tuer,alors qu'il a eu bien plus d'une occasion pour le faire.
    Pour finir ,je voulais dire qu'aucun Jedi n'est nul mais je voulais simplement vous demander à travers ce post qui selon vous bien entendu est le plus mauvais,pour ceux qui trouvent que ce sujet n'a aucun intérêt.

    samedi 04 juin 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Je voudrais répondre à the jedi master à la 1ère page. LUKE N'EST PAS NUL. Il réussit à battre Dark Vador ( son père ). Et ça peu de jedi peuvent le faire.
    :-d :-d

    samedi 04 juin 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Je voudrais rajouter que ceux qui disent que Qui Gon est nul se trompent.
    Il n'est pas nul loin de là il a une grande sagesse et forme tellement bien obi-wan.
    Pour moi PERSONNE N'A LE DROIT DE DIRE QU'UN JEDI EST NUL. Ils ne sont pas Jedi pour rien si ils le sont c'est qu'ils ont quand même de la puissance Des Jedi sont peut-être moins fort que d'autres certes mais tout le monde a ses qualités et ses défauts comme vous, comme moi. Personne n'est parfait.

    samedi 04 juin 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ya quand même des jedis qui sont nuls et qui sont moihns fort que els autres. Moi celui que je trouve le pluis faible face à la force, cest un ancien Jedi : Dooku. il a besoin ed faire appel au DS pour devenir puissant. il n'en reste pas moins que c'est un grand sith mais pour moi un §Jedi Bof.

    samedi 04 juin 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    moi je n' ai aucun jugement sur les jedi car je trouve qu' ils ont tous un style propre a eux, qu' ils fassent parti du conseil jedi ou pas. :jed:

    dimanche 05 juin 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    il n'y a pas de mauvais jedi ceux qui passent du côté obscur ne le font simplement comme ca pour être plus puissant certain se sont fait tromper sur toute la ligne comme anakin qui ne cherchait pas un pouvoir plus puissant comme l'éclair des sith mais juste a sauvé celle qu'il aime il a été dupé par palpatine car comme yoda le dit le mensonge fait :sabera: parti du coté obscur

    dimanche 05 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi1994

    jedi1994

    134 Crédits

    Luke n'est pas trés bon mais il n'est pas mauvais, bref ce n'est pas une quiche ! :) :-d :-d

    dimanche 05 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tito

    tito

    250 Crédits

    Je suis d accord Ki-Adi est le plus nul. :kiadi:

    dimanche 05 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwankenobi33

    obiwankenobi33

    341 Crédits

    On ne peut pas dire qu'un jedi est nul puisqu'il maîtrise la Force et l'utilise pour le bien de tous.
    Les "nuls" ou plutôt ceux qui n'étaient pas assez forts, c'est ceux qui n'y arrivent pas et qui passent du côté obscur. Je ne vais pas les citer car ils sont assez connus. Comme dit Yoda, ils choisissent le chemin le plus facile.

    mardi 07 juin 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Le 2005-01-25 11:45, Ta question est dur mais je suis d'acord avec les autres c'est Ki-Adi-Mundi le plus mauvais. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Mais en fait tous ceux qui disent que Ki-Adi-Mundi est le plus mauvais ,j'aimerais saovir pourquoi ,avec des arguments et des preuves concrêts qui tiennent la route parce que je vois pas trop pourquoi lui serait plus mauvais que les autres ,il siège quand même au conseil.

    mercredi 15 juin 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_girl

    anakin_girl

    1100 Crédits

    Moi, je n'aime pas trop Obi-Wan!

    mercredi 15 juin 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    :sabera: :sidi: Le jedi le plus faible :refl: je penche plutot pour .... LES SITHS !!!! :sabera: :sidi: :sabera: :sidi:


    VIVE LES JEDIS !!!!!

    Sky Saber,,jedi au service de la républiqe.








    mercredi 15 juin 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    oui, franchement, pourquoi ki-adi mundi serait le plus nul, certes il est moche, et alors?, il est très fort, alors ceux qui disent que c'est le jedi le plus mauvais, je m'oppose vraiment car il n'y a aucune raison valable,

    mercredi 15 juin 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    Pour moi le jedi le plus nul serait Anakin car malgré que la force soit puissante en lui il passe du coté obscur et ne maitrise pas ses emotions , c'est pour ça que c'est un mauvais jedi.Même si certain trouve(ce que je respecte) que Mundi est un mauvais jedi( moi je l'aime bien) au moins il reste jedi :kiadi:
    Attention je ne parle pas du fait qu'il soit l'elu.(cet avis ne tien qu'a moi)

    [Ce message a été modifié par: vador71 le 16-06-2005 12:14]

    jeudi 16 juin 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Luke skywalker

    jeudi 16 juin 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Pourquoi pense-tu que Luke est le plus mauvais Jedi ratcheto,tu n'as même pas donné tes arguments.En tout cas voici quelques arguments qui te feront peut-être changer d'avis :
    Luke a tué Vador ,même si celui-ci s'est laissé battre par son fils
    Il a été formé à l'âge presque adulte en l'espace de très peu de temps,comparé au cursus Jedi normal de l'Ancienne République,c'est un véritable exploit.
    Il a aussi rétabli l'ordre Jedi sous la Nouvelle République alors qu'il était le SEUL Jedi de la galaxie à la fin de ROTJ.
    Ce ne sont que quelques exemples des exploits de Luke mais il y en a bien d'autres.Pour en être convaincu(e), lis les livres de l'UE se passant après ROTJ.
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Frère de Luke05.



    [Ce message a été modifié par: luke78 le 16-06-2005 20:16]

    jeudi 16 juin 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-06-16 12:13, vador71 a écrit:
    Pour moi le jedi le plus nul serait Anakin car malgré que la force soit puissante en lui il passe du coté obscur et ne maitrise pas ses emotions , c'est pour ça que c'est un mauvais jedi.Même si certain trouve(ce que je respecte) que Mundi est un mauvais jedi( moi je l'aime bien) au moins il reste jedi :kiadi:
    Attention je ne parle pas du fait qu'il soit l'elu.(cet avis ne tien qu'a moi)

    [Ce message a été modifié par: vador71 le 16-06-2005 12:14]


    je suis d'accord pour qu'ani soit nul car il ne sais pas contenir ses émotion mais il faut se rendre compte qu'il est encore jeune!

    jeudi 16 juin 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    pour moi c est shakk ti elle est pas tres forte

    jeudi 16 juin 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    Je dirais aux personnes qui disent que Ki-Adi-Mundi est nul se TROMPENT. Il est peut -être moche mais :
    1/Il fait partie du conseil Jedi et ça ce n'est pas une chose facile.
    2/Il a besoin d'un second coeur pour alimenter son cerveau (c'est pour ça qu'il n'est pas très beau). Il doit etre doter d'une intelligence exceptionnelle.
    3/Dans l'episode II il réusiit à survivre à la bataille dans l'arène où beaucoup sont morts.

    Alors réflechissez à 2 fois avant de poster.
    :kiadi: :kiadi:

    ratcheto> pour toi Luke est nul. Si il est nul alors beaucoup le sont aussi . Je rappelle qu'il tue Dark Vador. Ce n'est pas rien beaucoup de jedi ne sont pas capable d'accomplir cette tache. Donc réfléchis un peu avant.
    -------------------------------------
    Han Solo: "Calme-toi p'tit gars prends ta pelle et ton seau et va jouer"

    [Ce message a été modifié par: Firebot862 le 19-06-2005 22:50]

    dimanche 19 juin 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    pour moi c le seigneur sith le conte doku... il c fais écraser par anakinen moin de 10 minutes :sidi:

    mardi 21 juin 2005 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aura Blossoms --- Ce sont de très jolies fleurs bleues qui poussaient en abondance dans la forêt d'Endor. Elles étaient les fleurs préférées des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide