L'entraînement au sabre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    C'est peut être idiot ce que je vais vous demander mais:
    "Les jedi comme les Sith, ils s'entraînent comment au sabre ?"
    Non parce que d'accord, ils ont des petites boules qui leur tirent dessus où ils s'entraînent à renvoyer le laser mais au sabre ???
    Parce que bon, on est tous fasciné par la beauté des combats au sabre, mais comment ils font pour apprendre leur formes ? on s'entraîne pas dans le vide...
    Et ne me dites pas que ils s'entraînent avec leur maître, ce serait trop risqué non ? ("heu... Maître yoda, j'ai démembré mon maître sans faire exprès quand on s'entraînait...")

    Donc voilà je me posais la question.

    jeudi 30 juin 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Eh bien je supose que tout d'abord il s'entraine avec maitre yoda "dans le vide", vu que c'est lui qui apprend les bases au padawan, et ensuite, lorsqu il ont un maitre, c'est belle et bien avec lui qu il s'entraine je pense, sa metonnerai sincerement qu un maitre se fasse demembrer par son apprenti. Sinon il ont également des droides de combat pour s'entrainer.

    mardi 05 juillet 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien il y a Cin Drallig le professeur de sabre des padawan interprété par Nick Gillard, visible en hologramme lorsque anakin tue les jedi.

    Et s'entrainer au sabre contre un maitre est évident: les samouraï s'entrainent bien avec leur Katana! Sans oublier que les jedi on aussi des basse tension comme ceux des padawans

    mardi 05 juillet 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    je ne pense pas qu'ils s'affrontent en duel ca j'ai lu quelque part qu'aucun d'eux n'etait preparé a une confrontation contre un sith, depuis leur disparition. (bizard pcq obiwan pretend que les sith sont la specialité des jedi ds ROTS)

    mais si on regarde les plans de sabre laser ou les descriptions detaillées ds les livres SW, on voit toujours un régulateur d'intensité de la lame ... donc logiquement ils peuvent s'entrainer entre eux sans se blesser
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: 494 le 06-07-2005 02:41]

    mercredi 06 juillet 2005 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide