Quel âge a Mace Windu?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Bonjour a tous,
    Voilà je viens de terminer le livre "premières armes" où j'y ai lu que Mace Windu y était déja maitre,or cela se passe en moins 45 et pendant l'épisode 3 il parait encore jeune mais il doit avoir au moins 50 ans,si quelqu'un sait l'âge exacte de Mace Windu qu'il réponde sur ce topic.

    J'en profite aussi pour poser une deuxième questions.

    Lors de la guerre des clones,ceci n'était que 3 millions et ils ont détruit des milliards de droides.Ils sont donc très puissant.Certennement plus puissant que les stormtroopers mais malgré cela après la guerre des clones on les remplaçe par les stormtroopers.Pourquoi?

    jeudi 27 avril 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    891 Crédits

    Pour Windu, il est né en 72 avBY (ou alors, 37 avant la Resynchronisation, c'est comme tu veux).

    Pour les stormtroopers remplaçant les clones, mon idée est que:
    Un epartie des soldats de choc de l'empire sont encore des clones, et je dirais même une majorité de ceux qui sont vus dans la trilogie. Sur quoi je me base?

    Il n’y a « que » trois preuve, mais je pense qu’elles ont suffisantes pour se passer de commentaire. Non convaincus me contacter.

    Numéro un
    Dans le commentaire en sous-titres du DVD de l’Attaque des Clones, Rob Coleman dit de 1 : 00 : 48 à 1 : 01 :21 pendant le film : Quand Jango monte la rampe jusqu’au vaisseau, on va voir qu’il se cogne la tête. Il se cogne à la porte. Ce n’est pas par accident. Lucas ajoute : Dans tout le film, il y a des petits moments drôles comme Jango qui se cogne la tête, parce que dans Star Wars un soldat se cogne la tête en quittant la salle des commandes de l’Etoile de la Mort. Et je me suis dit : ne serait-ce pas drôle si c’était un trait de Jango ? Quand il met son casque, il ne voit pas très bien, donc il se cogne constamment la tête. Et ce trait est cloné dans tous les soldats, et c’est pour ça qu’ils se cognent toujours la tête.

    Numéro deux
    Dans les éditions anglophones des DVD de la Trilogie classique, TOUS les stormtroopers ont la voix de Temuera Morrison.

    Numéro trois
    Une ancienne source approuvée dont j’ai perdu le nom (mais qui était en fait une combinaison des trois romans de la trilogie, et d’un énorme dossier sur l’univers de Star Wars) : en somme, on dit que ‘certaines rumeurs laissent croire que les Stormtroopers pourraient être des clones’.

    lundi 03 juillet 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Si tu fais gaffeaux nombreux livres et romans tu vois bien que Mace doit avoir plus de 100 ans je pense. Tu va me dire on dirait pas et alors? Marlene de la 1ère Compagnie a bien la soixantaine largement passée et pourtant avec son lifting çà ne se voit pas! Tu ne voit pas le rapport moi non plus!
    Pour l'histoire des clones : ils ont été supprimés car facilement manipulables, les autres sont tous morts dans l'explosion de la Premiere Etoile Noire ou
    sinon a la retraite!

    lundi 03 juillet 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5127 Crédits

    Fett12> Ils n'ont pas été "supprimé" mais ils ont disparus, morts au combat ou de vieillesse.

    Le projet a tous simplement été arrêté.

    SetoQuiwi> Pour ta deuxième question, la fonction rechercher existe, il y a déjà un topic la dessus.

    lundi 03 juillet 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    :mace: Je comfirme il a 72 ans . (petit plus , Le maître jedi mace Windu et l'une des figures majeures de la nouvelle trilogie.Siégant au conseil des Jedi, Il est le maître de la technique utilisant la part obscure de chacun : le VAAPAD.Une technique qui, malheuresement, le conduira à sa perte. :mace:

    dimanche 06 août 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Oui, merci pour l'âge de Mace Windu mais ce que je n'arrive toujours pas a comprendre c'est que Sidious n'ai pas continuer la production des clones, ce que je demande à comprendre c'est son résonnnement.

    jeudi 10 août 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je te donne la réponse sous forme dialogue je te la fait courte:
    :sidi: Palpatine;"Oh non cette armée de clones me coutent vraiment trop chère et les troupes sont facilement manipulables. Meme trop facilement. Je vais arrêter la production. "
    :cry: Sergent Clone: "Monsieur je voulais juste vous dire qu'il y a eu une rébellion (héhéhéhéh) sur Kamino! Les Kaminoens ont demandé aux clones de défendre leur planete contre nos troupes soit disant qu'on voulait les envahir! Nous avons perdu le 1/5 de nos troupes.........je.......Arrrgrh.............".(connection interrompue)
    Palpatine:"Une raison de plus de laisser les clones tomber........j'ai un plan....."
    Vador:"Oui, mon maitre, qu'est-ce que cela veut il dire?"
    Palpatine:"Et bien on met en place un service militaire obligatoire, on emboche les gens, on leur lave leurs cervaux et hop.....tadam ils sont a nos ordres, géniale, hein?"
    Vador:"......Mouais.....j'espere qu'ils seront plus solides que les derniers......."
    :D :D

    jeudi 10 août 2006 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide