les jedis étaient trop sûr d'eux ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jym.Boh

    Jym.Boh

    412 Crédits

    C'est ce qui a fait douter Anakin sur le véritable but que veulent atteindre les jedis ...
    Yoda très vite débordé par les évènements, Obi Wan aveuglé par son attachement au conseil et au code du jedi, Mace Windu débordant de méfiance envers le pauvre Ani ...
    Tous étaient trop sûr de maîtriser les choses ...

    QU'EN PENSEZ-VOUS ? :mace: :pk: :jed: 8) :perso2:

    mardi 14 juin 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    oui c'est vrai qu'ils étaient beaucoup trop sur d'eux mais il ne faut pas qu'il ressentent la peur; c'est pour cela qu'ils doivent avoir confiances en eux pour être au maximum de leurs force et de leur maitrisent de la force!!!!
    le problème c'est que ani est trop interresser par le pouvoir.....

    mardi 14 juin 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est clair les jedis étaient trop sur d'eux (c'est comme une armé qui ne fait que attaquer et qui laisse ses defense au depourvu !!). :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    completement d'accord, surtout quand on voit saesee tiin et agen kolar se faire tué lamentablement par palpatine alors qu'ils avaient le temps de réagir, beaucoup étaient trop sur d'eux, d'ailleurs yoda le dit dans l'episode II: "oui, oui, c'est un défaut de plus en plus répandu parmis les jedi, trop sur d'eux memes ils sont"

    mardi 14 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je suis tout à fait d'accord avec vous tous, les jedis etait trop sur d'eux

    mardi 14 juin 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    tout à fait d'accord, ils étaient beaucoup trop surs d'eux, dailleurs yoda le reconnait dans le livre, ils n'ont pas sû évoluer alors que les siths oui, beaucoup plus malin ils sont devenus ! 8_)

    Dès le début palpy avait des projets pour le jeune anakin et quels projet !! :o

    mardi 14 juin 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    C'est un peu paradoxal: ils sont sûrs d'eux mais ils sentent aussi un danger.

    Pendant longtemps les Jedis ont été investis d'une noble tâche, celle de préserver la Paix et l'Ordre dans la galaxie, et ils l'ont menée à bien pendant longtemps.
    Toutefois, ils n'ont pas vu le danger alors qu'il était sous leur nez: Palpatine. Pourtant, depuis toujours, ils ont ressenti un trouble chez Anakin et se méfient de lui, un des leurs, alors qu'ils mettent près de 15 ans pour comprendre que Sidious est un Sith...

    Je pense que les Jedis ont peur d'explorer des aspects de la Force qui leur permettrait d'éviter ce genre d'erreur: peur parce qu'ils craignent de basculer du Côté Obscur. Ils n'ont pas sufisamment d'ouverture d'esprit pour constater que la Voie qu'ils ont choisie, qui est la Voie juste, n'est pas toute droite et que parfois il faut envisager d'autres aspects: le seul Jedi à le faire est Qui Gon, et cela lui permettra, sur le long terme, de surpasser sa mortalité.

    C'est difficile de leur en vouloir parce qu'ils luttent réellement pour la Justice. Mais c'est aberrant qu'un seul homme (Sidious) parvienne à lui seul à troubler leur vision de la Force à ce point...

    Finalement, ça me fait penser à une chose: peut-etre que ça veut dire ça rétablir l'équilibre dans la Force: montrer aux Jedis qu'ils se sont trompés à un moment donné et, par la montée puis l'anéantissement de l'Empire, les remettre sur la bonne voie, ouverte à plus de choses.

    mardi 14 juin 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

306 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide